En ligne > Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Planning] Conan pour le 12 octobre sur PS3 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
THQ nous annonce aujourd'hui l'arrivée de Conan pour le 12 octobre sur PlayStation 3. Une fois de plus, la sortie du jeu sur la console de Sony se voit décalée par rapport à celle de sa concurrente, la version Xbox 360 étant prévue pour le 28 septembre. Certes le délai semble s'amenuiser, mais on aimerait que les sorties simultanées deviennent la norme plutôt que l'exception !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-pla [...] 91552.html |
ahhh9 Profil : Internaute
 Ultima ratione Membre depuis 2031 jours
| La redaction a écrit :
Citation :
THQ nous annonce aujourd'hui l'arrivée de Conan pour le 12 octobre sur PlayStation 3. Une fois de plus, la sortie du jeu sur la console de Sony se voit décalée par rapport à celle de sa concurrente, la version Xbox 360 étant prévue pour le 28 septembre. Certes le délai semble s'amenuiser, mais on aimerait que les sorties simultanées deviennent la norme plutôt que l'exception !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-pla [...] 91552.html
|
tatatata, c'est la version 360 qui a été avancée, subtil nuance nondidju bon sinon, entre HS et DMC, je souhaite bonne m*** a ce jeu, parce que là... |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| La sale tronche Conan abusé C'est bien moche en tout cas. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
watfeld Profil : Internaute
 Membre depuis 1961 jours
| J'imagine déjà le jeux qui sort en retard sur ps3 et qui sera en version inférieure à la version xbox 360. |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| watfeld a écrit :
J'imagine déjà le jeux qui sort en retard sur ps3 et qui sera en version inférieure à la version xbox 360.
|
Pour changer, tiens. |
daijoubou Profil : Internaute
 id ps:daijoubou Membre depuis 1740 jours
| c est pas specialement beau comme jeu et un peu deja vue
je sens un 6/10 en note final ---------------
nadjika sur warhawk:command sergeant
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| watfeld a écrit :
J'imagine déjà le jeux qui sort en retard sur ps3 et qui sera en version inférieure à la version xbox 360.
|
Arreter de vous plaindre,ils doivent surement nous implanter une compatibilité à la "Sixaxis" du tonnerre qui écrasera la version XBOX 360
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|