En ligne > Les Jeux : aligator187 Bla Bla - Divers : Sanji, 4 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] F.E.A.R 2 a son nom |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Suite à un vote populaire, Monolith Productions a décidé de baptiser la suite de son très bon F.E.A.R d'un mystérieux Project Origin. Ce FPS glauque est attendu pour l'année prochaine sur PlayStation 3.
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] 92162.html |
steffi Profil : Internaute
 Super kéké Membre depuis 1905 jours
| hum, "project origin" ?
ça laisserait envisager une préquelle à FEAR enfin bref de toute façon vivement cette suite  |
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2318 jours
| Clair, j'ai torché le premier vite fait tellement je l'ai trouvé passionnant  ---------------
Semper Fidelis
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| j'espère juste qu'ils testeront le jeu avant de le sortir
parce que là je suis à l'intervalle 9 et ça n'arrête pas de planter aléatoirement... après recherche sur différents forums, y'a finalement beaucoup de joueurs dans le même cas que moi
c'est dommage parce qu'effectivement, FEAR est une tuerie, j'ai franchement adoré jusqu'ici |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| En fait ce n'est pas FEAR 2 qui a été rebaptisé : les droits d'exploitations de la license FEAR appartenant à Vivendi je crois, ils ont lancés le projet FEAR 2 sans Monolith, qui a décidé de créer une "vraie" suite à leur bébé, suite qui sera nommé Project Origin.
Il y aura donc 2 suites : l'officielle commandé par Vivendi, et l'officieuse développée par Monolith  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|