FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Killzone PS3 : du contenu à télécharger

En ligne > Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Killzone PS3 : du contenu à télécharger

n°158189
Profil : Rédaction
Posté le 30-11-2006 à 14:28:58   answer

Citation :

Ce sont les développeurs de Guerrilla Games qui lâchent l'infos dans la presse étrangère : le très attendu Killzone sur PlayStation 3 disposera de contenu supplémentaire à télécharger. En échange de quelques euros voire gratuitement (j'ai des doutes) il sera possible de downloader de nouvelles missions, armes et autres bonus sur le disque dur de sa console pour prolonger l'expérience. Bonne nouvelle.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-inf [...] arger.html

n°158265
Profil : Internaute
Posté le 30-11-2006 à 17:59:50   answer

C'est bien de dire qu'il y aura du contenu à télécharger mais on aimerai aussi savoir que contiendra le jeu ... Bref, un jeu que j'attend avec impatience malgrés que je ne possède aucun Killzone dans ma ludothèque :x.

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008