FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Les ventes de PS3 doublées au Japon

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Sora Bla Bla - Divers : Xary, 2 utilisateurs anonymes et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
[News PF] > [Infos] Les ventes de PS3 doublées au Japon

n°217659
Profil : Internaute
Posté le 06-08-2007 à 13:10:50   answer

Reprise du message précédent :
Je crois que je vais aller chercher des pop-corns...

n°217660
Posté le 06-08-2007 à 13:12:07   answer

Sn@ke a écrit :

Je crois que je vais aller chercher des pop-corns...

AnnA a tout bouffé... ça se voit sur son avatar...  

:whistle:

---------------
/ ! \  pensez à certifier vos edit  / ! \
n°217661
Posté le 06-08-2007 à 13:12:46   answer

C'est pas très gentil ça :lol:

n°217662
Profil : Pigiste
Posté le 06-08-2007 à 13:12:47   answer

Bon je vais faire mes courses a carrouf :mdr: je vous laisse vous entretuer :D

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°217663
Profil : Modératrice
Posté le 06-08-2007 à 13:12:58   answer

On se croirait sur "guerre des consoles"... :mdr:

Perso, j'achèterai une 360 quand elle alignera les RPG béton que j'attends puisque je ne joue quasiment qu'à ce type de jeu.
Et Blue Dragon + Lost Odyssée pour l'instant, ça ne suffit pas à me décider, même s'ils sont très bons.

---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy

n°217664
Posté le 06-08-2007 à 13:13:05   answer

AnnA a écrit :

J'ai le sentiment qu'ils ont l'impression que j'essaye de leur vendre la 360 ... alors que j'essaye simplement d'expliquer pourquoi je m'y amuse  :sweat:

Y a pas un forum XBox France pour ça?  [:dude:2]  

Non parce que je comprends pas trop ton trip là. Tu me rappelles quelqu'un...mais qui? [:dude:2]
Oups non je vais faire attention à mes plumes moi :whistle:

n°217665
Posté le 06-08-2007 à 13:15:36   answer

Bah, on peut exprimer son avis sur une console où on veut !

Spoiler :

De rien AnnA, tu me revaudras ça...

---------------
/ ! \  pensez à certifier vos edit  / ! \
n°217666
Posté le 06-08-2007 à 13:17:28   answer

AshRiot a écrit :

Blablabla VT3, Blablabla GT, Blablabla Live PS3, Blablabla bidule etc :D

Oki ! "blablabla"  Quelle argumentation !

circe a écrit :

Et j'aimerais bien qu'on m'explique comment on peut dire d'un jeu qu'il est LE meilleur de sa génération, celle-ci n'en étant qu'à ses balbutiements....  :heink:

j'ai dis que c'était le meilleur jeux de simulation disponible actuellement (en déplaise à certain)  
C'est alors que j'ai pris comme point de référence, le jeux qui possédait pour moi ce status avant la sortie de Forza : GranTurismo  

circe a écrit :

Soit tu compares des jeux à peu près identiques existants sur des consoles concurrentes.. or là ça n'est pas encore possible.

Et tu met parfaitement le doigt sur le problème de la PS3 : allo ? les jeux !?

n°217667
Posté le 06-08-2007 à 13:18:26   answer

Quand ça tourne au truc puéril et inutile je ne sais pas...Après l'utilité c'est ptet de se prendre la tronche pendant des heures sur le sujet.

n°217668
Posté le 06-08-2007 à 13:18:34   answer

AnnA > continue la mauvaise foi, je te laisse dedans, moi j'y go :D y aura surement 5 pages a mon retour :D

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

n°217669
Posté le 06-08-2007 à 13:19:24   answer

Citation :

De rien AnnA, tu me revaudras ça...

MDR ! Je viens seulement de lire ta signature !  :love:  :lol:

Message édité par AnnA le 06-08-2007 à 13:19:47
n°217670
Posté le 06-08-2007 à 13:20:38   answer

AshRiot a écrit :

AnnA > continue la mauvaise foi, je te laisse dedans, moi j'y go :D

a+ mais la mauvaise foi c'est toi qu'il l'emmène avec toi vu que tu en possède le monopole.

n°217671
Posté le 06-08-2007 à 13:21:49   answer

AnnA a écrit :

a+ mais la mauvaise foi c'est toi qu'il l'emmène avec toi vu que tu en possède le monopole.

Contrairement a toi je critique pas la 360.... maintenant mettre Forza en ultime jeu, il est seul, je dirais que c'est normal....

Raphael a écrit :

Heureusement que j'ai pas dit hier soir que je cherchais ce dont ça me faisait penser pendant plus de 5 mn sur chiensderace.com :jap: (ou comment perdre son temps sur des conneries)

---------------

n°217672
Posté le 06-08-2007 à 13:22:19   answer

AnnA a écrit :

j'ai dis que c'était le meilleur jeux de simulation disponible actuellement (en déplaise à certain)

Je te prierais de ne quand même pas raconter n'importe quoi  :heink:  

Spoiler :

Y a quand même la course de vaches dans Wiiplay :mdr:

n°217673
Posté le 06-08-2007 à 13:22:31   answer

AnnA a écrit :

waouh :mouais:

n°217674
Posté le 06-08-2007 à 13:23:40   answer

Et sinon les ventes de PS3 ont doublées au Japon ? pourquoi ne pas s'en arrêter là :o

n°217675
Posté le 06-08-2007 à 13:25:14   answer

AnnA a écrit :

C'est alors que j'ai pris comme point de référence, le jeux qui possédait pour moi ce status avant la sortie de Forza : GranTurismo

Ben oui mais le GT de la même génération qui permet la comparaison la plus juste n'est pas sorti.  
Enfin si tu veux...  [:scroutch:3]  

AnnA a écrit :

Et tu met parfaitement le doigt sur le problème de la PS3 : allo ? les jeux !?

Il y en a mais "les jeux qui m'intéressent", c'est autre chose.[:lak:2]
La nuance est subtile, mais elle fait la différence.  
En période de disette sur une console, je joue sur une autre sans me prendre la tête ni me dire "oh mon dieu, ma console prend la poussière, c'est terrible!"  :o  :p

Message cité 1 fois
Message édité par circe le 06-08-2007 à 13:27:52

---------------

n°217677
Posté le 06-08-2007 à 13:27:48   answer

AshRiot a écrit :

Contrairement a toi je critique pas la 360.... maintenant mettre Forza en ultime jeu, il est seul, je dirais que c'est normal....

Je dis pas que c'est le jeu ultime, je dis que c'est le meilleur pour l'instant (même si je l'aime pas plus que ca, c'est celui qui fournis l'expérience la plus interressante) et qu'il met la barre haute pour GT5

Tu ne critique pas la 360 ? non, tu rejettes uniquement les qualités de ses jeux.  

Pas une ligne ne dénigre la PS3, et j'ai même dis que j'étais prête à abandonner la 360 dès que la PS3 offrira quelque chose de similaire.  

n°217679
Posté le 06-08-2007 à 13:30:55   answer

circe a écrit :

Ben oui mais le GT de la même génération qui permet la comparaison la plus juste n'est pas sorti.  
Enfin si tu veux...  [:scroutch:3]  

Il y en a mais "les jeux qui m'intéressent", c'est autre chose.[:lak:2]
La nuance est subtile, mais elle fait la différence.  
En période de disette sur une console, je joue sur une autre sans me prendre la tête ni me dire "oh mon dieu, ma console prend la poussière, c'est terrible!"  :o  :p

On est en train de parler de jeux de voiture actuellement : Quel jeux sur PS3 peux prétendre présentement au trône que Forza semble avoir acquis ? (c'est quand même le jeux online nextgen le plus joué)

Donc il ne s'agit pas de "jeux qui m'interressent" mais de jeux de voiture ... sur PS3 il n'y en a pas pour l'instant, c'est uniquement ce que j'essaye de dire.

n°217680
Posté le 06-08-2007 à 13:32:01   answer

T'as pas l'impression que mettre sur "un trône" un jeu qui est tout seul sur le marché dans sa catégorie, c'est un peu absurde?  :heink:
Après, je ne doute pas qu'il soit excellent, hein...
Mais d'ici quelques mois, tu réviseras peut-être toute seule ton échelle de valeurs après avoir testé un autre jeu 360 ou PS3 bien meilleur... c'est tout ce que je voulais dire.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par circe le 06-08-2007 à 13:34:38

---------------

n°217681
Posté le 06-08-2007 à 13:33:17   answer

AnnA a écrit :

Je m'excuse d'avoir été aussi méchante ... Mais j'ai déjà assez de mal à me défendre face à cette meute de sceptique que ton commentaire sortit de nul part m'a fait sursauter ! ^ ^

D'ou ma réponse que je n'étais pas le plus désagréable de la meute(et encore je n'ai pas de critique envers ta réponse)..Il est vrai que j'aurai du cité mes sources car la je parlais un peu n'importe comment, ca m'aurait rendu plus crédible et ton exemple sur Paris Hilton n'aurait pas marché ;)

Les tests ne refletent pas la véritable qualité d'un jeu car il faut le tester soi même, mais le test souligne tout de même de points importants:defaut ou qualité à prendre en compte surtout que dans mes exemple,j'étais a peu près sur que c'était bon. J'ai mis le doute car je n'ai pas le jeu, je peux avoir un point de vue différent.

Je prend l'exemple de Trauma Center sur NDS bouder par la presse car il était trop dur,je l'ai trouvé "facile" alors que le test a plutot raison, mes ami(e)s me l'ont tous rendu quelques jour apres car il était trop dur !Meme chose pour Ouendan!

Même si pour Dead Rising ce n'est pas la maniabilité qui est mauvaise ou qu'il soit  trop dur...

Message édité par zell789 le 06-08-2007 à 13:36:20
n°217682
Posté le 06-08-2007 à 13:35:10   answer

Aller, fritage de chignons :lol:  

[:john mcclane:1]

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Metal Gear Solid 4
n°217683
Posté le 06-08-2007 à 13:35:53   answer

très bon réflexe...  
Reste dehors, surtout.  :D

---------------

n°217685
Posté le 06-08-2007 à 13:38:14   answer

circe a écrit :

T'as pas l'impression que mettre sur "un trône" un jeu qui est tout seul sur le marché dans sa catégorie, c'est un peu absurde?  :heink:

Pas du tout ! Si quelqu'un demain me demande quel est ACTUELLEMENT le meilleur jeux de simulation automobile sur console nextgen, je lui répondrais Forza.

circe a écrit :

Après, je ne doute pas qu'il soit excellent, hein...
Mais d'ici quelques mois, tu réviseras peut-être toute seule ton échelle de valeurs après avoir testé un autre jeu 360 ou PS3 bien meilleur... c'est tout ce que je voulais dire.  ;)

Je le trouve pas excellent, je dis que face à la concurrence inexistante il est le meilleur. Il dépasse en plusieurs points exprimés plus haut l'intérêt des jeux Old-Gen mais sera forcement dépassé par le futur par d'autre titre. Encore une fois je parle du présent et pas du futur ... Sinon on ne joue jamais et on attend continuellement un meilleur jeux.  

n°217686
Posté le 06-08-2007 à 13:39:01   answer

Je possède GT4 ( j'y joue encore ) et j'ai joué à forza 2 et bien je peux vous dire que les jeux sont très différents ! On ne peut pas dire qu'un jeu est meilleur que l'autre vu qu'ils ont tous les 2 des défauts et des qualités mais le problème c'est que ça change tout :

D'après ce que j'ai vu de forza 2 , les courses ont l'air mieux que celles de GT4 grâce aux comportements des IA , on a vraiment l'impression d'affronter des adversaires intelligents . Par contre la conduite est nettement meilleur dans GT4 ( le jeu qui propose les meilleurs sensations de conduites auquel j'ai pu joué ) et on s'y croit vraiment contrairement à Forza2 , mais le gros défaut de GT4 c'est bien sur son IA qui font que les voitures adverses sont plus des obstacles que des concurents ce qui fait que le jeu est plus fun sur des circuits ... sans adversaires .

Voilà en gros c'est comme comparer MGS à Splinter Cell ( j'ai aussi joué aux deux séries , je préfère MGS  :D  )

n°217687
Posté le 06-08-2007 à 13:40:19   answer

circe a écrit :

très bon réflexe...  
Reste dehors, surtout.  :D

Oui restons hors sujet :D

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Metal Gear Solid 4
n°217688
Posté le 06-08-2007 à 13:45:11   answer

AnnA a écrit :

Pas du tout ! Si quelqu'un demain me demande quel est ACTUELLEMENT le meilleur jeux de simulation automobile sur console nextgen, je lui répondrais Forza.

Je le trouve pas excellent, je dis que face à la concurrence inexistante il est le meilleur. Il dépasse en plusieurs points exprimés plus haut l'intérêt des jeux Old-Gen mais sera forcement dépassé par le futur par d'autre titre. Encore une fois je parle du présent et pas du futur ... Sinon on ne joue jamais et on attend continuellement un meilleur jeux.

Et ACTUELLEMENT, c'est le SEUL en même temps...
Donc c'est pas bien dur que dire que c'est le meilleur, c'est pas comme si tu avais le choix.
Dur dur...  :sweat:  

Je parle aussi du présent et le présent ne te permet pas de par sa configuration de faire un podium ou de parler de trône, deux notions qui impliquent un comparatif si tu veux qu'il soit juste dans la même génération. Ctout.  :o  
Enfin bon... on va arrêter là, c'est stérile comme discussion.

Message édité par circe le 06-08-2007 à 13:48:37

---------------

n°217689
Posté le 06-08-2007 à 13:48:35   answer

je parlais de podium pour tout autre chose ... n'embrouille pas une situation déjà bien bordélique !  :D  

Et j'utilisais ce terme plus comme en discothèque que sur la cérémonie de clôture d'un Grand Prix.

Arretons la effectivement  ! Et recentrons nous sur des choses plus intéressantes !  

Spoiler :

Quesque c'est que cette signature Thomas ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par AnnA le 06-08-2007 à 13:49:00
n°217690
Posté le 06-08-2007 à 13:51:24   answer

Citation :

Anna= je suis d'accord avec toi pour l'instant mais le soucis c'est qu'il n'y aura " que forza" alors que sur la ps3 GT5 se rajoutera a un motorstorm deja excellent dans son genre,plus un bournout 'fait" pour la ps3,plus surement un "WRC" et tout les autres jeux de caisses multi! ;)
edit= j'ai oublié la F1! ;)

Message cité 2 fois
Message édité par silversun le 06-08-2007 à 13:52:02

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2

n°217691
Posté le 06-08-2007 à 13:51:30   answer

AnnA a écrit :

Arretons la effectivement  ! Et recentrons nous sur des choses plus intéressantes !

Tout-à-fait d'accord...  ;)  
Tiens, par exemple, reparlons des ventes de PS3 doublées au Japon, ventes dont presque tout le monde se fout sauf Marc-Alain... :mdr:

---------------

n°217692
Posté le 06-08-2007 à 13:54:03   answer

silversun a écrit :

Anna= je suis d'accord avec toi pour l'instant mais le soucis c'est qu'il n'y aura " que forza" alors que sur la ps3 GT5 se rajoutera a un motorstorm deja excellent dans son genre,plus un bournout 'fait" pour la ps3,plus surement un "WRC" et tout les autres jeux de caisses multi! ;)
edit= j'ai oublié la F1! ;)

Ben ça, personne ne sait...
Qui te dit que Microsoft ne sortira pas un autre excellent jeu dans le même genre d'ici un an ou deux?  [:scroutch:1]  

Bon d'accord, j'arrête.  :p

Message cité 1 fois
Message édité par circe le 06-08-2007 à 13:54:18

---------------

n°217693
Posté le 06-08-2007 à 13:56:49   answer

circe a écrit :

Tout-à-fait d'accord...  ;)  
ventes dont presque tout le monde se fout sauf Marc-Alain... :mdr:

bah faut dire que doubler un score minable ça ne fait qu'un score faible ...

n°217694
Posté le 06-08-2007 à 13:56:58   answer

circe a écrit :

Ben ça, personne ne sait...
Qui te dit que Microsoft ne sortira pas un autre excellent jeu dans le même genre d'ici un an ou deux?  [:scroutch:1]  

Bon d'accord, j'arrête.  :p

Sur X720 ? Oui sans doute ...

n°217695
Posté le 06-08-2007 à 13:58:07   answer

silversun a écrit :

Anna= je suis d'accord avec toi pour l'instant mais le soucis c'est qu'il n'y aura " que forza"

Ne disons pas n'import quoi tout de même : PGR3 (dispo), PGR4, Flatout Ultimate Carnage (dispo), Dirt (dispo) ...

Sony n'aura pas la vie facile pour s'imposer ca c'est la réalité. Et la pression est sur Sony qui doit nous fournir un jeu de meilleure facture que Forza ...

Message cité 1 fois
Message édité par AnnA le 06-08-2007 à 13:59:03
n°217697
Posté le 06-08-2007 à 13:58:34   answer

Frodo a écrit :

Sur X720 ? Oui sans doute ...

troll.  :o  :D

---------------

n°217701
Posté le 06-08-2007 à 14:01:46   answer

Citation :

Et la pression est sur Sony qui doit nous fournir un jeu de meilleure facture que Forza

tu en doutes encore en regardant les photos de GT5? :??:

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2

n°217705
Posté le 06-08-2007 à 14:04:06   answer

silversun a écrit :

Citation :

Et la pression est sur Sony qui doit nous fournir un jeu de meilleure facture que Forza

J'hésite toujours en voyant des photos, je suis pas crédule. Je suis comme St-Thomas (pas celui du forum) je ne juge que lorsque je suis face aux jeux.

n°217706
Posté le 06-08-2007 à 14:04:13   answer

silversun a écrit :

Citation :

Si on peut juger sur des photos maintenant... :sweat:

n°217709
Posté le 06-08-2007 à 14:05:45   answer

AnnA a écrit :

Sony n'aura pas la vie facile pour s'imposer ca c'est la réalité. Et la pression est sur Sony qui doit nous fournir un jeu de meilleure facture que Forza ...

De ce qu'on a pu voir de GT5 Prologue, ce sera finger in ze noise et c'est juste une démo de luxe... :sol:

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°217711
Posté le 06-08-2007 à 14:06:05   answer

AnnA ne sombre pas dans le coté Obscur de la force, vend la 360, et équipes toi d'une Péesse souli :mdr:. En 2008, la PS3 se revelera, et les jeux qui sortiront sauront l'exploiter comme il faut.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
n°217712
Posté le 06-08-2007 à 14:06:36   answer

AnnA a écrit :

J'hésite toujours en voyant des photos, je suis pas crédule. Je suis comme St-Thomas (pas celui du forum) je ne juge que lorsque je suis face aux jeux.

Ben, regarde les video alors, ça changera... [:dude:2]

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008