Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
[News PF] > [Infos] Les ventes de PS3 doublées au Japon

n°217612
Profil : Internaute
Posté le 06-08-2007 à 12:30:13   answer

Reprise du message précédent :

Raphael a écrit :

Euh on les démonte où les jeux 360 ?

Le plus gros post de Ash sur cette page  :D

n°217613
Profil : Pigiste
Posté le 06-08-2007 à 12:30:41   answer

Mais j'ai pas a faire celui qui a la plus grosse cherie ;)

VT3 et VF5 me plaisent enormement, et le live dessus ne me manque pas ;) Motorstorm est tres bon je trouve, j'etais a la base tres sceptique mais en fin de compte j adore, resistance est sans plus.
Maintenant y a aussi oblivions, Minna golf, F1 etc qui sont vraiment tres bon. Flow, Tekken DR, et les autres jeux du store sont aussi des jeux qui donne envie d'avoir une console, maintenant apres noel je pense que l'on pourra vraiment en parler, pour le moment la console n'a meme pas un an et la premiere année de la 360 y avait vraiment pas grand chose...

Message édité par AshRiot le 06-08-2007 à 12:35:41

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°217614
Posté le 06-08-2007 à 12:32:16   answer

AnnA a écrit :

J'ai jamais parler de barre haut à tous les niveaux ... je suis jamais totalitaire dans mes propos.  

Les avantages majeurs par rapport aux GT  

* Possibilités de renvendre sa voirture en Ligne (enchères ou achat direct ; comme ebay en fait)
Comment on pouvait proposer ça sans mode Online?
   * Possibilité de décorer sa voiture comme on l'entend (et certains sont vraiment très doué pour cela)
   * Un mode multijoueur (avec micro c'est fun)
   * Des dégâts qui influence non seulement l'apparence de la voiture, mais également les sensations de conduite.  

Et quid de  
La physique des voitures?
Des dégats irréalistes?

C'est pas sensé être ça le plus important dans un jeu de caisse?

Forza 2 c'est un super jeu mais il a tellement de défauts que de vouloir le placer comme fer de lance sur ce genre si délicat ...

Citation :

J'attend justement qu'on me le dise ... J'en ai un peu marre de ce climat anti-jeux360 simplement parce qu'ils ne sont pas disponibles sur PS3. Au lien de démonter les jeux 360, j'aimerais mieux que tu m'assommes de louanges de jeux PS3 déjà disponibles

Faut juste souligner qu'il y a des bons jeux sur x360 mais apres vouloir les placers en top hit indiscutables ...

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°217615
Posté le 06-08-2007 à 12:33:27   answer

AnnA a écrit :

La tu es risible, tu me sors ton fameux podium indiscutable en parlant de jeux avec des comparaisons a la con, un peu comme pour le live 360 et PS3.... Forza est une bombe en online mais c'est tout, le reste est en dessous, pour dead rising, je suis pas le seul a ne pas l apprecier, c'est typiquement le jeu on accroche ou pas, et il est pas du tout le jeu a faire acheter une console, concernant Gow, la aussi faut aimer et dans ce domaine je prefere de loin Halo 2

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

n°217616
Posté le 06-08-2007 à 12:33:50   answer

Halo 2 plus intéressant que GoW :heink: euh le mode solo de Halo 2 était vraiment... bof ! et sur ce point la GoW le surpasse largement ! ensuite on peut parler du monde online qui était irréprochable mais GoW propose un mode coop online qui est excellent aussi mais n'équivaut pas assez au multiples modes de jeux proposés par Halo 2 je trouve. Si ton point de vue interet c'est le online je peux comprendre mais alors le reste :??:  

Pour ce qui est de Forza, j'aime pas ! je préfère un PGR, question de goûts :o la 360 a une bonne ludothèque et je pense que c'est difficile à critiquer sur ce point là en comparant avec la concurrence. Nous sommes tous différents (heureusement :D) donc chacun à son point de vue.

n°217617
Posté le 06-08-2007 à 12:34:07   answer

Citation :

Faut juste souligner qu'il y a des bons jeux sur x360 mais apres vouloir les placers en top hit indiscutables ...

Désoler mais pour un sélection perso 360, je ne saurais mettre que des jeux 360 ...

n°217618
Posté le 06-08-2007 à 12:38:37   answer

AnnA a écrit :

J'ai entendu dire que Paris Hilton était intelligente. Désolé mais quand on ne sais pas de quoi on parle ont s'abstient ... (oups je deviens désagréable...  :??: )

EDIT: pour mieux te répondre

* Effectivement le système de sauvegarde unique frustre le joueur, mais le responsabilise face a ses choix (en sachant que crois qu'il arrive, il ne pourra faire marche arrière)
* Oui si on est pas à la bonne heure au rendez vous, l'histoire s'arrête ... mais pas le jeux ! Ce qui permet de mieux se familiariser avec les lieux et de décider de recommencer le récit avec les habilités récoltées jusque la. Mais en aucun cas il n'y a de GameOver ...

Je ne suis pourtant pas le plus désagréable avec toi comparé à certains m'enfin.Il me semble que mes "a ce qui parait " ne soient pas totalement faux... mais" a ce qui parait" sont tirés des tests de Gamekult et de Jeuxvidéo qui a mon avis ne mentent pas sur ses 2 points. La prochaine fois ,je serais plus direct ça m'évitera d'avoir des réponses de ce genre.  

n°217619
Posté le 06-08-2007 à 12:39:41   answer

Essaye de tester le jeux chez un amis pour te faire un avis toi même tout simplement :)

n°217621
Posté le 06-08-2007 à 12:40:09   answer

AnnA a écrit :

D'un autre côté, je suis bien d'accord avec lui :D

---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
n°217622
Posté le 06-08-2007 à 12:41:06   answer

AnnA a écrit :

Citation :

Désoler mais pour un sélection perso 360, je ne saurais mettre que des jeux 360 ...

Avoir un top x360 n'implique pas forcement que les titres soient unanimement reconnu comme les meilleurs de leur catégorie de manière indiscutable.

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°217623
Posté le 06-08-2007 à 12:41:41   answer

zell789 a écrit :

Je ne suis pourtant pas le plus désagréable avec toi comparé à certains m'enfin.Il me semble que mes "a ce qui parait " ne soient pas totalement faux... mais" a ce qui parait" sont tirés des tests de Gamekult et de Jeuxvidéo qui a mon avis ne mentent pas sur ses 2 points. La prochaine fois ,je serais plus direct ça m'évitera d'avoir des réponses de ce genre.

Je m'excuse d'avoir été aussi méchante ... Mais j'ai déjà assez de mal à me défendre face à cette meute de sceptique que ton commentaire sortit de nul part m'a fait sursauter ! ^ ^

n°217624
Posté le 06-08-2007 à 12:42:32   answer

Scofield a écrit :

Essaye de tester le jeux chez un amis pour te faire un avis toi même tout simplement :)

J'ai égaelement testé le jeu longuement ;),mais je ne msuis pas focalisé sur l'histoire de toute facon mon ami était totalement a coté déja..et pas envie de le souler "bon on reccomence je veux voir l'histoire"...Je suis peut etre trop poli avec les gens

Message édité par zell789 le 06-08-2007 à 12:43:14
n°217625
Posté le 06-08-2007 à 12:44:02   answer

Rui a écrit :

Avoir un top x360 n'implique pas forcement que les titres soient unanimement reconnu comme les meilleurs de leur catégorie de manière indiscutable.

J'ai jamais dis que c'était les meilleurs jeux de la 360 mais impossible de dire que ces jeux ne sont pas bon.

n°217626
Posté le 06-08-2007 à 12:44:03   answer

Scofield a écrit :

Pour ce qui est de Forza, j'aime pas ! je préfère un PGR, question de goûts :o

N'importe quoi toi. On t'a dit que c'etait le meilleur alors tu te tais merci.  
Ah, on me signale que PGR ça passe... :o  

n°217627
Posté le 06-08-2007 à 12:48:06   answer

GT et Forza = même combat = chiants, j'ai bien résumé, j'ai gagné  [:fujiminogeese:3]

n°217628
Posté le 06-08-2007 à 12:48:49   answer

Sundance a écrit :

N'importe quoi toi. On t'a dit que c'etait le meilleur alors tu te tais merci.  
Ah, on me signale que PGR ça passe... :o

J'avais oublié ce PGR3 que j'ai très bien apprécié ! (à part des problèmes de disc à la con :D)

http://img79.imageshack.us/img79/9141/photo06ic9.jpg hop un photo perso  :bounce:  :D

Message édité par AnnA le 06-08-2007 à 12:50:32
n°217629
Posté le 06-08-2007 à 12:49:58   answer

Chris a écrit :

GT et Forza = même combat = chiants, j'ai bien résumé, j'ai gagné  [:fujiminogeese:3]

Je suis d'accord avec toi ... moi je m'amuse plus à Colin McRaeDirt même si je sais que les qualités sont plus limitées.  

n°217630
Posté le 06-08-2007 à 12:51:24   answer

AnnA laisse tomber c'est un combat perdu d'avance ;)

AshRiot a écrit :

Citation :

Dead Rising est le jeu le plus original de la console (et des next gen pour l'instant) et un must have play pour tous les joueurs ...

Whaou un jeu qui permet de tout casser, un state of emergency... du zombie, défoulant, pas original vu que SOE etait deja la, sympa mais il vaut bien ses 30€ bref le must have ? non :D

han mais brulez-moi cet hérétique :fou:

n°217631
Posté le 06-08-2007 à 12:52:01   answer

30fps :oops: les saccades :oops:

Il est aussi dans ton top indiscutable ? :whistle:

---------------

n°217632
Posté le 06-08-2007 à 12:53:11   answer

AnnA a écrit :

Je suis d'accord avec toi ... moi je m'amuse plus à Colin McRaeDirt même si je sais que les qualités sont plus limitées.

j'ai tjrs préféré les jeux de rallye, pas (vraiment) d'adversaires mais au moins y a pas de cons débiles à te bloquer et puis je trouve que le principe motive plus à faire descendre les chronos

n°217633
Posté le 06-08-2007 à 12:53:13   answer

Koop*** a écrit :

J'ai le sentiment qu'ils ont l'impression que j'essaye de leur vendre la 360 ... alors que j'essaye simplement d'expliquer pourquoi je m'y amuse  :sweat:

n°217634
Posté le 06-08-2007 à 12:53:21   answer

Koop*** a écrit :

han mais brulez-moi cet hérétique :fou:

Les gouts les couleurs.... honnetement j'ai jamais compris comment autant de personnes pouvaient l'apprecier :oops: et j'ai joué assez longtemps dessus mais je suis pas le seul :D

---------------

n°217635
Posté le 06-08-2007 à 12:53:35   answer

Sundance> Toi :sors: !

Anna, chacun aime ce qu'il veut ! autant je trouve bon Dead Rising et GoW mais pour Forza :non:

n°217636
Posté le 06-08-2007 à 12:53:55   answer

AshRiot a écrit :

30fps :oops: les saccades :oops:

Il est aussi dans ton top indiscutable ? :whistle:

C'est quoi ca ?

n°217638
Posté le 06-08-2007 à 12:54:36   answer

oui sans problème best game de cette gen :) comme Rui et comme AnnA mais faut y avoir jouer pour comprendre, et pas seulement l'avoir effleuré

n°217640
Posté le 06-08-2007 à 12:55:08   answer

AnnA a écrit :

J'ai le sentiment qu'ils ont l'impression que j'essaye de leur vendre la 360 ... alors que j'essaye simplement d'expliquer pourquoi je m'y amuse  :sweat:

Ton soucis est que tu nous sors ca en denigrant la ludotheque et la PS3.... donc la mauvaise foi est la et en plus on a pas l'impression, c'est ce qu'il se degage de tes posts :D

Que tu t'y amuses, tant mieux, maintenant le concours de qui a la plus grosse c'est bof

---------------

n°217641
Posté le 06-08-2007 à 12:55:51   answer

AnnA a écrit :

C'est quoi ca ?

Captain Igloo Dirt

---------------

n°217643
Posté le 06-08-2007 à 12:56:45   answer

Koop*** a écrit :

oui sans problème best game de cette gen :) comme Rui et comme AnnA mais faut y avoir jouer pour comprendre, et pas seulement l'avoir effleuré

La démo est la pire façon de faire la promotion des qualités du jeux ! On passe complètement à coté de l'intérêt de la réalisation.

Citation :

Captain Igloo Dirt

Un défaut TRES occasionnel mérite de faire un croix sur tout les qualités ... c'est logique !

Message édité par AnnA le 06-08-2007 à 12:59:44
n°217645
Posté le 06-08-2007 à 12:57:42   answer

AshRiot a écrit :

Ton soucis est que tu nous sors ca en denigrant la ludotheque et la PS3....

Où je fait ca ?  

n°217646
Posté le 06-08-2007 à 12:57:48   answer

Rien que la fiabilité de la 360 ça donne pas envie d'acheter. Bien sûr y a la garantie 3ans (enfin il me semble) mais bon quand t'as payé 400eur minimum et que t'as une épée de damoclès au dessus de la console ça donne pas envie. Et puis c'est bien gentil mais pour donner la console au transporteur faut bien être présent et perdre du temps. Idem pour le retour. Et pdt la réparation t'as rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Chris le 06-08-2007 à 12:58:11
n°217647
Posté le 06-08-2007 à 12:58:17   answer

AnnA a écrit :

Où je fait ca ?

Relis tes posts :D

---------------

n°217649
Posté le 06-08-2007 à 12:59:26   answer

Chris a écrit :

Rien que la fiabilité de la 360 ça donne pas envie d'acheter. Bien sûr y a la garantie 3ans (enfin il me semble) mais bon quand t'as payé 400eur minimum et que t'as une épée de damoclès au dessus de la console ça donne pas envie. Et puis c'est bien gentil mais pour donner la console au transporteur faut bien être présent et perdre du temps. Idem pour le retour. Et pdt la réparation t'as rien.

Le pire c'est que cela ne s'arrange pas.... je comprend pas MS sur ce probleme la.... jamais vu une console avoir autant de retour SAV

---------------

n°217651
Posté le 06-08-2007 à 13:00:46   answer

AshRiot a écrit :

Relis tes posts :D

Je n'ai pas à me relire, c'est à toi a me dire où j'ai fait ca ...  

n°217652
Posté le 06-08-2007 à 13:02:16   answer

Chris a écrit :

Rien que la fiabilité de la 360 ça donne pas envie d'acheter.

La fiabilité est le défaut le plus pertinent que j'ai entendu au sujet de la console ! Rien à redire la dessus  :jap:  

n°217653
Profil : Modératrice
Posté le 06-08-2007 à 13:04:54   answer

AnnA a écrit :

Forza 2 équivaut à un Gran Turismo (qui est toujours aux abonnés abscents) et le surpasse en multiples points.

En fait, le souci réside dans la comparaison...
Soit tu fais un podium pour une seule console, soit tu compares des jeux à peu près identiques existants sur des consoles concurrentes.. or là ça n'est pas encore possible.

Et j'aimerais bien qu'on m'explique comment on peut dire d'un jeu qu'il est LE meilleur de sa génération, celle-ci n'en étant qu'à ses débuts (que ça soit 360 ou PS3, hein..)....  :heink:  
M'enfin bon...

Message cité 1 fois
Message édité par scy le 06-08-2007 à 13:15:59

---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: dès que j'aurai trouvé comment ce fichu online fonctionne..^^

n°217654
Posté le 06-08-2007 à 13:04:57   answer

AnnA a écrit :

Je n'ai pas à me relire, c'est à toi a me dire où j'ai fait ca ...

Blablabla VT3, Blablabla GT, Blablabla Live PS3, Blablabla bidule etc :D

Pour la fiabilité, moi quand je vois des gens acheter une console d'occaz garantie 3 mois je trouve ca aberant... surtout quand tu debourses 250€

---------------

n°217655
Posté le 06-08-2007 à 13:05:35   answer

AshRiot a écrit :

Le pire c'est que cela ne s'arrange pas.... je comprend pas MS sur ce probleme la.... jamais vu une console avoir autant de retour SAV

d'après ce que j'ai compris la gravure en 65nm (donc moins de chauffe, économies, système de refroidissement moins important...) aurait dû être prête il y a un moment déjà or le fondeur a pris pas mal de retard, ça ne va être dispo qu'à la rentrée ou noël. A mon avis ils ont traîné les pieds concernant les problèmes de chauffre pensant que le 65nm arriverait vite. Mais non

n°217656
Posté le 06-08-2007 à 13:06:10   answer

Frodo a écrit :

:lol:

Encore Anna ça va, elle est plutôt modérée dans ses propos.

Ouais, elle est plutôt bonne dans son argumentation.

Je +1 avec elle  :whistle:

---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
n°217657
Posté le 06-08-2007 à 13:07:39   answer

Tu es en manque de croustibat Thomas ? :mdr:

---------------

n°217658
Posté le 06-08-2007 à 13:08:44   answer

C'est pour rire, je chie sur la X360 rien que parce qu'il y a écrit "Microsoft" et pas "Apple" dessus :o

Spoiler :

j'déconne, j'déconne :D

Je suis juste d'accord avec elle sur ce point: je pense que beaucoup d'acheteurs de la X360 seront prêts à la lourder dès que la PS3 vaudra le coup. Je +1ise avec ytse aussi pour le système de piratage... Dès qu'un système performant de piratage sortira (pas avant la démocratisation des graveurs BluRay, donc on peut encore se pogner), les ventes décolleront (si elles ne l'ont pas déjà fait)

Message édité par Thomas le 06-08-2007 à 13:11:05

---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
n°217659
Posté le 06-08-2007 à 13:10:50   answer

Je crois que je vais aller chercher des pop-corns...

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008