En ligne > Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [GC 2007] Metal Gear Solid 4 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
L'unité « Beauty and the Beast » finit en beauté notre petit tour des images Metal Gear avec la présentation des quatre femmes qui se cachent derrière les futurs boss de MGS 4 : Guns of the Patriots et quelques artworks de Snake, du MKII, d'Eva et de Vamp.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-gc- [...] 75152.html |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3068 jours
| 
---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
resident-eater Profil : Internaute
 Membre depuis 2059 jours
| Beauty and the Beast sont peut être sous les ordres de EVA et non liquid. Ou alors sous la directive de liquid par EVA?
Dans tout les cas EVA n'est sûrement pas dans le coté des "gentils".
JE suis bien content qu'elle reste 100% humaine elle au moins, dommage qu'elle soit vielle  |
Neo Devil Profil : Internaute
 La sortie, c'est par là ----> Membre depuis 1898 jours
| Je suis d'accord, fini les décoletés de Eva, elle a fait son temps la vieille ! |
watfeld Profil : Internaute
 Membre depuis 1961 jours
| que de belles créatures pour ce jeux qui s'annonce génial sur ps3! |
edgydog Profil : Internaute
 Kimi no inochi wa kyo kieru... Membre depuis 2480 jours
|
Purée mais t'as raison !
Surtout pour Yumi Kikuchi et mention spéciale pour les "atouts" de Mieko Rye ! ---------------
I'm not a hero, never was, never will be...
|
| j'ai une preference pr la blonde ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3035 jours
| Je ne m'attendais pas du tout à revoir Eva! ça sent le grand rassemblement tout ça, on va avoir droit à un final grandiose je sens ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
|
Je trouve qu'elle fait trop pub Gucci Giovanni & Co, donc j'aime pas.
Yumi Kikuchi reste ma préférée ! ---------------
|
Grey Profil : Internaute
 Anti-Conventionnel Membre depuis 2057 jours
| |
| Grey a écrit :
V'la les geeks. Ca y est, c'est une asiat' et ça les excite. 
|
J'ai pas envie d'être vulgaire avec toi donc je ne dirai rien en dehors du fait que je ne suis pas un geek et que je trouve les femmes asiatiques, et japonaises en particulier, très belles. ---------------
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
|
Alors là, bien joué. ---------------
|
Grey Profil : Internaute
 Anti-Conventionnel Membre depuis 2057 jours
| edgydog a écrit :
J'ai pas envie d'être vulgaire avec toi donc je ne dirai rien en dehors du fait que je ne suis pas un geek et que je trouve les femmes asiatiques, et japonaises en particulier, très belles.
|
Faut que je rajoute combien de smileys pour que tu comprennes que c'était de l'humour ? Parce que perso je trouve l'asiat aussi particulièrement sublime. Pas taper hein, just rigoling. ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
Blog : http://justefaisrien.wordpress.com/
|
TotorOO Profil : Internaute
 C'est mon voisin ^^ Membre depuis 2042 jours
| Vive les brunes
Mention trés spécial pour Mieko RYE
 ---------------
A ... A ... AAAAAAA !!!
|
reeji Profil : Internaute
 uchiha reeji Membre depuis 2426 jours
| mmh moi j'ai du mal avec les japonaises...
+1 pour mieko Rye qui a l'air mieux équipé |
 Membre depuis 2059 jours
| reeji a écrit :
mmh moi j'ai du mal avec les japonaises...
+1 pour mieko Rye qui a l'air mieux équipé ![[:leolio:1] [:leolio:1]](/static/images/perso/1/leolio.gif)
|
bof suffit juste de mater les idols jap pour se rendre compte que c'est d'une banalité... (je parle de Yumi...).
Des Scarlett et/ou Lyndall , il y en a pas souvent !
|
Thomas Profil : Internaute
 Le Stakhanov des Flandres Membre depuis 3054 jours
| Ce sont celles qui se chargeront des voix ? ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
 Membre depuis 2059 jours
| Pas seulement, elle prêtent leurs images aussi. (cf video) Puisque je cite "Kojima a clairement sous-entendu qu'elles dévoileront leurs charmes au cours du jeu..." Message édité par resident-eater le 27-08-2007 à 10:07:37
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| Je trouve que Yumi n'est pas vraiment une bombe mais elle vaut les 3 autres réunis. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
 Membre depuis 2059 jours
| Sanji a écrit :
Je trouve que Yumi n'est pas vraiment une bombe mais elle vaut les 3 autres réunis.
|
dans le genre femme fatal on repassera. En tout cas sur la photo, elle est vraiment banal.
Quand elle s'attache les cheveux, elle fait carrément tiep (avis perso)
desolé, j'espère qu'elle crèvera la première dans le jeu (dans l'intro ca me derange pas non plus ) |
| On peut pas avoir la forme 24h/24. Et c'est pas parce qu'on tire une sale tete sur quelques photos qu'on est forcément moche. ( si tu voyais le trombi, tu ne dirais pas ça ). ---------------
|
|
Je vois ce qui est le plus important pour toi chez une femme... ---------------
|
|
Justement je me disais que c'était, de loin, la plus moche des quatres...
Sanji a écrit :
Je trouve que Yumi n'est pas vraiment une bombe mais elle vaut les 3 autres réunis.
|
---------------
|
 Membre depuis 2059 jours
| edgydog a écrit :
Justement je me disais que c'était, de loin, la plus moche des quatres...
|
Pas de ma faute si vous avez des goûts de chiottes geeks " :jap : :jap : :jap : " Qu'est ce qu'une jap vient foutre dans un mgs, je me le demande? Hiroshima? ça explique sa sale tronche dans ce cas  EDIT :
Ce n'est pas le première remarque que tu prends au premier degré sur ce topic je tiens a précisé que je blague, n'est ce pas...
|
| C'est marrant de voir que tu ne reconnais pas ton erreur . Surtout que Scarlet ( elle fait vielle ), et Lyndall ( sa tete me plait pas, çà fait genre, la fille qui n'est pas belle et qui se croit belle ), Quant a Mieko ( heureusement qu'elle a une forte poitrine, de quoi compenser son visage " banal " ). ---------------
|
| Elles ont toutes les 4 du charme après c'est une question de goûts donc y'a rien à défendre...moi j'ai jamais été attiré par les asiatiques, toi oui tant mieux pour toi... et je ne parlais pas que de la poitrine, elle a aussi de jolies lèvres et un beau regard |
 Membre depuis 2059 jours
|
HAHA c'était drôle ou alors t'était sérieux
reeji a écrit :
Elles ont toutes les 4 du charme après c'est une question de goûts donc y'a rien à défendre...moi j'ai jamais été attiré par les asiatiques, toi oui tant mieux pour toi... et je ne parlais pas que de la poitrine, elle a aussi de jolies lèvres et un beau regard ![[:big d:5] [:big d:5]](/static/images/perso/5/big d.gif)
|
A la base moi aussi je le pense, mais ça m'énerve de voir des gars qui jurent que par les japonaise. |
| Y'a rien de drole -_-', enfin, question de gout, sinon, on a qu'a poster une photo de nos copines, et voir les critiques et gouts de chacun . ---------------
|
| resident-eater a écrit :
Qu'est ce qu'une jap vient foutre dans un mgs, je me le demande? Hiroshima? ça explique sa sale tronche dans ce cas
|
Alors là même si tu blagues on peut pas plaisanter sur la seconde guerre mondiale. Là franchement ça mérite une censure.
Sanji a écrit :
Surtout que Scarlet ( elle fait vielle ), et Lyndall ( sa tete me plait pas, çà fait genre, la fille qui n'est pas belle et qui se croit belle ), Quant a Mieko ( heureusement qu'elle a une forte poitrine, de quoi compenser son visage " banal " ).
|
CQFD.
reeji a écrit :
et je ne parlais pas que de la poitrine, elle a aussi de jolies lèvres et un beau regard ![[:big d:5] [:big d:5]](/static/images/perso/5/big d.gif)
|
Mais le visage, bof bof... ---------------
|
|
Personne ne jure que par les japonaises, mais là il se trouve que c'est elle qui a le plus de charme (pour moi et pour d'autres aussi). ---------------
|
HAHA c'était drôle ou alors t'était sérieux
A la base moi aussi je le pense, mais ça m'énerve de voir des gars qui jurent que par les japonaise.
|
Pareil, et ce depuis qu'ils jouent aux prod jap edgydog : visage bof ? j'aimerai bien voir ta copine pour être aussi critique, je pense qu'on se marrerait bien
|
 Membre depuis 2059 jours
| Sanji : non mais "reconnais pas ton erreur" c'est très puéril voila ! D'autant plus qu'il n'y pas d'erreur.(les mèches qui cache ses grosse joues...) On verra bien, de toute façon c'est leurs talents d'actrices qui compte. Je vous laisse |
|
Peut-être pour la plupart mais moi je trouve beaucoup de charme aux femmes asiatiques, en particulier les japonaises, mais depuis un certain temps, rien à voir avec les jeux vidéos.
reeji a écrit :
edgydog : visage bof ? j'aimerai bien voir ta copine pour être aussi critique, je pense qu'on se marrerait bien ![[:darko:5] [:darko:5]](/static/images/perso/5/darko.gif)
|
Pourquoi tu te marrerais ? Parce qu'elle ne ressemblerait pas à une bimbo qui pose pour Maxim comme Mieko Rye ? ---------------
|
Sanji : non mais "reconnais pas ton erreur" c'est très puéril voila ! D'autant plus qu'il n'y pas d'erreur.(les mèches qui cache ses grosse joues...)
On verra bien, de toute façon c'est leurs talents d'actrices qui compte.
Je vous laisse
|
De grosses joues Yumi , si c'était le cas, elle n'aurait pas de pommette .
Et look, ses deux photos, on dirait des mecs.
Mieko qui c'est fait retiré son gros boutons au dessus de la bouche, non non, c'est pas un grain de beauté >.<.
http://www.playfrance.com/artwork4 [...] riots.html
Puis là ta Scarlet " Needle " ( pour les fans de Saint Seiya ), elle a une belle barbe je trouve . Un ours polaire quoi, et çà dit que yumi a de grosses joues .
http://www.playfrance.com/artwork6 [...] riots.html
Elle pourrait incarner Snake meme
 Message édité par Sanji le 27-08-2007 à 11:28:00 ---------------
|
| ca part en frite meme sur des nanas
Vous etes en manque ? 
---------------
|
Pipo Profil : Internaute
 押忍! Membre depuis 3597 jours
| |
|
Non non, on supporte juste pas les gens qui débitent des conneries.
D'ailleurs tu trouves pas que c'était super inaproprié la "blague" sur Hiroshima de resident-eater ? ---------------
|
| parce que valoir les 3 autres réunis c'est pas débiter des conneries ça ? en plus tu acquieses genre vous avez le goût universel...moi j'aime pas les gens qui veulent imposer leurs goûts
|
| reeji a écrit :
parce que valoir les 3 autres réunis c'est pas débiter des conneries ça ? en plus tu acquieses genre vous avez le goût universel...moi j'aime pas les gens qui veulent imposer leurs goûts

|
Personne n'impose ses goûts, faut juste ouvrir les yeux et arrêter de baver sur les bimbos.
Et quand certains disent que les jap sont moches (à la resident-eater), c'est aussi une manière d'imposer ses goûts. ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|