En ligne > Les Jeux : caeser, 3 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Vers une Sixaxis vibrante ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
La rumeur est plus que probable, surtout lorsqu'elle prend la forme d'une "information" de la part du PlayStation Magazine américain : la manette Sixaxis devrait avoir une fonction vibration d'ici le mois de Novembre, tout en conservant sa reconnaissance de mouvements. Reste que Sony n'a rien confirmé pour le moment et que dans le doute, mieux vaut attendre avant d'aller acheter trois autre manettes acutelles.
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] nte-1.html |
jam Profil : Internaute
 Membre depuis 1995 jours
| rien d'étonnant à ce qu'ils sortent cela |
Ganeo Profil : Internaute
 You're gonna need a pair Membre depuis 3205 jours
| Ce serait plutôt étonnant si ils ne la sortaient pas, oui... |
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2081 jours
| Elle sera certainement présentée a l'E3. ---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
darkshadow Profil : Internaute
 Membre depuis 3172 jours
| C'est dommage elle sera plus lourde il faudra pour certain se réhabituer au poids de la chose. Ceux qui se plaignaient de la trouver trop "toc façon jouet" vont pouvoir se plaindre de la trouver trop lourde. En tout cas bonne nouvelle mais disons que c'est un secret de polichinel depuis quelques mois déjà. |
aemon Profil : Internaute
 Membre depuis 1938 jours
| Seconde "info" surprenante de l'E3 : MGS utilisera les vibrations lol ---------------
La Chine, c'est plein de chinois.
|
fredscare Profil : Internaute
 Into The Wonderful Membre depuis 2969 jours
| Citation :
MGS utilisera les vibrations
|
ouais cool. |
Rusty Frozbite Profil : Internaute
 Monsieur 100% Membre depuis 2081 jours
| Oué et pour ceux qui ont acheté la première série de PS3 avec les premières séries de Sixaxis, ont leur donne quoi ? De la vaseline ? ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Surtout n'oublie pas, dans la vie, il faut avoir la Spootr ! © attitude !
Nombre de jeux à finir : Tend vers plus l'infini
[url=http://fansub.kisai.info/mangas.html]La longue liste des clichés de l'animé e
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
|
sauf que je vois mal la kojima en faire un élément de gameplay, pour ne pas léser ceux qui ont acheté la play3 au début......
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
| nardo a écrit :
sauf que je vois mal la kojima en faire un élément de gameplay, pour ne pas léser ceux qui ont acheté la play3 au début......
|
Ils peuvent toujours acheter un pad, ce n'est quand même pas si terrible. Il y a quand même pas mal de jeux PS1 qui demandent l'analogique, même si ce n'est pas le pad original. |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| Au niveau du prix, ils vont faire comment ? La manette vibrante + chere ? ou a 50 €, puis ils vont diminué le prix de la Sixaxis sans vibration. |
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3693 jours
| darkshadow a écrit :
C'est dommage elle sera plus lourde il faudra pour certain se réhabituer au poids de la chose. Ceux qui se plaignaient de la trouver trop "toc façon jouet" vont pouvoir se plaindre de la trouver trop lourde. En tout cas bonne nouvelle mais disons que c'est un secret de polichinel depuis quelques mois déjà.
|
tu rigoles, c est un plus le fait qu elle soit lestée. Pour l aspect toc a mon avis, ça ne changera pas vu que c est lié a l utilisation de certains plastiques transparents, ça risque de ne pas changer de ce côté la |
| Sanji a écrit :
Au niveau du prix, ils vont faire comment ? La manette vibrante + chere ? ou a 50 €, puis ils vont diminué le prix de la Sixaxis sans vibration.
|
Ca coûte 50€ une Sixaxis ? |
|
Oui à quelques centimes pres, c'est pour çà que j'en ai pas acheté . J'ai une manette PS2 qui se fait vielle ( celle qui va avec la PS2, le joystick droit grince, helas je ne peux l'ouvrir pour le nettoyer, car j'ai détruit une vis, du coup plus moyen de retirer la vis ), je comptais acheté une nouvelle DS2 et acheter l'adaptateur pour manette PS2 sur PS3, mais y'a pas d'adptateur officiel dans les magasins... Genre Fnac. |
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3693 jours
| |
| Sanji a écrit :
Oui à quelques centimes pres, c'est pour çà que j'en ai pas acheté .
|
Ah oui, quand même... J'aurais vu ça à 10€ de moins.
|
 Membre depuis 2067 jours
| bonne question que celle du prix....... parce que si déjà le mec qui l'a acheté au début sera pas forcément content, si en plus il devra débourser 60euros pour avoir les vibrations.......
m'enfin, de toute façon, si c'est bien vrai et que ça sort, sony devra essuyer pas mal de critiques....... |
fredscare Profil : Internaute
 Into The Wonderful Membre depuis 2969 jours
| Citation :
sauf que je vois mal la kojima en faire un élément de gameplay
|
Elément de gameplay c'est un bien grand mot. Y'a toujours eu des alternatives. En tt cas, je vois mal Kojima s'en passer s'il a la possibilité de les utiliser.  |
 Membre depuis 2067 jours
| c'est vrai qu'au vu du gars, si il peut utiliser, il va pas trop se gêner
en tout cas, c'est une très bonne nouvelle, car les vibrations, ça reste quand même une évolution importante de nos pad, et avoir perdu ça, c'était quand même plus que frustrant
|
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3289 jours
| Il a juste envie d'un petit plaisir perso lors du décollage d'un hélico le Kojima san  ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
 Membre depuis 2067 jours
| plaisir perso...rassure-moi, rien à avoir avec une quelconque notion d'onanisme au moins
sinon, j'aime bien que les vibrations simulent les battements du coeur.....  |
| c'est clair un MGS sans vibrations çà le ferait pas, vu que c'est ce qui nous fait peur avec la musique lorsqu'on se fait reperer . |
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3289 jours
| Me fais pas repérer moi  ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
kakaouette Profil : Internaute
 Nostradamus Membre depuis 2060 jours
| Sanji a écrit :
Au niveau du prix, ils vont faire comment ? La manette vibrante + chere ? ou a 50 €, puis ils vont diminué le prix de la Sixaxis sans vibration.
|
Il serait logique de voir la disparition de la sixaxis sans vibrations. |
Chris Profil : Internaute
 ------------------------------ Membre depuis 2712 jours
|
ça dépend, perso je préfère une manette moins lourde plutôt qu'avoir des vibrations (et forcément une batterie moins longue) |
darkshadow Profil : Internaute
 Membre depuis 3172 jours
| La manette d'origine Ps1 se vendait bien pendant que la dualshock est sortie. Ils pourraient très bien laisser les deux coexister. |
beluy Profil : Internaute
 Membre depuis 1885 jours
| Sanji a écrit :
Oui à quelques centimes pres, c'est pour çà que j'en ai pas acheté . J'ai une manette PS2 qui se fait vielle ( celle qui va avec la PS2, le joystick droit grince, helas je ne peux l'ouvrir pour le nettoyer, car j'ai détruit une vis, du coup plus moyen de retirer la vis ), je comptais acheté une nouvelle DS2 et acheter l'adaptateur pour manette PS2 sur PS3, mais y'a pas d'adptateur officiel dans les magasins... Genre Fnac.
|
va voir a carrouf je crois que j'en ai vu. et pour pas tres cher ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: GT5
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3008 jours
| moi je les veux les vibrations  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
| beluy a écrit :
va voir a carrouf je crois que j'en ai vu. et pour pas tres cher 
|
Officiel = de marque Sony, tu en es sur ? |
aemon Profil : Internaute
 Membre depuis 1938 jours
| Je serais surpris que Kojima n'utilisent pas les vibrations avec tout le foin qu'il nous a fait au début -_- ---------------
La Chine, c'est plein de chinois.
|
John McClane Profil : Internaute
 Une mouche dans le lait... Membre depuis 2057 jours
| darkshadow a écrit :
C'est dommage elle sera plus lourde il faudra pour certain se réhabituer au poids de la chose. Ceux qui se plaignaient de la trouver trop "toc façon jouet" vont pouvoir se plaindre de la trouver trop lourde. En tout cas bonne nouvelle mais disons que c'est un secret de polichinel depuis quelques mois déjà.
|
Y en a qui otn de drôles de plaintes quand même...
J'en suis toujours à la PS2 je ne l'ai jamais trouvée trop lourde et les vibrations c'est pas mal niveau immersion parfois.
Je me souviens d'un jeu de Hockey, en situation critique y avait un petit effet "battement de coeur" visuellement et avec vibration, c'etait pas mal |
cheveuzo Profil : Internaute
 ID PSN : Cheveuzo Membre depuis 2725 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|