Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
[News PF] > [E3 2007] Une première image pour KillZone 2 (MAJ)

n°206432
Profil : Internaute
Posté le 10-07-2007 à 13:57:52   answer

Reprise du message précédent :

mack a écrit :

Je crois que le perso est en face d'un miroir, les enfants. (ben quoi, on peut toujours theoriser en long, en large et en travers sur cette image...)

Non ! a moins que le hellgast soit gauchier...  :na:

n°206437
Posté le 10-07-2007 à 14:06:46   answer

gohan1224 a écrit :

En tout cas,le moteur graphique du premier a très mal vieilli :sweat:

Marrant, moi j'y joue toujours, et je le trouve encore superbe... :D

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°206438
Posté le 10-07-2007 à 14:07:13   answer

perso j'trouve ça bien joli, maintenant j'attds les vidéos de demain pour voir le jeu tourner !

Message édité par Gui. le 10-07-2007 à 14:07:27
n°206441
Posté le 10-07-2007 à 14:12:58   answer

TotorOO a écrit :

C'est une bêta les gars :D

J'ai lu ça aussi sur plusieurs forums et le développeur dit que c'est une "early version" ça veut dire beta ?

Et apparement l'image n'est pas une image diffusé officiellement mais une fuite .

n°206447
Posté le 10-07-2007 à 14:18:16   answer

Non mais concernant le miroir, c'etait pour entrer dans l'idee de la theorie sans fin.  

On est donc d'accord Koren sur un point, on ne peut pas enterrer le jeu sur cette image. Soit dit en passant, je n'ai jamais joue a Killzone premier, et je n'attend pas plus le second. Ca me permet sans doute d'avoir ce jugement 'pseudo' objectif qui est de ne pas essayer de me rassurer par tout les moyens.
Je comprend que tu refuses qu'on crie a la mort de ce jeu sur cette micro-image et je suis d'accord, mais il est tout a fait possible de dire si, a premiere vue, la claque y est ou non.
Loin de vouloir rentrer dans un debat du type PS3 vs X360, le dernier jeu a m'avoir vraiment foutu une claque graphiquement parlant et pourtant je n'y ai pas joue (alors j'imagine pas l'immersion manette en main) fut Gears of War. Et si on se souvient, les premieres images de Gears of War n'avait rien de petant. Et GoW est l'exemple parfait pour en venir a ce que j'ai a dire, les screens n'ont rien de trepidant, tout change quand le jeu est anime et quelle animation.  
Donc je pense qu'il est vraiment necessaire d'attendre une video pour en parler.

Comme dit Koren je pense quand il parle d'espoir deraisonnable, je pense que ceux qui attendaient toujours un rendu du type CG E3 2005, sont et seront dans tout les cas decu mais ca, c'est normal, Sony ne sait pas se taire.

n°206448
Posté le 10-07-2007 à 14:19:01   answer

exacte , une fuite.
Maintenant va savoir si c'est fait expré ou pas à même pas 24h de la conférence de Microsoft :D

---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ...  WOW
n°206451
Profil : Pigiste
Posté le 10-07-2007 à 14:20:21   answer

Le Helghast a l' air un peu petit   :D  Sinon l' éclairage a l' air sympas.

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°206454
Profil : Rédacteur PF
Posté le 10-07-2007 à 14:22:21   answer

mack a écrit :

Non mais concernant le miroir, c'etait pour entrer dans l'idee de la theorie sans fin.  

On est donc d'accord Koren sur un point, on ne peut pas enterrer le jeu sur cette image. Soit dit en passant, je n'ai jamais joue a Killzone premier, et je n'attend pas plus le second. Ca me permet sans doute d'avoir ce jugement 'pseudo' objectif qui est de ne pas essayer de me rassurer par tout les moyens.
Je comprend que tu refuses qu'on crie a la mort de ce jeu sur cette micro-image et je suis d'accord, mais il est tout a fait possible de dire si, a premiere vue, la claque y est ou non.
Loin de vouloir rentrer dans un debat du type PS3 vs X360, le dernier jeu a m'avoir vraiment foutu une claque graphiquement parlant et pourtant je n'y ai pas joue (alors j'imagine pas l'immersion manette en main) fut Gears of War. Et si on se souvient, les premieres images de Gears of War n'avait rien de petant. Et GoW est l'exemple parfait pour en venir a ce que j'ai a dire, les screens n'ont rien de trepidant, tout change quand le jeu est anime et quelle animation.  
Donc je pense qu'il est vraiment necessaire d'attendre une video pour en parler.

Comme dit Koren je pense quand il parle d'espoir deraisonnable, je pense que ceux qui attendaient toujours un rendu du type CG E3 2005, sont et seront dans tout les cas decu mais ca, c'est normal, Sony ne sait pas se taire.

C'est drole, j'ai des souvenirs d'images de GOW montrant des graphismes bcp plus réussis que ce qu'on a vu dans le jeu in game. Mais nan, y'a que Sony qui utilise ce genre de procédé, je dois me tromper  :na:  

Je peux te citer plein de jeux sur Xbox / 360 qui ont eu droit à de belles images oversamplées / en cg au début :)

---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau :D
n°206455
Posté le 10-07-2007 à 14:22:36   answer

http://xs117.xs.to/xs117/07282/Killzone-100percent-Real.jpg

Citation :

Yup, its real. A bit early, but its real. Not photoshopped, in-game etc. 100% real. Shame about the size. They could have linked to a better, less squished size.

EDIT: When I say "early" I mean, "released early in the day", and not "an early build". The screenshots were taken on the latest version of the game as it was on Saturday.

More content will be released over the next couple of days.  

Message Edited by motherh on 07-10-2007 11:54 AM

Seb Downie - QA Manager - Guerrilla Games

Message édité par TEEDA le 10-07-2007 à 14:26:42

---------------
PlayStation. 3
n°206456
Posté le 10-07-2007 à 14:22:52   answer

TotorOO a écrit :

exacte , une fuite.
Maintenant va savoir si c'est fait expré ou pas à même pas 24h de la conférence de Microsoft :D

je pense que ms est plus rassuré en voyant cette image qu'inquiet  :D

n°206460
Posté le 10-07-2007 à 14:23:50   answer

Un truc qui me surprendrait pas (encore une utopie) c'est que Sony diffuse par la suite, apres encaissement des reactions suite a cette image, d'autres images de Killzone et quand on sait l'investissement qu'il y a autour de ce jeu, je pense qu'on est loin d'avoir tout vu.

Edit : Je te crois Steven, mais deja en soit, GoW in-game est superbe donc si ces images dont tu parles, etaient meilleures, ben... Killzone a du soucis a se faire. Sauf si eux, adoptent la solution inverse, on diffuse des 'fuites pas tres belles' (car bon, la feinte sur les fuites quand on connait le poids de ce jeu pour eux) et on vous montre le jeu 100 fois plus reussi. Heu... ouais.

Message édité par mack le 10-07-2007 à 14:27:40
n°206466
Posté le 10-07-2007 à 14:28:01   answer

Steven a écrit :

C'est drole, j'ai des souvenirs d'images de GOW montrant des graphismes bcp plus réussis que ce qu'on a vu dans le jeu in game. Mais nan, y'a que Sony qui utilise ce genre de procédé, je dois me tromper  :na:  

Je peux te citer plein de jeux sur Xbox / 360 qui ont eu droit à de belles images oversamplées / en cg au début :)

Les images oversamplées ils en ont tous : c'est pour la presse.

n°206468
Posté le 10-07-2007 à 14:28:41   answer

c'est quoi qui est moche sur ce screen? je comprend pas la?
vous voulez plus beau?allez jouer au paintball... ;)

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
: MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr/
n°206469
Posté le 10-07-2007 à 14:28:42   answer

Citation :

The image below is an in-game screen shot, taken from the 1 level demo that will be shown to press this evening… at the special Killzone 2 event in LA

Message édité par TEEDA le 10-07-2007 à 14:30:41

---------------
PlayStation. 3
n°206471
Posté le 10-07-2007 à 14:29:55   answer

Zeross a écrit :

Les images oversamplées ils en ont tous : c'est pour la presse.

geow il y a pas eu que des oversamplés

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°206473
Posté le 10-07-2007 à 14:31:32   answer

infe|2no a écrit :

c'est quoi qui est moche sur ce screen? je comprend pas la?
vous voulez plus beau?allez jouer au paintball... ;)

Ben le mur à gauche , les textures font très ps2 par exemple .

n°206474
Posté le 10-07-2007 à 14:31:59   answer

Lost Odissey à eu une belle grosse vidéo en images de synthèses et personnes n'a rien dit.

Message cité 1 fois
Message édité par BoloG le 10-07-2007 à 14:32:09

---------------
"You were the lightning in that rain."
n°206476
Posté le 10-07-2007 à 14:32:58   answer

C'était pas du in-game ?

n°206480
Posté le 10-07-2007 à 14:34:29   answer

Non, j'ai cette vidéo en HD sur ma 360 est je peu te dire que c'est surement pas du in-game.

---------------
n°206481
Posté le 10-07-2007 à 14:34:38   answer

moonwalker a écrit :

Ben le mur à gauche , les textures font très ps2 par exemple .

:lol: vous êtes fort quand même...franchement avant d'avancer ce genre de truc attendez la présentation avec le jeu en mouvement, c'est pas crédible là

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
: MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr/
n°206482
Posté le 10-07-2007 à 14:35:19   answer

Voilà en augmentant la luminosité , on peut voir que c' est quand meme asez détaillé  :whistle:  :ange:  
Sinon c' est du pre alpha  

Citation :

1. Pre-pre alpha.
2. Please wait to see more content before judging it.

http://i7.tinypic.com/5x64jo7.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par TEEDA le 10-07-2007 à 14:37:17

---------------
PlayStation. 3
n°206483
Posté le 10-07-2007 à 14:35:32   answer

c'est joli mais franchement rien d'impressionnant ça me fait penser à fallout 3

vis a vis du trailer de l'e3 je pense que ça vas être comme motostorm, pas comme le trailers e3, mais bien joli quand même.

n°206485
Posté le 10-07-2007 à 14:36:24   answer

infe|2no a écrit :

:lol: vous êtes fort quand même...franchement avant d'avancer ce genre de truc attendez la présentation avec le jeu en mouvement, c'est pas crédible là

Pour l'instant on a que cette image , donc on peut parler que de ça et il faut admettre qu'il y a des trucs "inacceptable" pour de la ps3  :p

edit : bon ben après avoir vu la photo de teeda , je le trouve mieux que celle d'origine :D

Message édité par moonwalker le 10-07-2007 à 14:38:13
n°206486
Posté le 10-07-2007 à 14:36:30   answer

Tiberius a écrit :

Ouais enfin y a pas eu un trailer entier de plusieurs minutes totalement pipeau où lorsque tu questionnais les officiels Sony sur l'aspect temps réel du jeu ils te répondaient un "no comment". En arriver à défendre ce qu'ils ont fait à l'E3 2005 ça en devient franchement grâve là...

n°206489
Posté le 10-07-2007 à 14:37:38   answer

Zeross a écrit :

Ouais enfin y a pas eu un trailer entier de plusieurs minutes totalement pipeau où lorsque tu questionnais les officiels Sony sur l'aspect temps réel du jeu ils te répondaient un "no comment". En arriver à défendre ce qu'ils ont fait à l'E3 2005 ça en devient franchement grâve là...

Lost Odissey l'a eu cette vidéo. Et ce n'est pas le seul jeu 360.

---------------
n°206490
Posté le 10-07-2007 à 14:39:10   answer

Zeross a écrit :

On défend pas. On dit juste que y'a pas un camp méchant et l'autre gentil.  

Si on rappele sans arret le trailer de 2005 pour KZ (pour dénigrer la qualité réelle du jeu : bcp de sites vont le faire), pkoa n'en fait t-on pas autant avec tous les jeux qui ont eu le même traitement sur les autres consoles ? Y'a des tonnes d'exemples.

---------------
[PF-XF] Eric dit :
n°206491
Posté le 10-07-2007 à 14:40:26   answer

Zeross a écrit :

Et?
Gow on a eu des tonnes d'images ne refletant pas du tout le jeu c'est au moins equivalent a la video bidon de KZ

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°206492
Posté le 10-07-2007 à 14:40:45   answer

BoloG a écrit :

Lost Odissey à eu une belle grosse vidéo en images de synthèses et personnes n'a rien dit.

Normal, LO mélange CGI et TR :heink: Le jeu n est qu une succesison de passages en CGI et de phases 3D.

Citation :

edit: torché par Zeross,lol

Pour en revenir a la tof, bof, me prononce pas, ça peu être une tuerie derrière, on ne peu pas vraiment juger avec un rendu de la tof aussi mauvais. J ai bien défendu PDZ avec les images de merdes que nous avions, je n aurai jamais du, depusi je préfère me taire :lol:

n°206493
Posté le 10-07-2007 à 14:41:26   answer

ouais kikoolol beji  :sarcastic:

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°206495
Posté le 10-07-2007 à 14:42:24   answer

Moi ce qui m'a paru bizare c'est que à tout les E3 on avait des vidéos de présentation retouchées, ou entièrement en images de synthèses et ça parraissait normal. Mais pas pour la ps3.

---------------
n°206497
Posté le 10-07-2007 à 14:42:45   answer

bejita a écrit :

Normal, LO mélange CGI et TR :heink: Le jeu n est qu une succesison de passages en CGI et de phases 3D.

:??:  

Donc si KZ a plein de CGI, c'est bon, tu pardonneras le trailer de 2005 ? Aprés tout, ça sera une sucession de CGI et de phases en 3D.

---------------
[PF-XF] Eric dit :
n°206498
Posté le 10-07-2007 à 14:44:45   answer

Steven a écrit :

:??:  

Donc si KZ a plein de CGI, c'est bon, tu pardonneras le trailer de 2005 ? Aprés tout, ça sera une sucession de CGI et de phases en 3D.

mais qu est ce qu il raconte comme connerie encore celui là, je parle de LO un RPG  :heink:

Message édité par bejita le 10-07-2007 à 14:45:15
n°206499
Posté le 10-07-2007 à 14:44:51   answer

TEEDA a écrit :

Voilà en augmentant la luminosité , on peut voir que c' est quand meme asez détaillé  :whistle:  :ange:  
Sinon c' est du pre alpha  

Citation :

1. Pre-pre alpha.
2. Please wait to see more content before judging it.

http://i7.tinypic.com/5x64jo7.jpg

Si c'est censé étre une image du premier stage présenter pendant leur conférence de l'E3, et que c'est tiré d'une version pre-alpha, il sont vraiment loin d'avoir fini le jeux et la démo ne sera a mon avis pas super, et il vont se faire jeté des caillou.

n°206502
Posté le 10-07-2007 à 14:45:14   answer

Sauf qu'on a maintenant des images et video de Lost Odyssey en temps reel (manette en main hein) et il est toujours tres beau.
D'ailleurs pour Lost Odyssey, la video d'introduction est tellement belle que la transition entre la cinematique et le debut du jeu est presque imperceptible.

n°206503
Posté le 10-07-2007 à 14:45:30   answer

ça sert à quoi de disserter pdt des heures sur une pauvre image en basse déf ?  :heink:

n°206504
Posté le 10-07-2007 à 14:46:02   answer

Tiberius a écrit :

ouais kikoolol beji  :sarcastic:

Superbe intervention Tib, comme a ton habitude depuis qq tps :jap:

n°206505
Posté le 10-07-2007 à 14:46:51   answer

mack a écrit :

Sauf qu'on a maintenant des images et video de Lost Odyssey en temps reel (manette en main hein) et il est toujours tres beau.
D'ailleurs pour Lost Odyssey, la video d'introduction est tellement belle que la transition entre la cinematique et le debut du jeu est presque imperceptible.

Sauf qu'on aura aussi des images de gameplay de Killzone 2 bientôt. C'est ce qui s'est passé avec tout les jeux ces dernières années.

---------------
n°206506
Posté le 10-07-2007 à 14:50:08   answer

sont quand meme malin,balançer une image comme ça juste avant l'E3 pour se mettre en avant! ;)  
j'ai vraiment l'impression que ce jeu va se vendre comme des petits pains meme si il est mauvais! :lol:

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°206507
Posté le 10-07-2007 à 14:51:00   answer

Tiberius a écrit :

Et?
Gow on a eu des tonnes d'images ne refletant pas du tout le jeu c'est au moins equivalent a la video bidon de KZ

Oui oui au moins et en fait les gens gueulent au scandale uniquement pour Killzone c'est parce qu'on est tous méchants avec Sony. Gears of War on a vu des démos temps réel depuis 2005 (en fait depuis 2004), même qu'elle ramait et que certains se foutaient de la gueule de MS.  

Personne ne gueule pour Drake's Fortune par exemple pourtant c'était du rendu offline aussi, sauf qu'au moins il utilisait les assets du jeu et tentait de faire quelque chose de réaliste. Killzone c'était juste du gros foutage de gueule.

n°206508
Posté le 10-07-2007 à 14:51:02   answer

bejita a écrit :

Superbe intervention Tib, comme a ton habitude depuis qq tps :jap:

je me met a ton niveau mon gars, si t'as rien a dire ...

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°206509
Posté le 10-07-2007 à 14:51:53   answer

Zeross a écrit :

Oui oui au moins et en fait les gens gueulent au scandale uniquement pour Killzone c'est parce qu'on est tous méchants avec Sony. Gears of War on a vu des démos temps réel depuis 2005 (en fait depuis 2004), même qu'elle ramait et que certains se foutaient de la gueule de MS.  

Personne ne gueule pour Drake's Fortune par exemple pourtant c'était du rendu offline aussi, sauf qu'au moins il utilisait les assets du jeu et tentait de faire quelque chose de réaliste. Killzone c'était juste du gros foutage de gueule.

drake c'etait pas du rendu offline qu'est ce que tu racontes  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Tiberius le 10-07-2007 à 14:52:23

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008