| Reprise du message précédent :
Koop*** a écrit :
Pas sûr finalement, il serait repoussé à une date inconnue Citation :
Some bad news today for Playstation 3 owners. Midway sent out a press release this afternoon which contains the exact release date for John Woo Presents: Stranglehold. The PC and Xbox 360 versions will both be released on August 27 but the pressrelease does not say anything about the Playstation 3 release. Dutch website PS3Only contacted Midway why there was no mention of the Playstation 3 release. They just got a response from Midway which contained the bad news that Stranglehold for the Playstation 3 has been delayed for an unknown time. Although it will definitely be out this year, it seems it won't make the previous september release. Midway recently said the Playstation 3 version would be released on September 17, but now it seems that it won't make that release. When the Playstation 3 version will be released now is something will just have to wait for. Midway's response can be read below.
"It%u2019s definitely out this year but no confirmed street date as yet"
|
http://www.ps3only.nl/nieuwsitem.php?nid=6018 Je sais pas ce que ça vaut comme source ...
|
Sur NeoGaf je viens de lire que cela ne concernerait que la version Européen, d'ailleur pour ce qui ne le savent pas l'Edition Collector avec le film Hard Boiled ne sortira pas en Europe, elle n'est déstinée qu'au marché nord Américain, par contre les deux version sont Region Free donc si vous la voulai obligatoirement il reste l'import. |
| Si c'est juste la version euro, peut etre ont ils peur de sortir en meme tps que de grosse pointure? Genre Warhawk, hs et compagnie? |
| Pour finir il sortira le 17 septembre c'etais un oublis dans le comuniquer.... Message édité par Gregnas le 10-08-2007 à 12:50:14
|
| ça a l'air assez sympa ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| c'est Max Payne puissance 10, j'adore , j'espére juste qu'il y aura de nombreux décors bien différents (à détruire ) mais le gameplay me donne vraiment envie. ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| steamboy a écrit :
Sur NeoGaf je viens de lire que cela ne concernerait que la version Européen, d'ailleur pour ce qui ne le savent pas l'Edition Collector avec le film Hard Boiled ne sortira pas en Europe, elle n'est déstinée qu'au marché nord Américain, par contre les deux version sont Region Free donc si vous la voulai obligatoirement il reste l'import. 
|
ok pour l'import mais le jeu et le dvd il sera en francais ---------------
Joue: GTA IV
A voir : Ratchet, Devil May Cry 4, Burnout Paradise
---------------
Vous etes le 168eme acquéreur de la Playstation 3 de votre magasin Fnac Champs Elysées Paris le 23 mars 2007
|
| Le film ya peut de chance qu'il soit en francais , s'il n'est dispo qu'aux us , les langues seront vo et v us . Par contre le jeu il y a de fortes chances qu'il y ait la version fr .
Sinon le dvd existe en france , a la fnac mais trop chère , il coute 30 euros ( titre fr : A toute epreuve ) |
|
Ben apparement le film et le jeux sont sur le méme blu-ray, peut étre que si le jeux possédent la localisation française, le film l'aura aussi .
|
| steamboy a écrit :
Ben apparement le film et le jeux sont sur le méme blu-ray, peut étre que si le jeux possédent la localisation française, le film l'aura aussi .
|
je pense pas qu'il soit sur le meme blu-ray je me trompe peut etre mais alors l'europe la aussi si il est sur le meme ? ---------------
---------------
Vous etes le 168eme acquéreur de la Playstation 3 de votre magasin Fnac Champs Elysées Paris le 23 mars 2007
|
| Aux us il parait que le film est sur le br du jeu , en Europe on aura pas droit au film . |
| |
| ils ce sont vraiment pas fait .... pour l'europe dmg mais je le prendrai quand meme vraiment superbe ce jeux ---------------
---------------
|