Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
[News PF] > [Infos] Les ventes de PS3 doublées au Japon

n°217404
Profil : Internaute
Posté le 05-08-2007 à 17:17:58   answer

Reprise du message précédent :

Alx a écrit :

Les "grands dev" on commence à les voir retourner leur veste, et déclarer à qui veut l'entendre qu'ils vont se mettre sérieusement à développer sur Wii ; exemple le plus marquant : EA, qui est typiquement du genre à miser sur le favori plutôt que l'outsider, comme l'a montré l'épisode Dreamcast/PS2.

ce ne sont pas les grands devs qui tournent leur veste, mais les grands éditeurs, nuance

Après, les grands éditeurs ont assez d'équipe de seconde zone pour alimenter la Wii, c'est plutôt la tendance qui se dessine

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°217406
Posté le 05-08-2007 à 18:01:52   answer

Raphael a écrit :

Même quand tu lis dans ta tête tu respires le vrai air du dehors :D

evidemment. mais de là a s'asphyxier en lisant un pavé... a mon avis y'a deux trois fils qui se touchent là haut :D

bon t'en fais pas ta vanne était amusante, je dois etre trop cartésien  [:leolio:1]

Et au passage les trolls (oui ted, c'est de toi que je parle  [:hydderf:5] ) ont quand meme un PR de choix avec wazoo en ce moment  :lol: :
http://www.datacomm.ch/parrat/bd/prophet1.jpg

---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
n°217409
Posté le 05-08-2007 à 18:44:10   answer

silversun a écrit :

va falloir arreter avec les consoles kleenex! :pfff:

C'est ce que je me dis, aussi, oui :)  C'est bien pour ça que j'ai acheté la PS3, et pas une autre :sol:

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°217410
Posté le 05-08-2007 à 18:53:43   answer

assasindcreed a écrit :

yes tant mieux donc moi je pense que maintenant nintendo a gagner de toute facon,mais en japon et en europe la ps3 sera deuxieme et en amerique elle sera troisieme  et la xbox troisieme en europe et asie et deuxieme en amerique voila moi je lai mai je esite a me reprendre une 360 car le blue ray sa minterrsse pas plus que sa et les jeux multi et le live et mieux sur 360 voila et apres je trouve halo 3 et mass effect et too humain terrible et sur ps3 killzone 2 jatend et haze et uncharted drake fortune car heavenly sword et beau et tou mai plus sa va et moin il menballe

En quoi est ce que le xboxlive est mieux que le PS Network? :??:

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°217416
Posté le 05-08-2007 à 19:22:23   answer

Y'a + de monde ? :mdr:

n°217418
Posté le 05-08-2007 à 19:34:42   answer

hydderf a écrit :

Et au passage les trolls (oui ted, c'est de toi que je parle  [:hydderf:5] ) ont quand meme un PR de choix avec wazoo en ce moment  :lol: :

:heink: , qu'est ce que jai encore fait

---------------

n°217422
Posté le 05-08-2007 à 19:49:18   answer

Tonio_S a écrit :

Y'a + de monde ? :mdr:

Et...c'est tout??? :heink:  Non, parce que j'entends souvent les x-bots dire ça, que le live xbox est meilleur blablabla, mais concrètement, il y a jamais moyen d'avoir une réponse :sarcastic:  
Si ça se limite à plus de monde, le PSN en aura aussi, du monde, lorsqu'il aura autant d'années d'existence que le Live de MS...

---------------
"C'mon, young boy!"
n°217425
Posté le 05-08-2007 à 20:08:32   answer

En attendant j'ai aucune consoel de cette génération et je regarde ça avec un oeil curieux. Je joue depuis longtemps, à chaque génération je regarde (souvent avec étonnement) les systèmes qui tirent leur épingle du jeu, et j'avoue que quand je vois Wii / X360 / PS3, pour moi, y'a deux choses :
- je comprends amplement le succès de la Wii, pour "monsieur tout le monde" mais pouvant aussi satisfaire d'autres catégories de joueurs avec quelques titres originaux, quelques reprises bien pensées, et des capacités encore sous-utilisées
- le combat X360 vs PS3 puisque là c'est clairement la même cible, et là je m'étonne de voir le côté "j'y crois à mort" de certains sur la PS3, le côté "y'aura des jeux mieux alors je vais les attendre", tandis que pendant ce temps une petite console du nom de X360 offre des jeux similaires à un coup moindre pour qui ne veut pas la totale du hi-tech blueray wifi live & co. Un peu l'impression de voir ce qui s'est passé avec la Dreamcast, sauf que là la 360 a encore plus de titres intéressants. Alors j'espère vraiment, pour tous ceux qui l'attendent aveuglement, que la différence de puissance X360/PS3 sera aussi flagrante que la différence Dreamcast/PS2, et qu'il faudra d'ailleurs beaucoup moins de temps pour la voir bien utilisée..

Personnellement la Wii ne m'intéresse effectivement pas, en revanche je compte prendre une console de salon dès que j'ai le budget pour acheter aussi la télé qui va avec, en gros peut-être fin 2008, et j'avoue que si j'ai une préférence nostalgique pour les playstation, je serais bien en mal de parier sur la console qui m'intéressera le plus d'ici là.

pti-edit : d'ailleurs dire que le hardcore gamer "geek pc" n'est pas sur Wii, vraissemblablement, puisque les fps ont monopolisé les consoles next-gen, mais justement les hardcore gamer du gameplay console je ne parierai pas non plus qu'ils se sont détournés de la Wii...

Message cité 1 fois
Message édité par ytse le 05-08-2007 à 20:10:30
n°217431
Posté le 05-08-2007 à 20:23:51   answer

wazoo a écrit :

:heink: , qu'est ce que jai encore fait

c'était une légère boutade. ce que tu dis de la wii n'est pas entièrement faux bien sur, mais la manière fleuri dont tu ne cesses de le repeter encore et encore...chépa, je trouve ca usant.  [:tiberius]

Enfin quoi, une enormité comme celle sortie par ted, c'est drole, mieux vaut en rire, mais ca m'a surpris que tu rebondisse dessus comme si de rien n'était pour à nouveau sortir le couplet sur les dev de bas étage travaillant sur wii, le coté "bas de gamme qui marche" pour qualifié ce que propose la console et tutti quanti. [:hydderf:3]

---------------
Moto Racer DS
n°217439
Posté le 05-08-2007 à 20:33:48   answer

fujiminogeese a écrit :

En quoi est ce que le xboxlive est mieux que le PS Network? :??:

Il y a plus de monde certe, mais ce n'est qu'une de ses qualités.  

- A ce que j'ai pu voir, le système est plus stable (moins de laggeur). Autant à ridge racer 7 (ps3) ca lag pas mal, que à Forza c'est ultra fluide.
- Il y a possibilité de créer des canaux sonore pour discuter avec une personne en particulier tout en continuant ses préoccupation (à la manière d'un teamspeak), conférence vidéo, ...
- Possibilité de se connecter à MSN (même si c'est casse couille de répondre en plein jeu :D)
- Enormément de possibilités une fois un joueurs mis dans ses amis :  
         * Evaluation positive/négative
         * Rejoindre dans une partie
         * L'inviter à nous rejoindre
         * Envoyer un message privé texte/audio (+ envoi de photos et vidéos)
         * Comparer les jeux ! (afin de voir si il a plus débloquer de points "G" (sans jeu de mot) que nous et ainsi comparer son skill par rapport au jeu sur lequel nous sommes en train de jouer) et voir l'ensemble des jeux qu'il possède.
         * Possibilité de facilement retrouver l'ensemble des joueurs contre qui ont a joué au cours des dernières parties      
         * Enormément de démos et de vidéos disponibles (+ gametrailer, IGN en HD) ... tout les jeux arcade sont jouables en démo + pas mal de contenus exclusifs (maps [GOW], costumes [dead rising], ...)
         * Avatars personnalisables (images funs, etc.)
EDIT : * Virtua Tennis 3 sur 360 dispose du mode Online  :whistle:  

=> http://card.mygamercard.net/FR/mini/Languochat.png

Bref c'est ce qui me viens à l'esprit ! (point négatif : Il est payant ^^) Mais pour l'avoir abandonné tout un temps, il est difficile de ne pas y revenir :D

Message cité 1 fois
Message édité par AnnA le 05-08-2007 à 20:37:59
n°217440
Profil : Pigiste
Posté le 05-08-2007 à 20:37:37   answer

AnnA > je te dirais juste une chose "HOME" ;)

et la tout est dit ;) je suis beta et je peux te dire que ca met le live a la prehistoire pour dans l'aspect communautaire ;)

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°217441
Posté le 05-08-2007 à 20:40:32   answer

AshRiot a écrit :

et la tout est dit ;) je suis beta et je peux te dire que ca met le live a la prehistoire pour dans l'aspect communautaire ;)

Evidemment encore un fois ont parle du futur, quand ce sera disponible pour tous le monde sur PS3 ont pourra comparer... Mais d'ici là ...  

n°217442
Posté le 05-08-2007 à 20:41:05   answer

Tu veux que j'te montre mon Home, AnnA ? :sol:  

:mdr:

---------------
/ ! \  pensez à certifier vos edit  / ! \
n°217443
Posté le 05-08-2007 à 20:42:05   answer

AshRiot a écrit :

J' allais exactement dire la même chose, je pense que l' introduction du Home ne pourra qu' améliorer les choses, et surtout le fait d' avoir des avatars représenté dans un environement en 3D, et pouvoir interargir d' une façon peut être pas originale mais marrante avec les mimics un peu comme dans les MMORPG et la compatibilité avec les jeux comme Little Big Planet et d' autres devrait être interessant.  
 :jap:  

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°217444
Posté le 05-08-2007 à 20:42:05   answer

Citation :

- A ce que j'ai pu voir, le système est plus stable (moins de laggeur). Autant à ridge racer 7 (ps3) ca lag pas mal, que à Forza c'est ultra fluide.

motorstorm est fluide... donc ca depend du jeu

Citation :

- Il y a possibilité de créer des canaux sonore pour discuter avec une personne en particulier tout en continuant ses préoccupation (à la manière d'un teamspeak), conférence vidéo, ...

Ca sera possible a l'avenir et c'est vraiment pas un plus.

Citation :

- Possibilité de se connecter à MSN (même si c'est casse couille de répondre en plein jeu :D)

Msn ? sympa mais aucun interet  

Citation :

- Enormément de possibilités une fois un joueurs mis dans ses amis :  
         * Evaluation positive/négative
         * Rejoindre dans une partie
         * L'inviter à nous rejoindre
         * Envoyer un message privé texte/audio (+ envoi de photos et vidéos)
         * Comparer les jeux ! (afin de voir si il a plus débloquer de points "G" (sans jeu de mot) que nous et ainsi comparer son skill par rapport au jeu sur lequel nous sommes en train de jouer) et voir l'ensemble des jeux qu'il possède.
         * Possibilité de facilement retrouver l'ensemble des joueurs contre qui ont a joué au cours des dernières parties      
         * Enormément de démos et de vidéos disponibles (+ gametrailer, IGN en HD) ... tout les jeux arcade sont jouables en démo + pas mal de contenus exclusifs (maps [GOW], costumes [dead rising], ...)
         * Avatars personnalisables (images funs, etc.)

Home et la voila...

Citation :

EDIT : * Virtua Tennis 3 sur 360 dispose du mode Online  :whistle:

Super c'est un plus mais ca me fera jamais tourner sur le live, enfin c'est pas un jeu qui te dit faut le live  

Qui a la plus grosse ?

Citation :

Bref c'est ce qui me viens à l'esprit ! (point négatif : Il est payant ^^) Mais pour l'avoir abandonné tout un temps, il est difficile de ne pas y revenir :D

Hey oui il est payant, et offre pour le moment la meme chose sauf deux trois trucs qui arriveront chez sony avec le home qui lui est gratuit....

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

n°217446
Posté le 05-08-2007 à 20:43:07   answer

d'ailleurs chez Frodo j'ai pu lui montrer le Home et il a vraiment aimé, quand tu testes le Home, tu reviens pu autre pars ;) :D

---------------

n°217447
Posté le 05-08-2007 à 20:47:06   answer

Thomas a écrit :

Tu veux que j'te montre mon Home, AnnA ? :sol:  

:mdr:

Lol !  

Dans cette période on est toujours dans la fabulation :  

"Ouai ! les jeux PS3 qui vont sortir vont mettre la nik à la cro$oft !" ... pendant ce temps la les joueurs 360 se sont déjà bien éclatés avec d'excellents jeux

et la Ash me dis : "AnnA > je te dirais juste une chose "HOME" ;)" ... oui mais si je débarque demain chez mon frère pour l'essayer ce "HOME" je crois que je peux me "brosser" alors que les qualités du Live sont effectifs.  

Je ne demande qu'une chose en tant que sony-fan : acheter la PS3 pour une bonne raison, pour l'instant y en a pas ! Donc je reste et je soutiens la 360 qui est en train de s'épanouir et de me satisfaire. (c'ets pas la démarche la plus objective qu'il soit ?  :whistle:  :D )

n°217448
Posté le 05-08-2007 à 20:47:21   answer

AshRiot a écrit :

d'ailleurs chez Frodo j'ai pu lui montrer le Home et il a vraiment aimé, quand tu testes le Home, tu reviens pu autre pars ;) :D

[:willdef:3]  :kaola:

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°217449
Posté le 05-08-2007 à 20:49:06   answer

Pour résumé : HOME oki c'est génial mais c'est pas dispo  :D

n°217451
Posté le 05-08-2007 à 20:52:22   answer

AnnA > passe sur msn et je te ferais une demo avec ma cam :whistle: :mdr:

---------------

n°217452
Posté le 05-08-2007 à 20:54:40   answer

AshRiot a écrit :

C'est le 04 octobre au japon le 10 aux us est courant octobre en europe le home?

n°217453
Posté le 05-08-2007 à 20:56:02   answer

AnnA a écrit :

Lol !  

Dans cette période on est toujours dans la fabulation :  

"Ouai ! les jeux PS3 qui vont sortir vont mettre la nik à la cro$oft !" ... pendant ce temps la les joueurs 360 se sont déjà bien éclatés avec d'excellents jeux

et la Ash me dis : "AnnA > je te dirais juste une chose "HOME" ;)" ... oui mais si je débarque demain chez mon frère pour l'essayer ce "HOME" je crois que je peux me "brosser" alors que les qualités du Live sont effectifs.  

Je ne demande qu'une chose en tant que sony-fan : acheter la PS3 pour une bonne raison, pour l'instant y en a pas ! Donc je reste et je soutiens la 360 qui est en train de s'épanouir et de me satisfaire. (c'ets pas la démarche la plus objective qu'il soit ?  :whistle:  :D )

Tout à fait, il n'y a qu'à voir sur le forum xbox, on parle de jeu plutôt que de jouer à qui a la plus grosse.... (console :mdr: )

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°217454
Posté le 05-08-2007 à 20:56:28   answer

Je veux mon home :(

n°217455
Posté le 05-08-2007 à 20:56:50   answer

Citation :

motorstorm est fluide... donc ca depend du jeu

Oki ^ ^

Citation :

Ca sera possible a l'avenir et c'est vraiment pas un plus.

Futur hypothétique

Citation :

Msn ? sympa mais aucun interet

Oki ^^

Citation :

Home et la voila...

Futur hypothétique

Citation :

Super c'est un plus mais ca me fera jamais tourner sur le live, enfin c'est pas un jeu qui te dit faut le live

Ca change complètement l'expérience de jeu mais soit ...

Citation :

Qui a la plus grosse ?

C'est moi !  :D  

Citation :

Hey oui il est payant, et offre pour le moment la meme chose sauf deux trois trucs qui arriveront chez sony avec le home qui lui est gratuit....

Futur hypothétique et je vois très bien sony le rendre payant ce "HOME" ... d'une manière ou d'une autre (en nous bombardant de pub par exemple)

n°217457
Posté le 05-08-2007 à 21:01:30   answer

AnnA > y a pas de futur hypothetique, le home est la....

---------------

n°217458
Posté le 05-08-2007 à 21:02:42   answer

Beta du home ouverte ce mois ci normalement

n°217460
Posté le 05-08-2007 à 21:05:14   answer

Oui y a une beta ouverte faut s'inscrire sur un site :D

---------------

n°217461
Posté le 05-08-2007 à 21:06:42   answer

AshRiot a écrit :

AnnA > y a pas de futur hypothetique, le home est la....

reve40 a écrit :

Beta du home ouverte ce mois ci normalement

CQFD

n°217462
Posté le 05-08-2007 à 21:06:45   answer

AshRiot a écrit :

Oui y a une beta ouverte faut s'inscrire sur un site :D

Oui mais le site est pas encore ouvert
http://www.homebetatrial.com/

Message édité par reve40 le 05-08-2007 à 21:07:32
n°217463
Posté le 05-08-2007 à 21:06:58   answer

ytse a écrit :

- le combat X360 vs PS3 puisque là c'est clairement la même cible, et là je m'étonne de voir le côté "j'y crois à mort" de certains sur la PS3, le côté "y'aura des jeux mieux alors je vais les attendre", tandis que pendant ce temps une petite console du nom de X360 offre des jeux similaires à un coup moindre pour qui ne veut pas la totale du hi-tech blueray wifi live & co. Un peu l'impression de voir ce qui s'est passé avec la Dreamcast, sauf que là la 360 a encore plus de titres intéressants. Alors j'espère vraiment, pour tous ceux qui l'attendent aveuglement, que la différence de puissance X360/PS3 sera aussi flagrante que la différence Dreamcast/PS2, et qu'il faudra d'ailleurs beaucoup moins de temps pour la voir bien utilisée....

Bah, c'est le côté Kevin-plaistéchone... S'il veulent se priver de jouer pour leur machine adorée...

n°217464
Posté le 05-08-2007 à 21:10:24   answer

AnnA a écrit :

C'était pareil avec la PS2 "MGS2, il va sortire" disait Irkel :D

n°217465
Posté le 05-08-2007 à 21:11:34   answer

AnnA > le Home est la pour bcp depuis avril....  :sarcastic:

---------------

n°217466
Posté le 05-08-2007 à 21:13:47   answer

douille a écrit :

C'était pareil avec la PS2 "MGS2, il va sortire" disait Irkel :D

Exactement ! Et pendant ce temps ont jouait tous a Shenmue ...  

Sony à tellement réussit son coup que il y a plein de "addicted" que ne jure maintenant que par cette plateforme, en omettant les autres marques qui proposent des jeux d'excellentes qualités.  

n°217467
Posté le 05-08-2007 à 21:15:05   answer

AshRiot a écrit :

AnnA > le Home est la pour bcp depuis avril....  :sarcastic:

Est nous la beta publique on l'attend depuis juin promesses de sony.

n°217468
Posté le 05-08-2007 à 21:20:33   answer

hydderf a écrit :

c'était une légère boutade. ce que tu dis de la wii n'est pas entièrement faux bien sur, mais la manière fleuri dont tu ne cesses de le repeter encore et encore...chépa, je trouve ca usant.  [:tiberius]

Y a pas de raison de ne pas le repeter, tant que ca ne change pas. Y a une différence entre dire que la Wii c'est de la daube et dire que la ludotheque actuelle est baclée, résultat d'une politique feignasse des éditeurs.

J'ai pas acheté une Wii pour sponsoriser de la daube de supermarché.

---------------

n°217469
Posté le 05-08-2007 à 21:20:42   answer

AnnA a écrit :

T'es une femme bien toi... faudra qu'on aille un jour boire un verre... :D    J'habite Gembloux, c'est pas loin... :lol:

Message édité par douille le 05-08-2007 à 21:24:33
n°217470
Posté le 05-08-2007 à 21:21:11   answer

AnnA a écrit :

Sony à tellement réussit son coup que il y a plein de "addicted" que ne jure maintenant que par cette plateforme, en omettant les autres marques qui proposent des jeux d'excellentes qualités.

tu veux dire qu'ils existent des gens comme Nous dans les autres camps :glagla:

Reve40 et anna, ash est insiderIGN et participe à la Beta de home, il n'est clairement pas dans le meme monde que vous hein, gens de la plèbe  [:hydderf:3]

edit : oulah douille pert ses moyens, quoter ca les recalés de l'orthographe !

wazoo : c'est à dire que le repeter sur les forum ne sert pas à grand chose helas.. Tentes plutot de plastiquer les sieges sociaux d'Ubi et Sega :D

Message cité 1 fois
Message édité par hydderf le 05-08-2007 à 21:24:27

---------------
Moto Racer DS
n°217471
Posté le 05-08-2007 à 21:22:39   answer

wazoo a écrit :

Y a pas de raison de ne pas le repeter, tant que ca ne change pas. Y a une différence entre dire que la Wii c'est de la daube et dire que la ludotheque actuelle est baclée, résultat d'une politique feignasse des éditeurs.

J'ai pas acheté une Wii pour sponsoriser de la daube de supermarché.

Là je suis d'accord... J'ai une WII, c'est bien gentil, mais ça serait bien qu'il y ait du jeu correct... seulement, c'est plus facile de faire watt-mill-millard-au-cube de polygones à la con plutôt que de dompter de la Wiimote...

n°217473
Posté le 05-08-2007 à 21:23:47   answer

hydderf a écrit :

Reve40 et anna, ash est insiderIGN et participe à la Beta de home, il n'est clairement pas dans le meme monde que vous hein, gens de la plèbe  [:hydderf:3]

C'est normal qu'on l'ait choisi pour faire le la beta.. Pfff... :lol: :lol:

n°217474
Posté le 05-08-2007 à 21:23:51   answer

AnnA a écrit :

ca y est, le retour du segafan frustré et aigri "Sony m'a tuer"  [:osky]  

---------------

n°217475
Posté le 05-08-2007 à 21:25:26   answer

wazoo a écrit :

ca y est, le retour du segafan frustré et aigri "Sony m'a tuer"  [:osky]

bah, c'est pas pire que le sony-man qui se retient de jouer... heureusement que sony ne fait pas de chiottes...

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008