| Reprise du message précédent :
Ted a écrit :
oui béjita j'espère aussi mais à vous écoutez c'est débile d'attendre la ps3 
|
Ouaip, ça fait quand même fanboy... plus intéressé par une marque que par le JV en général...
De toute façon il y a fort à parier que des possesseurs de PS3 prendront aussi une X360 quand elle baissera de prix...
|
| douille a écrit :
Ouaip, ça fait quand même fanboy... plus intéressé par une marque que par le JV en général...
De toute façon il y a fort à parier que des possesseurs de PS3 prendront aussi une X360 quand elle baissera de prix...
|
JAMAIS Une WII p-e quand elle aura baissé d'avantage mais pas pour l'instant. Me connaissant, je suis plus trop interessé par les jeux NES depuis la 64. Pour la GC je l'avais pris pour MGS TTS surtout. Et j'avais pris moins de plaisir à jouer à RE 4 sur GC que sur PS2, peut etre que la version GC était une emprunté contrairement à la version PS2 qui m'appartient. On a tendance à aimer ce qu'on possède . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| Sanji a écrit :
Et j'avais pris moins de plaisir à jouer à RE 4 sur GC que sur PS2, peut etre que la version GC était une emprunté contrairement à la version PS2 qui m'appartient. On a tendance à aimer ce qu'on possède .
|
et là Sanji perd toute crédibilité pour 42ans...
|
| Non car ce qu'il dit après est censé  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
|
parce que les graphismes sur GC étaient meilleurs ?? ---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
|
| douille a écrit :
|
Si je devais prendre une 2eme console,ce serait plutot la WII car ellle est legerement moins chère que la XBOX360 et apportera peut etre quelques chose de plus niveau sensation de jeu... |
| Baaah de toutes façons faut pas se leurrer, la PS3 se vendra comme des petits pains le jour où un système de piratage performant sera disponible... Moi je +1ise sur le fait que quelqu'un qui souhaite une console next-gen maintenant aurait plutôt intérêt à acheter une 360, pour son live et sa grande ludothèque. Je crois pas une seule seconde que quelqu'un puisse honnêtement affirmer qu'il ne trouve aucun jeu (edit : déjà disponible) lui plaisant sur 360 alors qu'il en trouve sur PS3... |
| ytse a écrit :
Je crois pas une seule seconde que quelqu'un puisse honnêtement affirmer qu'il ne trouve aucun jeu (edit : déjà disponible) lui plaisant sur 360 alors qu'il en trouve sur PS3...
|
il y a ce genre de specimen sur ce forum
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| ytse a écrit :
Je crois pas une seule seconde que quelqu'un puisse honnêtement affirmer qu'il ne trouve aucun jeu (edit : déjà disponible) lui plaisant sur 360 alors qu'il en trouve sur PS3...
|
la vraie question est plutôt de savoir s'il y a des jeux intéressants non disponibles sur ps3.
pour moi, la réponse est non, mais c'est pas une attaque personnelle contre ceux qui sont satisfaits de leur(s) X360. ---------------
|
| pas bien le petit pique sur le (s) a leur(s) X360  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
|
tu vois le mal partout
---------------
|
| wazoo a écrit :
la vraie question est plutôt de savoir s'il y a des jeux intéressants non disponibles sur ps3. Pour moi, la réponse est non
|
Dead Rising est le jeu le plus original de la console (et des next gen pour l'instant) et un must have play pour tous les joueurs ... Gears of War est pas mal non plus. Forza 2 équivaut à un Gran Turismo (qui est toujours aux abonnés abscents) et le surpasse en multiples points
C'est pour moi un podium parfaitement in-critiquable de bonne foi ... Et Halo semble prendre un chemin similaire à GOW avec un multi - coop encore plus intéressant.
|
| AnnA a écrit :
Dead Rising est le jeu le plus original de la console (et des next gen pour l'instant) et un must have play pour tous les joueurs ... Gears of War est pas mal non plus. Forza 2 équivaut à un Gran Turismo (qui est toujours aux abonnés abscents) et le surpasse en multiples points
C'est pour moi un podium parfaitement in-critiquable de bonne foi ... Et Halo semble prendre un chemin similaire à GOW avec un multi - coop encore plus intéressant.
|
Stop dire n'importe quoi quand même. Tu te contredis toute seule là. Comment peux-tu affirmer qu'un jeu surpasse un autre qui n'est pas encore sorti ? |
| Frodo a écrit :
Stop dire n'importe quoi quand même. Tu te contredis toute seule là. Comment peux-tu affirmer qu'un jeu surpasse un autre qui n'est pas encore sorti ?
|
Il surpasse les précédents Gran Turismo ... évidemment ...
Forza met la barre très haut pour le suivant, ce qui est plutôt quelque chose de positif non ? Ca va les forcer à se défoncer pour nous pondre quelque chose de plus que les anciens qui avais la fâcheuse tendance à nous proposer un gameplay parfaitement identique. |
| Il faudrait faire un concours de mauvaise foi entre pro-Sony et pro-Crosoft. Par sûr que les premiers gagnent finalement ... |
| AnnA a écrit :
C'est pour moi un podium parfaitement in-critiquable de bonne foi ...
|
Si tôt le lundi, ca promet pour la semaine
---------------
|
| AnnA a écrit :
|
Ah donc l'argument des pro-Xbox c'est de dire que leurs jeux sont meilleurs que sur PS2 ? |
| Frodo a écrit :
Ah donc l'argument des pro-Xbox c'est de dire que leurs jeux sont meilleurs que sur PS2 ? C'est pas trop se mouiller ça 
|
Non ce que je dis c'est que Forza est le référence en matière de simulation de courses automobile ... |
| AnnA a écrit :
|
Pour faire une comparaison valable, faut quand même prendre des jeux de la même génération hein. Aprés, faut voir aussi tes fameux "multiples points" Dead Rising, me semble que le 2 débarquera sur PS3 et Xbox 360. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
|
Bha je n'attend qu'une chose c'est que tu me contredises ...
|
|
Encore Anna ça va, elle est plutôt modérée dans ses propos. |
| AnnA a écrit :
Bha je n'attend qu'une chose c'est que tu me contredises ...
|
comment veut tu que je te contredise, c'est incritiquable ---------------
|
| Steven a écrit :
Pour faire une comparaison valable, faut quand même prendre des jeux de la même génération hein. Aprés, faut voir aussi tes fameux "multiples points" Dead Rising, me semble que le 2 débarquera sur PS3 et Xbox 360.
|
- Grand turismo 5 (ou concept $$) pas disponible(s)
Je veux bien prendre référence sur la concurrence ... mais y a pas encore de simulation sur PS3 ... - Dead rising 2 : le jeu en est nul part ... même pas sur qu'il a été annoncé. A vivre dans les espérances ont fini par ne plus vivre du tout ! |
| Ils sont crispants ces bobox lovers quand même ... |
| Citation :
Dead Rising est le jeu le plus original de la console (et des next gen pour l'instant) et un must have play pour tous les joueurs ...
|
Whaou un jeu qui permet de tout casser, un state of emergency... du zombie, défoulant, pas original vu que SOE etait deja la, sympa mais il vaut bien ses 30€ bref le must have ? non
Citation :
Gears of War est pas mal non plus.
|
Bah faut aimer, c'est beau mais creux, moi j'ai apprecié mais je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas l'aimer
Citation :
Forza 2 équivaut à un Gran Turismo (qui est toujours aux abonnés abscents) et le surpasse en multiples points
|
La tu me fais rire mais enormement... tu compares un jeu sortie avec pas mal de petit defauts a un jeux inexistants et apres de mauvaise foi tu nous le compare a des jeux PS2...
Citation :
C'est pour moi un podium parfaitement in-critiquable de bonne foi ... Et Halo semble prendre un chemin similaire à GOW avec un multi - coop encore plus intéressant
|
Halo explose Gow, pour ma par meme le 2 explose Gow d'un point vu interet donc tu sais...
Wazoo a tout dit  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| AnnA a écrit :
Non ce que je dis c'est que Forza est le référence en matière de simulation de courses automobile ...
|
Il est la reference pour son mode online S'pas dur, il est seul  ---------------
|
| AnnA a écrit :
- Grand turismo 5 (ou concept $$) pas disponible(s)
Je veux bien prendre référence sur la concurrence ... mais y a pas encore de simulation sur PS3 ... - Dead rising 2 : le jeu en est nul part ... même pas sur qu'il a été annoncé. A vivre dans les espérances ont fini par ne plus vivre du tout !
|
Dead Rising "2" a été annoncé du moins le développeur a dit qu'il était en projet. Une new sur XBOX-France en parle,je pense que les rédacteurs en ont déja entendu parler
Apres il a pas dit que ça allait etre sur PS3
Je trouve ton podium intéressant : Dead Rising est tres bien et aurait pu me faire acheter la console,malheureusement j'ai joué longuement au jeu chez un ami.GOW est tres bon aussi mais surement pas le jeu qui me fera acheter la XBOX,je suis sur que la PS3 se dotera d'un jeu de flingue intéressant même si c'est pas maintenant..Forza on verra quand GT 5 sortira
Apres c'est mon opinion  |
| Deja il manque Test drive et Lost planet donc son podium est bidon  ---------------
|
| Je suis assez d'accord avec toi pour ce qui est de Dead Rising ( ) et de Gears of War (que j'ai trouvé très bon aussi, bien qu'il m'ait moins tenu en haleine que Dead Drising), par contre, j'ai vraiment du mal avec Forza
Attention (je vois de plus en plus de gens très susceptibles ici), je n edis pas que le jeu est mauvais, mais juste qu'il m'a laissé une mauvaise impression. Je n'ai pas accroché au gameplay, et d'ailleurs je trouve GT4 bien plus abouti sur ce point. J'ai plus l'impression de me sentir dans une voiture quand j'y joue que quand j'ai joué à Forza 2. Et côté réalisation, bah autant les deux premiers de ta liste dépotent sévère , autant j'ai pas trouvé Forza super bien foutu.
Tout cela pour dire qu'un top 3 "incriticable de bonne foi" n'a pas spécialement de sens dans un domaine où le goût dépend d'un plaisir totalement subjectif, puisque lié à tes impressions. Je ne pense pas être spécialement de mauvaise foi lorsque je dis que Forza n'a pas sa place dans ce classement La part de ressenti -qui t'est propre- est trop grande dans un jugement sur le jeu qu'on ne peut prétendre établir un classement pareil.
Si tu nies cela, alors tu finiras par voir de la mauvaise foi partout ---------------
PSN ID: Josszeboss
Life is a kebab
|
| Citation :
Whaou un jeu qui permet de tout casser, un state of emergency... du zombie, défoulant, pas original vu que SOE etait deja la, sympa mais il vaut bien ses 30€ bref le must have ? non 
|
Si tu crois que l'intêret du soft réside dans le dégommage de zombie, tu n'as effectivement pas joué pleinement à ce jeux. |
|
Exact, Lost Planet est aussi un jeu intéressant même si on peut y jouer sur PC maintenant comme GOW tres prochainement enfin si c'es pas dans 2 ans comme la farce de Halo 2... |
| AnnA a écrit :
Forza met la barre très haut pour le suivant, ce qui est plutôt quelque chose de positif non ? Ca va les forcer à se défoncer pour nous pondre quelque chose de plus que les anciens qui avais la fâcheuse tendance à nous proposer un gameplay parfaitement identique.
|
Je savais pas que mettre la barre haut a tous les niveaux c'est proposer une physique de caisse a savon et des graphs en dessous d'un jeu de lancement de la machine ... ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| AnnA a écrit :
Citation :
|
Si tu crois que l'intêret du soft réside dans le dégommage de zombie, tu n'as effectivement pas joué pleinement à ce jeux.
|
J'aime bien le coté scénario à embranchement mutliple même si j'ai lu que si on se foirait un moment,le jeu prenait fin en gros qu'on pouvait pas voir la suite.De plus le systeme de sauvegarde est mal réalisé à ce qui parait...
Et puis bon pour jouer à un jeu pour tabasser des foules je crois que la PS3 a mieux : Dynasty Warriors 6  |
| Joss a écrit :
Tout cela pour dire qu'un top 3 "incriticable de bonne foi" n'a pas spécialement de sens dans un domaine où le goût dépend d'un plaisir totalement subjectif,
|
J'ai l'impression que je me suis mal exprimée... j'ai utiliser le terme podium afin de désigner un pied d'estale. Je fait ressortir c'est 3 jeux hors de la masse de softs disponibles sur la console. Et contrairement à certains, je ne parles que des jeux qui sont en ma possession. Lost planet est surement génial mais vu que je n'ai pas joué à la version finale, je m'abstiens d'émettre de commentaire à son sujet. |
| zell789 a écrit :
J'aime bien le coté scénario à embranchement mutliple même si j'ai lu que si on se foirait un moment,le jeu prenait fin en gros qu'on pouvait pas voir la suite.De plus le systeme de sauvegarde est mal réalisé à ce qui parait...
|
J'ai entendu dire que Paris Hilton était intelligente. Désolé mais quand on ne sais pas de quoi on parle ont s'abstient ... (oups je deviens désagréable... )
EDIT: pour mieux te répondre
* Effectivement le système de sauvegarde unique frustre le joueur, mais le responsabilise face a ses choix (en sachant que crois qu'il arrive, il ne pourra faire marche arrière)
* Oui si on est pas à la bonne heure au rendez vous, l'histoire s'arrête ... mais pas le jeux ! Ce qui permet de mieux se familiariser avec les lieux et de décider de recommencer le récit avec les habilités récoltées jusque la. Mais en aucun cas il n'y a de GameOver ... |
| Tu t'enfonces depuis 2/3 jours
A te lire on se demande quel est l'interet du Ps3 ---------------
|
| Pour le moment mes claques NextGen (dans le sens plaisir de jeu) je les ai eu sur x360
Dead Rising
Condamned (même s'il existe sur PC)
Oblivion (même s'il est sorti partout apres) Message édité par Rui le 06-08-2007 à 12:18:26 ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| Rui a écrit :
Je savais pas que mettre la barre haut a tous les niveaux c'est proposer une physique de caisse a savon et des graphs en dessous d'un jeu de lancement de la machine ...
|
J'ai jamais parler de barre haut à tous les niveaux ... je suis jamais totalitaire dans mes propos. Les avantages majeurs par rapport aux GT * Possibilités de renvendre sa voirture en Ligne (enchères ou achat direct ; comme ebay en fait)
* Possibilité de décorer sa voiture comme on l'entend (et certains sont vraiment très doué pour cela)
* Un mode multijoueur (avec micro c'est fun)
* Des dégâts qui influence non seulement l'apparence de la voiture, mais également les sensations de conduite.
AshRiot a écrit :
Tu t'enfonces depuis 2/3 jours
A te lire on se demande quel est l'interet du Ps3 
|
J'attend justement qu'on me le dise ... J'en ai un peu marre de ce climat anti-jeux360 simplement parce qu'ils ne sont pas disponibles sur PS3. Au lien de démonter les jeux 360, j'aimerais mieux que tu m'assommes de louanges de jeux PS3 déjà disponibles
|
| Euh on les démonte où les jeux 360 ? ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
|
Je suis pas bobox lover ... j'aime certains jeux sur le support et je les défends. (non mais il est quand même rigolo ce bobox hater ... ) |
|
Le plus gros post de Ash sur cette page |