Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante 
[News PF] > [Infos] Les ventes de PS3 doublées au Japon

n°217802
Profil : Internaute
Posté le 06-08-2007 à 15:08:35   answer

Reprise du message précédent :

Reeji a écrit :

sinan Darsh comment ça se passe la transition du 60 au 30 fps ?  :D

Mal...

Mais j'ai bon espoir que ça s'améliore avec le temps. :sol:

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°217803
Posté le 06-08-2007 à 15:09:01   answer

Frodo a écrit :

Ouais mais après il y a AUSSI des gens comme Scroutch qui n'ont aucune des trois consoles, qui ne participent en rien aux topics d'actu si ce n'est pour mettre des "+1" ou rajouter de l'huile sur le feu :)

ché meme pas si il aime les J.V! :whistle:

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2

n°217804
Posté le 06-08-2007 à 15:09:43   answer

scroutch a écrit :

Non effectivement. Mais c'est juste rien a voir avec le sujet. On parle de japon, de vente PS3, d'effet MnG5.  
Ça ne change pas des sujets sur les ventes finalement. 100% de pages de HS

Quelqu'un disait que quand la PS3 sera a 400€ les ventes décollerons, je disais juste qu'a ce moment la la 360 sera a 250€ ... donc son argument perd un peu de sa pertinence. C'est  tout ^^  

Ceci met fin au débat ? non ? :D

---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..."  

En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
n°217805
Posté le 06-08-2007 à 15:10:58   answer

Chris a écrit :

remarque moi non plus tu me diras ...

Oui mais toi tu as eu la Wii, et puis tu sors des choses beaucoup plus constructives.

n°217806
Posté le 06-08-2007 à 15:11:45   answer

AnnA a écrit :

Quelqu'un disait que quand la PS3 sera a 400€ les ventes décollerons, je disais juste qu'a ce moment la la 360 sera a 250€ ... donc son argument perd un peu de sa pertinence. C'est  tout ^^

ouais mais dans ce cas pour 400eur seulement t'auras un lecteur BR aussi ...

Message cité 2 fois
Message édité par Chris le 06-08-2007 à 15:12:17
n°217807
Posté le 06-08-2007 à 15:12:23   answer

Chris a écrit :

ouais mais dans ce cas pour 400eur t'auras un lecteur BR aussi ...

c'est reparti! [:hydderf]

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2

n°217808
Posté le 06-08-2007 à 15:13:04   answer

Chris a écrit :

ouais mais dans ce cas pour 400eur seulement t'auras un lecteur BR aussi ...

Han comment tu relances le truc :lol:

n°217809
Posté le 06-08-2007 à 15:17:08   answer

Frodo a écrit :

Han comment tu relances le truc :lol:

mais que dalle, entre une Lada console/DVD qui tombe en rade à 250eur et une Console/Br à 400eur, si t'aimes un peu le cinoche c'est INDISCUTABLE  :whistle:

n°217810
Posté le 06-08-2007 à 15:18:06   answer

Frodo a écrit :

Ouais mais après il y a AUSSI des gens comme Scroutch qui n'ont aucune des trois consoles, qui ne participent en rien aux topics d'actu si ce n'est pour mettre des "+1" ou rajouter de l'huile sur le feu :)

euh... je vais aller verifier a la maison si madame n'a pas été vendre les consoles qui sont dans le salon  [:scroutch:4]  

c'est très bien de faire des affirmations bidons  [:ratata:4]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°217811
Profil : Modératrice
Posté le 06-08-2007 à 15:18:46   answer

Bah au moins on ne peut pas t'accuser de défendre la console que tu possèdes...[:john mcclane:1]

Edit: Scroutch s'est intercalé...[:dude:4]

Message cité 1 fois
Message édité par circe le 06-08-2007 à 15:19:33

---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy

n°217812
Posté le 06-08-2007 à 15:20:03   answer

circe a écrit :

Bah au moins on ne peut pas t'accuser de défendre la console que tu possèdes...[:john mcclane:1]

Edit: Scroutch s'est intercalé...[:dude:4]

Je peux parler de ma snes et ma GC  :D

n°217813
Posté le 06-08-2007 à 15:30:48   answer

AnnA a écrit :

Il y a plus de monde certe, mais ce n'est qu'une de ses qualités.  

- A ce que j'ai pu voir, le système est plus stable (moins de laggeur). Autant à ridge racer 7 (ps3) ca lag pas mal, que à Forza c'est ultra fluide.
- Il y a possibilité de créer des canaux sonore pour discuter avec une personne en particulier tout en continuant ses préoccupation (à la manière d'un teamspeak), conférence vidéo, ...
- Possibilité de se connecter à MSN (même si c'est casse couille de répondre en plein jeu :D)
- Enormément de possibilités une fois un joueurs mis dans ses amis :  
         * Evaluation positive/négative
         * Rejoindre dans une partie
         * L'inviter à nous rejoindre
         * Envoyer un message privé texte/audio (+ envoi de photos et vidéos)
         * Comparer les jeux ! (afin de voir si il a plus débloquer de points "G" (sans jeu de mot) que nous et ainsi comparer son skill par rapport au jeu sur lequel nous sommes en train de jouer) et voir l'ensemble des jeux qu'il possède.
         * Possibilité de facilement retrouver l'ensemble des joueurs contre qui ont a joué au cours des dernières parties      
         * Enormément de démos et de vidéos disponibles (+ gametrailer, IGN en HD) ... tout les jeux arcade sont jouables en démo + pas mal de contenus exclusifs (maps [GOW], costumes [dead rising], ...)
         * Avatars personnalisables (images funs, etc.)
EDIT : * Virtua Tennis 3 sur 360 dispose du mode Online  :whistle:  

=> http://card.mygamercard.net/FR/mini/Languochat.png

Bref c'est ce qui me viens à l'esprit ! (point négatif : Il est payant ^^) Mais pour l'avoir abandonné tout un temps, il est difficile de ne pas y revenir :D

Et bien enfin, j'arrive à savoir ce qui rend les x-bugs si fiers de leur console :)  merci pour l'info :hello:  
Cependant, j'ai tout de même bcp de mal à croire qu'ils acceptent d'être les seuls à payer pour ça (alors que sur pc, chez Big N, et chez Sony, c'est gratuit), compte tenu du fait que ces features me semblent tenir plus de l'anecdotique qu'autre chose:
"- A ce que j'ai pu voir, le système est plus stable (moins de laggeur). Autant à ridge racer 7 (ps3) ca lag pas mal, que à Forza c'est ultra fluide." -> le Live du PSN est extrêmement fluide sur Motorstorm, ou Resistance, par ex., en dépit des 40 joueurs simultanés sur ce dernier...
"- Il y a possibilité de créer des canaux sonore pour discuter avec une personne en particulier tout en continuant ses préoccupation (à la manière d'un teamspeak), conférence vidéo, ..." ->  ??? créer des canaux sonores? je ne trouve pas contraignant le fait que lorsqu'on parle sur le live ps, tout le monde puisse en profiter, mais soit...
"- Possibilité de se connecter à MSN (même si c'est casse couille de répondre en plein jeu :D)" -> pour faire quoi? Si je veux discuter avec un ami, j'utilise la fonction chat du PSN...si il y a une différence, je ne la vois pas...de plus, on peut utiliser msn sur la ps3 aussi (via buddy.com)
"- Enormément de possibilités une fois un joueurs mis dans ses amis :  
         * Evaluation positive/négative
         * Rejoindre dans une partie
         * L'inviter à nous rejoindre
         * Envoyer un message privé texte/audio (+ envoi de photos et vidéos)
         * Comparer les jeux ! (afin de voir si il a plus débloquer de points "G" (sans jeu de mot) que nous et ainsi comparer son skill par rapport au jeu sur lequel nous sommes en train de jouer) et voir l'ensemble des jeux qu'il possède.
         * Possibilité de facilement retrouver l'ensemble des joueurs contre qui ont a joué au cours des dernières parties "  
            -> éval. positive/négative? si il me casse les co*illes, je le mets ds la liste persona non grata, c'est kif-kif    
            -> rejoindre ds une partie/L'inviter à nous rejoindre? lorsque j'invite un pote à une partie de motorstorm, je lui envoie un message. En 2 mots, c'est réglé, et ça prend 5 sec. :sol:  
            -> Envoyer un message privé texte/audio (+ envoi de photos et vidéos)? cf + haut
            -> Comparer les jeux ? bof...je vois pas trop l'interêt...ah, oui, les "succès"? les statuettes qui feront partie du Home me semblent déjà plus marrantes que de bêtes points :)  
            -> Possibilité de facilement retrouver l'ensemble des joueurs contre qui ont a joué au cours des dernières parties ??? Bah, comme sur play: les joueurs que j'ai affrontés en online st listés, hein...
"Enormément de démos et de vidéos disponibles (+ gametrailer, IGN en HD) ... tout les jeux arcade sont jouables en démo + pas mal de contenus exclusifs (maps [GOW], costumes [dead rising], ...)" -> il y en a également pas mal sur le psn, en dépit de son jeune âge. De plus, certains sites comme playscope.com permettent de downloader des videos supplémentaires directement sur le HDD de la play. Par contre, il y a moins de contenus à dl pour les jeux, ou même de démos jouables, c'est vrai. Laissons le temps au temps...
"Avatars personnalisables (images funs, etc.)" -> euh, comme sur ps3, il me semble :??:  Tu mets l'image que tu veux, pour ton avatar, sur le PSN...
"Virtua Tennis 3 sur 360 dispose du mode Online" -> il y a vraiment des gens prêts à mettre 70 € dans un vulgaire jeu de tennis???  :lol:  

Enfin, bref. Personnellement, je n'admets pas de payer pour ça, compte tenu du fait que ces features existent déjà, ou existeront un jour (par le biais de firmwares, ou du Home) sur le PSN. Merci d'avoir éclairé ma lanterne, cela dit... ;)

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°217814
Posté le 06-08-2007 à 15:32:15   answer

scroutch a écrit :

euh... je vais aller verifier a la maison si madame n'a pas été vendre les consoles qui sont dans le salon  [:scroutch:4]  

c'est très bien de faire des affirmations bidons  [:ratata:4]

Ah pardonne-moi alors, je ne savais pas que tu avais la Wii et/ou la PS3 et/ou la 360 :jap:

Essaie d'être plus constructif alors stp ;)

Citation :

Tu mets l'image que tu veux, pour ton avatar, sur le PSN...

Non. Et d'ailleurs les avatars proposés sont plus hideux les uns que les autres. Vivement une MàJ pour mettre celui qu'on veut.

Message cité 1 fois
Message édité par Frodo le 06-08-2007 à 15:41:10
n°217815
Posté le 06-08-2007 à 15:41:26   answer

Frodo a écrit :

Ah pardonne-moi alors, je ne savais pas que tu avais la Wii et/ou la PS3 et/ou la 360 :jap:

Essaie d'être plus constructif alors stp ;)

360 et ps2... on vera pour la ps3... mais sûrement pas pour l'instant/pour ce prix [:ratata:4]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°217817
Posté le 06-08-2007 à 16:11:53   answer

Citation :

il y a vraiment des gens prêts à mettre 70 € dans un vulgaire jeu de tennis???    

y'en a bien qui paient une connection internet pour écrire des conneries alors  :whistle:

n°217818
Posté le 06-08-2007 à 16:13:24   answer

j'avais pas vu ça ... et un vulgaire jeu de foot qui ressort tous les ans alors ? :mdr:

n°217819
Profil : Pigiste
Posté le 06-08-2007 à 16:19:41   answer

je clos y a pu aucun rapport avec la news

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante 

Aller à :

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008