| Reprise du message précédent :
Zeross a écrit :
Oui oui au moins et en fait les gens gueulent au scandale uniquement pour Killzone c'est parce qu'on est tous méchants avec Sony. Gears of War on a vu des démos temps réel depuis 2005 (en fait depuis 2004), même qu'elle ramait et que certains se foutaient de la gueule de MS. Personne ne gueule pour Drake's Fortune par exemple pourtant c'était du rendu offline aussi, sauf qu'au moins il utilisait les assets du jeu et tentait de faire quelque chose de réaliste. Killzone c'était juste du gros foutage de gueule.
|
drake c'etait pas du rendu offline qu'est ce que tu racontes ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Bolog, je comprend que tu ironises mais ma phrase est arrivee bien tard, je ne fais pas du tout un rapprochement a Killzone la.
Je faisais reference a cette phrase que tu dis sur cette video en HD de LO, qui commence justement en cinematique et se continue avec le moteur en temps reel. La transition est superbe.
Je ne fais pas de rapprochement avec Killzone, je lui souhaite d'etre tres beau a sa maniere. |
| mack a écrit :
Bolog, je comprend que tu ironises mais ma phrase est arrivee bien tard, je ne fais pas du tout un rapprochement a Killzone la.
Je faisais reference a cette phrase que tu dis sur cette video en HD de LO, qui commence justement en cinematique et se continue avec le moteur en temps reel. La transition est superbe.
Je ne fais pas de rapprochement avec Killzone, je lui souhaite d'etre tres beau a sa maniere.
|
ok ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| |
| Le model helghast est pas mal pour du pre alpha, vivement la presentationd e ce soir, en tous cas le jeu a du temps devant lui , je m' attends pas a une sortie avant l' année prochaine au moins.
 ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| |
|
ah? il y a encore qqchose avant alpha? je demande, car on va finir par trouver a dire que c est image étant tirée d un storyboard
edit, bah oui j ai ma réponse avec TIb, pre pre alpha, pourquoi pas aussi venant du jurassic? plus sèrieusement, je ne savais pas que ça pouvait se dire,lol. |
| S'ils montrent des images du jeu alors que le développement n'est pas assez avancé ils risquent de se faire de la très mauvaise pub. Message édité par bolog le 10-07-2007 à 15:00:49 ---------------
|
| Citation :
EdgeUK wrote:
Here we go...analysis paralysis!
Can you coment on what sort of build this is..like pre-alpha or beta?
Will there be opportunities for improvements for things like self-shadowing and shadow aliasing etc...?
If I am going of topic/thread just bang me into the right place...
Thanks
--------------------------------------------------------------------------------
1. Pre-pre alpha.
2. Please wait to see more content before judging it.
Seb Downie - QA Manager - Guerrilla Games
|
Merci a Originz ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| "Killzone 2, j'y ai joué. C'est plus beau que la vidéo de 2005. Et en online."
|
|
Ils devraient continuer leur remplacement de dirigeants quand même . ---------------
|
|
T'en as pas marre avec tes interventions inutiles franchement ? ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| C'est pas un representant presse qui dit cette phrase kakaouette ? J'ai vu ca sur l'emission de JV, c'etait bien drole tiens. |
|
Si, c'était pas le renderer du jeu il était pas terminé à cette époque, sauf que tu peux utiliser un renderer offline pour approcher ce que tu auras au final in game (utilisation des assets, des shaders etc) et tu aboutis à un truc réaliste. Un renderer offline ça ne fait pas forcément un rendu magiquement plus beau qu'un renderer temps réel si tu lui donnes les mêmes données (à part sur des points prècis genre l'AA, la qualité du filtrage de textures, ou la précision subpixel). |
| J'attends voir ce que ça donne en mouvement sinon, la première image à intérêt à être vraiment d'une version pre-alpha, sinon Sony peut commencer à surveiller leur cou. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| |
| si c'est delfosse le PR sony france (sony qui devrait qd meme faire le menage ds ses public relation ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|
| C'est fou quand même, un gars sort une phrase complêtement débile et elle fait le tour du monde.
---------------
|
| Chris a écrit :
ça sert à quoi de disserter pdt des heures sur une pauvre image en basse déf ? 
|
A rien mais ça prouve que niveau hype KZ2 se place là |
|
j'allais le dire... non mais ca me fait rire tous les dev' te sortent ca à longueur de temps. c'est tout bénef : si c'est moche ca donne une bonne excuse (meme si le jeu final est tout aussi moche) et si c'est très beau ca fait genre "ouai et encore vous avez rien vu". et d'ici la sortie du jeu tout le monde aura oublié
une alpha c'est en théorie la base du jeu, la moelle, y'a pas enormement d'eye candy. le gameplay principal, une légère direction artistique et basta. et plein de bug.
et ca c'est une pré-pré alpha ?  ---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| Zeross a écrit :
Si, c'était pas le renderer du jeu il était pas terminé à cette époque, sauf que tu peux utiliser un renderer offline pour approcher ce que tu auras au final in game (utilisation des assets, des shaders etc) et tu aboutis à un truc réaliste. Un renderer offline ça ne fait pas forcément un rendu magiquement plus beau qu'un renderer temps réel si tu lui donnes les mêmes données (à part sur des points prècis genre l'AA, la qualité du filtrage de textures, ou la précision subpixel).
|
t'as un lien pour ca car la derniere fois que j'ai vu quelquechose chez ND ca disait bien que c'etait du temps réel ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|
| mack a écrit :
C'est pas un representant presse qui dit cette phrase kakaouette ? J'ai vu ca sur l'emission de JV, c'etait bien drole tiens.
|
Oui, c'est Gregory Delfosse ("responsable des relations presse France") qui a balancé ça. C'est un beau moule à gaufres celui-là... |
|
Compares les premieres images in game de MotorStorm avec le jeu final, c'est le jour et la nuit. Y'a plein d'exemples comme ça sur PS3. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| bolog a écrit :
C'est fou quand même, un gars sort une phrase complêtement débile et elle fait le tour du monde.
|
C'est l'effet Paris Hilton
|
| Steven a écrit :
Compares les premieres images in game de MotorStorm avec le jeu final, c'est le jour et la nuit. Y'a plein d'exemples comme ça sur PS3.
|
et la hydderf va te dire "oui entre le trailer de 2005 et le jeu final c'est le jour et la nuit"  ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|
|
Killer aps de Killzone 2 Terminé à 40% seulement d'aprés Gaf ---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ... WOW
|
| Zeross a écrit :
Oui oui au moins et en fait les gens gueulent au scandale uniquement pour Killzone c'est parce qu'on est tous méchants avec Sony. Gears of War on a vu des démos temps réel depuis 2005 (en fait depuis 2004), même qu'elle ramait et que certains se foutaient de la gueule de MS.
|
Remember...
   Message édité par Darsh le 10-07-2007 à 15:25:55 ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| |
|
C'est pas crédible ya des fleurs ça colle pas avec le public viril et macho visé par le jeu |
|
---------------
je suis venu, j'ai vu, je suis repartu
id psn:vince73
|
| surtout que dans la soit disante photo officielle, il n'y a pas de HUD ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr |
| Honnêtement j'pense que c'est un peu bête de gaspiller son énergie la veille de la conférence Sony, attendez de la voir et après on pourra discuter sur des bases solides Message édité par Gui. le 10-07-2007 à 15:30:18
|
| |
| 3 pages d'avis sur une photo timbre, vous êtes féllés. |
| C'est pas si mal que ça ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Une photo timbre de 1280px sur 720px, ca en fait une grande enveloppe. |
| moonwalker a écrit :
C'est pas crédible ya des fleurs ça colle pas avec le public viril et macho visé par le jeu 
|
euh... il a mentionné killer apps de killzone 2, le killer apps de killzone 2 ça peut pas être killzone |
|
Si seulement c'était une vraie ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| mais c'est pas un screen de crysis ?? |
| |
| Le dernier jeu en date a avoir des personnages de ce genre, c'est le dernier Turok. Mais cette image ne semble pas venir de ce jeu. |