FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] Un serveur mondial et des maps pour Resistance

En ligne > Bla Bla - Divers : Gui., 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente

n°195264
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 28-05-2007 à 15:47:03  answer

Citation :

A la fin de la semaine, Resistance : Fall of Man sera gratifié d'une mise à jour et d'un pack comprenant deux nouvelles maps. L'update apportera une nouveauté très attendue par de nombreux joueurs : la globalisation des serveurs du jeu. Ainsi, les joueurs américains pourront jouer avec les européens et les japonais, et vice versa. Du côté des améliorations, signalons que les pseudos resteront affichés à l'écran un peu plus longtemps et que de nouveaux items pour la customisation des personnages seront disponibles. Toujours dans les bonnes nouvelles, notons qu'il sera aussi possible d'accéder au PlayStation Store depuis le jeu (pour télécharger les packs vraisemblablement) et que votre liste d'amis PSN pourra être utilisée dans le soft.

Enfin, un pack comprenant deux nouvelles cartes (Westmorland et Camborne) sera proposé en téléchargement payant pour 7,99 dollars aux USA. L'update est, elle, gratuite bien entendu. Inspirées de lieux réels en Angleterre, ces deux cartes devraient être assez différentes de celles déjà présentes dans le jeu. La première demandera aux joueurs de faire preuve de furtivité avec de grands espaces à découvert. Dans Camborne, les nombreux réseaux de tunnels obligeront les joueurs à combattre dans des lieux étroits et de manière plus agressive.

http://www.playfrance.com/news-inf [...] tance.html

n°195268
dem1980
Profil : Internaute
Membre depuis 1865 jours
Posté le 28-05-2007 à 16:09:57  answer

pour 2 maps je trouve cela cher 8 dollars (=euros ?) ...
pour 8 dollars je m'attends à 5 cartes pas juste 2...
on va se retrouver avec des bonus aussi cher que sur xbox si ca continue.

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
n°195269
Steven
Profil : Rédacteur PF
Play Beyond
Membre depuis 3693 jours
Posté le 28-05-2007 à 16:14:11  answer

dem1980 a écrit :

pour 2 maps je trouve cela cher 8 dollars (=euros ?) ...
pour 8 dollars je m'attends à 5 cartes pas juste 2...
on va se retrouver avec des bonus aussi cher que sur xbox si ca continue.

- Le service online de la PS3 est gratuit avec tout ce que ça comporte (chat, téléchargement de démo, bientôt le home, ...)
- Y'a déjà eu des ajouts gratuits pour le jeu

On peut difficilement reprocher aux développeurs de vendre deux nouvelles maps, surtout que l'argent servira surement au développement d'un Resistance 2 ou autres.

Je préfère cette solution car c'est optionnel. Personne ne t'oblige à acheter les deux maps. Alors qu'un service online payant, t'es obligé de le payer pour accéder :)

---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau :D
n°195271
infe|2no
InFe|2nO aime ça
Membre depuis 2474 jours
Posté le 28-05-2007 à 16:20:07  answer

en meme temps quand les serveurs seront tous sur les nouvelles map, on sera en quelques sorte mis de coté, c'est vrai que 4 euros la map c'est cher mais bon de l'autre coté le contenu de la partie de la MaJ qui est gratuite vaut le coup d'investir.
c'est une bonne nouvelle en tout ca, meme si le jeu a pres de 6 mois et qu'ils ont d'autres projets, ils ne l'oublient pas c'est cool

---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0  
MeOw
n°195273
Steven
Play Beyond
Membre depuis 3693 jours
Posté le 28-05-2007 à 16:21:56  answer

infe|2no a écrit :

en meme temps quand les serveurs seront tous sur les nouvelles map, on sera en quelques sorte mis de coté, c'est vrai que 4 euros la map c'est cher mais bon de l'autre coté le contenu de la partie de la MaJ qui est gratuite vaut le coup d'investir.
c'est une bonne nouvelle en tout ca, meme si le jeu a pres de 6 mois et qu'ils ont d'autres projets, ils ne l'oublient pas c'est cool

Y'a pas que deux maps dans le jeu  :D

---------------
[PF-XF] Eric dit :
n°195277
infe|2no
InFe|2nO aime ça
Membre depuis 2474 jours
Posté le 28-05-2007 à 16:34:28  answer

oui mais se faire booter parce qu'on a pas la carte ça va pas trop le faire.

Message édité par infe|2no le 28-05-2007 à 16:34:50

---------------
MeOw
n°195279
Rui
Game Design Addict
Membre depuis 3692 jours
Posté le 28-05-2007 à 16:36:24  answer

Steven a écrit :

- Le service online de la PS3 est gratuit avec tout ce que ça comporte (chat, téléchargement de démo, bientôt le home, ...)

On peut difficilement reprocher aux développeurs de vendre deux nouvelles maps, surtout que l'argent servira surement au développement d'un Resistance 2 ou autres.

Je préfère cette solution car c'est optionnel. Personne ne t'oblige à acheter les deux maps. Alors qu'un service online payant, t'es obligé de le payer pour accéder :)

J'vois pas en quoi le service onligne gratuit justifie de payer 2 pauvres maps multi a 8$ ?

---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k    
n°195283
zeydou
Membre depuis 2082 jours
Posté le 28-05-2007 à 16:50:45  answer

ben tu fais comme pour le reste dans la vie. si la valeur demandée ne te convient pas, tu ne payes pas.

n°195284
Darsh
Membre depuis 3231 jours
Posté le 28-05-2007 à 16:53:52  answer

J'aime beaucoup Resistance... J'aime beaucoup Insomniac...

Mais leurs maps à 8$, ils peuvent se les coller bien profond. :pfff:

Je veux bien, de temps en temps, acheter un petit jeu sympa à 5%u20AC (Blast Factor, par exemple) mais il est hors de question que je paye des packs pour des maps, des circuits, des bagnoles, de nouvelles armes ou quoi que ce soit du même genre pour un jeu que j'ai déjà acheté.

De petits pack gratuits de temps en temps, ça va... Des packs payants, ce sera sans moi. [:matth]

Message édité par Darsh le 28-05-2007 à 16:54:19

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°195287
moonwalker
Membre depuis 3319 jours
Posté le 28-05-2007 à 17:00:32  answer

C'est clair 8 $ pour 2 maps c'est de l'arnaque , alors que sur pc les maps supplémentaires sont gratos pour les jeux .

n°195291
Steven
Play Beyond
Membre depuis 3693 jours
Posté le 28-05-2007 à 17:06:13  answer

Rui a écrit :

J'vois pas en quoi le service onligne gratuit justifie de payer 2 pauvres maps multi a 8$ ?

Ben si. Le gars compare à la Xbox en disant que c'est aussi cher. Hors, sur Xbox, tu payes à la fois le service + le contenu additionnel.

Sur le PSN, pour l'instant, on paye pas le service et on a pas à se plaindre : on a pas mal d'options, bientot on aura le Home, ...

Les deux maps sont optionnelles, si tu trouves ça trop cher, tu passes.

---------------
[PF-XF] Eric dit :
n°195292
moonwalker
Membre depuis 3319 jours
Posté le 28-05-2007 à 17:08:21  answer

Le problème c'est pas qu'ils soient optionnelles ou pas , c'est que ça soit payant alors que sur une autre plate-forme c'est gratuit .

n°195295
Rui
Game Design Addict
Membre depuis 3692 jours
Posté le 28-05-2007 à 17:24:44  answer

Steven a écrit :

Ben si. Le gars compare à la Xbox en disant que c'est aussi cher. Hors, sur Xbox, tu payes à la fois le service + le contenu additionnel.

J'm'en tape que ce soit pareil sur x360, je trouve tout autant que c'est de l'arnaque.
ça change pas le proble c'est pas par ce que un CD audio dans le comerce ça coute 15€ que je vais trouver normal que des mp3 coute 1,50€ le morceau ...

Citation :

Sur le PSN, pour l'instant, on paye pas le service et on a pas à se plaindre : on a pas mal d'options, bientot on aura le Home, ...

Sauf que je critique pas le PSN mais le prix de 2 maps multis.
ça aurait été 5 maps ou un mode de jeux sup avec des skins sup pourquoi pas

Citation :

Les deux maps sont optionnelles, si tu trouves ça trop cher, tu passes.

Le problem vien surtout que c'est le début du syteme et donc des données pour Sony sur le systeme (c'est pas Nintendo ou MS qui vont leur faire un retour d'xp sur le sujet) et s'ils vendent 2 maps online pour 8$ je vois pas pourquoi quand il y aura du contenus qui m'interesse il ne le vendent pas 10$ de plus ...

Et j'ai une petite experience sur le sujet par ce qu'on vient de passer en item selling sur notre jeu de foot multi-joueurs.

Mais c'est que mon avis, ce n'est pas pour ça que je trouve qu'ils ne devraient pas vendre de contenus ou que le PSN ne propose pas un service de qualité. C'est juste que j'adère pas a tout.

Vous vous rendez compte que pour 8$ on a des jeux complets?

Message cité 1 fois
Message édité par Rui le 28-05-2007 à 17:28:14

---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k    
n°195296
sfc-tsubas​a
Membre depuis 3529 jours
Posté le 28-05-2007 à 17:25:53  answer

Si j'ai bien compris, la premiere update on n'a le serveur mondial avec certaines amelioration etc, plus 2 maps. Et pour le prochain pack ça sera deux maps à 7.99$?

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°195298
slater222
Membre depuis 3582 jours
Posté le 28-05-2007 à 17:35:32  answer

Pour le japon apperement c'est 800Yen soit 5 euros ca me parait pas trop excessif .
D'ailleur je me demande coment vont faire ceux qui ont une ps3 jap en europe ( comme moi ) pour payer.
Les playstation card sont elles sorties au japon ?

n°195306
Steven
Play Beyond
Membre depuis 3693 jours
Posté le 28-05-2007 à 18:12:39  answer

Rui a écrit :

Sauf que je critique pas le PSN mais le prix de 2 maps multis.
ça aurait été 5 maps ou un mode de jeux sup avec des skins sup pourquoi pas

De quoi tu te plains, les skins supp sont dans la mise à jour gratuite lol (avec le serveur mondial et les améliorations diverses).

---------------
[PF-XF] Eric dit :
n°195308
sfc-tsubas​a
Membre depuis 3529 jours
Posté le 28-05-2007 à 18:20:50  answer

Etant donner que le jeu est exactement le meme sur tout les territoir, suffit d'acheter la moins cher, US par exemple (vu que le Japon c'est impossible à cause de la CB).

Perso je trouve aussi cher 2 maps, aller 4 mpas ok mais là. Ca sera sans moi, sauf peut-etre si elles sont immense et divisible en plusieurs petites maps.

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°195311
slater222
Membre depuis 3582 jours
Posté le 28-05-2007 à 18:31:33  answer

Oui apperement les maps sont grandes et donc divisibles en fonctions du nombre de joueurs.
J'ai vu ca sur le forum officiel :

8p deathmatch
16p deathmatch
32p deathmatch
40p deathmatch
16p CTF
16p Meltdown
32p Meltdown
40p Meltdown
40p Breach
40p Assault

Ca fait un total de 10 modes de jeu différent pour chaque map donc, même si certains sont tres similaire, c'est plutot pas mal.

n°195323
sephiros
Membre depuis 3692 jours
Posté le 28-05-2007 à 18:47:16  answer

Le bal des petites mises à jour payantes va commencer sur PS3...

Mais comme le dit Steven, ça servira surement au développement d'un 2ème épisode... Je vais d'ailleurs de ce pas acheter le jeu en double exemplaire  :love:

n°195325
Rui
Game Design Addict
Membre depuis 3692 jours
Posté le 28-05-2007 à 18:50:51  answer

Steven a écrit :

De quoi tu te plains, les skins supp sont dans la mise à jour gratuite lol (avec le serveur mondial et les améliorations diverses).

Je me plein du prix des maps c'est tout ... pour le reste j'ai rien a dire c'est pour ça que je n'en parle pas.

---------------
www.sitedudredi.com
n°195331
dem1980
Membre depuis 1865 jours
Posté le 28-05-2007 à 19:19:22  answer

en fait sur le xbox live tu as le live gratuit et le live payant
seul le live payant permet de jouer en ligne à plusieurs mais le live gratuit permet de telecharger malgrès tout des bonus
bon en général les bonus servent au jeu online, c'est vrai mais pas forcément.
je critique juste le prix du bonus par rapport à son contenu
sur xbox live beaucoup de joueurs ont critiqué par exemple ubi soft qui sortait 2 maps pour rainbow six pour 6-8 euros surtout qu'ils sortent des pack comme ca régulièrement.
malheureusement ce prix semble se généraliser.
il est bon de signaler aux developpeurs/editeurs que nous sommes intéressés par des bonus payant (ou gratuit) mais qu'il ne faut pas en abuser.
il faut dire aussi que cela est le premier bonus payant pour la ps3 donc normal qu'il y ait plein de réactions.
maintenant ils auraient sortie la mise à jour gratuite avec la mise à jour payante, ca aurait équilibré le prix du bonus.
mais cela est vrai que c'est déjà génial d'avoir un suivi du jeu avec des mises à jour gratuites n'apportant pas que des bugs corrigés.

je compare aussi ce tarif aux jeux entiers dispo, on a des très bons jeux entre 5 et 10 euros et là on aura "que" 2 maps pour ce prix.
un petit scénario pour la campagne solo aurait été sympa aussi, basé sur ces maps par exemple.

sfc-tsubasa a écrit :

Etant donner que le jeu est exactement le meme sur tout les territoir, suffit d'acheter la moins cher, US par exemple (vu que le Japon c'est impossible à cause de la CB).

Perso je trouve aussi cher 2 maps, aller 4 mpas ok mais là. Ca sera sans moi, sauf peut-etre si elles sont immense et divisible en plusieurs petites maps.

mefiance lçà dessus.
il me semble qu'un jeu acheté sur un store étranger (ce qui est formèlement interdit, au passage) ne marche pas sur une console euro.
le jeu acheté est "patché" au moment du téléchargement et donc au lancement l'utilisateur/la région est vérifiée.
certains possesseurs de console importée avait acheté tekken pas cherchez nous et je crois que le jeu ne fonctionnait pas, a verifier.

Message cité 1 fois
Message édité par dem1980 le 28-05-2007 à 19:22:43

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
n°195332
Le Maudit
Moi j'aimepo m'prendre la tête
Membre depuis 2804 jours
Posté le 28-05-2007 à 19:25:01  answer

Idem 8 euros les deux map je passe mon chemin ^^.

Par contre c'est clair que je me prends des togniole avec résistance et même après mes 800 parties en ligne je reste toujours impressionné de la distance de vue et de la physique; la manière dont se déplacent ous'écroulent les persos  on est à des années lumière d'un socom, arf si zipper pouvait prendre exemple ^^.

Pour en revenir au patch ça serait bien aussi un autokick des connexions pourries  :sweat: ;faut dire que certains lagguent volontairement lorsqu'ils perdent.  
Faudrait ausi un autre patch pour les pauvres gars incapables de perdre dignement et qui se déconnectent systématiquement ne laissant parfois, qu'un gars joueur armé d'une mitrallette contre une armée équipée de roquettes :sweat:  

[:le maudit:1] .  

Ce qui est marrant c'est qu'on a quand même une chance de gagner à 1 contre 6 dans ce jeu  ^^ (ça m'est arrivé ce week end (les mecs en face devaient être vert lool ^^ bon c vrai ils ont fini à 3 :mdr:)

Pour finir je pense qu'on retrouvera les map payantes dans résistance  2 plus qu'à attendre ^^

Message édité par Le Maudit le 28-05-2007 à 19:25:49
n°195334
slater222
Membre depuis 3582 jours
Posté le 28-05-2007 à 19:29:57  answer

Pour tekken c'est une autre histoire c'est le tekken PAL qui ne fonctionne pas sur les consoles jap dans le cas ou on joue avec une tv SD, mais avec une tv HD pas de probleme.

n°195342
sfc-tsubas​a
Membre depuis 3529 jours
Posté le 28-05-2007 à 19:44:16  answer

dem1980 a écrit :

en fait sur le xbox live tu as le live gratuit et le live payant
seul le live payant permet de jouer en ligne à plusieurs mais le live gratuit permet de telecharger malgrès tout des bonus
bon en général les bonus servent au jeu online, c'est vrai mais pas forcément.
je critique juste le prix du bonus par rapport à son contenu
sur xbox live beaucoup de joueurs ont critiqué par exemple ubi soft qui sortait 2 maps pour rainbow six pour 6-8 euros surtout qu'ils sortent des pack comme ca régulièrement.
malheureusement ce prix semble se généraliser.
il est bon de signaler aux developpeurs/editeurs que nous sommes intéressés par des bonus payant (ou gratuit) mais qu'il ne faut pas en abuser.
il faut dire aussi que cela est le premier bonus payant pour la ps3 donc normal qu'il y ait plein de réactions.
maintenant ils auraient sortie la mise à jour gratuite avec la mise à jour payante, ca aurait équilibré le prix du bonus.
mais cela est vrai que c'est déjà génial d'avoir un suivi du jeu avec des mises à jour gratuites n'apportant pas que des bugs corrigés.

je compare aussi ce tarif aux jeux entiers dispo, on a des très bons jeux entre 5 et 10 euros et là on aura "que" 2 maps pour ce prix.
un petit scénario pour la campagne solo aurait été sympa aussi, basé sur ces maps par exemple.

mefiance lçà dessus.
il me semble qu'un jeu acheté sur un store étranger (ce qui est formèlement interdit, au passage) ne marche pas sur une console euro.
le jeu acheté est "patché" au moment du téléchargement et donc au lancement l'utilisateur/la région est vérifiée.
certains possesseurs de console importée avait acheté tekken pas cherchez nous et je crois que le jeu ne fonctionnait pas, a verifier.

Ca tombe bien, j'ai une console jap ^^

Citation :

Oui apperement les maps sont grandes et donc divisibles en fonctions du nombre de joueurs.  
J'ai vu ca sur le forum officiel :  

8p deathmatch  
16p deathmatch  
32p deathmatch  
40p deathmatch  
16p CTF  
16p Meltdown  
32p Meltdown  
40p Meltdown  
40p Breach  
40p Assault  

Ca fait un total de 10 modes de jeu différent pour chaque map donc, même si certains sont tres similaire, c'est plutot pas mal.

Ca peux etre pas mal alors, si c'est vraiment de nouvelles Map, des pssage qu'on trouve dans le mode solo. Les screens que j'avais vu, quand ça avait été annoncer, c'était dejà dans le slo, sauf de la neige en plus.

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°195345
slater222
Membre depuis 3582 jours
Posté le 28-05-2007 à 19:51:57  answer

Non j'ai vu les videos des maps, elles ne sont pas dans le mode solo.
D'ailleur je suis en train de le faire pour la 3eme fois ( en surhumain cette fois ) et c'est toujours aussi bon.

n°195350
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2061 jours
Posté le 28-05-2007 à 20:08:04  answer

oh,un serveur mondial pour resistance,c'est cool car je viens de me l'acheter d'occas! :)

Message édité par silversun le 28-05-2007 à 21:06:21

---------------
-Dangerous man-
n°195373
arectos
Membre depuis 1833 jours
Posté le 28-05-2007 à 20:28:33  answer

Y à comme un esprit étrange aujourd'hui : Avoir tout gratuit !
Comme si des mecs travaillaient gratuitement, rien que pour nous ?
Dans vos rêves sûrement...
Developper des extensions de jeux, c'est du boulot, vous croyez pas ?
C'est fou ! Comment peut-on être si jeune et tellement réac !  :non:  

De toute façon, étendre le bizness sur le NetWork
c'était la volonté affiché depuis le début de la PS3.
Franchement, moins de 10 euros pour quelques Maps de folies,
c'est presque autant qu'une place de Cinéma...

Insomniac et Sony ne sont pas altruistes :
ceux sont des Entreprises lucratives...

Et je trouve leur bizness honnête.

n°195375
fonkypij
Membre depuis 3289 jours
Posté le 28-05-2007 à 20:30:33  answer

T'as déjà créé une map de ta vie?

Mais quel travail... Ro la la... Rien que d'y songer, ça m'épuise :D

---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
n°195376
moonwalker
Membre depuis 3319 jours
Posté le 28-05-2007 à 20:31:34  answer

C'est clair créer une map c'est pas très dur , yen a ils le font gratos pour les jeux pc , pourquoi pas sur ps3 ?

n°195378
trytun
Membre depuis 3195 jours
Posté le 28-05-2007 à 20:33:59  answer

Steven a écrit :

je compte sur toi pour organiser un pti qqch avec les gars de PF une fois les serveurs mondiaux établis... une capture de drapeau ou un truc du style avec deux équipes PF qui s'affrontent  :D le pied. Je vais enfin pouvoir jouer avec/contre vous ca m'éclate.

n°195379
infe|2no
InFe|2nO aime ça
Membre depuis 2474 jours
Posté le 28-05-2007 à 20:35:44  answer

on veut juste des tarifs un peu plus coherent.
et sinon il n'y a qu'a voir valve qui distribue ces maps et ces MaJ gratuitement et pourtant ils sont independant.

---------------
MeOw
n°195387
Sebb
To let the world be
Membre depuis 3392 jours
Posté le 28-05-2007 à 20:48:33  answer

trytun a écrit :

je compte sur toi pour organiser un pti qqch avec les gars de PF une fois les serveurs mondiaux établis... une capture de drapeau ou un truc du style avec deux équipes PF qui s'affrontent  :D le pied. Je vais enfin pouvoir jouer avec/contre vous ca m'éclate.

Je vais m'en occuper  :)

---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
n°195388
fujiminoge​ese
"The future is now"
Membre depuis 1892 jours
Posté le 28-05-2007 à 20:51:46  answer

Steven a écrit :

Entièrement d'accord :)

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°195389
arectos
Membre depuis 1833 jours
Posté le 28-05-2007 à 20:54:49  answer

Nan mais certain ? Comment ils s'la pètent graaave !!!
Allez va ! Va bosser gratuitement ! Allez ! Rigolos :ange:  

C'est tellement facile de faire des jeux vidéo... En un claquement de doigts !
Franchement, depuis le temps, ça devrait être gratos, bien évidemment...  :D  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par arectos le 28-05-2007 à 20:55:27
n°195395
dem1980
Membre depuis 1865 jours
Posté le 28-05-2007 à 21:12:00  answer

arectos a écrit :

Nan mais certain ? Comment ils s'la pètent graaave !!!
Allez va ! Va bosser gratuitement ! Allez ! Rigolos :ange:  

C'est tellement facile de faire des jeux vidéo... En un claquement de doigts !
Franchement, depuis le temps, ça devrait être gratos, bien évidemment...  :D  :D  :D

je suis d'accord avec toi en partie. si les développeurs bossent dur après la sortie du jeu pour en prolonger l'expérience, aucun soucis pour que cela soit payant, même si le tarif ne doit pas être excessif
il arrive également que des fois les jeux sortent avec ces bonus déjà intégrés et qu'au bout d'un ou deux mois tu peux débloquer des bonus payants or cet achat ne fait que débloquer des bonus déjà présent sur la galette, donc les gars ont pas bossé plus que prévu. il ne faut donc pas abuser du système des téléchargements payants.

---------------
n°195397
Bat
Membre depuis 1825 jours
Posté le 28-05-2007 à 21:13:53  answer

Trop cher pour moi, je passe...
Mais bonne nouvelle la globilasation des serveurs :)

---------------
Jeux PS3 : MotorStorm, Resistance, Oblivion, NBA Street Homecourt, Smack Down Vs. Raw 2008, World Series Of Poker 2008, CoD : 4, UT III, GTA IV.

ID
: BaT-Fr

n°195399
slater222
Membre depuis 3582 jours
Posté le 28-05-2007 à 21:14:10  answer

Oui c'est ce qui c'est passé sur des mises a jours payantes de jeux 360 qui ne prenaient que quelques Ko a télécharger il me semble mais cela ne semble pas être le cas ici, les cartes ont été devellopé apres la sortie du jeu.

n°195404
Pipo
押忍!
Membre depuis 3597 jours
Posté le 28-05-2007 à 21:42:59  answer

trytun a écrit :

+1, car j'avais un peu laissé le jeu de côté depuis quelques temps ... donc vivement la mise à jour !!  :)  

---------------
Japan Arcade Mania !
ID PSN : Del_Pipo
n°195449
Pouet
Maître de StevenPF
Membre depuis 1851 jours
Posté le 29-05-2007 à 00:11:38  answer

Bat a écrit :

Trop cher pour moi, je passe...
Mais bonne nouvelle la globilasation des serveurs :)

Idem je vais aussi oublier les 2 maps pour ce prix.

Le patch est quand à lui beaucoup plus intéressant.
On va enfin pouvoir fister steven...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pouet le 29-05-2007 à 00:12:01

---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
n°195450
sfc-tsubas​a
Membre depuis 3529 jours
Posté le 29-05-2007 à 00:13:42  answer

Pipo a écrit :

+1, car j'avais un peu laissé le jeu de côté depuis quelques temps ... donc vivement la mise à jour !!  :)

Idem, je vais repprendre du service.

Perso ce n'est pas le fait de jouer avec les japs qui m'avait saouler, bien au contraire, mais de ne pas jouer avec des gars de playfrance et d'autres  :sweat:

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009