| Citation :
C'est en tout cas ce que laissent croire les dernières listes des grossistes nippons. Si l'on se fie à ces documents, plusieurs jeux PS3 devraient sortir en édition « The Best » (équivalent de notre gamme Platinum) le 19 mars prochain au prix de 3.800 yens (24 ?). Cinq titres seraient concernés : Ninja Gaiden Sigma, Ridge Racer 7, Mobil Suit Gundam : Crossfire, FolksSoul et Resistance : Fall of Man. Reste à attendre la confirmation de Sony. Wait&See ?
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 03708.html |
| En admettant qu'on ait la même liste, j'ai déjà fini et revenu RFOM, NGS et j'ai déjà Folklore... Suivants  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Un p'ti Ninja Gaiden Sigma à 30€ ça peut le faire...
De même pour Folklore j'ai été séduit avec la démo alors pourquoi pas... |
| A 30 €, Folklore pourrait bien m'intéresser aussi. Sinon je vois bien HS arriver rapidement dans une telle gamme si elle est confirmée, ce qui fait peu de doute... ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
|
| Tricky> Ca te dit pas de racheter mon Folklore quand je l'aurai fini ?  ---------------
|
| Moi aussi, d'ailleurs il y a aussi CoD4 ou Ratchet, les jeux que j'ai raté l'année dernière, que j'aimerais avoir en platinium. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
Mes ventes, n'hesitez pas
|
| Aru > Va falloir être trèèèèèèès gentil Dte façons, je fais ceinture en février  ---------------
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
|
| ils sont vendus combien la bas en yen les jeux qu'on nous vends ici 70EUR? ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| TrickyKid a écrit :
Aru > Va falloir être trèèèèèèès gentil Dte façons, je fais ceinture en février 
|
Je te le vends en mars ou avril, OK ?  ---------------
|
| Sora a écrit :
Moi aussi, d'ailleurs il y a aussi CoD4 ou Ratchet, les jeux que j'ai raté l'année dernière, que j'aimerais avoir en platinium.
|
Tu ne l'avais pas déja COD 4 sur 360 ? ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| 30euros le jeu en The Best, c'est bon prix. |
| BladeStorm y Everybody's golf ont vendu plus que Folklore ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
|
Si, mais j'ai pas le live donc je l'ai vendu par la suite . ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
Mes ventes, n'hesitez pas
|
| Sora a écrit :
Si, mais j'ai pas le live donc je l'ai vendu par la suite .
|
C'est vrai ce mensonge, elle existe au moins cette 360 ? . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
|
---------------
ID PS3 : raziel973
|
|
Comment tu vas faire? J'ai repéré pas moins de 8 jeux qui m'auraient intéressée...
---------------
ID PSN: scy1
|
| |
| J'ai viré des titres, mais il me reste FFRW, Persona 3, Wild Arms, DMC4 et Castelvania que je ne connais pas du tout.
Il va encore falloir faire du tri mais je n'y arrive plus. ---------------
|
| scy> Tu as mis Disgaea de côté déjà non ?  ---------------
|
| Scy > Simple: j'ai qu'une console (enfin deux, mais l'autre ça compte pas c'est une NGC ) à nourrir Je suis pas assez fan de DMC (que je ne ferai qu'une fois) pour le prendre en neuf et je vois pas d'autre nouveauté à sortir en février susceptible de me faire débourser 70 €. Accessoirement, une fois que j'aurai fini Uncharted il me restera -juste- Zelda TP, GoW 2, TR Anniversary et VP Silmeria à faire (liste non-exhaustive) Me restreindre me permettra de faire quelques économies et de réduire La Pile...  Message édité par TrickyKid le 05-02-2008 à 11:16:41 ---------------
|
|
Lequel?
Le 1 ou le 2?
Le 1 je suis toujours dessus. Le 2 je ne l'ai pas encore commencé.
@Tricky: ---------------
|
| Le 1
Faut que je pense à ramener ma DS avec moi, ça peut servir  ---------------
|
| Non, non... je ne l'ai pas lâché... J'ai fini le stage où mid-boss m'a piqué mon déjeûner et je fais un peu de level up avant d'attaquer la suite, parce que chaque tableau devient coriace. Il était temps que j'acquière correctement les sorts de soin avec mes persos principaux avant de continuer. ---------------
|
| scy> Ca sert à rien de faire du level up
J'en ai fait dans le chapitre 1, c'est tout  ---------------
|