En ligne > Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [PS3-TV] MotorStorm : course en ATV |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Le test de la version japonaise étant actuellement en ligne, il est de coutume pour PlayFrance de vous proposer une PFTV du jeu. MotorStorm n'échappe pas à la règle et voici donc une première vidéo pour vous permettre de mieux apprécier le jeu d'Evolution Studios. Il s'agit ici d'une course en ATV, un véhicule rapide et nerveux mais dont la stabilité demandera toute votre attention. > Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] n-atv.html |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2341 jours
| C'est sur cette piste et avec cet ATV que j'ai joué à Motorstorm au PS3 Living Room, et suis arrivé 1er si si. ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2060 jours
| il y a longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi fun a regarder..y jouer doit vraiment etre le pied! j'ai rever ou le mec sur le quad a fait un doigt a ses concurrents?si c'est ça,vivement les parties online |
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2926 jours
| Sebb, c'est "relativement" bien jouable avec le mention sensor |
Sebb Profil : Rédacteur PF
 To let the world be Membre depuis 3391 jours
| silversun a écrit :
il y a longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi fun a regarder..y jouer doit vraiment etre le pied! j'ai rever ou le mec sur le quad a fait un doigt a ses concurrents?si c'est ça,vivement les parties online 
|
Ben ouais, il n'a qu'à pas se mettre sur mon chemin Et y a mieux comme geste, je vais essayer dans montrer d'autres dans les prochaines PFTV
Avec une voiture ça va encore, mais avec une moto c'est galère.
---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2926 jours
| A la moto d'accord, à la bagnole ça roule bien |
| j'ai une question,si tu prends la route a l'envers,est ce que les concurrents t'evitent ou suivent leur "ligne" j'me rapelle plus si on en a parler |
solidsnake363 Profil : Internaute
 Membre depuis 1992 jours
| Ca donne envie de jouer |
| silversun a écrit :
j'ai une question,si tu prends la route a l'envers,est ce que les concurrents t'evitent ou suivent leur "ligne" j'me rapelle plus si on en a parler 
|
J'ai jamais essayé, par contre les concurrents sont assez réactif donc ça devrait pas poser de soucis, faudrait que j'essaye.
Nouvelle PFTV demain matin. ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| ok |
Topper_Harley Profil : Internaute
 Membre depuis 2967 jours
| De voir ça, ça me donne envie d'une nouvelle version de pod racer avec ces graphismes là. |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
|
Pareil, j'etais premier durant toute la course quand j'ai joué au PS3 Living Room mais au dernier moment une bagnole me rentre dedans et j'explose . |
jericho Profil : Internaute
 Membre depuis 2771 jours
| C'est vachement speed ! Comment peut-on dire que ce jeu est mou du genou... |
djludo61 Profil : Internaute
 Membre depuis 2964 jours
| Ceux qui n'aime pas la console juste parceque c'est le méchant sony qui l'a créé. |
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|