En ligne > Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Warhawk est Gold |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Le développement du jeu Warhawk est désormais complètement terminé dans sa version PlayStation Store et sa version Blu Ray. Ce jeu d'action multijoueur devrait logiquement débarquer en Europe le 29 Août prochain, un jour après la sortie américaine.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] 46832.html |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
| J'en peux plus de l'attendre, celui-là ! Toujours pas d'info concernant son prix sur le PS-Store ou une éventuelle version Blu-ray sans oreillette Bluetooth ?... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Darsh a écrit :
J'en peux plus de l'attendre, celui-là ! Toujours pas d'info concernant son prix sur le PS-Store ou une éventuelle version Blu-ray sans oreillette Bluetooth ?... 
|
60€, sur le store je pense 20€.
Edit Finalement ça va être beaucoup plus pour la version PSN . Message édité par Profil supprimé le 04-08-2007 à 10:28:16
|
reve40 Profil : Internaute
 PSN: Reve40 Membre depuis 1819 jours
| |
kensama Profil : Internaute
 Membre depuis 2000 jours
| non c'est 40€ sur le PSN et 59€ en BD mais j'arrive plus à trouver le site ---------------
ID PSN: kensama
|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3067 jours
| 40€ version BD et 60 avec l oreillette Message édité par AshRiot le 04-08-2007 à 11:23:55 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
Frodo Profil : Internaute
 Admin Membre depuis 3692 jours
| Va falloir monter une team |
| http://www.alapage.com/-/Recherche [...] ppel=GOOGL
Message édité par AshRiot le 04-08-2007 à 11:31:22 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
XIII_ Profil : Internaute
 Membre depuis 1795 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| La version PSN coûte bien 40$ aux USA, donc sûrement 40 € ici.
Ca fait un peu cher pour un jeu uniquement multi je trouve
La version Blu-Ray est vraiment intéressante car les casques BT coûtent à eux seuls 40 € dans les magasins... |
totiorip Profil : Internaute
 Membre depuis 1987 jours
| Battlefield est un jeu qui coute plein pot et est seulement multi. Sils navaient pas de distrib psn, 40€ paraitrai peu cher. C'est juste que certains font lerreur de penser PSN= jeu budget automatiquement.
Moi c'est instant buy, apres la beta je trouve ce jeu exceptionnel |
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| totiorip a écrit :
Battlefield est un jeu qui coute plein pot et est seulement multi. Sils navaient pas de distrib psn, 40€ paraitrai peu cher. C'est juste que certains font lerreur de penser PSN= jeu budget automatiquement.
Moi c'est instant buy, apres la beta je trouve ce jeu exceptionnel
|
Non, distrib PSN ou pas, un jeu uniquement multi à 40 € pour moi c'est non
Je suis un joueur essentiellement solo. |
sophocle Profil : Internaute
 Présidont de la Rétiblique Membre depuis 3103 jours
| Je veux y jouer à fond. je veux y jouer contre vous.
Avec Frodo on jouera toujours ensemble côte à côte et on vous explosera tous. Car:
1) vous êtes nuls
2) NOUS sommes trop cools. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3691 jours
| |
| |
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3691 jours
| |
| mais nan mon 7 on va tous les niquer en team |
| Je sais pas pourquoi tout le monde le trouve top moi j'hesite, singstar sera pris ca c'est sur  ---------------
|
Raphael Profil : Internaute
 Le Rouge @ HFR Membre depuis 3691 jours
| Bah parce que t'y as pas joué ? ---------------
PSN : Jyuuza
|
| J étais beta testeur mais j avais pas encore la console  ---------------
|
Johtaro Profil : Internaute
 Membre depuis 2010 jours
| |
 Membre depuis 1987 jours
| AshRiot a écrit :
Je sais pas pourquoi tout le monde le trouve top moi j'hesite, singstar sera pris ca c'est sur 
|
pas pris mon pied sur un jeu en ligne comme cela depuis battlefield 2 , ya plusieurs années. Tout simplement gigantesk = |
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2082 jours
| Bon allez vais me l'prendre aussi
C'est la phrase de sophocle qui m'a motivé:
1) vous êtes nuls 2) NOUS sommes trop cools.
 |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
| Champi Puant a écrit :
Bon allez vais me l'prendre aussi
C'est la phrase de sophocle qui m'a motivé:
1) vous êtes nuls 2) NOUS sommes trop cools.

|
T'oublie aussi, celle de Frodo " 7 est un noob " . ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
|
Donc, t'as pas testé... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
fujiminogeese Profil : Internaute
 "The future is now" Membre depuis 1891 jours
| sophocle a écrit :
Je veux y jouer à fond. je veux y jouer contre vous.
Avec Frodo on jouera toujours ensemble côte à côte et on vous explosera tous. Car:
1) vous êtes nuls
2) NOUS sommes trop cools.
|
Attends voir, mon gaillard...à l'époque, j'étais une bête à Warhawk (bon, c'était sur la ps1, donc il y a...pfffiouuu, tout ça, quoi ) ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
Très positif (même trop ), je savais pas qu'on peut se cacher dans les nuages
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3692 jours
|
Venant du blog non officiel de Sony, ils n'allaient pas en dire du mal...
|
 Membre depuis 1987 jours
| Bientot la le meilleur jeu multi depuis battlefield 2 |
sirios Profil : Internaute
 Oh! Mais que se passe-t-il? Membre depuis 2328 jours
| Alx a écrit :
Venant du blog non officiel de Sony, ils n'allaient pas en dire du mal... 
|
PF ne dit jamais du mal des jeux Sony ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| |
| http://www.amazon.fr/Sony-Warhawk/ [...] 201&sr=8-1
faut qu'il arrete le crack amazon... ---------------
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2060 jours
| c'est combien avec l'oreillette alors? ---------------
-Dangerous man-
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
60€, 40€ pour la version PSN
HS, Singstar et Warhawk en espace de 3 semaines, ça fait trop pour moi |
| Y a aucun site qui met warhawk a 40€ en BR..... rien a branler de la version PSN si ca prend 30go..... ---------------
|
| J irais voir a Micro cet aprem pour les prix, car la 60€ pour un simple mode multi, peuvent se le carrer profond ---------------
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2060 jours
| ash= y a une fonction edit! vont pas mettre le BD seul et le pack BD+oreillette au meme prix! ---------------
-Dangerous man-
|
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|