FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [E3 2007] Une première image pour KillZone 2 (MAJ)

En ligne > TEEDA Les Jeux : Aru Blu-Ray, DVD & Cinéma : jericho, 2 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
[News PF] > [E3 2007] Une première image pour KillZone 2 (MAJ)

n°206677
Profil : Internaute
Posté le 10-07-2007 à 17:56:43   answer

Reprise du message précédent :
Il va s'auto-TT :mdr:

n°206678
Profil : Pigiste
Posté le 10-07-2007 à 17:57:14   answer

Je veux pas etre mechant mais entre un c'est moche et vos PALC je crois qu'il y a un monde....

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°206679
Posté le 10-07-2007 à 17:59:15   answer

Ash' peut s'auto TT ???

Edit : MMMMMaaaaaarrrrrrde ! Grilled by Sn@ke ! :sweat:

---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted

n°206683
Posté le 10-07-2007 à 18:04:35   answer

AshRiot a écrit :

Je veux pas etre mechant mais entre un c'est moche et vos PALC je crois qu'il y a un monde....

Le résultat est le même : ça incite au troll. Et puis niveau PALC comme tu dis, tu était très fort à une époque pas si lointaine :whistle:

n°206684
Posté le 10-07-2007 à 18:06:14   answer

Je te laisse chercher :mdr: ;)

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

n°206685
Posté le 10-07-2007 à 18:09:23   answer

Vous avez vue ?

http://www.weimage.com/out.php/i6017_killzonefinal.jpg

Ce n'est qu'un poster dans le jeu mdr...

Edite: boirf jsuis a la boure deso :p

Message cité 1 fois
Message édité par Driver__x le 10-07-2007 à 18:10:06
n°206686
Posté le 10-07-2007 à 18:11:09   answer

Driver__x a écrit :

Vous avez vue ?

http://www.weimage.com/out.php/i6017_killzonefinal.jpg

Ce n'est qu'un poster dans le jeu mdr...

Edite: boirf jsuis a la boure deso :p

fake. Fake. fake.  :) Et non c' est bien une image du' une version du jeu.  Laquelle ? GUerilla veut pas répondre, mais ils disent etre uns creen tiré du dernier build d une version pre-pre alpha. ca se trouve c' est une version qui date bien, onv erra çela ce soir.  :)

Allez, tout le forum avec des avatars d' Helghast  :D  et le site à l' image de Killzone  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par TEEDA le 10-07-2007 à 18:12:35

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°206689
Posté le 10-07-2007 à 18:13:14   answer

Ben non c'est la dernière version du jeu :sweat:

---------------
Qui ne poutre ne foutre

A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
n°206690
Posté le 10-07-2007 à 18:14:08   answer

On est sûr sûr pour le fake au fait ? Ce qui m'étonne c'est que les mecs de Guerrilla ont l'air tout fiers de cette image, alors qu'il faut bien le dire il n'y a pas de quoi grimper aux rideaux.
Ca me semblait presque crédible, qu'il y ait une astuce derrière dans le genre "haha c'était qu'un poster en fait !".

n°206692
Posté le 10-07-2007 à 18:15:21   answer

Sirios a écrit :

Ben non c'est la dernière version du jeu :sweat:

Rui a écrit :

Citation :

EdgeUK wrote:

Here we go...analysis paralysis!

Can you coment on what sort of build this is..like pre-alpha or beta?

Will there be opportunities for improvements for things like self-shadowing and shadow aliasing etc...?

If I am going of topic/thread just bang me into the right place...

Thanks

--------------------------------------------------------------------------------

1. Pre-pre alpha.
2. Please wait to see more content before judging it.

Seb Downie - QA Manager - Guerrilla Games

Merci a Originz

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°206694
Posté le 10-07-2007 à 18:17:07   answer

L' un des screens qui m avait époustouflé a l' époque de Killzone c' était celui là.  

http://images.playfrance.com/3/1351/zoom/3563.jpg
 :D

---------------
PlayStation. 3
n°206695
Posté le 10-07-2007 à 18:18:19   answer

Alx a écrit :

On est sûr sûr pour le fake au fait ? Ce qui m'étonne c'est que les mecs de Guerrilla ont l'air tout fiers de cette image, alors qu'il faut bien le dire il n'y a pas de quoi grimper aux rideaux.
Ca me semblait presque crédible, qu'il y ait une astuce derrière dans le genre "haha c'était qu'un poster en fait !".

c'est USA Today, les mêmes qui avaient dévoilé la DS en exclu. C'est clairement du sérieux.

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°206697
Posté le 10-07-2007 à 18:19:44   answer

wazoo a écrit :

c'est USA Today, les mêmes qui avaient dévoilé la DS en exclu. C'est clairement du sérieux.

Bon c'est plus un fake alors ? Je suis complètement perdu...  :heink:

n°206698
Posté le 10-07-2007 à 18:21:23   answer

Alx a écrit :

Bon c'est plus un fake alors ? Je suis complètement perdu...  :heink:

apparement c'est un leak d'une image de la version pre-alpha

bon de la a savoir s'ils ont amélioré quoi que ce soit ... faudra attendre demain

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°206699
Posté le 10-07-2007 à 18:24:44   answer

Non mais soyons clair, il y a deux choses, l'image (moche et floue) qui a été confirmée par les développeurs, et l'autre qui laisse à penser que cette image n'est en fait qu'un poster dans le jeu. Cette dernière serait un fake, mais je voudrais en avoir confirmation (ie, connaître la source de cette image ou celle d'un démenti).

n°206700
Posté le 10-07-2007 à 18:25:04   answer

Rui a écrit :

apparement c'est un leak d'une image de la version pre-alpha

bon de la a savoir s'ils ont amélioré quoi que ce soit ... faudra attendre demain

pre-alpha ??

bientot, on va nous dire qu'ils ont pas recu les derniers kits et que ca tourne sur ps2  :D  

J'achete pas le "pre-alpha", on bloque pas 1h sur un jeu juste apres la conf MS pour montrer un jeu en pre-alpha. Si c'est le cas,  
je connais un tres bon club sado maso, ca leur coutera moins cher et ils auront le même résultat.

---------------

n°206701
Posté le 10-07-2007 à 18:27:34   answer

5 pages sur une simple photo...  :p  

On va atteindre des records cette année!

n°206702
Posté le 10-07-2007 à 18:28:14   answer

Clair qu'un jeu en pre-alpha tu le montres pas, de plus ça fait au moins deux ans qu'ils bossent dessus s'ils en sont encore à ce stade c'est grâve.

n°206703
Posté le 10-07-2007 à 18:29:12   answer

Citation :

Q: So motherh correct me if im wrong,this picture is an early build because you guys didn't want USA today to steal your thunder at E3?

A: I can't really comment on this one. :whistle:  

Seb Downie - QA Manager - Guerrilla Games  

---------------
PlayStation. 3
n°206704
Posté le 10-07-2007 à 18:31:16   answer

ils se contredisent chez Guerilla :

Citation :

Yup, its real. A bit early, but its real. Not photoshopped, in-game etc. 100% real. Shame about the size. They could have linked to a better, less squished size.

EDIT: When I say "early" I mean, "released early in the day", and not "an early build". The screenshots were taken on the latest version of the game as it was on Saturday.

moi j'abandonne je pige plus rien  [:loic:2] et en plus je m'en fous de ce jeu :D

n°206705
Posté le 10-07-2007 à 18:31:58   answer

il a deja commenté.

"early" voulait dire qu'ils ont été surpris que USA Today la diffuse déja.

---------------

n°206706
Posté le 10-07-2007 à 18:32:46   answer

Zeross a écrit :

Clair qu'un jeu en pre-alpha tu le montres pas, de plus ça fait au moins deux ans qu'ils bossent dessus s'ils en sont encore à ce stade c'est grâve.

En plus, il était deja bien avancé à l'E3 2005  :whistle:

---------------

n°206707
Posté le 10-07-2007 à 18:34:31   answer

Alx a écrit :

le truc c'est que l'ombre pas jolie derriere pourrait ne pas être une ombre mais un trou (sachant que kz2 a un cotés black je pete tout ...)

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°206709
Posté le 10-07-2007 à 18:35:00   answer

Du coup ça y est, il aura suffi d'une photo pour planter Neogaf... qu'est-ce que ça va être quand les confs auront commencé... :lol:

n°206710
Posté le 10-07-2007 à 18:35:23   answer

TEEDA a écrit :

fake. Fake. fake.  :) Et non c' est bien une image du' une version du jeu.  Laquelle ? GUerilla veut pas répondre, mais ils disent etre uns creen tiré du dernier build d une version pre-pre alpha. ca se trouve c' est une version qui date bien, onv erra çela ce soir.  :)

Allez, tout le forum avec des avatars d' Helghast  :D  et le site à l' image de Killzone  :whistle:

Voilà le mien (d'avatar)  :D

---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ...  WOW
n°206711
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 10-07-2007 à 18:35:38   answer

Ca ressemble quand meme vachement a une shadow map.

D'ailleurs on se demande pourquoi beaucoup (pas forcement ici on ou a quand meme des connaisseurs!) critiquent l'effet d'escalier qui est inherent a la technique...

n°206712
Posté le 10-07-2007 à 18:36:41   answer

Zeross a écrit :

Citation :

Yup, its real. A bit early, but its real. Not photoshopped, in-game etc. 100% real. Shame about the size. They could have linked to a better, less squished size.

EDIT: When I say "early" I mean, "released early in the day", and not "an early build". The screenshots were taken on the latest version of the game as it was on Saturday.

moi j'abandonne je pige plus rien  [:loic:2] et en plus je m'en fous de ce jeu :D

Lol de toute façon entre ce que Guerilla dit et ce que Sony dit, ils sont toujours en désaccord  :D  
C' était un peu pariel avec les premiers screens de Resistance.  :D  au final c' était quand même joli sur une tv.  

---------------
PlayStation. 3
n°206714
Posté le 10-07-2007 à 18:39:21   answer

Je suis fatigue d'avoit dit toute ces conneries ce matin, pas vous ?

Maintenant, j'observe. Y en a qui prennent des stéroïdes.

n°206715
Posté le 10-07-2007 à 18:39:54   answer

Zeross a écrit :

Citation :

ben y a pas de contradisction usa today a presenté le jeu bien plus tot  que ce que guerrilla pensait apres il y a une rectification pour dire que le early n'est pas une reference au build  et que c'est la derniere version qu'ils ont qui est montré, si cette derniere version etant une pré pré alpha ca ne contredit rien

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°206718
Posté le 10-07-2007 à 18:48:35   answer

Eric a écrit :

Ca ressemble quand meme vachement a une shadow map.

D'ailleurs on se demande pourquoi beaucoup (pas forcement ici on ou a quand meme des connaisseurs!) critiquent l'effet d'escalier qui est inherent a la technique...

Tout à fait, mais là elle est quand même pas belle leur shadow map surtout qu'on est pas vraiment dans un cas pathlogique, en général les développeurs arrivent à trouver des astuces pour masquer un peu le plus gros des artefacs (d'ailleurs Dean Calver a confirmé que les problèmes d'Heavenly Sword avec les shadow maps qu'on avait vu sur un screenshot faisaient parti du passé) mais là ça ressemble à une map déjà pas très haute résolution, sur laquelle ils font juste du PCF. Quand tu vois ça tu te dis que le shadow volume c'est pas si mal en fait :D surtout qu'avec les SPE y a de la puissance pour générer le volume d'ombre.

n°206719
Posté le 10-07-2007 à 18:51:47   answer

tiberius a écrit :

ben y a pas de contradisction usa today a presenté le jeu bien plus tot  que ce que guerrilla pensait apres il y a une rectification pour dire que le early n'est pas une reference au build  et que c'est la derniere version qu'ils ont qui est montré, si cette derniere version etant une pré pré alpha ca ne contredit rien

Contradiction par rapport au quote de TEEDA où le mec dit qu'il peut pas commenter alors qu'ils l'ont déjà fait. Et encore une fois pre alpha en 2007 ils ont foutu quoi depuis deux ans ? Et le jeu est prêvu pour 2008 va falloir s'exciter un peu alors. Comme l'a dit wazoo si Sony en est arrivé à devoir présenter un jeu en pré-alpha pendant deux heures à l'E3 c'est la misère quand même, non cette histoire j'y crois pas.

n°206721
Posté le 10-07-2007 à 18:57:15   answer

http://img518.imageshack.us/img518/3614/lolnt2.jpg

Zeross > ben mon quote en fait il est tiré de juste apres la révélation sur la version du screen.
Quelqu' un a posé la question pour savoir si ils ont laissé passer ce screen qui est d' après les premières critiques moyennes en prenant précaution que le site thunder ne pique pas toute l' attention de ce qui va etre montré. Et comme quoi ils pensent que le screen est en fait tirée d' une version qui date par rapport à ce qui va etre présenté.
On sait tous que Ninja Theory a par exemple utilisé plusieurs build de HS lors de l' E32006  une pour la demo en live a la conference et d autres versions pour les stands de demo.  

Maintenant personne ne sait et Seb Downie ne veut pas dire si oui en effet c' est vraiment tiré de ce qui va etre présenté ce soir ou bien d une version antérieure datant d il y a longtemps.

Sinon :  

Citation :

not playable at show:

Guerilla to release more Killzone screens soon!
Added on 10/07/2007.

Today Arjan Brussee, Guerrilla-Games' development director, confirmed that the company will be releasing lots more Killzone screenshots in the coming days.

Brussee also confirmed that Sony will update the PlayStation Store with a Killzone gameplay trailer, but that the game won't be playable at E3 itself. As known, Sony will have a pre-E3 Killzone event today, so it's possible the game will be playable there.

le jeu ne serait sans doute pas jouable à l E3 , mais seulement à la presentation ce soir sans doute.

Message édité par TEEDA le 10-07-2007 à 19:03:50

---------------
PlayStation. 3
n°206727
Posté le 10-07-2007 à 19:23:55   answer

content de voir que je suis pas le seul a prenser qu'on se moque de nous avec le coup de la prétendu pré-pré-alpha :mdr:...

en tous cas ce qui semble sur c'est que le screen est tiré de la version qui sera présenté demain  :o

---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
n°206728
Posté le 10-07-2007 à 19:25:34   answer

je pense que l'image est pas super bonne en qualité ou alors je trouve ca pas super ^^;

---------------
Jeux en cour :  MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)

En attente : -
Id PSN EU : Akira813
n°206731
Posté le 10-07-2007 à 19:42:15   answer

Bon l'image montre rien, j'ai modifié mon avatar en conséquence quand même pour le trip. Mais bon ce jeu je l'attends autant que les autres FPS quoi c'est à dire de loin.

n°206734
Posté le 10-07-2007 à 20:08:06   answer

Et moi qui croyais que la vidéo de l'E3 2005 était du IN GAME, ce que nous hurlait à l'oreille ceux qui ne supportaient pas qu'on puisse en douter. Même l'éditeur avait fait un communiqué il me semble pour jurer que c'était bien du IN GAME... C'est quand même étrange que cette entreprise mensongère de Sony ne suscite pas de critiques, à l'E3 2005, le jeu était présenté comme un aperçu de la révolution technologique de la PS3 à venir, et deux ans plus tard, nous voici avec un jeu banal pour la nouvelle génération.

n°206735
Posté le 10-07-2007 à 20:09:27   answer

Max Stirner a écrit :

Et moi qui croyais que la vidéo de l'E3 2005 était du IN GAME, ce que nous hurlait à l'oreille ceux qui ne supportaient pas qu'on puisse en douter. Même l'éditeur avait fait un communiqué il me semble pour jurer que c'était bien du IN GAME... C'est quand même étrange que cette entreprise mensongère de Sony ne suscite pas de critiques, à l'E3 2005, le jeu était présenté comme un aperçu de la révolution technologique de la PS3 à venir, et deux ans plus tard, nous voici avec un jeu banal pour la nouvelle génération.

multi   [:osky]

---------------

n°206736
Posté le 10-07-2007 à 20:11:35   answer

De toute maniére Sony et Guerilla sont arrivé a faire ce qu'il voulé, nous faire parlé d'un jeu a partir d'une image format timbre. Sauf que si les vidéo in-game ne sont pas belle, leur hype sera totalement pourrie.

n°206738
Posté le 10-07-2007 à 20:16:18   answer

Hey oui pas comme MS qui te file une beta de Halo 3 toute pourrie mais dont tout le monde est en love :mdr:

---------------

n°206739
Posté le 10-07-2007 à 20:16:37   answer

non moi j'ai rien dit  :D

n°206742
Posté le 10-07-2007 à 20:17:32   answer

AshRiot a écrit :

Hey oui pas comme MS qui te file une beta de Halo 3 toute pourrie mais dont tout le monde est en love :mdr:

Et même warhawk qui est plus jouissif  :whistle:   :D  

---------------
PlayStation. 3
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008