FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] PES 2008 : la démo sur le Store

En ligne > Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
[News PF] > [Infos] PES 2008 : la démo sur le Store

n°238831
Profil : Internaute
Posté le 02-11-2007 à 13:16:29   answer

Reprise du message précédent :

Eric a écrit :

En poussant le raisonnement jusqu'au bout tu devrais peut-etre aussi eviter de perdre du temps a poster toujours la meme chose dans trois topics differents du forum. :P
Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de t'exprimer mais j'ai du mal a comprendre pourquoi tu ressens le besoin de le faire plusieurs fois par jour. L'une de tes dernieres interventions sur un des 2 topics de la section Jeux tenait presque du fanboy dechaine...

ce matin ce fut une réaction à chaud effectivement, donc impulsive. Là c'est un post argumenté pour un peu contre balancer le manque d'argumentation de ce matin. Les posts dans les autres topics concernaient mon dégoût pour pes6 et sur l'évolution possible de pes vers l'arcadisation, maintenant ici mes posts concernent pes2008. pes2008 étant dans la continuité de pes6, je finis l'argumentation que j'avais commencé il y a quelques semaines : ça paraît logique plutôt que de balancer des trucs et disparaître par la suite.

Mais ne t'inquiète pas et les autres non plus, maintenant que j'ai pu y jouer à ce fameux pes2008 et me rendre compte à quel point il est mauvais, vous ne m'entendrez plus m'exprimer à ce sujet. J'espère simplement que ceux qui ont la même approche que moi de cette série réfléchiront à 2 fois avant de se l'acheter.

Bon jeu à tous.

n°238832
Posté le 02-11-2007 à 13:16:31   answer

Moi je connait Georges Alain.. Mais marc alain...

n°238833
Posté le 02-11-2007 à 13:27:36   answer

moi j ame pas pes08 je trouve qu il y a pas trop d evolution ( il faut etre honnete !)
je trouve domage de voir un pes d un tel niveau, je ne suis pas fanboy de fifa 08 mais je trouve juste qu il est bon et bien meilleure qu un pes08 !

c juste mon avis (bon ou mauvais)  

---------------
id : hariboo

toujours pret pour une petite partie !
n°238834
Posté le 02-11-2007 à 13:29:01   answer

skom71 a écrit :

Moi je connait Georges Alain.. Mais marc alain...

T'a loupé le meilleur, Bejitus ( une fusion entre Bejita et Tibérius ), il a fait qu'une courte apparition, mais c'était du bon  :lol:.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanji le 02-11-2007 à 13:29:25

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke ( Evelyne sur le Home :mdr: )
En cours: Valkyria Chronicles ( Chap 6 ), Street Fighter Alpha 3 Max, Super Street Fighter II Turbo HD Remix, Little Big Planet, Naruto Ultimate Ninja Storm (25%), Resistance 2
n°238835
Posté le 02-11-2007 à 13:43:48   answer

j'ai de la chance! :)  j'aime pas le foot en jeu-video! :wahoo:

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2

n°238842
Posté le 02-11-2007 à 14:10:47   answer

Sanji a écrit :

T'a loupé le meilleur, Bejitus ( une fusion entre Bejita et Tibérius ), il a fait qu'une courte apparition, mais c'était du bon  :lol:.

:lol:
Sa doit etre une sacré bête

n°238843
Posté le 02-11-2007 à 14:12:33   answer

Bon je vais pas m'etaler visiblement ça gène.
Faut comprendre aussi quand on voit la couverture médiatique qu'ont fini par prendre PES et Konami faut ptet éviter de trop les souiller et leur lécher le cul :spamafote:

Parce que ça aussi ça énerve d'où les répliques cinglantes.
Y aurait moins de leche botte y aurait moins de cartouches en face.

Ash honnetement tu es d'un incohérence monumentale pour le coup mais bon il faut qu'on se taise alors vivement le 2009 pour un jeu aussi bon que cette année et si possible à 85 euros avec un eyetoy pour pouvoir editer. :)

Eric au passage si tu pouvais vraiment editer le topic FIFA 08 dans la section jeux ça eviterait le boxon comme hier soir aussi merci. :)

cordialement.

n°238846
Profil : Pigiste
Posté le 02-11-2007 à 14:18:54   answer

Quelle incoherence ? je trouve FIFA 2008 bon mais je trouve ca mou, apres je dirais que si je l avais pris en premier a la place de pes je n'aurais rien changé, et la inversement ca me derange pas d'avoir a jouer qu'a PES.

Les deux ont des defauts, on fait avec je viens pas pourrir chaque topic. D'ailleurs ce qui me plairait bcp c'est le be a pro a 5 vs 5 donc c'est dire que je descend FIFA hein...

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°238847
Posté le 02-11-2007 à 14:23:08   answer

Là tu parles de l'appréciation d'un jeu: rythme etc...

Après quand tu vois la pauvreté de l'évoution voire la regression, les bugs, le jeu bridé notamment dans l'edition, les soucis avec la console etc...

Comment comparer avec FIFA que tu trouves trop mou? (macadam bumper nouvelle philosophie PESSIENNE c'est d'un triste...)

Je ne compare même pas les deux je gueule sur le devenir d'une série et comme quoi on devrait se taire.
Ben non désolé.

Enfin étrangement ceux qui ne disent rien quand je vois à quel jeu ils aiment jouer, façon PES flipper avec des rushers de folie je comprends mieux.
Faut ptet que je me dise que PES est définitivement crevé dans sa recherche du grand public qui veut un wipeout du foot.

ps: FIFA street ça existe, j'dis ça...

---------------
The job's done, the bitch is dead
n°238848
Posté le 02-11-2007 à 14:35:19   answer

Bonne stratégie de sortie la démo d'un jeu raté après sa disponibilité en magasin.
Je présume que si l'on avait essayé cette démo, les ventes s'en ressentirait... That was the right thing to do.

---------------
[Consoless]
n°238850
Posté le 02-11-2007 à 14:42:08   answer

Fonkypij a écrit :

Bonne stratégie de sortie la démo d'un jeu raté après sa disponibilité en magasin.
Je présume que si l'on avait essayé cette démo, les ventes s'en ressentirait... That was the right thing to do.

Grace à la diffusion de cette démo,je comprend pourquoi maintenant,quand je suis allé au micromania, les version PS3 étaient en rupture de stock tandis qu'il y en avait encore plein de version XBOX 360 :mdr: :mdr:

n°238853
Posté le 02-11-2007 à 14:49:56   answer

La stratégie Rockstar (sortir le jeu en profitant du buzz avant de le soumettre à la critique) a encore frappé :o  
Enfin bon fallait s'en douter: quel éditeur "sérieux" peut prétendre ne pas être en mesure de produire une démo non-représentative du jeu final a deux semaines de sa sortie ?

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder

Actuellement : Bioshock - LBP - Ninja Gaiden Sigma
Bientôt : Fallout 3 - Dead Space - Mirror's Edge
n°238862
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 02-11-2007 à 15:42:43   answer

Sundance a écrit :

Eric au passage si tu pouvais vraiment editer le topic FIFA 08 dans la section jeux ça eviterait le boxon comme hier soir aussi merci. :)

Tu veux que je le renomme en "[Topic Officiel] FIFA 08" ?

n°238863
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 02-11-2007 à 15:44:03   answer

zell789 a écrit :

Grace à la diffusion de cette démo,je comprend pourquoi maintenant,quand je suis allé au micromania, les version PS3 étaient en rupture de stock tandis qu'il y en avait encore plein de version XBOX 360 :mdr: :mdr:

On pourrait trouver d'autres explications vachement trollesques mais d'autres s'en chargeront. :D

n°238871
Posté le 02-11-2007 à 16:45:45   answer

Eric a écrit :

Tu veux que je le renomme en "[Topic Officiel] FIFA 08" ?

OUaip  :)

---------------
n°238874
Posté le 02-11-2007 à 17:18:52   answer

Sundance a écrit :

Là tu parles de l'appréciation d'un jeu: rythme etc...

Après quand tu vois la pauvreté de l'évoution voire la regression, les bugs, le jeu bridé notamment dans l'edition, les soucis avec la console etc...

Comment comparer avec FIFA que tu trouves trop mou? (macadam bumper nouvelle philosophie PESSIENNE c'est d'un triste...)

Je ne compare même pas les deux je gueule sur le devenir d'une série et comme quoi on devrait se taire.
Ben non désolé.

Enfin étrangement ceux qui ne disent rien quand je vois à quel jeu ils aiment jouer, façon PES flipper avec des rushers de folie je comprends mieux.
Faut ptet que je me dise que PES est définitivement crevé dans sa recherche du grand public qui veut un wipeout du foot.

ps: FIFA street ça existe, j'dis ça...

"L'affaire PES 2008" est complètement disproportionnée je trouve.  

Peu importe ses qualités et ses défauts, tu l'aurais de toute façon remplacé par le 2009 John non ?

Citation :

Faut ptet que je me dise que PES est définitivement crevé dans sa recherche du grand public

Justement, attendons le 2009. Là on dirait que parce que le 2008 est raté, c'est toute la licence qui est enterrée.

n°238875
Posté le 02-11-2007 à 17:43:11   answer

hé bé quelle claque dans la gueule ce pes franchement, trop de la merde mdr

c'est bourré de ralentissements ce jeu, franchement c'est un peu honteux
les spectateurs dans les gradins mais trop mdr la gueule qu'ils ont, tout pixéliser etc
enfin vraiment après avoir tester FIFA bah pes c'est un peu beaucoup décevant hein
c'est pas cette anné que je prendrais un jeu de foot... encore que fifa d'occaz pourquoi pas...

on verra l'année prochaine avec un nouveau pes vu qu'il est censé rentrer réellement dans la "nextgen"...

n°238876
Posté le 02-11-2007 à 17:46:41   answer

moi j'en suis a 52% du DL de la demo .. je commence a me dire vu vos reaction si je vais pas arreter la LOL

---------------
Jeux en cour :  LittleBigPlanet
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
n°238887
Posté le 02-11-2007 à 18:37:44   answer

Une mi-temps sur la démo et j'ai coupé tellement j'étais écoeuré... Tain mais c'est quoi cette anim' ? On dirait qu'ils sont sous LSD les joueurs :fou: La pelouse est juste immonde (en SD en tous cas) et les proportions terrain/joueurs me paraissent complètement à côté de la plaque.

Par contre effectivement c'est pas aussi rapide que je le craignais... en tout cas balle au pied. Maintenant rayon sensations, je sais pas si c'est le fait de pas avoir touché un PES depuis deux ans, d'être sur FIFA en ce moment ou si c'est juste cet opus 2008 qui est mal fini, mais j'ai vraiment eu l'impression de jouer à tout sauf à du foot.

Par contre c'est vrai que les gabarits des joueurs et leurs visages en gros plan ont un rendu 100 fois meilleur que chez EA.

Message cité 1 fois
Message édité par trickykid le 02-11-2007 à 18:38:17

---------------

n°238895
Posté le 02-11-2007 à 19:02:54   answer

Disons que la démo saccade bien plus que le jeu ;) en tout cas voila un avis honnete, tu preferes FIFA mais tu restes honnete ;)

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

n°238928
Posté le 02-11-2007 à 20:08:23   answer

trickykid a écrit :

Une mi-temps sur la démo et j'ai coupé tellement j'étais écoeuré... Tain mais c'est quoi cette anim' ? On dirait qu'ils sont sous LSD les joueurs :fou: La pelouse est juste immonde (en SD en tous cas) et les proportions terrain/joueurs me paraissent complètement à côté de la plaque.

Par contre effectivement c'est pas aussi rapide que je le craignais... en tout cas balle au pied. Maintenant rayon sensations, je sais pas si c'est le fait de pas avoir touché un PES depuis deux ans, d'être sur FIFA en ce moment ou si c'est juste cet opus 2008 qui est mal fini, mais j'ai vraiment eu l'impression de jouer à tout sauf à du foot.

Par contre c'est vrai que les gabarits des joueurs et leurs visages en gros plan ont un rendu 100 fois meilleur que chez EA.

Haaa enfin, sans ton intervention, on me prenait pour un fanboy qui defend le jeu  :jap:.

---------------
En cours: Valkyria Chronicles ( Chap 6 ), Street Fighter Alpha 3 Max, Super Street Fighter II Turbo HD Remix, Little Big Planet, Naruto Ultimate Ninja Storm (25%), Resistance 2
n°238940
Posté le 02-11-2007 à 20:32:05   answer

bah moi je peux plus me passer de cette démo deja, j'ai accroché grave :love:  

les + :

-bonnes sensations, on sent bien le poid des joueurs, les passes ne sont pas trop "fluides"
-defenseurs ont l'avantage sur les attaquants
-les anims et les contacts sont superbes (on peut le voir principalement sur les ralentis)
-les visages de joueurs magnifiques
-vitesse de jeux au poil (je joue en SD)
-le CPU attaque comme en bourrin ça change des anciens :lol:  

les - :

-les ralentissements et le frame rate des ralentis (meme si étrangement ça ma pas plus gené que ça)
-les goal font des bonnes cadades quand meme
-ça a l'air un peu facile de marquer sur corner
-les defenseur se placent bizarement avec les formations de départ (mais en modifiant un peu les formation c'est mieux deja)
-le bresil surgonflé (surtout maicon et gilberto :D )

voila moi j'ai fais mon choix j'attend le patch et je le chope direct
j'avoue que je comprend pas trop tout le foin qu'on a fait autours de ce jeux, je m'attendais vraiment à une bouse avec tous ces commentaires ...

n°238967
Posté le 02-11-2007 à 22:45:02   answer

Bombaztik a écrit :

bonnes sensations, on sent bien le poid des joueurs, les passes ne sont pas trop "fluides"

:heink: T'es sûr qu'on a joué au même jeu ? Sans vouloir relancer un débat où tout a été dit, le gros reproche que je fais pour l'instant c'est justement l'impression d'avoir des joueurs qui glissent au lieu de courir...

---------------

n°238970
Posté le 02-11-2007 à 22:58:36   answer

un patch est il prévu pour cette démo? :lol:
j'ai lancé 2x la démo et elle a planté 2x, je l'ai viré  :sweat:, voila c'était ma carière sur PES, même pas toucher un ballon :sarcastic:

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°238980
Posté le 02-11-2007 à 23:16:04   answer

Purée ... quand tu joues à PES 2008, tu as l'impression de jouer à un pes PS2 mal upscallé...

je suis passé de la démo de PES08 à FIFA 08 , y a pas photo, PES 08 est moche, techniquement à la ramasse, fifa 08, t'as presque l'impression de regarder un match ...

Après au niveau du gameplay, peux pas trop dire qui est mieux  ...

---------------
PS3 : VF5-RR 7-Virtua Tennis 3-Heavenly Sword-Sega Rally-BUZZ Quiz-Soul Calibur 4-Star Wars Unleashed-Saints Row 2-Smackdown 2009-Naruto Storm
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
ID PSN : Tonysonic
TV : SHARP 46X20E Full HD
n°238992
Posté le 02-11-2007 à 23:38:00   answer

moloko a écrit :

un patch est il prévu pour cette démo? :lol:  
j'ai lancé 2x la démo et elle a planté 2x, je l'ai viré  :sweat:, voila c'était ma carière sur PES, même pas toucher un ballon :sarcastic:

ta tenue deux plantage   :heink: dés le premier je l'est virée   :sweat:

---------------
Waiting For Her
n°238994
Posté le 02-11-2007 à 23:50:46   answer

Bon, je comptais la télécharger ce soir, mais en venant sur ce topic, je vais prendre HS à la place finalement ..:D

Message édité par wadisnake le 02-11-2007 à 23:51:16

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°238995
Posté le 03-11-2007 à 00:13:36   answer

HS :lol: 20mins de d/l, 5mins d'install', 10mins de chargement et pour finir 5mins de jeu :whistle:

---------------

n°238996
Posté le 03-11-2007 à 00:23:35   answer

AshRiot a écrit :

HS :lol: 20mins de d/l, 5mins d'install', 10mins de chargement et pour finir 5mins de jeu :whistle:

Les 5 mins de jeux dans la demo, équivalent a 10 % de la durée du jeu finale quand meme  :D.

---------------
n°238998
Posté le 03-11-2007 à 00:31:23   answer

Voila le moment que j'attendais tant : Le test de PES08 ...

Il est vrai que ca s'annoncait mal depuis quelques semaines et encore plus avec vos commentaires ! Je m'attendais à une grosse deception ... MAIS A CE POINT LA NON NON : quelle claque !

Ca rame de partout, la physique de balle est surréaliste, les defenses sont laxistes ... Il n'y a absolument pas besoin de construire son action ( en "normal" ) pour aller devant le but !
Moi qui m'etais eclaté sur PES6 je crie au scandale : Quelle regression ! je pense que cette colère est surtout du au framerate rendant les parties désagreables mais une chose est sure : je n'acheterais point cette cuvée 2008 !

FIFA a repris le dessus cette année !

Sur ce, si quelqu'un peu faire un match de FIfa en ligne ...

TU PEUX FIFA08 !

n°239005
Posté le 03-11-2007 à 02:02:09   answer

AshRiot a écrit :

Disons que la démo saccade bien plus que le jeu ;) en tout cas voila un avis honnete, tu preferes FIFA mais tu restes honnete ;)

En gros il dit ce qu'on dit depuis le départ quasiment sauf la vitesse mais là encore question d'appréciation. Comme toi tu trouves FIFA trop mou alors que je le trouve justement à la bonne vitese quand on joue mieux.

"l'impression de jouer à tout sauf à du foot" y a le type honnete d'un coté et le troll de l'autre c'est sur... :o

---------------
n°239011
Posté le 03-11-2007 à 08:50:38   answer

Ouais enfin de là à dire "si tu trouves le jeu trop mou, c'est parce que tu ne sais pas jouer", c'est un peu rapide.

J'aime bien ce FIFA, mais je constate qu'à certains moment dans un match, on peut se faire chier (avec tout en manuel) vu que les passes doivent être extrêmement bien ajustées, 3/4 des tirs sont à côtés etc.

Mais je préfère ça qu'un tir qui fait mouche 3 fois sur 4, ça c'est clair et net.

---------------
Mon Blog : Un An d'Australie
n°239020
Posté le 03-11-2007 à 10:05:49   answer

Autre truc: je trouve qu'on ne sent pas le poids des joueurs. Et finalement  quand on compare les deux titres on se rend compte que la physique des joueurs est nettement plus réussie. Moi qui me plaignais de pas sentir les frappes partir dans FIFA (par rapport aux anciens PES), ben cette année je sens même pas le poids des joueurs. On dirait des mobylettes avec une démarche de défoncés qui font des moulins avec leur bras... C'est qu'un premier constat mais comme on dit, la première impression...

---------------

n°239021
Posté le 03-11-2007 à 10:13:54   answer

Ahlala j'ai hâte de la télécharger en rentrant cette démo  :sol:

n°239022
Posté le 03-11-2007 à 10:27:10   answer

Un bon moment assuré  :sol:

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio myPSN Card
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°239024
Posté le 03-11-2007 à 10:51:33   answer

Thomas a écrit :

Ouais enfin de là à dire "si tu trouves le jeu trop mou, c'est parce que tu ne sais pas jouer", c'est un peu rapide.

J'aime bien ce FIFA, mais je constate qu'à certains moment dans un match, on peut se faire chier (avec tout en manuel) vu que les passes doivent être extrêmement bien ajustées, 3/4 des tirs sont à côtés etc.

Mais je préfère ça qu'un tir qui fait mouche 3 fois sur 4, ça c'est clair et net.

Ben désolé je ne m'y fais pas chier et je ne lui trouve pas de mollesse alors peut etre que cela vient de votre jeu je ne sais pas...
Ou alors de vos attentes mais bon faut se tourner vers autre chose que la simulation de foot...:spamafote:

Et justement je trouve paradoxal de se faire chier dans un jeu où il faut etre concentré, construire et faire gaffe à ce qu'on fait plutôt que dans un jeu où tout finit par se faire les yeux fermés.
J'exagère mais c'est un peu ça quand même.

---------------
n°239025
Posté le 03-11-2007 à 10:58:36   answer

Thomas a écrit :

3/4 des tirs sont à côtés etc

Enlève Cissé de l'équipe, ça ira mieux  :whistle:  
Sinon john n'a pas tort

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
n°239026
Posté le 03-11-2007 à 11:03:48   answer

Quand on est habitué a la L1 je peux comprendre qu'on trouve FIFA pas mou :D maintenant je parle pas du rythme du jeu, je parle des frappes et des mou qui fait pour moi assez mou

---------------

n°239027
Posté le 03-11-2007 à 11:07:36   answer

Sundance a écrit :

Ben désolé je ne m'y fais pas chier et je ne lui trouve pas de mollesse alors peut etre que cela vient de votre jeu je ne sais pas...
Ou alors de vos attentes mais bon faut se tourner vers autre chose que la simulation de foot...:spamafote:

Et justement je trouve paradoxal de se faire chier dans un jeu où il faut etre concentré, construire et faire gaffe à ce qu'on fait plutôt que dans un jeu où tout finit par se faire les yeux fermés.
J'exagère mais c'est un peu ça quand même.

Bah quand ton joueur loupe un tir alors qu'il est en face du but, qu'une passe n'arrive pas à destination alors que tu t'étais appliqué etc. c'est lassant, d'où le certain ennui que j'éprouve parfois (pas à chaque rencontre non plus hein, sinon je n'y jouerais pas aussi souvent). Après tu vas me dire que c'est de la simulation (encore un sous-entendu ça non ?  [:thomas]  ) et je suis bien d'accord, mais qu'est-ce que ça peut être énervant...

Comme le coup des contrôles au lieu de reprises/têtes ou le fait que parfois le goal relance sur un attaquant :mdr: (à la longue tu ne fais plus une seule relance courte vu les BALC que tu peux te manger, ça me rappelle PES4 ou 5 ça d'ailleurs)

Bref FIFA est très bon, mais il est loin d'être exempt de tous défauts, et certains je trouve sont très énervants et gachent un peu le plaisir de jeu (ouais ouais, je sais, t'as jamais dit que le jeu était parfait). S'ils corrigent ça pour l'année prochaine, ça va être du tout bon

Message édité par Thomas le 03-11-2007 à 11:08:34

---------------
Mon Blog : Un An d'Australie
n°239028
Posté le 03-11-2007 à 11:12:31   answer

Ash > Franchement je pensais comme toi les premiers jours. Et là je trouve que c plutôt PES qu'est "mou". Enfin c'est pas le terme. "Creux" me semble plus approprié. Tu cours, tu passes, tu tires en gros. Deux matchs seulement et déjà trois pions sur corner, je trouve que c'est un peu trop... Vais essayer en difficile plus tard mais sur ce que j'en ai vu,  on peut pas dire que le CPU te mette au défi physique. Nan, il te laisse gambader telle une biche apeurée... Un truc parfaitement ridicule: c'est quoi cette espèce de cambrure qu'ont les joueurs quand ils courent ?

PS: pour apprécier FIFA, je crois qu'il faut autant aimer défendre, faire tourner le ballon, le protéger, construire... et bâcher ses occasions qu'attaquer ;)

Thomas > Joue en semi-auto pour les passes courtes ;) Pour les volées/têtes, tu maintiens la touche appuyée au lieu de marteler, ça sort bien mieux. Et pour le gardien, les relances à la main sur les ailes ne souffrent pas du même bug.

Message édité par trickykid le 03-11-2007 à 11:14:50

---------------

n°239031
Posté le 03-11-2007 à 11:20:11   answer

PES ne se jour qu'en 6* hélas sinon tu mets 60 buts :D

de toute facon C'est ou je prend FIFA ou je le change pour COD4

---------------

Page :  1  2  3

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008