| |
| chris_lo a écrit :
vous vous rendez compte que 1 million de DMC4 sur PS3 (fois) 20 minutes d'attente à l'installation, ça fait presque 14000 jours entier de fonctionnement de PS3 sans aucune utilité... il est beau le réchauffement de la planète 
|
Entre le besoin de passer par 20 minutes d'installation sur PS3 et le besoin pour les usines MS de surproduire pour pallier au nombre des retours en SAV on se demande lequel des deux tue le plus d'ours, hein Beji D'ailleurs il me semble aussi qu'en matiére de pollution Nintendo n'est pas non plus en reste (y avait un article qui relatait des études menées par Greenpeace à ce sujet il me semble... trés interessant ) |
| Loan a écrit :
Entre le besoin de passer par 20 minutes d'installation sur PS3 et le besoin pour les usines MS de surproduire pour pallier au nombre des retours en SAV on se demande lequel des deux tue le plus d'ours, hein Beji D'ailleurs il me semble aussi qu'en matiére de pollution Nintendo n'est pas non plus en reste (y avait un article qui relatait des études menées par Greenpeace à ce sujet il me semble... trés interessant )
|
Rassure moi c est de l ironie? |
|
La premiére partie oui, pour la seconde non et je le prouve (pour ceux que ça interesse):
http://www.greenpeace.org/internat [...] es-line-up
Et ouais les acheteurs de consoles Nintendo encouragent la pollution de notre belle planéte, honte sur eux (les ours ne vous ont rien fait que diable, laissez les vivre n'achetez plus du Nintendo ) |
| J'm'en Brawl de greenpeace
juste un ptit jeu de mot ridicule que jvoulais placer, j'ai pas de Wii ---------------
haba haba
|
| Il y en a pour tous les gouts dans cette liste des jeux million seller sur ps3: de l'automobile, de l'action, du sport, de l'aventure mais il manque des jeux de baston comme VF5 dans ce top qui mériterait d'y figurer.
Peut etre avec Soul Calibur 4 qui est plus accessible que VF5. ---------------
futurs achats: MGS 4, Soul Calibur 4, Resistance 2, Forbidden Siren, Borderlands, Resident Evil 5, Fifa 09.
|
| C'est bien ca pour DMC4 Par contre, je vois pas trop comment NFS a fait pour atteindre le million sur PS3. ---------------
ID PSN : MrGuile69
|
| De la même manière que Halo 3 ou PES 08. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| euh...+ de 8 millions tout de même
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|