| Reprise du message précédent :
mack a écrit :
Je crois que le perso est en face d'un miroir, les enfants. (ben quoi, on peut toujours theoriser en long, en large et en travers sur cette image...)
|
Non ! a moins que le hellgast soit gauchier... |
| Marrant, moi j'y joue toujours, et je le trouve encore superbe... ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| perso j'trouve ça bien joli, maintenant j'attds les vidéos de demain pour voir le jeu tourner ! Message édité par Gui. le 10-07-2007 à 14:07:27
|
|
J'ai lu ça aussi sur plusieurs forums et le développeur dit que c'est une "early version" ça veut dire beta ?
Et apparement l'image n'est pas une image diffusé officiellement mais une fuite . |
| Non mais concernant le miroir, c'etait pour entrer dans l'idee de la theorie sans fin. On est donc d'accord Koren sur un point, on ne peut pas enterrer le jeu sur cette image. Soit dit en passant, je n'ai jamais joue a Killzone premier, et je n'attend pas plus le second. Ca me permet sans doute d'avoir ce jugement 'pseudo' objectif qui est de ne pas essayer de me rassurer par tout les moyens.
Je comprend que tu refuses qu'on crie a la mort de ce jeu sur cette micro-image et je suis d'accord, mais il est tout a fait possible de dire si, a premiere vue, la claque y est ou non.
Loin de vouloir rentrer dans un debat du type PS3 vs X360, le dernier jeu a m'avoir vraiment foutu une claque graphiquement parlant et pourtant je n'y ai pas joue (alors j'imagine pas l'immersion manette en main) fut Gears of War. Et si on se souvient, les premieres images de Gears of War n'avait rien de petant. Et GoW est l'exemple parfait pour en venir a ce que j'ai a dire, les screens n'ont rien de trepidant, tout change quand le jeu est anime et quelle animation. Donc je pense qu'il est vraiment necessaire d'attendre une video pour en parler.
Comme dit Koren je pense quand il parle d'espoir deraisonnable, je pense que ceux qui attendaient toujours un rendu du type CG E3 2005, sont et seront dans tout les cas decu mais ca, c'est normal, Sony ne sait pas se taire. |
| exacte , une fuite.
Maintenant va savoir si c'est fait expré ou pas à même pas 24h de la conférence de Microsoft  ---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ... WOW
|
| |
| mack a écrit :
Non mais concernant le miroir, c'etait pour entrer dans l'idee de la theorie sans fin. On est donc d'accord Koren sur un point, on ne peut pas enterrer le jeu sur cette image. Soit dit en passant, je n'ai jamais joue a Killzone premier, et je n'attend pas plus le second. Ca me permet sans doute d'avoir ce jugement 'pseudo' objectif qui est de ne pas essayer de me rassurer par tout les moyens.
Je comprend que tu refuses qu'on crie a la mort de ce jeu sur cette micro-image et je suis d'accord, mais il est tout a fait possible de dire si, a premiere vue, la claque y est ou non.
Loin de vouloir rentrer dans un debat du type PS3 vs X360, le dernier jeu a m'avoir vraiment foutu une claque graphiquement parlant et pourtant je n'y ai pas joue (alors j'imagine pas l'immersion manette en main) fut Gears of War. Et si on se souvient, les premieres images de Gears of War n'avait rien de petant. Et GoW est l'exemple parfait pour en venir a ce que j'ai a dire, les screens n'ont rien de trepidant, tout change quand le jeu est anime et quelle animation. Donc je pense qu'il est vraiment necessaire d'attendre une video pour en parler.
Comme dit Koren je pense quand il parle d'espoir deraisonnable, je pense que ceux qui attendaient toujours un rendu du type CG E3 2005, sont et seront dans tout les cas decu mais ca, c'est normal, Sony ne sait pas se taire.
|
C'est drole, j'ai des souvenirs d'images de GOW montrant des graphismes bcp plus réussis que ce qu'on a vu dans le jeu in game. Mais nan, y'a que Sony qui utilise ce genre de procédé, je dois me tromper Je peux te citer plein de jeux sur Xbox / 360 qui ont eu droit à de belles images oversamplées / en cg au début ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
|
Citation :
Yup, its real. A bit early, but its real. Not photoshopped, in-game etc. 100% real. Shame about the size. They could have linked to a better, less squished size.
EDIT: When I say "early" I mean, "released early in the day", and not "an early build". The screenshots were taken on the latest version of the game as it was on Saturday.
More content will be released over the next couple of days. Message Edited by motherh on 07-10-2007 11:54 AM
Seb Downie - QA Manager - Guerrilla Games
|
Message édité par TEEDA le 10-07-2007 à 14:26:42 ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| TotorOO a écrit :
exacte , une fuite.
Maintenant va savoir si c'est fait expré ou pas à même pas 24h de la conférence de Microsoft 
|
je pense que ms est plus rassuré en voyant cette image qu'inquiet |
| Un truc qui me surprendrait pas (encore une utopie) c'est que Sony diffuse par la suite, apres encaissement des reactions suite a cette image, d'autres images de Killzone et quand on sait l'investissement qu'il y a autour de ce jeu, je pense qu'on est loin d'avoir tout vu.
Edit : Je te crois Steven, mais deja en soit, GoW in-game est superbe donc si ces images dont tu parles, etaient meilleures, ben... Killzone a du soucis a se faire. Sauf si eux, adoptent la solution inverse, on diffuse des 'fuites pas tres belles' (car bon, la feinte sur les fuites quand on connait le poids de ce jeu pour eux) et on vous montre le jeu 100 fois plus reussi. Heu... ouais. Message édité par mack le 10-07-2007 à 14:27:40
|
| Steven a écrit :
C'est drole, j'ai des souvenirs d'images de GOW montrant des graphismes bcp plus réussis que ce qu'on a vu dans le jeu in game. Mais nan, y'a que Sony qui utilise ce genre de procédé, je dois me tromper Je peux te citer plein de jeux sur Xbox / 360 qui ont eu droit à de belles images oversamplées / en cg au début 
|
Les images oversamplées ils en ont tous : c'est pour la presse.
|
| c'est quoi qui est moche sur ce screen? je comprend pas la?
vous voulez plus beau?allez jouer au paintball...  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| Citation :
The image below is an in-game screen shot, taken from the 1 level demo that will be shown to press this evening… at the special Killzone 2 event in LA
|
Message édité par TEEDA le 10-07-2007 à 14:30:41 ---------------
PlayStation. 3
|
| |
| infe|2no a écrit :
c'est quoi qui est moche sur ce screen? je comprend pas la?
vous voulez plus beau?allez jouer au paintball... 
|
Ben le mur à gauche , les textures font très ps2 par exemple . |
| Lost Odissey à eu une belle grosse vidéo en images de synthèses et personnes n'a rien dit. ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| |
| Non, j'ai cette vidéo en HD sur ma 360 est je peu te dire que c'est surement pas du in-game. ---------------
|
|
vous êtes fort quand même...franchement avant d'avancer ce genre de truc attendez la présentation avec le jeu en mouvement, c'est pas crédible là ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| Voilà en augmentant la luminosité , on peut voir que c' est quand meme asez détaillé Sinon c' est du pre alpha
Citation :
1. Pre-pre alpha.
2. Please wait to see more content before judging it.
|
 ---------------
PlayStation. 3
|
| c'est joli mais franchement rien d'impressionnant ça me fait penser à fallout 3
vis a vis du trailer de l'e3 je pense que ça vas être comme motostorm, pas comme le trailers e3, mais bien joli quand même. |
| infe|2no a écrit :
vous êtes fort quand même...franchement avant d'avancer ce genre de truc attendez la présentation avec le jeu en mouvement, c'est pas crédible là
|
Pour l'instant on a que cette image , donc on peut parler que de ça et il faut admettre qu'il y a des trucs "inacceptable" pour de la ps3 edit : bon ben après avoir vu la photo de teeda , je le trouve mieux que celle d'origine  Message édité par moonwalker le 10-07-2007 à 14:38:13
|
|
Ouais enfin y a pas eu un trailer entier de plusieurs minutes totalement pipeau où lorsque tu questionnais les officiels Sony sur l'aspect temps réel du jeu ils te répondaient un "no comment". En arriver à défendre ce qu'ils ont fait à l'E3 2005 ça en devient franchement grâve là... |
| Zeross a écrit :
Ouais enfin y a pas eu un trailer entier de plusieurs minutes totalement pipeau où lorsque tu questionnais les officiels Sony sur l'aspect temps réel du jeu ils te répondaient un "no comment". En arriver à défendre ce qu'ils ont fait à l'E3 2005 ça en devient franchement grâve là...
|
Lost Odissey l'a eu cette vidéo. Et ce n'est pas le seul jeu 360. ---------------
|
| Zeross a écrit :
Ouais enfin y a pas eu un trailer entier de plusieurs minutes totalement pipeau où lorsque tu questionnais les officiels Sony sur l'aspect temps réel du jeu ils te répondaient un "no comment". En arriver à défendre ce qu'ils ont fait à l'E3 2005 ça en devient franchement grâve là...
|
On défend pas. On dit juste que y'a pas un camp méchant et l'autre gentil. Si on rappele sans arret le trailer de 2005 pour KZ (pour dénigrer la qualité réelle du jeu : bcp de sites vont le faire), pkoa n'en fait t-on pas autant avec tous les jeux qui ont eu le même traitement sur les autres consoles ? Y'a des tonnes d'exemples. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| Zeross a écrit :
|
Et?
Gow on a eu des tonnes d'images ne refletant pas du tout le jeu c'est au moins equivalent a la video bidon de KZ ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| BoloG a écrit :
Lost Odissey à eu une belle grosse vidéo en images de synthèses et personnes n'a rien dit.
|
Normal, LO mélange CGI et TR Le jeu n est qu une succesison de passages en CGI et de phases 3D.
Citation :
geow il y a pas eu que des oversamplés
|
edit: torché par Zeross,lol
Pour en revenir a la tof, bof, me prononce pas, ça peu être une tuerie derrière, on ne peu pas vraiment juger avec un rendu de la tof aussi mauvais. J ai bien défendu PDZ avec les images de merdes que nous avions, je n aurai jamais du, depusi je préfère me taire |
| |
| Moi ce qui m'a paru bizare c'est que à tout les E3 on avait des vidéos de présentation retouchées, ou entièrement en images de synthèses et ça parraissait normal. Mais pas pour la ps3. ---------------
|
| bejita a écrit :
Normal, LO mélange CGI et TR Le jeu n est qu une succesison de passages en CGI et de phases 3D.
|
Donc si KZ a plein de CGI, c'est bon, tu pardonneras le trailer de 2005 ? Aprés tout, ça sera une sucession de CGI et de phases en 3D. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| Steven a écrit :
Donc si KZ a plein de CGI, c'est bon, tu pardonneras le trailer de 2005 ? Aprés tout, ça sera une sucession de CGI et de phases en 3D.
|
mais qu est ce qu il raconte comme connerie encore celui là, je parle de LO un RPG Message édité par bejita le 10-07-2007 à 14:45:15
|
| TEEDA a écrit :
Voilà en augmentant la luminosité , on peut voir que c' est quand meme asez détaillé Sinon c' est du pre alpha
Citation :
1. Pre-pre alpha.
2. Please wait to see more content before judging it.
|
http://i7.tinypic.com/5x64jo7.jpg
|
Si c'est censé étre une image du premier stage présenter pendant leur conférence de l'E3, et que c'est tiré d'une version pre-alpha, il sont vraiment loin d'avoir fini le jeux et la démo ne sera a mon avis pas super, et il vont se faire jeté des caillou. |
| Sauf qu'on a maintenant des images et video de Lost Odyssey en temps reel (manette en main hein) et il est toujours tres beau.
D'ailleurs pour Lost Odyssey, la video d'introduction est tellement belle que la transition entre la cinematique et le debut du jeu est presque imperceptible. |
| ça sert à quoi de disserter pdt des heures sur une pauvre image en basse déf ?
|
|
Superbe intervention Tib, comme a ton habitude depuis qq tps |
| mack a écrit :
Sauf qu'on a maintenant des images et video de Lost Odyssey en temps reel (manette en main hein) et il est toujours tres beau.
D'ailleurs pour Lost Odyssey, la video d'introduction est tellement belle que la transition entre la cinematique et le debut du jeu est presque imperceptible.
|
Sauf qu'on aura aussi des images de gameplay de Killzone 2 bientôt. C'est ce qui s'est passé avec tout les jeux ces dernières années. ---------------
|
| sont quand meme malin,balançer une image comme ça juste avant l'E3 pour se mettre en avant! j'ai vraiment l'impression que ce jeu va se vendre comme des petits pains meme si il est mauvais! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Tiberius a écrit :
Et?
Gow on a eu des tonnes d'images ne refletant pas du tout le jeu c'est au moins equivalent a la video bidon de KZ
|
Oui oui au moins et en fait les gens gueulent au scandale uniquement pour Killzone c'est parce qu'on est tous méchants avec Sony. Gears of War on a vu des démos temps réel depuis 2005 (en fait depuis 2004), même qu'elle ramait et que certains se foutaient de la gueule de MS. Personne ne gueule pour Drake's Fortune par exemple pourtant c'était du rendu offline aussi, sauf qu'au moins il utilisait les assets du jeu et tentait de faire quelque chose de réaliste. Killzone c'était juste du gros foutage de gueule.
|
| |
| Zeross a écrit :
Oui oui au moins et en fait les gens gueulent au scandale uniquement pour Killzone c'est parce qu'on est tous méchants avec Sony. Gears of War on a vu des démos temps réel depuis 2005 (en fait depuis 2004), même qu'elle ramait et que certains se foutaient de la gueule de MS. Personne ne gueule pour Drake's Fortune par exemple pourtant c'était du rendu offline aussi, sauf qu'au moins il utilisait les assets du jeu et tentait de faire quelque chose de réaliste. Killzone c'était juste du gros foutage de gueule.
|
drake c'etait pas du rendu offline qu'est ce que tu racontes ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|