ohhh, demain ça ne sera que "jte dis que c est du TR, non des CGI" durant 50 pages
Oui enfin demain..."tout à l'heure", il me semble Je pense que l'on a des chances d'avoir un feedback des journalistes dès 6h-7h, non?
---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
ohhh, demain ça ne sera que "jte dis que c est du TR, non des CGI" durant 50 pages
Oui enfin demain..."tout à l'heure", il me semble Je pense que l'on a des chances d'avoir un feedback des journalistes dès 6h-7h, non?
---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
---------------
et dire que je serai sur la route à l'heure ou se sera diffusé, playfrance ne peut pas m'envoyer les premieres images par MMS que je puisse troller, tout seul, dans ma voiture.
j'ai quand même hate de lever le voile sur 2ans d'interrogations de l'actualité des "killer apps PS3".
---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr
A l'heure qu'il est, les mecs de chez Guerilla doivent se taper pire que des heures sup pour passer, en quelques heures, d'une version pre-pre-alpha a une version beta.
(ca taquine, ca taquine)
Soit dit en passant, meme si je n'attend pas ce jeu plus que ca, je reste tres optimiste, il y a trop d'enjeu pour se degonfler. Puis, les dernieres conferences en date de Sony se sont bien passees, ils ont prit la main. (j'avais adore la presentation du Home et de Little Big Planet)
je ne sais pas comment ça s'organise mais si ils n'étaient pas confiant sur la qualité du produit, ils n'auraient pas organisé une conférence rien que pour ce jeu, si?
je n'attend pas non plus le jeu parce qu'on en a encore rien vu mais si il est convaincant, l'attente risque d'être longue, j'ai vu par ci, par là que ça parlait d'une date de sortie pour fin 2008....
Trailer 2005 pfff j'avais oublié la qualité de ce trailer, et c'est juste impossible qu'il soit graphiquement proche de ça ou alors
Message édité par infe|2no le 11-07-2007 à 00:37:37
---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr