| Citation :
Comme d'autres grands jeux avant lui, le prochain Killzone de la PlayStation 3 aura droit à sa phase de bétâ test publique afin d'améliorer la partie multijoueurs du titre de Guerrilla. Pas de date officielle cependant...il faudra donc attendre.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] -beta.html |
| Citation :
sa phase de bétâ test publique
|
avec des testeurs de chez sony et d'autres qui figurent deja dans leur base de données. ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| |
| et maintenant peut on toujours dire que les images de l' E3 2006 sont irréalisables ou on dire que c' est plutôt possible |
| |
| Ca va faire comme avec KZ liberation pour le beta test pour sur. |
| Pouet a écrit :
Ca va faire comme avec KZ liberation pour le beta test pour sur.
|
Ou pas Message édité par Le Maudit le 17-05-2007 à 00:15:54
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | shunsui a écrit :
et maintenant peut on toujours dire que les images de l' E3 2006 sont irréalisables ou on dire que c' est plutôt possible
|
Les derniers echos qu'on en a eu de la part de journalistes qui ont vu tourner une version alpha "behind closed doors" disent que c'est impressionnant mais pas au niveau du trailer de 2006. |
| bah si c'est deja impressionnant ça suffit, maintenant faux qu'ils privilegient d'autres aspect que les graphismes(c'est bon tant qu'on est pas à copier ceux d'un Ultimate Duck Hunting sur wii)
il y a d'autres aspect qui comptent beaucoup plus, maintenant que l'on est sur next-gen Message édité par infe|2no le 17-05-2007 à 00:39:22 ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| Eric a écrit :
Les derniers echos qu'on en a eu de la part de journalistes qui ont vu tourner une version alpha "behind closed doors" disent que c'est impressionnant mais pas au niveau du trailer de 2006.
|
En même tps il y avait eu aussi des echos il y a qq tps comme quoi ce n était pas terrible |
Profil : Rédacteur en Chef PF | |
| Je ne sais pas de quoi je parle, mais c est ce que j avais lu sur PF,lol. |
| |
| Ce n'était pas une alpha de Killzone 2 mais une démo technique du PlayStation EDGE utilisant quelques assets de Killzone... Rien à voir avec le jeu, donc. ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Darsh a écrit :
Ce n'était pas une alpha de Killzone 2 mais une démo technique du PlayStation EDGE utilisant quelques assets de Killzone... Rien à voir avec le jeu, donc. 
|
plus precisement c'etait surtout une demo du moteur physique ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Ils peuvent pas faire pire que le multi de halo3...  |
| |
| lol, c'est vrai ,c'est pas si moche, encore un peu d'effort et il sera plus beau que Halo2... |