En ligne > Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Les ventes de PS3 en hausse aux USA |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Après l'annonce des ventes importantes réalisées en France suite à la baisse de prix de la console en version 60 Go et l'introduction du modèle 40 Go (voir cette news), c'est au tour de Sony Computer Entertainment America de communiquer sur ses résultats. Ainsi, la compagnie révèle aujourd'hui que les ventes de la console aux USA ont plus que doublé depuis la récente baisse de prix du modèle 80 Go (disponible depuis le 18 octobre à 499 dollars au lieu de 599) et la sortie de la version 40 Go (à 399 dollars depuis le 2 novembre). En effet, durant la semaine se terminant le 11 novembre, Sony annonce avoir vendu plus de 100.000 machines. Avant la baisse de prix, Sony déclare que les ventes de PS3 avoisinaient les 35.000 unités par semaine. Pendant la semaine du 29 octobre au 4 novembre, ce sont 75.000 unités qui ont été écoulées, puis 100.000 pour la semaine suivante.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 99614.html |
Troy Profil : Internaute
 Membre depuis 2647 jours
| chouette un topic concernant les ventes reste plus qu'a attendre l'arrivée des pro et des anti |
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Y a de l'amélioration pour le marché US, mais je pense que les ventes ps3 vont vraiment décoller au US avec l'arrivé d'un gros FPS (comme GOW l'avait fait avec la 360), UT3 !
Epic devient le S-E Américain  |
tiny_ps3 Profil : Internaute
 KenSaï_Kri Membre depuis 3008 jours
| Un pro ici ! Alors ! Si avec ca elle ratrape pas la WII ! Espérons que ca dure loooongtemps ! Les éditeurs commenceront a s'en mordre les doigts de favoriser la Xboite ( exp vidéos de démos de jeux etc) ---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
http://anthonymontaigne.free.fr
http://anthonymontaigne.free.fr
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| ça va commençer a faire pas mal de lecteur BD sur le territoire americain! ---------------
-Dangerous man-
|
sophocle Profil : Internaute
 Présidont de la Rétiblique Membre depuis 3104 jours
| Si les ricains n'avaient pas été là, hé ben on parlerait allemand, comme l'a si justement chanté le poète.
Tout ça pour dire tant mieux si ils prennent du bon temps dans le vidéo-ludisme. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
KingJames Profil : Internaute
 Let The Madness Begin Membre depuis 1728 jours
| Je crois que cette news va commencer a faire douter les pro bobox qui n arretent pas de la ramener...
De plus, il s agit d une bonne nouvelle car plus les ricains acheteront de ps3, et plus les devs commenceront a produire des jeux dignes de la console de Sony. Donc, que du bon en ce mois de novembre. ( a part les retards de Haze et Half Life) ---------------
Can't Stop Won't Stop ID PSN : Masta-Hades [XD] Experts of Destruction
|
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2083 jours
| Hmm par rapport au vente de la 3600 c pas fameux ( pres des 500000 non? enfin j'e trompe ptete completement) ---------------
http://lbp.me/v/0rfc1t
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
| Peu probable, la Wii doit tourner au-delà des 100k par semaine (120k/semaine en septembre). Et avec l'approche du Black Friday, ça devrait de toute façon augmenter sur tous les fronts. Edit : et pour ceux qui font allusion à la 360, elle tourne sur un rythme similaire, et bénéficie sans doute encore de l'effet Halo 3. Il est probable que même à 100k dans la semaine, la PS3 reste la moins vendue des trois. Mais sur le fond, peu importe, la PS3 a besoin de ce genre de boost, ça lui fait du bien, et ça, c'est une bonne nouvelle. Message édité par Koren le 15-11-2007 à 18:37:41
|
tonysonic Profil : Internaute
 Games are the BEST ! Membre depuis 3688 jours
| Disons qu'heureusement que la baisse de prix a eu un effet sur les ventes ... après, 100 000 (ou 100 000 tout confondu bonjour le bourrage de crâne bizarre), c'est bien mais pas exceptionnel ...
Il faut que cela dure et que les bons jeux donnent envie aux américains d'acheter une PS3 et pour l'instant, rien n'est moins sûr ...
JE voudrai une concurrence saine entre les deux consoles Next gen, espérons que ce sera le cas et que la bataille ne soit pas déjà perdu pour la PS3 sur le territoire américain ... ---------------
PS3 : VF5-RR 7-Virtua Tennis 3-Heavenly Sword-Sega Rally-BUZZ Quiz-Soul Calibur 4-Star Wars Unleashed-Saints Row 2-Naruto Storm-SF4-Wolverine
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
ID PSN : Tonysonic
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
totiorip Profil : Internaute
 Membre depuis 1988 jours
| Champi Puant a écrit :
Hmm par rapport au vente de la 3600 c pas fameux ( pres des 500000 non? enfin j'e trompe ptete completement)
|
Ca c'est leffet halo 3 , une ou 2 fois dans une generation , son rythme de croisiere a la 360, c'est dans les 200k je crois |
deufy Profil : Internaute
 Membre depuis 2038 jours
| Ce serait pas mal de savoir quel type de modèle est le plus plébiscité : le modèle avec ou sans rétro, de même pour les ventes Fr. On pourrait se faire une idée de comment risque d'évoluer les MàJ fw pour la rétro. |
Dominic Santiago Profil : Internaute
 Membre depuis 1957 jours
| N'empêche que les gros problèmes de saccades/plantages sur la version PS3 de PES2008 va leur faire de la mauvaise pub auprès du grand public!
Merci Konami |
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2081 jours
| Dominic Santiago a écrit :
N'empêche que les gros problèmes de saccades/plantages sur la version PS3 de PES2008 va leur faire de la mauvaise pub auprès du grand public! Merci Konami
|
Ca leur fait déjà de la mauvaise pub. Un gars que je connais, qui a une 360 m'a dis pas plus tard qu'hier : "la ps3 c'est pourri, elle fige sur PES". Message édité par BoloG le 15-11-2007 à 20:59:04 ---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| Citation :
. Un gars que je connais, qui a une 360 m'a dis pas plus tard qu'hier : "la ps3 c'est pourri
|
a oué d'accord! ---------------
-Dangerous man-
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1895 jours
| de toute façon, je pense que toutes les versions de PES 2008 (PS3, Xbox 360, PS2, PC) vont faire de la mauvaise pub, alors c'est pas franchement une grosse source d'inquiétude pour Sony  Message édité par chris_lo le 15-11-2007 à 21:07:12
|
enZ0 Profil : Internaute
 Membre depuis 1655 jours
| lol vivement qu'ils arrètent les multiportages à la con et qu'ils fassent des jeux differents sur les 2 consoles ... !!
ya qu'a voir le test d'ign de uncharted ... Un jeu qui n'a été créer que dans l'optique d'être joué sur la ps3 est très bon (resistance, rachet etc)
Et accèssoirement konami n'a eu qu'un an pour refaire tout le travail de programation et porter sa version xboite sur ps3 ...
Sinon pour les ventes c'est tant mieu pour nous et sony xD Message édité par enZ0 le 15-11-2007 à 21:18:47
|
koop*** Profil : Internaute
 Modérateur PlayFrance Membre depuis 2782 jours
| totiorip a écrit :
Ca c'est leffet halo 3 , une ou 2 fois dans une generation , son rythme de croisiere a la 360, c'est dans les 200k je crois
|
Ca c'est l'effet baisse de prix, une ou 2 fois par génération, son rythme de croisière à la Ps3, c'est dans les 100K je crois
|
totiorip Profil : Internaute
 Membre depuis 1988 jours
| koop*** a écrit :
Ca c'est l'effet baisse de prix, une ou 2 fois par génération, son rythme de croisière à la Ps3, c'est dans les 100K je crois ![[:hydderf] [:hydderf]](/static/images/perso/hydderf.gif)
|
C'est balo, meme en tant que troll, tu racontes des conneries . Deja 2 baisses en 1 an jeune padawan, deja 2 baisses! |
koop*** Profil : Internaute
 Modérateur PlayFrance Membre depuis 2782 jours
| totiorip a écrit :
C'est balo, meme en tant que troll, tu racontes des conneries . Deja 2 baisses en 1 an jeune padawan, deja 2 baisses!
|
C'est balo, même en tant que troll/VRP, tu racontes des conneries . Déjà 2 system seller en 1 an jeune padawan, déjà 2 system seller.
Enfin tout ça pour dire que l'effet halo 3 est aussi évenementiel qu'une baisse de prix, et qu'il n'y a pas à miniser l'effet de l'un par rapport à l'autre
Reste à savoir sur quel rythme de croisière les deux machines vont repartir une fois que l'effet halo 3 d'un côté et baisse de prix de l'autre se sera estompé Message édité par koop*** le 15-11-2007 à 21:56:33
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Et bientôt Mass Efect qui va encore creuser l'ecart... C'est l'europe le dernier champ de bataille pour Sony |
bombaztik Profil : Internaute
 Membre depuis 2084 jours
|
d'ailleurs j'en entend parler partout mais c'est quoi mass effect ?
encore un millième FPS ou pan pan boum boum ? |
Sundance Profil : Internaute
 Membre depuis 1925 jours
| encore un jeu hype qui soit disant va tout fracasser mais bon j'ai comme l'impression qu'on crée des légendes un peu vite dans le monde du JV...
---------------
The job's done, the bitch is dead
|
tyrale Profil : Internaute
 Bite my shiny little ass Membre depuis 3665 jours
| bombaztik a écrit :
d'ailleurs j'en entend parler partout mais c'est quoi mass effect ?
encore un millième FPS ou pan pan boum boum ? ![[:hydderf:2] [:hydderf:2]](/static/images/perso/2/hydderf.gif)
|
Un RPG à la KOTOR d'après ce que j'en ai vu ---------------
Could you be the one to finally finish me ?
|
bombaztik Profil : Internaute
 Membre depuis 2084 jours
|
lol aucuns rapports donc autant pour moi
|
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3309 jours
| mass effect vendra pas des tonnes de console, il marchera probablement moins bien que les kotor meme vu que pour kotor la license SW etait un gros atout sur la boite
par contre niveau qualité c'est du bioware donc y a pas a s'en faire (leur dernier bon jeu avant le passage chez Ea ?) ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
skom71 Profil : Internaute
 Metal Gear Solid Cat Membre depuis 2774 jours
| Mass effect est assez spéciale quand même.
J'pense pas qu'il fera un carton (enfin tout est relatif).
Il aura surtout son effet chez les fana du genre et ceux de kotor. ---------------
ID PSN: skom71
Actuellement: FIfa 08, PES 2008
Bientôt: Uncharted, COD4, Simpsons, AC...
|
Tetsuo Profil : Internaute
 Membre depuis 3693 jours
|
Oui juste un RPG à la Kotor, avec des séquences de FPS.
---------------
Gamertag XBL : TetSuoDark
Wii : 6737 7602 9237 6134
|
kakaouette Profil : Internaute
 Nostradamus Membre depuis 2060 jours
| Selon Bloomberg les 75 000 de la semaine du 29 octobre au 4 novembre et les 100 000 de la semaine se terminant le 11 novembre tiennent compte des ventes de ps2.
http://www.bloomberg.com/apps/news [...] jWQwK2k3Bs
Chiffres NPD couvrant la période s'étalant du 6 octobre au 4 Novembre en apportant la preuve:
Wii 519K
Nintendo DS 458K
Xbox 360 366K
PSP 286K
PlayStation 2 184K
PlayStation 3 121K |
Demah Profil : Internaute
 Membre depuis 3180 jours
| kakaouette a écrit :
Wii 519K Nintendo DS 458K Xbox 360 366K PSP 286K PlayStation 2 184K PlayStation 3 121K
|
Les ventes de Wii sont vraiment impressionantes, le bundle Wii sports à vraiment rapporté gros (vu qu'il y a pas énormement d'autres jeux wii qui se vendent!) Par contre ce classement à quelque chose de très classe (ça dépend de quel côté on est!) Les consoles Nintendo tiennent le haut du podium, la seule console de Microsoft bien au milieu, et les consoles de Sony occupent les dernières places! Le mois de novembre devrait boulverser ça avec le boost qu'à du connaitre la PS3 (selon sony usa!) A voir les chiffres, on peut dire que le marché usa est le plus "normal"... (sauf pour les ventes hardware, parce que la wii, je sais pas comment ils font pour en vendre autant!) ---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
akira00 Profil : Internaute
 Membre depuis 2071 jours
| Citation :
Le mois de novembre devrait boulverser ça avec le boost qu'à du connaitre la PS3
|
Laisse moi en douter , je commence a croire que le phénomène qui touche la ps3 aux usa est le même qui touche la 360 au japon .
Mais bon , les charts du mois de novembre devraient nous dévoiler quelques indices sur l'avenir de cette console aux states. |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| sfc-tsubasa a écrit :
Oui enfin faut pas exagéré, elle ce vend pas comme elle devrait ce vendre, mais de là à comparer les deux cas ^^
|
La situation est quand même comparable, les ventes aux USA ne decollent tout simplement pas... |
Steven Profil : Rédacteur PF
 Play Beyond Membre depuis 3693 jours
|
Attends les chiffres de novembre pour dire ça ... ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
reve40 Profil : Internaute
 PSN: Reve40 Membre depuis 1820 jours
| |
reeji Profil : Internaute
 uchiha reeji Membre depuis 2426 jours
|
TPS
Perso ce genre de jeu j'en suis complètement indifférent
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| au très gros trait, ça fait donc :
japon : ps3
us : 360
europe : ils s'en foutent vu les pauvres updates et les "retards"
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| En faite ca fait :
Japon : Wii
US : Wii
Euro : Wii
 |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| oui mais non, la wii n'est pas pour les hardcore-gamerz ©
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|