| Reprise du message précédent : Le dernier jeu en date a avoir des personnages de ce genre, c'est le dernier Turok. Mais cette image ne semble pas venir de ce jeu. |
| Hormis niveau graphismes c'est censé apporter quelque chose K2 vu tout le foin qu'on en fait ? les Fps c'est tjrs pareil je trouve ![[:ganeo] [:ganeo]](/images/perso/ganeo.gif) |
| mack a écrit :
Une photo timbre de 1280px sur 720px, ca en fait une grande enveloppe.
|
La photo original c'est celle là :
Et pas celle agrandi fois 4, deja que la qualité n'est pas bonne alors ca le rend encore moins beau. |
| Il y a quelques mois, les dires disaient que c' était un mélange de F.E.A.R. pour l' ambiance graphique mais mieux enhançé. Et de Black un peu pour le gameplay mais en mieux dosé .
pour Killzone 2 l' action se passera sur la planète Helghan et que le joueur d' une certaine façon pourra utliser l' environement meteorologique à son avantage dans le jeu, ce qui pourrait donner un gameplay interessant.
Je me demande si c' est un direct sequel à Killzone 1 ou Killzone Liberation. Message édité par TEEDA le 10-07-2007 à 16:10:41 ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| |
| Ralàlà, quelle déchéance cet E3, les "fuites" (voulues ou pas) sont tellement peu présentes à la vielle de ce qui était un grand évènement. Une maigre image de KZ2 ?! Et on est obligé de faire 40 pages dessus... ah souvenez-vous de la première vidéo de MGS3 dans une jungle touffue, une journée avant le salon, personne n'y croyait, ça, c'était quelque chose ^^ |
| Steven a écrit :
Compares les premieres images in game de MotorStorm avec le jeu final, c'est le jour et la nuit. Y'a plein d'exemples comme ça sur PS3.
|
Tiberius a écrit :
et la hydderf va te dire "oui entre le trailer de 2005 et le jeu final c'est le jour et la nuit" 
|
hé les zouaves, j'ai pas dit que le jeu ne serais pas plus beau au final et encore moins que ca n'avait rien a voir avec le trailer (quoique maintenant que tu le dit ).
je dis juste que cette photo c'est quelquechose de beaucoup plus avancé que de la pré-pré-alpha. c'est du pipo hype si vous voulez
ca rassure ceux qui trouvent ca pas génial et ca trou le c*l de ceux qui trouvent ca trop beau.
d'alleurs c'est sencé etre extrait de ce qui sera montré (jouable ?) demain... déjà que les démo publique alpha sont rares, alors si en plus c'est du "pré-pré"
---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| Tiberius a écrit :
et la hydderf va te dire "oui entre le trailer de 2005 et le jeu final c'est le jour et la nuit" 
|
Nan, mais laisse couler tib, déjà, les gars n'ont même pas remarqué que c'est une photo agrandie à mort (la photo d'origine est minuscule!http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=messhall&thread.id=30537), donc au rendu forcément pas génial; et surtout, ils n'ont pas l'air de comprendre que ça fait partie d'une stratégie savamment orchestrée par sony et guerilla games: ils commencent par lâcher une photo assez médiocre (petite, sombre, en basse réso, issue du début du développement), pour ensuite mieux surprendre leur monde (dans le bon sens) avec la démo jouable qui va être mise à disposition pendant l'E3 ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Faut etre franc c'est quand meme trés laid en comparaison de ce que Sony nous annoncait en 2006 à coups de trailer ( soit disant représentatif du jeu finale ).
Bref au lieux d'un vrais Hit j'ai l'impression qu'ont va se retrouver avec un jeux qui techniquement fait pas mieux qu'un FEAR.
Sur ce coups il faut bien reconnaitre que Sony nous à pris pour des cons meme si c'est pas agréable à admettre. |
| |
|
Sans être devin, il va surement bcp se vendre |
| Karas a écrit :
Faut etre franc c'est quand meme trés laid en comparaison de ce que Sony nous annoncait en 2006 à coups de trailer ( soit disant représentatif du jeu finale ).
Bref au lieux d'un vrais Hit j'ai l'impression qu'ont va se retrouver avec un jeux qui techniquement fait pas mieux qu'un FEAR.
Sur ce coups il faut bien reconnaitre que Sony nous à pris pour des cons meme si c'est pas agréable à admettre.
|
Tu sais tout ça à partir d'une seule image résolution PSone ? |
| Karas a écrit :
Faut etre franc c'est quand meme trés laid en comparaison de ce que Sony nous annoncait en 2006 à coups de trailer ( soit disant représentatif du jeu finale ).
Sur ce coups il faut bien reconnaitre que Sony nous à pris pour des cons meme si c'est pas agréable à admettre.
|
C'est vrai que le jeu sort demain et que cette image aussi petite soit elle est la parfaite représentation de tout ce qui va se passer dans le jeu Un jour faudrait peut-être arrêter de ne regarder que les graphismes dans un jeu, personne ne sait exactement ce que les dev nous réservent avec Killzone 2. va falloir attendre pour savoir si certain on l'impression qu'on les prend pour des cons.
Perso je me garde de tout commentaire en attendant la vidéo pour voir si l'ambiance que j'espère se dégagera dans le jeu.
Donc plus que jamais wait and see Mode madame Irma: ce topic a au moin un avenir de 20 pages d'ici à demain Message édité par Le Maudit le 10-07-2007 à 16:34:23
|
|
Ce n'était qu'un poster dans le jeu, ou pas.
Spoiler :
Vous y avez cru?  |
|
| |
|
si c est ça, c est excellent comme attrape couillon et comme mise en bouche |
| Citation :
ls n'ont pas l'air de comprendre que ça fait partie d'une stratégie savamment orchestrée par sony et guerilla games: ils commencent par lâcher une photo assez médiocre (petite, sombre, en basse réso, issue du début du développement), pour ensuite mieux surprendre leur monde (dans le bon sens) avec la démo jouable qui va être mise à disposition pendant l'E3
|
+10000, faut vraiment êtrecon bête pour pas pas l'avoir compris... |
| c'est un screen tiré de la derniere built du jeu samedi dernier...dixit le dev cité précédemment  ---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| C'est fou le blaba autour de la suite d'un jeu médiocre. Vivement les trailers de MGS4 et d'Uncharted qu'on passe aux vrais gros morceaux. |
| Concernant l' image :
Citation :
Yes that room is pretty dark to begin with. And the light source is from the muzzle-flash. It looks a lot better in movement. As for the rest, no comment at this stage."
-Seb Downie - QA Manager - Guerrilla Games
|
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| en mangean des kakaouette ? ---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us
|
| Le Maudit > Que veux tu que je te dise c'est pas nous qui avons ballancer en 2OO6 un trailer digne d'un film d'animation pour se faire mousser tout en disant à demi mots que c'était représentatif du futur jeux en terme de graphisme. A partir de là qu'ils viennent pas se plaindre de se faire tailler un short quand ont tombe sur un screen qui semble à peine meilleur que celui d"un Resistance ( qui est loin d'etre top à la base ).
Si des fans de Sony comme moi ont la dent dur alors je te laisse imagine le costard que Sony dois se faire tailler en ce moment sur le net... |
| kakaouette a écrit :
C'est fou le blaba autour de la suite d'un jeu médiocre. Vivement les trailers de MGS4 et d'Uncharted qu'on passe aux vrais gros morceaux.
|
faudra que tu me donnes ta definition de mediocre on doit pas avoir la meme ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Karas a écrit :
Le Maudit > Que veux tu que je te dise c'est pas nous qui avons ballancer en 2OO6 un trailer digne d'un film d'animation pour se faire mousser tout en disant à demi mots que c'était représentatif du futur jeux en terme de graphisme. A partir de là qu'ils viennent pas se plaindre de se faire tailler un short quand ont tombe sur un screen qui semble à peine meilleur que celui d"un Resistance ( qui est loin d'etre top à la base ).
Si des fans de Sony comme moi ont la dent dur alors je te laisse imagine le costard que Sony dois se faire tailler en ce moment sur le net...
|
Ce que je dis c'est qu'il vaut mieux attendre une vidéo plutôt que direct s'emporter, là concrêtement on n'a rien avec cette petite image. C'est peut-être comme certains l'imaginent un poster dans le jeu au autre chose, peut-être que le jeu final sera graphiquement mauvais mais que son histoire et son gameplay seront très bons..
Perso je préfère attendre une vidéo puis une version finale du jeu pour me faire mon idée.
Bref si le jeu n'est pas à la hauteur de ce que j'attends et bien je ne l'achèterai pas et puis c'est tout Y'aura surement d'autres intéressants Edit: j'oubliais si à chaque fois on devait se fier au trailer d'un jeu et bien dans 90 % des cas on serait déçu du rendu final. Message édité par Le Maudit le 10-07-2007 à 17:00:40
|
| |
|
404 ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamertag (nouveau): Davciopl
Ajoutez moi 
|
| |
| Chris a écrit :
Hormis niveau graphismes c'est censé apporter quelque chose K2 vu tout le foin qu'on en fait ? les Fps c'est tjrs pareil je trouve ![[:ganeo] [:ganeo]](/images/perso/ganeo.gif)
|
mais mince a la fin,c'est quand meme KILLZONE 2 ,0K! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
|
la suite d'un jeu plutot quelconque ? (omg qu'ai-je pas dit là ) |
| Tout est question de moyens financier n'est il pas? Ils ont credit illimité comme bungie a du avoir pour Halo (car apres un Oni "plutot quelconque" ... ). Pong
|
| Vu le foin qui a été fait autour du premier Killzone, je pense que Guerilla devait avoir un sacré budget aussi à l'époque, et pourtant le jeu n'a pas été la bombe annoncée  |
|
Ils ont oublié le scotch en haut à droite... |
| alors on répète :
<- gauche
droite ->
|
| |
| totiorip a écrit :
Tout est question de moyens financier n'est il pas? Ils ont credit illimité comme bungie a du avoir pour Halo (car apres un Oni "plutot quelconque" ... ).
Pong
|
Bungie avait quand même la série des Marathon et celle des Myth à leur actif c'était des jeux assez reconnus.
Là Guerilla ils ont rien comme background. Bon ceci dit si on va par là Naughty Dog avant la série des Crash ils étaient connus pour Way of the Warrior sur 3DO donc c'est vrai qu'on peut pas juger que sur ça mais ça n'est pas qu'une question de moyens non plus, des jeux avec des budgets énormes ont parfois été particulièrement mauvais. Disons juste que le hype autour de Killzone est disproportionné par rapport à ce qu'ils ont accomplis jusqu'ici. |
| grace aux moyens,ils ont pus faire venir des programateurs talentueux! si l'argent a ete correctement utilisé bien sur par contre,il ne l'on pas dilapider dans des pubs et propagandes sur leur jeu,ça c'est sur! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| et ils sont 1rst party sony dès le debut du dev (avec les moyens et les aides que ca suppose) ce qui n'etait pas le cas de killzone il me semble Message édité par Tiberius le 10-07-2007 à 17:48:51 ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| fujiminogeese a écrit :
ça fait partie d'une stratégie savamment orchestrée par sony et guerilla games: ils commencent par lâcher une photo assez médiocre (petite, sombre, en basse réso, issue du début du développement), pour ensuite mieux surprendre leur monde (dans le bon sens) avec la démo jouable qui va être mise à disposition pendant l'E3 
|
t'as raison. Déja, ils ont commencé par sortir un 1er opus assez médiocre. Comme stratégie de communications, ils sont cohérents |
| Entre l'autre topic et celui ci, je sens voir venir les ban et TT a gogo d'ici la fin de semaines, y en a qui commence a devenir lourd.... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| AshRiot a écrit :
Entre l'autre topic et celui ci, je sens voir venir les ban et TT a gogo d'ici la fin de semaines, y en a qui commence a devenir lourd....
|
|
| Il va s'auto-TT  |