En ligne > Les Jeux sur Consoles Retro : supertimor, 3 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Un prix pour Eye Of Judgment |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
A quelques semaines de sa sortie, nous connaissons enfin le prix du jeu Eye of Judgment. Alors que les rumeurs laissaient entendre que le prix pourrait atteindre les 100 ?, nous apprenons que le bundle du jeu sera vendu à 69.99 $ aux USA. Pour ce prix, le consommateur repartira avec le pack complet comprenant : le jeu Eye Of Jugment (boitier, manuel, disque BluRay), la caméra PlayStation Eye, le pied de caméra, le plateau de 9 cases, un Starter Deck de 34 cartes (30 cartes pour les combats et 4 cartes d'action) et un Booster Pack de 8 cartes supplémentaires (dont une carte particulièrement rare).
Les joueurs qui le souhaiteront pourront compléter leur collection de cartes en achetant des paquets supplémentaires. Un Booster Pack sera ainsi vendu 3.75$ en magasin alors que des Deck Préconstruits sur plusieurs thèmes seront proposés à 14.99$ (5 thèmes de Deck seront disponibles, proposant chacun un bon nombre de cartes et un livret d'explication, d'astuces, ...).
Prévu pour le 23 octobre prochain, Eye Of Judgment sera avant tout tourné vers le multi-joueurs puisque vous pourrez affronter vos amis chez vous ou directement sur Internet. Notons qu'il sera bien entendu possible de jouer contre l'ordinateur.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] 51505.html |
Frodo Profil : Internaute
 Admin Membre depuis 3693 jours
| Pourvu qu'on ne se fasse pas enfler en Europe
Sinon c'est une plutôt bonne nouvelle ("plutôt" parce que je ne suis pas vraiment intéressé par cette caméra, l'Eye-toy PS2 m'ayant très très peu servi)  |
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2319 jours
| Et bien en convertissant en euro, plus la TVA... ca fait bien une centaine d'euro tout ça... ---------------
Semper Fidelis
|
Veracocha Profil : Internaute
 Membre depuis 1893 jours
| Excellente nouvelle, esperons comme le dit Frodo que les européens ne se fassent pas "enfler"
|
Rui Profil : Internaute
 Game Design Addict Membre depuis 3692 jours
| Agreian a écrit :
Et bien en convertissant en euro, plus la TVA... ca fait bien une centaine d'euro tout ça...
|
Tu devrais revoir tes cours si on fait une vraie conversion on arrive a un truc comme 60€ (même avec la TVA) Mais bon ça se passe jamais comme ça jepense que ça va etre transposé direct $ -> € un truc comme 70€ mais la je pense plus pour 80€ ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| Rui a écrit :
Mais bon ça se passe jamais comme ça jepense que ça va etre transposé direct $ -> €
|
déjà rien que comme ça, en europe on se bouffe 30% plus cher
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Rui a écrit :
Tu devrais revoir tes cours si on fait une vraie conversion on arrive a un truc comme 60€ (même avec la TVA) Mais bon ça se passe jamais comme ça jepense que ça va etre transposé direct $ -> € un truc comme 70€ mais la je pense plus pour 80€
|
C'est bien ce que je me disait, ça va pas atteindre les 100 € c'est clair. Mais serrons les fesses, on sait jamais  |
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2319 jours
| Rui a écrit :
Tu devrais revoir tes cours si on fait une vraie conversion on arrive a un truc comme 60€ (même avec la TVA) Mais bon ça se passe jamais comme ça jepense que ça va etre transposé direct $ -> € un truc comme 70€ mais la je pense plus pour 80€
|
Clair, j'suis pas bien réveillé... ---------------
Semper Fidelis
|
Steev Profil : Internaute
 Membre depuis 1879 jours
| Y'a plus qu'a espérer que le mec de chez sony qui a annoncé 99euros ( source dans la vidéo là )
s'était juste planté en beauté... Message édité par Steev le 21-09-2007 à 13:30:00 ---------------
ID PSN : Steev-veetS
En ce moment : yoyote entre plein de vieux jeux
|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3068 jours
| Sur le PSS Locoroco est a 7$, en europe il est a 3€.... donc je pense qu'ils feront des efforts  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
Master of puppets Profil : Internaute
 Requiescat in pace Membre depuis 3103 jours
| Ptin la musique du trailer TGS déchire, ils visent les hardos ou quoi ? mdr |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| ce sera 70€ comme d'hab, un prix juste ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
 Membre depuis 1893 jours
| AshRiot a écrit :
Sur le PSS Locoroco est a 7$, en europe il est a 3€.... donc je pense qu'ils feront des efforts 
|
Il faut dire que l'euro a rarement été aussi fort qu'actuellement face au dollars, c'est tout benef pour nous, pourvu que ça dure
-> http://fr.ichart.yahoo.com/z?s=EURUSD=X&t=1y
 Message édité par Veracocha le 21-09-2007 à 10:50:57
|
|
Ben 70-80€ c'est déjà beaucoup plus raisonnable que les 100€ annoncé (ou la c'était une bonne arnaque)
S'il le font à 70€ je trouve ça super intéressant. ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| 69 dollard, ils sont vendu combien les jeux us? |
 Membre depuis 1879 jours
| Heavenly Sword (pour prendre un exemple récent) : 59,99$ sur amazon, pour un jeu à 60€ en France.
On peut supposer que EoJ à 69$ aux usa finira à 70€ en france ---------------
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| C'est cool que le pied soit livré avec, ça aurait été chiant sans ça
Le tarif est très correct
Mais la fin d'année est super chargée Je vais devoir le zapper. |
Driver__x Profil : Internaute
 Membre depuis 1880 jours
| |
| le type qui vient foutre le bordel ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2083 jours
| Driver__x a écrit :
Le prix sera de 104€ ( prix conseillé par sony ) Source : Distributeur jeux video.
|
Censure (Eric)
Merci d'eviter ce genre de remarques... |
| merde alors, ce n'est pas cher... maintenant j'hesite entre ça et la camera ---------------
|
Frodo Profil : Internaute
 Admin Membre depuis 3693 jours
| Je te conseille de réserver |
 Membre depuis 1893 jours
| on verra si le prix des reservations sur micromania evolue.
Pour le moment il est toujours fixé à 102 euros chez eux. |
| Veracocha a écrit :
on verra si le prix des reservations sur micromania evolue.
Pour le moment il est toujours fixé à 102 euros chez eux.
|
Sachant que le prix actuel afficher vient du néan (Sony a toujours nier avoir décider du prix et le mec dont vient "l'info" c'était juste une esthimation)
Aujourd'hui on a une annonce officielle avec un prix. Alors je veux bien qu'en europe le prix est gonfle et ne respect en rien les conversions mais la ça serait de l'enflamage pour le prix ---------------
www.sitedudredi.com
|
OverlordTiste Profil : Internaute
 Membre depuis 1865 jours
| AshRiot a écrit :
Sur le PSS Locoroco est a 7$, en europe il est a 3€.... donc je pense qu'ils feront des efforts 
|
c'est pas pareil, sur le psstore le taux de change réel est appliqué, afin d'éviter lal multiplication de faux compte. |
Clad_M Profil : Internaute
 ça va faire mal ! Membre depuis 2495 jours
| Il y a quelques jours, j'avais vu une vidéo de présentation du jeu sur jeuxvideo.fr avec une "interview" du chef de projet sony (ou quelqu'un dans le genre) qui annonçait un prix de 100 € (vers la fin de la vidéo). |
 Membre depuis 1879 jours
| Clad_M a écrit :
Il y a quelques jours, j'avais vu une vidéo de présentation du jeu sur jeuxvideo.fr avec une "interview" du chef de projet sony (ou quelqu'un dans le genre) qui annonçait un prix de 100 € (vers la fin de la vidéo). 
|
Oui, dans la video dont je parle sur ce post (lien) avec le lien vers la video. ---------------
|
| je n'imagine pas le buzz que cela ferait si aux states c'était 70$ (càd moins de 50€) et chez nous à 100€ ---------------
|
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2083 jours
|
T'inquiete il m'a envoyé un MP pour me prévenir:
"Salut le mioche"
Je te conseil fortement de resté poli avec moi
Bonne partie de bille a la creche.
PS: En tout cas merci Eric, t'es un peu + correcte que Ash
Message édité par Champi Puant le 21-09-2007 à 18:06:18 ---------------
http://lbp.me/v/0rfc1t
|
neo-65 Profil : Internaute
 Wait and see... Membre depuis 1889 jours
| scroutch=> y aurai aucun buzz, c'est juste qu'on les achèterais en import^^. A part ça, ce jeu sens trop la machine à fric et ont vois clairement que Sony tente d'instaurer une nouvelle mode avec ses Deck...
edit: c'est comme les Dual Shock 3, qui serait assez con pour attendre le printemps 2008 (début ou mi mars) alors que les manette seront disponible au Japon en novembre 2007 et qu'elle seront identique aux version US et EU? Message édité par neo-65 le 21-09-2007 à 18:08:52
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
| Rui a écrit :
Aujourd'hui on a une annonce officielle avec un prix. Alors je veux bien qu'en europe le prix est gonfle et ne respect en rien les conversions mais la ça serait de l'enflamage pour le prix
|
Le problème, c'est de savoir combien ca va couter à l'arrivée... en incluant les achats annexes. Parce qu'ils ont quand même envie de vendre les cartes à côté, et elles ne sont pas données. Surtout qu'ils vont en lancer une centaine de plus tous les quatre mois si j'ai bien suivi. neo-65 a écrit :
scroutch=> y aurai aucun buzz, c'est juste qu'on les achèterais en import^^
|
SI les cartes européennes sont compatibles avec les jeux US...
Message édité par Koren le 22-09-2007 à 11:22:41
|
| Up !
Bon à quelques jours de la sortie, on ne connaît toujours pas le prix ou bien. Parce que si c'est bien 70$ aux US, j'espère que ça ne sera pas 100€ chez nous. Quelqu'un a des news ? ---------------
ID PSN EU : Thorgale
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
| Ce serait une bonne nouvelle ! En tout cas, c'est toujour mieux que 100€ qui serait un prix légèrement excessif quand même. ---------------
ID PSN EU : Thorgale
|
reve40 Profil : Internaute
 PSN: Reve40 Membre depuis 1820 jours
| |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3309 jours
| j'ai 50 € d'avoir chez scoregame si c'est vraiment le prix je risque de me faire plaisir en rajoutant quelques boosters ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3309 jours
|
un booster 4/5 € et un deck 14/15 € ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
Xary Profil : Internaute
 THIS IS SPARTAAAA !!!! Membre depuis 3378 jours
| Il sort aujourd'hui ou demain ? ---------------
ID PSN : Aliand
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|