FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Les ventes de PS3 doublées au Japon

En ligne > Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
[News PF] > [Infos] Les ventes de PS3 doublées au Japon

n°217475
Profil : Internaute
Posté le 05-08-2007 à 21:25:26   answer

Reprise du message précédent :

wazoo a écrit :

ca y est, le retour du segafan frustré et aigri "Sony m'a tuer"  [:osky]

bah, c'est pas pire que le sony-man qui se retient de jouer... heureusement que sony ne fait pas de chiottes...

n°217476
Posté le 05-08-2007 à 21:27:34   answer

wazoo a écrit :

J'ai vraiment cette impression que beaucoup de possesseurs de la 360 avait une dreamcast ou fans de sega donc sont assez remonter envers sony.

Message cité 3 fois
Message édité par reve40 le 05-08-2007 à 21:28:22
n°217477
Posté le 05-08-2007 à 21:27:42   answer

Citation :

heureusement que sony ne fait pas de chiottes

avec un ecran et une play incorporés! [:hydderf]

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°217478
Posté le 05-08-2007 à 21:29:09   answer

douille a écrit :

bah, c'est pas pire que le sony-man qui se retient de jouer... heureusement que sony ne fait pas de chiottes...

c'est surtout que c'est amusant ce révisonnisme. Pendant que les proSega jouaient a Shenmue fin 2000 et crachaient sur la play2 toute caca, Sega avait déja commencé a developper sur ps2 et a liquider les affaires courantes, et ceci avant le lancement de la play2 en europe.

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°217479
Posté le 05-08-2007 à 21:29:43   answer

reve40 a écrit :

J'ai vraiment cette impression que beaucoup de possesseurs de la 360 avait une dreamcast ou fans de sega donc sont assez remonter envers sony.

clair (sauf moi)

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°217480
Posté le 05-08-2007 à 21:31:26   answer

wazoo a écrit :

Absolument pas, j'ai été très vite attirée par Sony une fois LES BONS JEUX disponibles. Je suis un peu nostalgique de la dreamcast car c'était une console vraiment sympa mais ca s'arrête la ... Je suis prête à abandonner ma 360 dès que Sony fait mieux ...

n°217482
Posté le 05-08-2007 à 21:40:50   answer

Enfin une bonne nouvelle, Anna va débarquer sur le PSN, j'attends + çà que les gros hits PS3 :mdr:.  

Spoiler :

Au moins c'est gratuit  :kaola:

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°217483
Posté le 05-08-2007 à 21:41:43   answer

Pourquoi acheter toutes les consoles quand on peut quand même jouer à la plupart des jeux qui peuvent nous intéresser ?

On a presque l'impression en lisant certains que le joueur actuel serait un associal reclu chez lui avec sa console X; c'est oublier que beaucoup ont des potes avec la console Y et ou Z.. bref c'est marrant qu'on juge le choix des gens sans rien connaitre de leur vie  [:le maudit]

n°217485
Posté le 05-08-2007 à 21:46:07   answer

reve40 a écrit :

J'ai vraiment cette impression que beaucoup de possesseurs de la 360 avait une dreamcast ou fans de sega donc sont assez remontés envers sony.

un effort sur l'ortho....

J'ai eu une DC: j'en étais un fan extrémiste, mais j'ai pas envie de X360...

Message cité 1 fois
Message édité par douille le 05-08-2007 à 21:52:32
n°217486
Posté le 05-08-2007 à 21:49:53   answer

douille a écrit :

un effort sur l'ortho....

J'ai eu une DC: j'en étais un fan extrémiste, mais j'ai pas envie de X360...

T'abuses douille, venant de toi  :whistle:. Faire une remarque à chaque petite faute, çà devient relou à force  :sweat:. C'est de la provocation.  

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°217487
Posté le 05-08-2007 à 21:52:21   answer

ça tombe bien, je ne fais pas de remarques à chaque petites fautes... si tu me connaissais, c'est en général, une accumulation...

Bref fin du HS...

n°217492
Posté le 05-08-2007 à 22:16:08   answer

oui sous peu : lien  :D

Message édité par Ted le 05-08-2007 à 22:17:19
n°217500
Profil : Pigiste
Posté le 05-08-2007 à 22:40:27   answer

hydderf > je suis désolé si je suis beta Home, au moins je sais de quoi je parle, pas comme certain, quand je vois la misere ludotheque de la wii, je trouve ca assez comique de venir craner ou faire genre la PS3 a pas de jeux....

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°217501
Posté le 05-08-2007 à 22:44:32   answer

Bon Ash, tu nous fait des vidéos de ton Home stp :(

en échange j'te laisserai rentrer dans mon Home a moi ou y'aura plein de poster de jolies filles et qque films un peu .. bah tu vois :whistle:

n°217503
Posté le 05-08-2007 à 22:56:42   answer

AnnA déchire :mdr:

n°217505
Posté le 05-08-2007 à 23:08:59   answer

AnnA a écrit :

Absolument pas, j'ai été très vite attirée par Sony une fois LES BONS JEUX disponibles. Je suis un peu nostalgique de la dreamcast car c'était une console vraiment sympa mais ca s'arrête la ... Je suis prête à abandonner ma 360 dès que Sony fait mieux ...

C'est marrant, j'ai plein de potes qui ont le même discours...

Tu veux devenir ma pote, AnnA ? :sol:  

:mdr:

---------------
/ ! \  pensez à certifier vos edit  / ! \
n°217506
Posté le 05-08-2007 à 23:10:05   answer

AshRiot a écrit :

hydderf > je suis désolé si je suis beta Home, au moins je sais de quoi je parle, pas comme certain, quand je vois la misere ludotheque de la wii, je trouve ca assez comique de venir craner ou faire genre la PS3 a pas de jeux....

Personnellement, je ne vois qu'une personne sur ce forum qui vient craner : "je vais télécharger la vidéo HD de Bidule, je suis insider :mdr:", "je suis beta testeur du Home, ça tue :mdr: vous, vous y connaissez rien", "je m'achète une télé HD à la fin de l'année, c'est celle là (coller le lien ici) :mdr:"
 :whistle:  

n°217509
Posté le 05-08-2007 à 23:11:51   answer

ça y'est, c'est parti :mdr:

Tu veux des popcorns AnnA ? :sol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Thomas le 05-08-2007 à 23:12:11

---------------
/ ! \  pensez à certifier vos edit  / ! \
n°217510
Posté le 05-08-2007 à 23:13:25   answer

Nan, je le taquine un peu, j'ai pas l'intention de recommencer comme l'autre jour :P

n°217513
Posté le 05-08-2007 à 23:21:34   answer

Il prendra un ban stout :mdr: :P

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

n°217514
Posté le 05-08-2007 à 23:22:55   answer

Sn@ke a écrit :

Personnellement, je ne vois qu'une personne sur ce forum qui vient craner : "je vais télécharger la vidéo HD de Bidule, je suis insider :mdr:", "je suis beta testeur du Home, ça tue :mdr: vous, vous y connaissez rien", "je m'achète une télé HD à la fin de l'année, c'est celle là (coller le lien ici) :mdr:"

T'as oublié j'ai été beta testeur de warhawk et alors que des milliers de joueurs auraient aimé être à ma place j'ai snobé le jeu
Je suis trop puissant :sol:

n°217515
Posté le 05-08-2007 à 23:28:32   answer

N'ayant pas de console je peux que snober le jeu a ce moment la ;)

---------------

n°217516
Posté le 05-08-2007 à 23:30:01   answer

Thomas a écrit :

ça y'est, c'est parti :mdr:

Tu veux des popcorns AnnA ? :sol:  

J'adore les popcorns ! Presque autant que les clash playfrance  :D

n°217518
Posté le 05-08-2007 à 23:37:39   answer

Sn@ke a écrit :

Je sais que c'était pour délirer, hein!
Mais les mots les plus important de sa phrase ce n'était pas ludothèque et misère? non?
C'est une méthode très courante sur le web, s'attarder sur des détails peu important pour détourner une conversation et/ou decrédibilisé un propos (juste?).... :D  

mais bon c'était pour délirer  :jap:

n°217519
Posté le 05-08-2007 à 23:39:04   answer

AshRiot a écrit :

N'ayant pas de console je peux que snober le jeu a ce moment la ;)

C'est une bonne raison
Et sinon McClane il revient quand ? :whistle:  

n°217520
Posté le 05-08-2007 à 23:40:44   answer

Je fais tout pour qu'il revienne hélas aucune reponse, mais il est dans les parages :mdr:

---------------

n°217521
Posté le 05-08-2007 à 23:43:04   answer

reve40 a écrit :

C'est parce que t'es un fanboy qui ne peut concevoir que les gens ait plusieurs consoles à la fois (si celles-ci ont des jeux qui leur plaisent) :spamafote:
J'achèterai une ps3 quand il y aura une ludothèque intéressante ou alors une Wii si de bons jeux sortent, mais pour l'instant je m'éclate sur X360 vu que les bons jeux sont déjà sortis et que d'autres arrivent bientôt...

douille>très belle image avec les chiottes :mdr:

Message cité 1 fois
Message édité par Dude le 05-08-2007 à 23:44:25

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°217523
Posté le 05-08-2007 à 23:55:31   answer

Dude a écrit :

J'achèterai une ps3 quand il y aura une ludothèque intéressante ou alors une Wii si de bons jeux sortent, mais pour l'instant je m'éclate sur X360 vu que les bons jeux sont déjà sortis et que d'autres arrivent bientôt...:

La sagesse a parlée !  :p  

n°217524
Posté le 06-08-2007 à 00:05:41   answer

c'est bien beau d'avoir des jeux encore faut-il que la ludo de la xbox360 plaise  :non:  

puis c'est microsoft n'avez vous aucune moralité  :D

n°217526
Posté le 06-08-2007 à 00:07:31   answer

La sagesse a parlé oui.

J'ai l'intention de faire pareil (à ceci près que j'ai déjà eu une playstation 3 et que j'ai une wii :D)

Oui donc en fait... Ce n'est pas tout à fait pareil :/

Il y a un truc qui me titille par rapport à ce que vous dites... On dirait vraiment que l'on a fait de la 360 le successeur de la DC... Eum... Pourquoi? Je ne sais pas si on peut considérer une seule seconde Microsoft comme un outsider bien qu'il soit tout jeune sur ce segment précis... Ce n'est ptete qu'une question de pad après tout :D (j'espère que non...)

Ah oui... Quelqun a une idée des mesures de MS quant à la fiabilité de sa machine? J'ai envisagé également de me reprendre (oui je l'ai eu aussi celle là) une 360 mais je flippe un peu après tout ce batage médiatique sur la 3 led of the death.

Je me rends de plus en plus compte qu'en fait, pour avoir une expérience vidéoludique complète, dans l'idéal il faut se procurer les trois machines (et avoir le budget qui va avec)... Assez effrayant...

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°217528
Posté le 06-08-2007 à 00:10:31   answer

Ted a écrit :

c'est bien beau d'avoir des jeux encore faut-il que la ludo de la xbox360 plaise  :non:  

Bah je pense et j espère que la ludo 360 plait grandement a ceux qui ont acheté une 360, sinon a quoi bon :D

n°217529
Posté le 06-08-2007 à 00:11:06   answer

Ted a écrit :

bah au moins il y a une ludothèque :spamafote:

Citation :

La moralité c'est bon pour les autres [:dude:4]

---------------
n°217530
Posté le 06-08-2007 à 00:14:02   answer

oui béjita j'espère aussi  :D mais à vous écoutez c'est débile d'attendre la ps3  :heink:  

et pourquoi faudrait-il les 3 consoles ?je te jure...  :sweat:

n°217533
Posté le 06-08-2007 à 00:19:44   answer

Ted a écrit :

oui béjita j'espère aussi  :D mais à vous écoutez c'est débile d'attendre la ps3  :heink:  

et pourquoi faudrait-il les 3 consoles ?je te jure...  :sweat:

Ah non c'est pas débile d'attendre la ps3, c'est plutôt un non-sens de l'acheter maintenant je trouve. Un peu comme à l'époque Dreamcast/PS2, au début il n'y avait rien à se mettre sous la dent sur ps2 alors qu'il y avait déjà une bonne ludothèque sur dreamcast.
Je me suis déjà fait avoir avec la PS2 qui a pris la poussière pendant quelques mois après le launch, je ne vais pas recommencer avec la PS3 :spamafote:

Disons que pour vraiment profiter de tout il faudrait les trois consoles idéalement, mais bon une console avec une bonne ludothèque suffit largement à s'amuser...

---------------
n°217534
Posté le 06-08-2007 à 00:21:59   answer

bejita a écrit :

Bah je pense et j espère que la ludo 360 plait grandement a ceux qui ont acheté une 360, sinon a quoi bon :D

Elle déplais surtout à ceux qui ne l'ont pas ...

n°217535
Posté le 06-08-2007 à 00:22:08   answer

Un non sens de l'acheter maintenant ?

Je trouve pas perso. Je m'éclate sur motorstorm notamment, tout dépend ce que t'attends comme type de jeu. Et d'autres hits déboulent dès la fin du mois.

---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
n°217536
Posté le 06-08-2007 à 00:23:40   answer

AnnA a écrit :

Elle déplais surtout à ceux qui ne l'ont pas ...

Bah évidemment...

Si tu l'achètes, c'est qu'elle te plaît. Cette remarque n'a aucun intérêt.

Tu pars dans une croisade c'est ça ? Bon courage.

---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
n°217538
Posté le 06-08-2007 à 00:43:32   answer

Dude a écrit :

Ah non c'est pas débile d'attendre la ps3, c'est plutôt un non-sens de l'acheter maintenant je trouve. Un peu comme à l'époque Dreamcast/PS2, au début il n'y avait rien à se mettre sous la dent sur ps2 alors qu'il y avait déjà une bonne ludothèque sur dreamcast.
Je me suis déjà fait avoir avec la PS2 qui a pris la poussière pendant quelques mois après le launch, je ne vais pas recommencer avec la PS3 :spamafote:

Disons que pour vraiment profiter de tout il faudrait les trois consoles idéalement, mais bon une console avec une bonne ludothèque suffit largement à s'amuser...

Tout dépend du budget que tu peux mettre dedans et dans les jeux. Si demain j'achete une 360 je compte pas m'acheter 10 jeux d'un coup, déjà je ne pourrais pas et surtout ça ne m'interesse pas.
Après faut voir les plannings et effectivement si tu y trouves ton compte dans la ludothèque actuelle, ce qui demeure subjectif.
Tout dépend aussi de ta façon de jouer, de ton rythme. Moi je suis très lent donc j'ai le temps   :whistle:  
Y en a qui ont besoin de 50 jeux (joueurs invétérés ou acheteurs compulsifs), d'autres de 5.

n°217540
Posté le 06-08-2007 à 01:15:21   answer

AshRiot a écrit :

nan mais AnnA te parlais de chose a priori accessible à tout le monde et tu parles du home, qui n'est, a l'heure actuelle, PAS dispo pour tous les possesseurs de Ps3. je doute pas que ca sera tres bien hein, m'enfin c'était a coté de la plaque  :D  

et sinon, je fais genre "y'a pas de jeux sur ps3" comme, par exemple, dans ce post tu veux dire ?  [:osky]

Raph : tu raisonnes a l'envers.. dire qu'elle déplait surtout a ceux qui ne l'ont pas n'est pas la meme chose que dire que si tu l'achètes, c'est qu'elle te plaît (ce qui parait évident, sauf pour ceux qui achetent une console dans le but d'avoir une excuse pour la critiquer comme bejita, ash ou wazoo*).

bon j'arrete, la geekette* est largement capable de se défendre toute seule de toute facon  [:hydderf:1]  

Spoiler :

*JOOOOOOOKE !

Spoiler :

http://i76.photobucket.com/albums/j8/lunique2leretour/fouet.jpgplease no !

---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
n°217542
Posté le 06-08-2007 à 02:59:51   answer

Citation :

sauf pour ceux qui achetent une console dans le but d'avoir une excuse pour la critiquer comme bejita, ash ou wazoo

:ouch:   :D

:non:

Citation :

sauf pour ceux qui achetent une console dans le but de savoir ce qu'ils critiquent comme bejita, ash ou wazoo

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°217548
Posté le 06-08-2007 à 07:49:07   answer

Ted a écrit :

Ouaip, ça fait quand même fanboy... plus intéressé par une marque que par le JV en général...

De toute façon il y a fort à parier que des possesseurs de PS3 prendront aussi une X360 quand elle baissera de prix...

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008