En ligne > Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Warhawk aussi sur Blu Ray |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Ceux qui étaient frileux à l'idée de télécharger un jeu complet sur le disque dur de leur PlayStation 3 peuvent se rassurer, Sony Computer Entertainment Americain confirme la sortie de Warhawk sur Blu Ray pour les premiers rayons de soleil de l'été, aux Etats-Unis. Ce jeu d'action orienté multijoueurs utilisera la reconnaissance de mouvements de la manette Sixaxis pour le pilotage de véhicules. A voir.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] u-ray.html |
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2080 jours
| Perso je préfère le télécharger. Surtout si c'est moins cher. |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3064 jours
| BoloG a écrit :
Perso je préfère le télécharger. Surtout si c'est moins cher.
|
Le "aussi" dans le titre me semble prématuré Il est pas sûr qu'il soit dispo en téléchargement. D'ailleurs vu le nombre de maps (plus de 20 je crois) je pense que c'est plus raisonnable qu'il soit sur Bluray quand on sait qu'un simple Tekken prend 500Mo d'espace disque. Message édité par bigfoot75 le 14-03-2007 à 13:11:10
|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3067 jours
| 500Mo c'est bcp ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2080 jours
|
Bah j'ai l'habitude, sur 360 une demo fait souvent dans les 1 Go, ça m'empèche pas de les télécharger. |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2066 jours
| exact...... par contre, sur 360, ils pourraient faire l'effort de compresser un peu plus les trailers  |
kenpokan Profil : Internaute
 Membre depuis 1946 jours
| Le jeu ne sort QUE sur Bluray. |
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3691 jours
| |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3528 jours
|
500Mo c'est une taille pour une demo, je doute que WarHawk tienne sur 500mo. Enfin c'est à mon avis bien plus, en plus 500mo sur un B-R de 25Go |
 Membre depuis 2066 jours
| ben quand ils sortiront des petits jeux, genre monopoly sur ps3, ils vont par remplir juste pour remplir non plus..... donc c'est possible qu'on ait des jeux de 1 go sur une galette de 25 go
mais bon, c'est clair qu'un jeu comme warhawk, je tablerais plutôt sur 1-2 go non ???
et en même temps, c'est pas grand chose....... |
 Membre depuis 3528 jours
| Oui, en fait la qustion que je me pose surtout, c'est le fait qu'il soit maintenant sur B-R, ils ne vont pas integret le mode solo, ou toujours joubale qu'en online. Faut aussi voir le nombre de Map etc, à mon avis oui on sera proche du 2Go. |
kenpokan Profil : Internaute
 Membre depuis 1946 jours
|
Oui justement le jeu devait etre ditribuè sur le PS NETWORK, mes maintenant sa va etre que sur Bluray. |
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3692 jours
| sfc-tsubasa a écrit :
500Mo c'est une taille pour une demo, je doute que WarHawk tienne sur 500mo. Enfin c'est à mon avis bien plus, en plus 500mo sur un B-R de 25Go 
|
Bah c est ce que tu auras les 3/4 du tps,lol, non pas 500 mo, mais les 3/4 des jeux ne prendront surement pas plus de 4/5GO comme on peu le voir sur 360. Alors oui tu auras des jeux utilisant surement la totalité du BR pour X raisons (tas de video, 1080, localisations mondiales etc...), mais la majorité surement pas. Faudra voir un peu ds le futur. |
totiorip Profil : Internaute
 Membre depuis 1987 jours
| On est au debut de la gen actuelle et le dvd montre deja ses limites. Si meme certains jeux ps2 arrivent a bourrer les dvd9, c'est vraiment limite pour la gen actuel pour certains types de jeux of course. Mais d'ici 2/3 ans ce sera un reel avantage. Ce n'est pas pour rien qu'on change generalement de média a chaque generation.... |
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3691 jours
| kenpokan a écrit :
Oui justement le jeu devait etre ditribuè sur le PS NETWORK, mes maintenant sa va etre que sur Bluray.
|
T'as une source sur ce point? |
| totiorip a écrit :
On est au debut de la gen actuelle et le dvd montre deja ses limites. Si meme certains jeux ps2 arrivent a bourrer les dvd9, c'est vraiment limite pour la gen actuel pour certains types de jeux of course. Mais d'ici 2/3 ans ce sera un reel avantage. Ce n'est pas pour rien qu'on change generalement de média a chaque generation....
|
le changement de média a chaque gen console, c est exceptionnel, faut pas exagérer non plus, on a eu un paquet de générations avec des cartouches, d autres avec des CD etc..., la ps4 si le BR marche elle aura surement ce média ou une déclinaison de celui .
Par contre c est évident que les plus pénalisés avec les DVD seront les japonais, c est certain, vu qu il n y a vraiment qu eux pour nous mettre un tas de videos, les jeux US ou Euro, il n y a quasiment jamais (ou très peu) de vidéos ou ds le pire des cas, elles sont en TR en utilsant le moteur du jeu, donc déjà, bien moins gourmandes. |
 Membre depuis 2066 jours
| bon, on n'a pas eu 30 générations avec des CDs non plus j'aurais pas été contre un hd-dvd dans la x360, mais j'aurais pas payé plus cher, donc le dvd a cet avantage du prix quand même.... c'est pas indéniable non plus |
 Membre depuis 1987 jours
| bejita a écrit :
le changement de média a chaque gen console, c est exceptionnel, faut pas exagérer non plus, on a eu un paquet de générations avec des cartouches, d autres avec des CD etc..., la ps4 si le BR marche elle aura surement ce média ou une déclinaison de celui .
Par contre c est évident que les plus pénalisés avec les DVD seront les japonais, c est certain, vu qu il n y a vraiment qu eux pour nous mettre un tas de videos, les jeux US ou Euro, il n y a quasiment jamais (ou très peu) de vidéos ou ds le pire des cas, elles sont en TR en utilsant le moteur du jeu, donc déjà, bien moins gourmandes.
|
Exceptionnel?
A partir du moment ou cetait technologiquement faisable , ca a ete fait
Playstation 1 / cd / 650-700mo
Playstation 2 - Xbox-Xbox 360 / dvd / 4.7/9go
Playstation 3 - BR / 25/50go
Si certains jeux ps2 remplissent a 100% un dvd 9 , il va de soit que le dvd limitera la gen actuelle.
Que ce soit a base de videos , de contenu de jeux réel , de divers bonus , de jeux multi disques, les dvd seront rapidement rempli pour certains type de jeux.
Bref , microsoft n'a simplement pas eu le choix , la xbox etant sorti en 2005 , aucun media nvelle generation n etaient disponible, mais une chose est certaine selon moi , si ca avait ete le cas , la x360 en aurait ete pourvu |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| totiorip a écrit :
Exceptionnel?
Si certains jeux ps2 remplissent a 100% un dvd 9 , il va de soit que le dvd limitera la gen actuelle.
Que ce soit a base de videos , de contenu de jeux réel , de divers bonus , de jeux multi disques, les dvd seront rapidement rempli pour certains type de jeux.
Bref , microsoft n'a simplement pas eu le choix , la xbox etant sorti en 2005 , aucun media nvelle generation n etaient disponible, mais une chose est certaine selon moi , si ca avait ete le cas , la x360 en aurait ete pourvu
|
Il n'y a pas de jeu PS2 qui remplisse un dvd9.
|
 Membre depuis 1987 jours
|
God of war 2 est je crois sur un DVD 9 , ne l etait pas aussi GT4? et tout les jeux sur plusieurs dvd remplissent indubitablement un dvd 9 |
 Membre depuis 2055 jours
| totiorip a écrit :
God of war 2 est je crois sur un DVD 9 , ne l etait pas aussi GT4? et tout les jeux sur plusieurs dvd remplissent indubitablement un dvd 9
|
Les jeux sur plusieurs DVD sont très très rares, et ça ne veut pas dire qu'un dvd 9 n'aurait pas suffi. Certaines séries de ps2 ayant des problèmes avec les dvd 9, l'éditeur peut préférer utiliser 2 dvd plutôt qu'un dvd 9 (même si le jeu ne fait que 6Go par exemple).
|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3067 jours
| GTA SA, GT4, GOW2
d'ailleurs je prefere le double couche ma console les lit a la perfection alors qu'elle a du mal avec les jeux simple couche  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| totiorip a écrit :
Exceptionnel?
Bref , microsoft n'a simplement pas eu le choix , la xbox etant sorti en 2005 , aucun media nvelle generation n etaient disponible, mais une chose est certaine selon moi , si ca avait ete le cas , la x360 en aurait ete pourvu
|
c est a croire que le JV a commencé qu avec Sony qd on en entend parler certains Et il n y a eu que la psx avec lecteur CD?, je peu déjà te citer presque 10 consoles avec support CD et encore plus avec support CT et dérivés,lol.
PS2/XB/360 ds l absolu c est 4.7 a 17GO DVD 18 DF PS3 c est BR 25 a 250 ds les années a venir.
Mais par contre, j ai tjrs dis que le BR avait un avantage sur le dvd, c est certain et sur le long terme on verra des prods l utiliser de plus en plus et surtout de mieux en mieux, car pour l instant chez les dvloppeurs, c est d avantage comme support pour ne pas se fouler a optimiser quoique ce soit sur le stockage.
Bien entendu que la 360 aurait du sortir avec un support plus ample que le DVD, mais ça reste bien suffisant, ds le pire des cas on fera ce que nous faisions sur 520ST/A500/et parfois sur PSX et j en passe, on lèvera son Q pour changer de DVD Et les jeux utilisant le streaming comme un GTA like, on en a déjà pas mal sur 360 et de très longs pour certains, ça tient a l aise sur un DVD9. ALors bien entendu c est sur qu un jeu utilisant bcp de vidéos ou de très grosses textures en 1080, ça va bouffer de la place, mais bon, après je te dirai que sur BR par ex, ce n est pas celui ci qui va limiter son utilisation, mais la console en elle même. Le BR pourrait contenir des textures par ex, bien plus importantes que la ps3 ne pourrait les gérer.
Ensuite si MS ne vise que sur 4-5 ans pour sa 360 c est largement suffisant, ils prendront le HD dvd ou BR pour la prochaine  |
 Membre depuis 3528 jours
| bejita a écrit :
Bah c est ce que tu auras les 3/4 du tps,lol, non pas 500 mo, mais les 3/4 des jeux ne prendront surement pas plus de 4/5GO comme on peu le voir sur 360. Alors oui tu auras des jeux utilisant surement la totalité du BR pour X raisons (tas de video, 1080, localisations mondiales etc...), mais la majorité surement pas. Faudra voir un peu ds le futur.
|
J'ai pas dit e contraire, mais t'as une difference quand meme entre 4/5 voir 8Go (oui y'a des jeux qui sont sur double couche dvd), et 500mo |
 Membre depuis 1987 jours
| |
 Membre depuis 2055 jours
| |
|
Ils sont optimistes |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|