FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Planning] MotorStorm 2 pour cet hiver ?

En ligne > Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
[News PF] > [Planning] MotorStorm 2 pour cet hiver ?

n°266845
Profil : Internaute
Posté le 05-03-2008 à 15:47:55   answer

Reprise du message précédent :
Les Colin McRae Rally PS2 étaient bien, peut etre pas la licence officielle WRC, donc pas les vrais pilotes, mais les vraies voitures étaient présentes en nombre.

---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
MAJ PF : le_transporteur est devenu Vroum
n°266906
Profil : Internaute
Posté le 05-03-2008 à 20:22:45   answer

la présentation a été repoussé au 12

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"  

"Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
n°266922
Profil : Modérateur
Posté le 05-03-2008 à 21:52:16   answer

Raphael a écrit :

Arcade motostorm ?
C'est juste un des jeux les plus chaudés au niveau de la maniabilité. Fais un tour à toute berlingue à Rain God Mesa et on en reparle.

Arcade et simple à prendre en main, ça n'a pas forcément grand-chose à voir. F-Zero GX est probablement un des jeux de course les plus difficiles jamais conçus, et pourtant, je le rangerai en arcade (parce que non-réaliste, et basé sur le fun et la vitesse). Je doute que Motorstorm ait une conduite physiquement correcte, c'est plus "fun" que réaliste.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008