| Citation :
Mauvaise nouvelle, deux nouveaux retards viennent perturber les joueurs PlayStation 3. Dans un premier temps, l'exclusif Haze ne sortira pas le 22 Novembre mais le 13 Décembre prochain sur la console de Sony. Ensuite, c'est Half Life 2 : Orange Box qui dérape au mois de Janvier 2008 et rate ainsi les fêtes de fin d'année. Ratchet & Clank, Uncharted, Assassin's Creed et Kane & Lynch sont toujours maintenus.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 44767.html |
| franchement,c'est pas un probléme car COD4 peut faire tenir les amateurs de fps jusqu'au mois de janvier! et meme plus! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| |
| Ouais, pour nous c'est pas forcément génant, pour quelqu'un qui hésite à prendre une PS3, c'est pas très glorieux quand même.
Bref dommage. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
|
Au prix de la console, je me demande si ce genre de retard (quelques semaines) a vraiment un impact, surtout pour du muli(orangebox). |
| silversun a écrit :
franchement,c'est pas un probléme car COD4 peut faire tenir les amateurs de fps jusqu'au mois de janvier! et meme plus! 
|
oui et non quand les serveur marcheront bien sinon haze la demo prevus cette semaine je vais pouvoir tester ce jeu
---------------
OyO !!!
|
| Repousser Haze alors que le jeu est deja gold? |
| Et pan .. cette fois c'est sur, sony aime aborder les fêtes de fin d'année sans rien a vendre ^^' Haze a l'air bien mais bon le 13/12 .. y a uncharted une semaine avant s'il ne chope pas le virus des repoussages habituels. ---------------
We still fight in the nineteens!
|
| Pfff, pour la Orange Box à noël c'est raté alors...
Mais dites, les raisons de ce report ne sont pas évoquées, vous croyez que c'est pour optimiser à fond HL2 sur PS3 avec combo souris/clavier ? |
| 'tain mais on est sur CONSOLE.
Si tu veux une souris et un clavier tu as un PC.
Point barre.
C'est dingue ça. Je comprend pas cet engouement pour avoir un clavier/souris sur console.
Deja faut avoir l'installation et puis vu qu'a la base tout le monde a une manette les joueurs souris clavier vont etre favorisé par la manibilité.
Quel est l'intêret? ---------------
ID PSN: skom71
Actuellement: FIfa 08, PES 2008
Bientôt: Uncharted, COD4, Simpsons, AC...
|
| Neo Devil a écrit :
Pfff, pour la Orange Box à noël c'est raté alors...
Mais dites, les raisons de ce report ne sont pas évoquées, vous croyez que c'est pour optimiser à fond HL2 sur PS3 avec combo souris/clavier ?
|
non, c'est pour le ralentir, il tournait trop bien ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| Les seuls fps qui m'interessent (HL2 + SURTOUT Portal ) ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
Mes ventes, n'hesitez pas
|
| 'taaaaaaaaaaaaiiiin, l'orange box koua
Bonne nouvelle pour ubisoft en tout cas... |
| skom71, je te mets au défi de chercher dans mes phrases que j'ai écrites de trouver ne serais-ce qu'un seul mot prouvant que je suis tellement content que le combo clavier/souris soit appliqué sur ce jeu pour la ps3, tu pourras chercher longtemps, car je ne l'ai pas dit alors t'excite pas trop mec... |
| skom71 a écrit :
'tain mais on est sur CONSOLE.
Si tu veux une souris et un clavier tu as un PC.
Point barre.
C'est dingue ça. Je comprend pas cet engouement pour avoir un clavier/souris sur console.
Deja faut avoir l'installation et puis vu qu'a la base tout le monde a une manette les joueurs souris clavier vont etre favorisé par la manibilité.
Quel est l'intêret?
|
l'interet est pour ceux qui prefere le combo que la sixaxis en maniabiliter ( ce n'est pas mon cas...) et/ou qui n'ont pas des pc suffisant pour ces jeux
---------------
OyO !!!
|
| je veut bien que certains préfèrent le calvier/souris mais la ils ont une manette entre les mains.
J'immagine même pas le carnage que fait un mec qui a un clavier/souris contre un gars au pad. Donc je voit pas l'interet de proposer cette option sur console.
D'autant que la maniabilité avec un pad sur un fps on s'y fait relativement bien et vite. ---------------
ID PSN: skom71
Actuellement: FIfa 08, PES 2008
Bientôt: Uncharted, COD4, Simpsons, AC...
|
| Perso j trouve sa carrément lourd le nombre incalculable de jeux ps3 retardés. Si les devs sont pas capable de nous sortir les jeux aux dates prevues, ils n ont qu a nous annoncer une date plus tardive des le depart et puis s ils le termine plus tot, tout l monde est content voila. - Sinon pour le combo clavier/souris, je vois pas en quoi sa derange les joueurs au pad du moment que le mode online ne mélange pas les deux - Chacuns ses gouts (Et pui si on veut obtenir le meme niveau graphique sur son PC que sur une PS3, il faut simplement etre plein aux as.) ---------------
Can't Stop Won't Stop ID PSN : Masta-Hades [XD] Experts of Destruction
|
| moi je suis pas d'accord pour moi ca change rien du tout qui joue au clavier ou en manette enfin bref. ---------------
OyO !!!
|