Profil : Rédacteur en Chef XF | Reprise du message précédent : Je savais bien qu'elle allait vous faire réagir cette réplique
Sérieusement, il n'y a que moi qui sois "choqué" par ce prix ? Pris individuellement effectivement ça peut passer, mais dès qu'il s'agira de garnir convenablement la base de chansons, la facture va être assez salée je trouve |
| Ben moi je trouve pas que ça soit si cher que ça.
Un titre audio coute sur le web 99cts.
Pour le peu qu'on ai une bonne sono et une bonne téloche sa peut faire de bonne soirée avec les clips. Donc quand on pense que y'a l'image avec le son.. combien coute un clip sur itunes?? ---------------
ID PSN: skom71
Actuellement: FIfa 08, PES 2008
Bientôt: Uncharted, COD4, Simpsons, AC...
|
|
Je pense que oui, même à 2€ c'est pas de l'arnaque je trouve. Après si tu le compare avec la version cd (1 chanson = 1€ ...
---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
| Tu sais qd meme qu'il y'a deja des chansons donné avec le jeu hein? Et puis bon 50 cent de + par rapport a itunes ou autres jtrouve ca pas cher.. tu joue la chanson au lieu de juste l'écouter et t'as l'clip avec.. enfin bon chacun voit son prix... mais ca "Mais bon, c'est sur PS3, c'est Sony, j'ai pas le droit de donner mon avis..." ... ca pues, on était pas du tout aggressif ou quoi que ce soit ---------------
haba haba
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | C'état juste que j'avais envie de la sortir celle-là, pour voir l'effet que ça faisait
Pour les chansons, c'est pas excessivement cher je vous l'accorde, mais il n'y a pas que Singstar dans la vie. A ce tarif, le jeu peut vite devenir un gouffre financier. L'attrait de cette version PS3, c'est justement de mettre a dispo un vaste catalogue. Perso à ce prix, ça me refroidit plutôt. Mais bon si je suis le seul  Message édité par Olivier le 14-11-2007 à 22:27:03
|
| Juste pour donner mon avis aussi, je ne trouve pas que c'est cher, je trouve même que c'est moins cher que ce a quoi je m'attendais...
On ne va pas acheter 15 titres par mois non plus ! |
| Olivier a écrit :
Je savais bien qu'elle allait vous faire réagir cette réplique
Sérieusement, il n'y a que moi qui sois "choqué" par ce prix ? Pris individuellement effectivement ça peut passer, mais dès qu'il s'agira de garnir convenablement la base de chansons, la facture va être assez salée je trouve 
|
Moi ce qui me choque ce sont les bouses infames qui sont vendues avec certaines éditions ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| quelqu'un a encore la vidéo de présentation?
Me souviens plus de l'interface. Me semblait qu'elle était bien sympatoche.
---------------
|
| Sundance a écrit :
Moi ce qui me choque ce sont les bouses infames qui sont vendues avec certaines éditions 
|
Les gouts c'est quelque chose de très individuel donc c'est comprehensible qu'ils proposent tous les genres et artistes ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
| +1
Mais maintenant les gens pourront acheter que ce qu'ils les interessent sur le store.Par contre pourquoi y'a pas de chanson française sur les version UK etc. alors qu'en France on ce tappe de des US, Anglais? Parceque là j'hesite à me prendre la version UK qui sort en decembre. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| sfc-tsubasa a écrit :
+1
Mais maintenant les gens pourront acheter que ce qu'ils les interessent sur le store.Par contre pourquoi y'a pas de chanson française sur les version UK etc. alors qu'en France on ce tappe de des US, Anglais? Parceque là j'hesite à me prendre la version UK qui sort en decembre.
|
peut etre parcequ'a part des artistes electro le public anglo saxon s'en fout un peu de la musique FR ce qui est pas le cas du marché francais ou la musique uk et us represente une bonne part de celui ci ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| J'verrais bien les anglais chanter sur tragedy  ---------------
|
| Tiberius a écrit :
peut etre parcequ'a part des artistes electro le public anglo saxon s'en fout un peu de la musique FR ce qui est pas le cas du marché francais ou la musique uk et us represente une bonne part de celui ci
|
C'est sur ça, par contre est-ce qu'il y'aura du Français dans le store, parceque j'aimerais bien offrir à noel à mes cousines. Mais si y'a que du UK, elles ne vont pas s'en sortir. ---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Juste un truc: quelqu'un a un lien vers le communique officiel de Sony? Parce que d'apres ce que j'ai lu sur Eurogamer, Sony a annone des infos concernant le UK avec des chansons a £0.99 mais il me semble que le prix de 1.49 euros n'est qu'une conversion faite par les sites FR comme GK.
EDIT: ah non il est bien ecrit 1.49 euros sur la news de Eurogamer. Je devais etre fatigue hier.  Message édité par Eric le 15-11-2007 à 08:52:59
|
| Eric, tu pourrais leur demander si les accès aux Singstores seront bloqués par les versions du jeu stp ? Juste pour savoir si j'attends la VF ou si je saute le pas pour la UK ou la US... Merci  ---------------
ID PSN : Aliand
|
| 1€49 par chanson, ça reste beaucoup moins cher que les packs pour Guitar Hero par exemple, où en plus on ne peut les acheter que par lot de 3 je crois, pour 6€, et sans clip Message édité par Sn@ke le 15-11-2007 à 09:25:42
|
| Y'avait ceux qui trouvaient le prix cher et d'autres non. Je faisais partie de ceux qui trouvaient ça correct, parceque je pensais que c'était des clip HD. Mais maintenant que j'ai pu jeter un oeil sur le singstore Belge, je trouve ça cher pour des clip SD. Aucun clip HD n'est dispo ---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| COmbien de chansons peuvent se payer les enfants qui bossent en Inde, pour 7 jours de travail? ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
| Une seule, mais en SD.
Sales pauvres |
| Pour ma part je compte le prend en belgique  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|