En ligne > Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [E3 2007] MGS4 : le trailer sur le Ps Store |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Les fans du légendaire Solid Snake bouillonnent d'impatience en attendant la diffusion du nouveau trailer de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. On savait que ce fameux trailer serait diffusé pendant la conférence de Sony, qui débutera ce soir à 20h30 rappelons-le, mais on vient d'apprendre qu'il sera aussi disponible en exclusivité quelques instants après sur le PlayStation Store en Haute Définition et en 5.1, de quoi rendre hommage au travail accompli par la team Kojima. Plus que quelques heures, patience.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-e3- [...] 71511.html |
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| OMG trop bon !
J'espere que ca sera une version jouable ! |
play2gamer Profil : Internaute
 Aussi belle de fesse que dface Membre depuis 3460 jours
| on parle bien d'un trailer hein ... jouable t'oublie ... ---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us
|
fujiminogeese Profil : Internaute
 "The future is now" Membre depuis 1891 jours
| La redaction a écrit :
Citation :
Les fans du légendaire Solid Snake bouillonnent d'impatience en attendant la diffusion du nouveau trailer de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. On savait que ce fameux trailer serait diffusé pendant la conférence de Sony, qui débutera ce soir à 20h30 rappelons-le, mais on vient d'apprendre qu'il sera aussi disponible en exclusivité quelques instants après sur le PlayStation Store en Haute Définition et en 5.1, de quoi rendre hommage au travail accompli par la team Kojima. Plus que quelques heures, patience. > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-e3- [...] 71511.html
|
20h30 heure française?? Il sera dispo uniquement sur le store US ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
dem1980 Profil : Internaute
 Membre depuis 1864 jours
| un trailer en 5.1 ? cela serait surement le premier !
d'habitude les extraits sont en (stéréo ?) AAC...
Sinon oui 20h30 heure francaise sur le site de playfrance  ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
Driver__x Profil : Internaute
 Membre depuis 1879 jours
| Rholallalala ce soir va etre chaud !! |
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2080 jours
| Ce soir 20h30 sur le psStore, c'est noté . ---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1850 jours
| haaa !
Les serveurs vont etre saturé ce soir  ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
edgydog Profil : Internaute
 Kimi no inochi wa kyo kieru... Membre depuis 2479 jours
|
---------------
I'm not a hero, never was, never will be...
|
kiki80 Profil : Internaute
 Membre depuis 1815 jours
| J'en peut plus d'attendre déjà j'ai eu du mal à dormir allez faut que le temps s'accélère je vais me congeler comme cartman qd il attendait la oui ca c'est l'effet kojima |
kiki80 Profil : Internaute
 Membre depuis 1815 jours
| oui c WII de toute façon c la même chose |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2341 jours
| Enorme ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
The Patriots Profil : Internaute
 Membre depuis 2444 jours
| J'espère que vous allez le mettre sur PlayFrance TV pour ceux qui n'ont pas encore de PS3  ---------------
Parce que c'est meilleur à plusieurs
Gamertag 360 : CrackZealot
|
| je crois que tu n'a pas de soucis à te faire .... sebb est la  ---------------
|
steamboy Profil : Internaute
 Membre depuis 2444 jours
| Perso ça m'a fait plaisir de lire ça. , désolé de le posté a deux endroit
Kojima 'refusing point blank' to put MGS4 on the 360
Citation :
E3: MGS4 still a PS3 exclusive
Wednesday 11-Jul-2007 7:41 AM Microsoft's Peter Moore didn't even mention Metal Gear Solid 4...
Pre-E3 whispers say MGS4 will be a timed exclusive for PS3. Microsoft mentioned just about every other game under the sun at its E3 press conference expect Kojima's highly-anticipated action game.
It was only yesterday that rumours of Metal Gear Solid 4 being released for Xbox 360 hit a new high. Konami's head of US and European operations, Kazumi Kitaue, said that even though Metal Gear Solid was born for PlayStation, and the firm would like to keep it that way, steps may have to be taken.
We can only presume that he means steps taken to make the game multiplatform to cover the cost of the game's lengthy development cycle.
A source has told CVG that , "Kitaue is constantly trying to force Kojima to drop the game's PS3 exclusivity, which Hideo refuses point blank to do. Trust me MGS4 will be a PS3 exclusive for for months at least."
|
Kojima refuse tout simplement de porté MGS4 sur 360.
Une source a dit a CVG que "Kitaue essaye constamment de forcé Kojima a laché l'exclusivité de la PS3, mais Hideo refuse de le faire. Croyez moi MGS4 restera exclusif a la PS3 pour encore beaucoup de mois".
Kitaue est la directeur de Konami Europe et Amérique, et c'est le mec qui a dit hier que la baisse de prix de la PS3, n'allait pas changé grand chose, et que vule prix du dévelopement de MGS4 il n'exclué pas le portage sur d'autre support. A mon avis c'est parole vienne de lui, et ne sont surement pas la pensé direct de Konami. D'aprés ce que je lis c'est bien Kojima qui a le dernier mot. Message édité par steamboy le 11-07-2007 à 14:47:53
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| Merci Kojima, mais combien de temps résistera-t-il ???
Heureusement qu'il a créé Kojima Porductions, sinon Konami aurait plus de pouvoir sur la license MGS... ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
playj Profil : Internaute
 Membre depuis 3064 jours
|
Il voulait dire par la "une version ingame" je pense ...
Et la je suis d'accord avec lui meme si ca ne sera surement pas le cas ... Message édité par playj le 11-07-2007 à 15:21:04
|
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3686 jours
| Vous appelez quoi du "ingame" ? tout les trailers qu'on a vu bénéficie du moteur du jeu, en clair on jouera avec ce qu'on a pu voir dans les vidéos. Vous devez alors parler de phases de jeu, cad voir snake commandé ? Edit : Kojima resistera le temps de faire l'adaptation 360 de l'addon de MGS4. Cad 1 an mini. Message édité par Tonio_S le 11-07-2007 à 15:51:44
|
Loan Profil : Internaute
 Le fils de l'Homme Membre depuis 2897 jours
| Citation :
La récente baisse de 100$ accordée sur chaque PlayStation 3 vendue à nos voisins américains ayant été jugée insuffisante par les responsables de Konami, fut l'occasion pour certains détracteurs de relancer la rumeur concernant la possible perte de l'exclusivité du prochain chef d'oeuvre issu des studios Kojima, à savoir, l'illustre Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriots.
Et c'est une nouvelle fois que cette rumeur se voit démentie. Ainsi, nous apprenons de source fiable que dernièrement, Kazumi Kitaue (Chef des opérations chez Konami pour les marchés US et EU) aurait forcé la main de Hideo Kojima, lui demandant d'abandonner l'exclusivité PS3 au profit d'un portage multi-plateformes, dès la sortie de MGS4. A son grand damne, le créateur de la série lui aurait rétorqué que « Metal Gear Solid 4 resterait une exclusivité PS3 ! ».
Ainsi, n'en déplaise à ces détracteurs, l'arrivée de MGS4 sur une autre plateforme que la PS3 n'est toujours pas au programme. Un grand merci Hideo Kojima, pour qui le terme « fidélité » ne rime pas forcément avec pognon...
|
Source: Play3-live.
Ca ne fait que renforcer mon respect pour "master" Kojima, au moins voila quelqu'un de fidéle à ses engagements (pour combien de temps ça aprés c'est une autre histoire )
Bref dans les dents Grosoft... |
Archibald Profil : Internaute
 Membre depuis 2072 jours
| Scan du magazine Famitsu avec quelques screenshots du trailer :
Source. Message édité par Archibald le 11-07-2007 à 18:04:21
|
Frodo Profil : Internaute
 Admin Membre depuis 3692 jours
| C'est Vamp avec Raiden à droite ? |
Archibald Profil : Internaute
 Membre depuis 2072 jours
|
Il semblerait
|
| lool trop fort il fais un spoiler et puis : C'est vamp avec raiden ? lool  ---------------
|
Sebb Profil : Rédacteur PF
 To let the world be Membre depuis 3391 jours
| |
Frodo Profil : Internaute
 Admin Membre depuis 3692 jours
|
Je spoile quoi
EDIT : ah oui pardon, j'ai cliqué sur le spoil sans faire vraiment gaffe en fait. Mais bon, comme le trailer sera vu par beaucoup dans les prochaines heures ...
EDIT 2 : en tout cas, si c'est bien lui, j'espère que Kojima l'a approfondi comme il faut. Pour moi il est too much pour coller à l'univers de MGS (même si certains boss étaient eux aussi très fantaisistes). Message édité par Frodo le 11-07-2007 à 18:53:35
|
fujiminogeese Profil : Internaute
 "The future is now" Membre depuis 1891 jours
|
idem, je file chercher la bière et les cacahuètes grillées! ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
darkshadow Profil : Internaute
 Membre depuis 3171 jours
| Ben oui Vamp était dans la foule dans la scène de fin de MGS2. Enfin il parait, moi j'ai jamais vu  |
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Brovo Kojima, juste pour ca, je prendrai la version Normale du jeu et la version subsistence comme un bon pigeoon... |
sirios Profil : Internaute
 Oh! Mais que se passe-t-il? Membre depuis 2328 jours
| wok a écrit :
Brovo Kojima, juste pour ca, je prendrai la version Normale du jeu et la version subsistence comme un bon pigeoon... 
|
Ca dépend de ce qu'apporte la deuxième version... Pour MGS3 elle était quasi-indispensable. Pour le 2 ce n'était pas le cas ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
Grey Profil : Internaute
 Anti-Conventionnel Membre depuis 2056 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|