FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Uncharted : la démo est dispo...aux USA

En ligne > Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
[News PF] > [Infos] Uncharted : la démo est dispo...aux USA

n°240894
Profil : Internaute
Posté le 10-11-2007 à 12:48:03   answer

Reprise du message précédent :
 :love:  :love:

---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA  
actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
n°240899
Posté le 10-11-2007 à 12:55:05   answer

wazoo a écrit :

mon prochain jeu ps3 (je viens de faire la commande)

Tu as passer ta commande ou?
Car j'ai une bonne adresse boutique américaine jeux a 45€ port compris.
http://stores.ebay.fr/EliteVideoGames3

Message cité 1 fois
Message édité par reve40 le 10-11-2007 à 12:59:43
n°240905
Posté le 10-11-2007 à 13:08:58   answer

Moi je me demande si il y a le francais dans la version jap ( pareil pour ratchet) car elles coutent encore moins cher.

n°240907
Posté le 10-11-2007 à 13:10:22   answer

slater222 a écrit :

Moi je me demande si il y a le francais dans la version jap ( pareil pour ratchet) car elles coutent encore moins cher.

Pour ratchet la version américaine a la VF ;)

---------------
Okami : le zelda killer :jap:
Could you be the one to finally finish me ?
n°240912
Posté le 10-11-2007 à 13:21:40   answer

ryusanfr a écrit :

Les images ne montre pas la réelle beauté du titre et ce qu'on peu éprouver une fois devant. Tout bouge, c'est vraiment magnifique et les problèmes de v-sync sont vraiment discret. Je m'attendais a du beau mais là j'avoue que je suis sur le cul. Le dosage du gameplay, fight et gunfight (réglage des dégats et autres) est au poil pour moi. Enfin bref il risque fort d'être mon jeu de l'année avec Mass Effect et Assassin's Creed (si aucun ne par en vrille une fois le pad en main, bien sur). Ratchet aussi m'attire grave.  Tres tres bonne fin d'année pour le joueur que je suis !! :love:

Ca tu l'as dit, c'est magnifique  :love:  

Voilà comme quoi des bugs ça arrive, et ce n'est pas quelque chose de volontaire. On va mettre ça sur le compte de la deception  :D  

Message édité par sfc-tsubasa le 10-11-2007 à 13:22:17

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°240917
Posté le 10-11-2007 à 13:36:39   answer

reve40 a écrit :

Tu as passer ta commande ou?
Car j'ai une bonne adresse boutique américaine jeux a 45€ port compris.

50E sur play.com, sans risques ni soucis

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°240973
Posté le 10-11-2007 à 17:14:27   answer

wazoo a écrit :

50E sur play.com, sans risques ni soucis

Là non plus livraison en 5 jours max.

n°240976
Posté le 10-11-2007 à 17:51:52   answer

ils vont faire un sacré bond à l'exportation les sites étrangers pdt cette génération  :D

n°240983
Posté le 10-11-2007 à 19:42:47   answer

http://i233.photobucket.com/albums/ee91/Loudone1/uncharted-drakes-fortune-2007110902.jpg

n°240994
Posté le 10-11-2007 à 20:08:39   answer

tyrale a écrit :

Pour ratchet la version américaine a la VF ;)

Oui mais c'est la jap qui m'interesse.

n°240999
Posté le 10-11-2007 à 20:48:44   answer

Pour ceux qui achètent régulièrement des jeux US, est-ce que je payerai la douane avec ces sites ?

- www.dvdboxoffice.com
- www.cduniverse.com

Parce que jusqu'à présent, je commandais toujours chez Tronix et à chaque fois, j'ai eu la douane à payer et ça me saoule à la longue ! [:matth]

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°241003
Posté le 10-11-2007 à 21:14:49   answer

Une tres bonne réaction de Sony et Naughty dog,je fonce télécharger la démo..comparé a HS et Lair je le sens bien ce jeu ! :)

n°241038
Posté le 10-11-2007 à 22:35:05   answer

Vraiment sympa cette démo, j'ai trouvé aucun défaut au jeu, si ce n'est qu'on aurait pu ramasser les munitions automatiquement (et elles sont dures à voir sur une TV SD).

Message cité 1 fois
Message édité par Septentrion le 10-11-2007 à 22:35:51

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

n°241053
Posté le 10-11-2007 à 23:44:27   answer

Septentrion a écrit :

Vraiment sympa cette démo, j'ai trouvé aucun défaut au jeu, si ce n'est qu'on aurait pu ramasser les munitions automatiquement (et elles sont dures à voir sur une TV SD).

non le seul défaut du jeu c'est la végétation qui buggue dans le personnage je trouve ca domage moi :/
Mais bon telement bon d'y jouer que on oublit vite ce ptit defaut :D

---------------
Jeux en cour :  MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)

En attente : -
Id PSN EU : Akira813
n°241055
Posté le 10-11-2007 à 23:56:23   answer

Darsh a écrit :

Pour ceux qui achètent régulièrement des jeux US, est-ce que je payerai la douane avec ces sites ?

- www.dvdboxoffice.com
- www.cduniverse.com

Parce que jusqu'à présent, je commandais toujours chez Tronix et à chaque fois, j'ai eu la douane à payer et ça me saoule à la longue ! [:matth]

Le prob n est pas le site, mais le transporteur. Fedex/ups/usps généralement tu n échappes pas a la douane si ça dépasse 30-50 euros. EMS jamais, mais c est asiatique.

n°241057
Posté le 11-11-2007 à 00:12:25   answer

Akira81 a écrit :

non le seul défaut du jeu c'est la végétation qui buggue dans le personnage je trouve ca domage moi :/
Mais bon telement bon d'y jouer que on oublit vite ce ptit defaut :D

Arrete de chipoter on te dit qu'il ny aucun defaut  :D  :p  

Ca depend de quelle vegetation tu parles, y'en a une qui est super bien réaliser:

http://img128.imageshack.us/img128/4806/dsc00793qy8.jpg

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°241058
Posté le 11-11-2007 à 00:13:59   answer

bejita a écrit :

Le prob n est pas le site, mais le transporteur. Fedex/ups/usps généralement tu n échappes pas a la douane si ça dépasse 30-50 euros. EMS jamais, mais c est asiatique.

Moi c'est l'inverse, tronix si tu commandes un jeu il t'affiche 0$ sur la facture pour passer la douane, une manette c'est 26$. EMS me suis fait chopper une fois, 108€ de douane.

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°241060
Posté le 11-11-2007 à 00:38:00   answer

sfc-tsubasa a écrit :

Arrete de chipoter on te dit qu'il ny aucun defaut  :D  :p  

Ca depend de quelle vegetation tu parles, y'en a une qui est super bien réaliser:

http://img128.imageshack.us/img128 [...] 793qy8.jpg

ben écoute fallait bien y trouver un defaut LOLLL :D sinon super demo je l'ai refaite et refaite :D vivement la sorti maintenent :)

---------------
Jeux en cour :  MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)

En attente : -
Id PSN EU : Akira813
n°241076
Posté le 11-11-2007 à 09:37:57   answer

bejita a écrit :

Je sais bien que c'est le transporteur... C'est loin d'être la première fois que je commande des jeux US. ;)  

Comme je n'ai jamais commandé chez dvdboxoffice ou cduniverse, j'aurai voulu savoir si ces magasins utilisent des transporteurs qui déclarent tout en douane ou non. :heink:

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

n°241077
Posté le 11-11-2007 à 10:38:18   answer

trés bonne demo vivement un test pour confirmer notre enthousiasme

n°241079
Posté le 11-11-2007 à 10:57:16   answer

Darsh a écrit :

Je sais bien que c'est le transporteur... C'est loin d'être la première fois que je commande des jeux US. ;)  

Comme je n'ai jamais commandé chez dvdboxoffice ou cduniverse, j'aurai voulu savoir si ces magasins utilisent des transporteurs qui déclarent tout en douane ou non. :heink:

Pourquoi tu teste pas là ceux qui ont commander là se sont pas plaint de frais de douanes.

n°241080
Posté le 11-11-2007 à 11:06:03   answer

Sora a écrit :

Imaginons le prochain Tomb Raider :D

Dans Tomb Raider Legend/Anniversary c'était déjà le cas  ;)  

Mais ce jeu à l'air vraiment sympa ! Beau, exotique, avec de l'action : il a tout pour plaire si la durée de vie et le gameplay suivent !  

---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..."  

En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
n°241086
Profil : Pigiste
Posté le 11-11-2007 à 11:45:30   answer

Sur dvdboxoffice c'est 51€ le jeu mais question, c'est quoi le livreur ?

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°241096
Posté le 11-11-2007 à 12:27:24   answer

reve40 a écrit :

Pourquoi tu teste pas là ceux qui ont commander là se sont pas plaint de frais de douanes.

C'est très intéressant comme boutique mais les expéditions se font par USPS et je crois bien qu'ils déclarent tout à la douane... [:matth] (à confirmer)

---------------

n°241098
Posté le 11-11-2007 à 12:38:05   answer

AshRiot a écrit :

Sur dvdboxoffice c'est 51€ le jeu mais question, c'est quoi le livreur ?

49€ et frais de port gratuits. ;)  

Moi aussi, j'aimerai bien connaître le transporteur... :sol:

---------------

n°241312
Posté le 12-11-2007 à 15:22:58   answer

sur Dvdboxoffice si tu prends en envoi normal (courrier) tu ne crains rien. De plus, les tarifs affichés sur le site sont 5-6 € plus cher qu'au paiement (tu as souvent une remise de 6.11%) puis tu payes encore moins si tu choisis la devise US $ au lieu du dollar canadien.
Par exemple, j'ai commandé drake's fortune pour 44 € tout compris et 48 € pour la version collector d'assassin's creed ;).
A bon entendeur.

n°241360
Posté le 12-11-2007 à 17:29:21   answer

Il est enfin dispo en pre commande sur tronixweb, ils annoncent la date entre le 16 et le 19 dans leur stock. Si c'est le 16 ça serait super.

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°241410
Posté le 12-11-2007 à 19:58:27   answer

backfire a écrit :

sur Dvdboxoffice si tu prends en envoi normal (courrier) tu ne crains rien. De plus, les tarifs affichés sur le site sont 5-6 € plus cher qu'au paiement (tu as souvent une remise de 6.11%) puis tu payes encore moins si tu choisis la devise US $ au lieu du dollar canadien.
Par exemple, j'ai commandé drake's fortune pour 44 € tout compris et 48 € pour la version collector d'assassin's creed ;).
A bon entendeur.

Merci. http://www.stci.qc.ca/smilies/smilies%20(224).gif

Par contre, combien de temps ça prend un envoi courrier ?

---------------

n°241411
Posté le 12-11-2007 à 20:01:14   answer

J'ai refait brièvement la démo pour regarder tous les détails graphiques qu'on peut apercevoir et c'est vrai que c'est magnifique :ouch:
Entre les effets de vêtements mouillés et les reflets qui vont avec, les vêtements sales, les effets de lumière :love:

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°241415
Posté le 12-11-2007 à 20:09:10   answer

Darsh a écrit :

Merci. http://www.stci.qc.ca/smilies/smilies%20(224).gif

Par contre, combien de temps ça prend un envoi courrier ?

Pour le recevoir? Je pense entre 7 et 15jours.

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°241416
Posté le 12-11-2007 à 20:12:32   answer

Oui 10-15 jours j'avais commandé un Cd aux USA c'est ce que ça a pris en vérifiant le cachet de la poste.
A moins de prendre un envoi express genre fedex ou UPS mais c'est pas le même prix...

Message édité par Septentrion le 12-11-2007 à 20:13:09

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

n°241417
Posté le 12-11-2007 à 20:14:57   answer

Oui c'est vrai pour ma part entre 44€ en courrier et 51/52€ en fedex (48heures), c'est vite choisi  :D

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°241463
Posté le 13-11-2007 à 00:27:23   answer

sfc-tsubasa a écrit :

Moi c'est l'inverse, tronix si tu commandes un jeu il t'affiche 0$ sur la facture pour passer la douane, une manette c'est 26$. EMS me suis fait chopper une fois, 108€ de douane.

108 de douane? tu avais commandé quoi? :D  

Jamais eu de probs avec EMS, même a l époque qd j avais en transit des colis de plus de 700 euros. En plus le gros avantage, certes depuis peu, c est que tu es directement en relation avec la plateforme Chronopost Int.

Le fait de ne rien déclarer sur les bordereaux de transfert, ça ne sert pas a grand chose. Faut pas être con non plus, et on peu dire ce que l on souhaite, les douaniers ne le sont pas,lol. Ils savent très bien que 99% des désignations "gift" c est du pipeau :D .Qd tu commandes un jeu, ds une envloppe a bulle ou un box carton 1p, même a 0 ça passe. Mais un bon carton double ou triple cannelure de 10/20l, un peu moins :whistle:  

Sur des colis a l époque en décla de 900 USD, no probs de dédouanement via EMS.

n°241475
Posté le 13-11-2007 à 01:15:24   answer

La PS3 fin novembre ^^ tous ceux que je connais n'ont pas eu la douane, ils ont vu la mienne et hop taxé  :fou:  :whistle: Mais c'est la seule fois ou j'ai été taxé, en dehors de ça ça passait sans probleme.

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°241512
Posté le 13-11-2007 à 10:47:12   answer

Aru a écrit :

J'ai refait brièvement la démo pour regarder tous les détails graphiques qu'on peut apercevoir et c'est vrai que c'est magnifique :ouch:
Entre les effets de vêtements mouillés et les reflets qui vont avec, les vêtements sales, les effets de lumière :love:

C'est franchement pas mal du tout, j'ai testé la démo, ça a l'air plutôt simple niveau gameplay et assez FUN ... j'espère qu'il sera compatible avec les manettes vibrantes...

Techniquement, c'est propre et joli, la végétation bouge et on a envie de faire un petit pique nique mais :

1) dommage qu'on soit dans une forêt balisée (moins de liberté que dans Crysis) mais c'est le genre qui veut ça ..
2) Euh, c'est quoi ces herbes et ces feuilles qui vous rentrent dans le c..l ? Dommage, ça fait un peu bizarre de traverser la végétation comme si elle n'existait pas... Et dommage qu'on puisse pas s'accrocher à toutes les lianes !  :pt1cable:  

à part ça, le mec est plutôt Beau, drôle ... dommage qu'on puisse pas le personnaliser ...

Bref, si SONY n'arrête pas de nous balancer des jeux comme Rachet et Uncharted, c'est mon budget qui va faire la gueule !  :lol:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par tonysonic le 13-11-2007 à 10:47:45

---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 -
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
n°241518
Posté le 13-11-2007 à 11:01:14   answer

tonysonic a écrit :

C'est franchement pas mal du tout, j'ai testé la démo, ça a l'air plutôt simple niveau gameplay et assez FUN ... j'espère qu'il sera compatible avec les manettes vibrantes...

Techniquement, c'est propre et joli, la végétation bouge et on a envie de faire un petit pique nique mais :

1) dommage qu'on soit dans une forêt balisée (moins de liberté que dans Crysis) mais c'est le genre qui veut ça ..
2) Euh, c'est quoi ces herbes et ces feuilles qui vous rentrent dans le c..l ? Dommage, ça fait un peu bizarre de traverser la végétation comme si elle n'existait pas... Et dommage qu'on puisse pas s'accrocher à toutes les lianes !  :pt1cable:  

à part ça, le mec est plutôt Beau, drôle ... dommage qu'on puisse pas le personnaliser ...

Bref, si SONY n'arrête pas de nous balancer des jeux comme Rachet et Uncharted, c'est mon budget qui va faire la gueule !  :lol:  :D

D'accord avec tes deux critiques mais j'en rajouterai encore :

1/ Surtout le manque de profondeur :fou: , on est loin d'un HS ou de Rachet ! Pourquoi ce flou, ce brouillard en fond aussi présent ?? ( Je sais que dans la jungle il y à de l'évopotranspiration mais quand même ) Du coup les ennemis trop loin ne sont repérable que par leurs tirs et celà préjudice la jouabilité ( un peu ).

2/ Le manque d'interractivité avec le décors !

3/ Drake qui patine sur le sol et autres bugs d'integration du perso avec le décors .  

Sinon tout le reste = Réussite !

---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA  
actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
n°242775
Profil : Pigiste
Posté le 16-11-2007 à 20:42:48   answer

beautiful Uncharted  :)  
http://i33.photobucket.com/albums/d80/userfriendly420/DSC02506.jpg

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°242778
Posté le 16-11-2007 à 20:55:46   answer

ça fait mal aux yeux, tellement c'est beau ^^

Message édité par Sora le 16-11-2007 à 20:55:56

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio  
Pseudo sur 360: Davciopl
n°242781
Posté le 16-11-2007 à 21:11:02   answer

Vous trouvez ça vraiment beau?  :??:  :heink:  

:whistle:

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008