En ligne > Bukaki, 4 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Des indices sur la sortie de la PlayStation 3 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Suite à notre news d'hier, il y avait de quoi être assez interloqué. Aujourd'hui nous vous proposons une nouvelle assez logique et peut être réconfortante. Pas de quoi sauter au plafond, mais assez pour être un peu plus confiant. L'information nous vient du site Threespeech.com (relayée par Ruliweb) qui s'est entretenu avec Phil Harrison à l'occasion d'un évènement lié à la PS3 à Londres (un peu comme le PS3 living room) Le rédacteur du site nous répète donc ce qu'on lui a expliqué. "Le lancement de la Playstation 3 aura lieu pendant les deux premières semaines de Mars 2007. L'année fiscale de Sony prend fin à la troisième semaine de mars et par conséquent, la firme veut lancer sa console avant le début de la prochaine année financière. En Grance Bretagne, les lancements de consoles ont toujours lieu un vendredi, on peut donc déduire que l'arrivée de la PS3 en Europe sera située entre le 2 et le 9 mars. De plus, il y aurait une volonté de marquer d'un symbole cette sortie en dévoilant la console le 3ème jour du 3ème mois." Ces prévisions basées sur des logiques financières paraissent tout à fait logiques. Le non respect de ces dates serait de toute façon un mauvais coup porté à Sony. Il n'y a plus qu'à espérer.
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] ion-3.html |
GamZz Profil : Internaute
 Membre depuis 1993 jours
| Avec un peu de chance elle sort le 7 le jour de mon annif |
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2643 jours
| Ha oui le 7 qui est aussi mon annif |
solidsnake363 Profil : Internaute
 Membre depuis 1993 jours
| Ouais mais alors ca me reconforte un tout petit peut, avec SONY faut s'attendre a tout du jour au lendemain...
|
Tsukaniki Profil : Internaute
 Gwahooo Membre depuis 2007 jours
| Nouveau sport olympique, la chasse à l'info de Sony... Attention, c'est pas facile... |
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2474 jours
| allez un effort faut pas qu'ils la sorte le 7 mais le 5, c'est mon annif  |
steleb Profil : Internaute
 Membre depuis 2073 jours
| mouarrrffff moi c le 16 mais je me contenterai bien de la premiere semaine aussi looool ... |
SphinX Profil : Internaute
 Membre depuis 3323 jours
| Bon, si Sony joue avec les chiffres symboliques, la PS3 pourrait bien aussi sortir le ... 27 septembre 2007 (2+7 = 9)
Je >>> |
edgydog Profil : Internaute
 Kimi no inochi wa kyo kieru... Membre depuis 2480 jours
| SphinX a écrit :
Bon, si Sony joue avec les chiffres symboliques, la PS3 pourrait bien aussi sortir le ... 27 septembre 2007 (2+7 = 9)
Je >>>
|
Ca c'est pas bête du tout ! ---------------
I'm not a hero, never was, never will be...
|
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3692 jours
| |
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3693 jours
|
Ca doit être pour ça qu'ils ont annulé le lancement en 2006, 6/6/6 ça faisait désordre...  |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3231 jours
|
Pile pour mon anniversaire... Vous saurez quoi m'offrir ! |
mateo2225 Profil : Internaute
 Membre depuis 2319 jours
|
la 360
|
hydderf Profil : Internaute
 TendoSeskuel ISO2008 Membre depuis 3689 jours
|
tient en parlant d'offrir, qui doit quoi a qui suite au pari que bejita avait pris avec toi a propos de GT HD, maintenant que celui-ci est annulé ?
---------------
"Alice in Wonderland is not just a good licensed game, it's a good game -period -" ONM Uk \o/
Motoracer DS, sbien aussi
|
| C'est quoi cette histoire de pari ? Ca a l'air marrant...  |
Zeross Profil : Internaute
 Membre depuis 3682 jours
|
Darky faut que je te dise un truc, ça va te faire un choc je pensais jamais dire ça mais on a un point en commun : on est né le même jour  |
| Je commence à mieux comprendre...
 |
 Membre depuis 3231 jours
| Zeross a écrit :
Darky faut que je te dise un truc, ça va te faire un choc je pensais jamais dire ça mais on a un point en commun : on est né le même jour 
|
Je savait qu'il y avait un truc qui nous liait... |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3065 jours
| Béjita serait pas né le 7 lui aussi |
Steven Profil : Rédacteur PF
 Play Beyond Membre depuis 3693 jours
| hydderf a écrit :
tient en parlant d'offrir, qui doit quoi a qui suite au pari que bejita avait pris avec toi a propos de GT HD, maintenant que celui-ci est annulé ? 
|
C'était avec moi.
J'avais dis que GT HD serait pas cher et lui pensait que le jeu serait assez cher. Au final, GT HD sera sous forme de démo gratos. Je suis le plus pres, j'ai gagné Par contre, il devait me payer le jeu (la demo maintenant) à l'origine, on va changer les regles, il me payerera GT 5 |
hydderf Profil : Internaute
 TendoSeskuel ISO2008 Membre depuis 3689 jours
| Steven a écrit :
C'était avec moi.
J'avais dis que GT HD serait pas cher et lui pensait que le jeu serait assez cher. Au final, GT HD sera sous forme de démo gratos. Je suis le plus pres, j'ai gagné Par contre, il devait me payer le jeu (la demo maintenant) à l'origine, on va changer les regles, il me payerera GT 5 
|
ah oui excuse moi j'etais plus sur que ca soit avec darky
---------------
"Alice in Wonderland is not just a good licensed game, it's a good game -period -" ONM Uk \o/
Motoracer DS, sbien aussi
|
 Membre depuis 3231 jours
|
Zut, j'aurai pu avoir GT5 gratos... |
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3693 jours
| Steven a écrit :
C'était avec moi.
J'avais dis que GT HD serait pas cher et lui pensait que le jeu serait assez cher. Au final, GT HD sera sous forme de démo gratos. Je suis le plus pres, j'ai gagné Par contre, il devait me payer le jeu (la demo maintenant) à l'origine, on va changer les regles, il me payerera GT 5 
|
le monsieur il disait 15 euros le jeu, moi 40, au final il ne sort pas, ça me fera ça d éco si tu veux gt5 demande a darky |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|