FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] StrangleHold est Gold

En ligne > Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°223370
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 31-08-2007 à 19:26:27  answer

Citation :

Le développement du spectaculaire StrangleHold est désormais terminé et le soft est en phase de duplication pour sortir le 25 Septembre sur les PlayStation 3 américaines. Pour l'Europe, il faudra attendre le 21 Octobre mais ne surtout pas attendre la version collector du jeu (avec le film Hard Boiled), pas encore annoncée sur le Vieux Continent. D'ailleurs, nous attendons toujours la démo jouable sur le PlayStation Store...

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-inf [...] 08708.html

n°223372
silversun
Profil : Internaute
Modo no Blabla
Membre depuis 2060 jours
Posté le 31-08-2007 à 19:31:27  answer

Citation :

D'ailleurs, nous attendons toujours la démo jouable sur le PlayStation Store...

surement vers le 15 octobre! :spamafote:

---------------
-Dangerous man-
n°223407
Rominette
Bienvenue Chez MoreFire
Membre depuis 1872 jours
Posté le 31-08-2007 à 21:24:01  answer

L'arnaque le 21 Octobre alors qu'on le disait pour le 7 septembre c'est pas vrai quelle misère!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
ID PSN: Rominette  
Team: MoreFire
Jeux: Fifa 08, COD 4, Warhawk  
En attente de: Assassin's Creed
n°223416
zell789
Membre depuis 3691 jours
Posté le 31-08-2007 à 21:57:32  answer

Je pensais qu'il sortirait début septemre,je l'aurai peut etre acheté..La il sort pendant ma période de cour,je ne l'acheterai surement pas..

n°223418
vash_ps2
Mission to Deep Space
Membre depuis 3006 jours
Posté le 31-08-2007 à 22:10:42  answer

Aux dernières nouvelles j'avais lu 15-17 septembre, dommage.

---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
n°223445
nicoyoelgr​ingo
el gringo
Membre depuis 1797 jours
Posté le 01-09-2007 à 01:51:57  answer

Combien de report de jeu va t'on encore subir???Sans déconner arretez de faire miroiter les gens et donner des dates de sorties que quand les informations sont sûre.Je sais que je ressasse ce que plein de gens ont déjà dit mais nous les européens on est pris pour des baltringues!!!!!!!!!!
Déjà qu'on paye la console au prix fort comparé aux States et Japon alors quoi, que devons nous prouver??? BORDEL DE MERDE Y'EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!JANVIER disais Jean Gabin il faut taper du poing sur la table  
Je sais qu'il faut employé un vocabulaire correct  pour ne pas se faire bannir et encore là je suis soft mais il y a un moment ou tu peux plus te controler  

---------------
toujours plus fort!!!
n°223446
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2065 jours
Posté le 01-09-2007 à 01:55:49  answer

Faudrait mettre moins de point d'exclamations, et ajouter des virgules et des points.

---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
n°223456
koop***
Modérateur PlayFrance
Membre depuis 2781 jours
Posté le 01-09-2007 à 07:53:08  answer

Sanji a écrit :

Faudrait mettre moins de points d'exclamations, et ajouter des virgules et des points.

[:lak:2]

n°223461
tyrale
Bite my shiny little ass
Membre depuis 3664 jours
Posté le 01-09-2007 à 10:19:23  answer

En tout cas la démo est très sympa, après faut voir la durée de vie (il n'y a que 6 niveaux apparemment) et si ça devient pas trop répétitif à la longue

---------------
Could you be the one to finally finish me ?
n°223479
Rominette
Bienvenue Chez MoreFire
Membre depuis 1872 jours
Posté le 01-09-2007 à 12:12:07  answer

nicoyoelgringo a écrit :

Combien de report de jeu va t'on encore subir???Sans déconner arretez de faire miroiter les gens et donner des dates de sorties que quand les informations sont sûre.Je sais que je ressasse ce que plein de gens ont déjà dit mais nous les européens on est pris pour des baltringues!!!!!!!!!!
Déjà qu'on paye la console au prix fort comparé aux States et Japon alors quoi, que devons nous prouver??? BORDEL DE MERDE Y'EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!JANVIER disais Jean Gabin il faut taper du poing sur la table  
Je sais qu'il faut employé un vocabulaire correct  pour ne pas se faire bannir et encore là je suis soft mais il y a un moment ou tu peux plus te controler

Moi je suis d'accord avec toi il n'existe pas un seul jeu qui n'est pas été reporté à part le line-up, Stranglehold devait taper fort début septembre et s'imposer comme un des grosses pointures de cette rentrée 2007.
Le 21 Octobre est trop loin pour qu'il puisse faire autant d'effets. Je comptais l'acheter et il est fort probable quà cette date je ne sois plus motivé John Woo fait quelque, explose Midway t'as l'habitude dans tes films!!!!!

---------------
ID PSN: Rominette  
Team: MoreFire
Jeux: Fifa 08, COD 4, Warhawk  
En attente de: Assassin's Creed
n°223507
fujiminoge​ese
"The future is now"
Membre depuis 1891 jours
Posté le 01-09-2007 à 15:52:20  answer

Rominette a écrit :

Moi je suis d'accord avec toi il n'existe pas un seul jeu qui n'est pas été reporté à part le line-up, Stranglehold devait taper fort début septembre et s'imposer comme un des grosses pointures de cette rentrée 2007.
Le 21 Octobre est trop loin pour qu'il puisse faire autant d'effets. Je comptais l'acheter et il est fort probable quà cette date je ne sois plus motivé John Woo fait quelque, explose Midway t'as l'habitude dans tes films!!!!!

Si seulement il pouvait pousser une gueulante pour qu'on ait la version collector avec "A toute épreuve" en HD, en Europe, aussi... :sweat:

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°223544
ahhh9
Ultima ratione
Membre depuis 2030 jours
Posté le 01-09-2007 à 21:26:13  answer

plus le temps passe et moins il me tente ce jeux...

n°223852
nicoyoelgr​ingo
el gringo
Membre depuis 1797 jours
Posté le 03-09-2007 à 22:03:28  answer

entre stranglehold et pes 2008 qui sortent quasi en même temps le choix est vite fait tchao a+

---------------
toujours plus fort!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009