| Citation :
Pour une fois, l'Europe bénéficie d'une mise à jour de son PlayStation Store et non les Etats-Unis. Nous pouvons donc dès à présent télécharger gratuitement les démos jouables des jeux The Club et Super Stardust HD et même en acheter le jeu complet pour le second. C'est Noël !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 30333.html |
| Moi je trouve pas la demo sur le PSN alors faudra m'expliquer!!!  |
| pour moi c bon, par contre j'avais déjà super stradust HD (première version) car celle-ci prend en compte la bande son du disque dur donc je pense que je n'ai pas besoin de repayer pour cette nouvelle version.
Effectivement après avoir téléchargé la démo du jeu, je peux maintenant personnalisé ma bande sonore à partir de mon disque dur.Cool!!! Je crois que c'est le premier jeu qui inclut cette option |
| par contre The Club c'est tout pourri |
| nicoyoelgr ingo : peux tu me dire quelle est ta version de Super Stardust HD stp ?
j'ai deja effacé puis repris la version de la semaine derniere (2.02) et je prefererais connaitre la version sortie hier avant de tout retelecharger
merci  |
|
je trouve le PSN trop mal foutu pour ma part. je me rassure en me disant qu'ils bossent sur le home parce que niveau ergonomie c'est pas tip top. |
|
Le store FR a la démo, pas le store belge (Burnout Paradise bis repetita). Inscris toi sur le store FR pour pouvoir la télécharger. ---------------
ID PSN : Aliand
|
| Alors cette démo de The Club ? Bourrin me direz vous ---------------
ID PSN : MrGuile69
Enfin de retour avec cette fois-ci la console 80 Go !
|