Dans quelques jours, le jeu d'action multijoueurs Warhawk bénéficiera d'une mise à jour contenant deux nouveaux outils : le Bio Field Generator et le Mechanic's Field Wrench, en version originale dans le texte, et quelques peintures pour vos vaisseaux. La bonne nouvelle, c'est que cet add-on sera à télécharger gratuitement sur le PlayStation Store. De quoi apporter quelques grammes de fun supplémentaires à l'aventure.
avec ce titre, mes 30€ son déjà bien amortit depuis le mois de septembre et voilà que maintenant,les devs nous proposent du supplément gratuit! mais c'est la fête!
---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
Heureusement que c'est gratuit, vu que je n'y joue plus, je ne l'aurais pas DL comme pour l'ancien Add On 6€ dans le vent .
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
Faire la guerre sur plus d'un jeu à la fois nuit gravement à la santé
Message édité par TrickyKid le 18-02-2008 à 18:47:52
---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO