FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Kane & Lynch millionnaire !

En ligne > Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
[News PF] > [Infos] Kane & Lynch millionnaire !

n°254761
Profil : Internaute
Posté le 12-01-2008 à 23:10:03   answer

Reprise du message précédent :
c'est en gros ce que je voulais dire mais dès que ça dépasse une phrase j'ai du mal à m'exprimer  :whistle:  

bref +1 sans aucune ironie  :D

n°254836
Posté le 13-01-2008 à 05:33:30   answer

hydderf a écrit :

moi non plus, Okami n'est pas un si bon jeu que ca..

hormis les jeux tendo et les merdes casuals... y a des gros jeux qui cartonnent sur wii ? ( c'est une vrai question :o )

n°254837
Posté le 13-01-2008 à 05:35:48   answer

bejita a écrit :

Tu crois que les autres ne sont pas au courant :whistle:  :D  

C est juste que Sony c est tjrs reposé sur ses acquis. Et faut arrêter de croire que si Nintendo cartonne ce n est qu a cause de la pub hein :sarcastic: , tu fous autant de pub Ps3 que Nin, la ps3 ne se vendra pas plus :whistle:

mouais tu me feras pas croire que la wii ne doit pas une  partie assez importante de son succes a l'énorme forcing publicitaire de Nintendo

n°254838
Posté le 13-01-2008 à 05:44:07   answer

becks a écrit :

mouais tu me feras pas croire que la wii ne doit pas une  partie assez importante de son succes a l'énorme forcing publicitaire de Nintendo

Je ne sais pas aux US mais ici, depuis plus d'un an, il n'y a pas un seul encart pub TV sans au moins une pub Wii... Même a des heures délirantes en nocturne au milieu d'une 32eme redif d'un reportage sur la pêche à la truite. Je n'ai jamais vu un tel matraquage publicitaire depuis que je regarde la TV ! :pt1cable:

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°254847
Posté le 13-01-2008 à 10:45:11   answer

Darsh a écrit :

Je ne sais pas aux US mais ici, depuis plus d'un an, il n'y a pas un seul encart pub TV sans au moins une pub Wii... Même a des heures délirantes en nocturne au milieu d'une 32eme redif d'un reportage sur la pêche à la truite. Je n'ai jamais vu un tel matraquage publicitaire depuis que je regarde la TV ! :pt1cable:

tu es manifestement en plein dans la cible mon petit darsh, ne te plainds pas et succombe aux sirène marketing va  :D

Becks : apparement GH3 se vend de manière excellente sur Wii aux US et c'est meme la version la plus vendu tout support confondu en france  :o

et pour faire une analogie bien connue ici avec les ventes hardware : ce n'est pas parceque Nintendo vend ses jeux par millions que les score des autres éditeurs sont catastrophiques parcequ'ils n'en vendent "que" 200.000  [:leolio:1]

---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
n°255038
Posté le 14-01-2008 à 02:31:39   answer

Content pour eux... maintenant, il serait grand temps que les danois d'IO interactive se bottent l'arrière-train pour nous proposer enfin un titre digne de leur talent, une éventuelle suite à Kane & Lynch (il y a du potentiel pour en faire une grande série), avec des graphismes et une maniabilité cette fois à la hauteur...

...ou Hitman 3! :D  (vite, vite...)

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008