En ligne > 26 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] L.A. Noire perd ses couleurs |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué mais L.A. Noire, jeu à enquêtes de Team Bondi édité par Rockstar, dispose d'un mode Noir et Blanc qui vous permet de jouer en...noir et blanc. À ce sujet, Rob Nelson déclare en qualité de director : « Nous avons toujours eu dans l'idée de créer un mode vraiment noir avec des réglages en noir et blanc pour L.A. Noire vu à quel point des films comme La Cité sans voiles et Quand la ville dort ont été une source d'inspiration. Jouer en noir et blanc ajoute un je-ne-sais-quoi de nostalgie, une dimension cinématographique au jeu et nous recommandons vivement aux joueurs d'essayer ce réglage et voir ce qu'ils préfèrent. »
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 49733.html |
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1738 jours
| Faut voir si c'est juste un filtre ou si il y a des effets. |
HuriKhan Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| wowy a écrit :
Faut voir si c'est juste un filtre ou si il y a des effets.
|
Pour l'avoir essayé, je trouve que ca ressemble juste à un changement de palette.
Autant le noir et blanc dans The Saboteur étant vraiment bien pensé et "évolutif", autant je trouve celui de LA Noire quasi-inutile.
---------------
Site de jeu de type Porte - Monstre - Trésor : http://www.les3reliques.fr
Site français dédié à The Warriors : http://www.the-warriors.fr
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1491 jours
| Pareil, je l'avais essayé dans les débuts et j'ai pas trouvé ça... Génial.  Ils auraient vraiment dû rajouter des éléments sur l'écran comme si on regardait un ancien film. ---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
rimosaga Profil : Internaute
 Mokkori! Membre depuis 1310 jours
| Jeu trop facil, trop court, en N&B, il se passe quoi dans l'univers videoludique la..
---------------
Rimosaga
|
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1850 jours
| rimosaga a écrit :
Jeu trop facil, trop court, en N&B, il se passe quoi dans l'univers videoludique la..
|
Ah parce que tu as eu les 5 étoiles sur toutes les enquêtes à ta première partie?  ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2426 jours
| rimosaga a écrit :
Jeu trop facil, trop court, en N&B, il se passe quoi dans l'univers videoludique la..
|
Trop court ??? Faut peut être pas raconter n'importe quoi non plus ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1491 jours
| Un retour en arrière ? Par contre autant je suis d'accord sur le fait qu'il est simple, autant je suis contre le "trop court". ---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1850 jours
| C'est clair, je l'ai finit en 18h (79%) (en ayant fait quand même des missions annexes ) Message édité par Pouet le 30-05-2011 à 08:48:17 ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|