| Reprise du message précédent :
C'était pas ça hier soir, pas cette race de chien. ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| AnnA a écrit :
>Merci, c'est effetivement ce que je voulait faire ... et je ne me doutait pas que des rageurs allais me tomber dessus ...
|
Il y a XBF, si tu veux, pour parler des sublissimes jeux de la 360... C'est bien là-bas aussi, c'est pas sale. AnnA a écrit :
Rien j'avais pas la 360 ^ ^ Contrairement a toi j'achète pas de console tant qu'y a pas de bon jeux dessus. (mais mon premier jeu à été Dead or Alive 4 pour son live)
|
Donc tu achètes une 360 pour DoA4 et tu a la prétention de me dire que j'ai acheté la PlayStation 3 sans qu'il y ait de bon jeu dessus... Pourtant, je ne considère pas MotorStorm et Resistance comme de mauvais jeux... Surtout online ! Alors, si tu pouvais éviter de nous dire ce qui est mieux pour nous, ça nous ferait des vacances. ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
|
Pourtant la pause est pas mal ! tu sais me dire ou cette discussion à eu lieu ca m'intéresse
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| Anna= voici ton premier message sur ce topic!
AnnA a écrit :
Fin 2008, la prochaine xbox sera peut-être déjà présentée, et la PS3 aura un nouveau futur concurrent dans les pattes, plus puissante.
A cette époque certainement que la PS3 aura distancé la 360 au niveau rendu graphique (quoi que ... mais c'est ce qu'ils semblent promettre). La 360 sera exploitée à fond avec une collection de titre impressionnante (dont un petit GOW2) et avec un prix mini ! (200€-250€)
Sinon, un hypothétique Shenmue 3 semble être au coeur des rumeurs du TGS 
|
Citation :
et je ne me doutait pas que des rageurs allais me tomber dessus ...
|
moi,je ne suis pas etonné!
---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| silversun a écrit :
Anna= voici ton premier message sur ce topic!
Citation :
|
|
Si je ne l'avais pas traitée de VRP de Microsoft, rien de tout cela ne serait arrivé. Puisses-tu me pardonner Anna
(N'empêche que tu nous as sorti de belles conneries ) |
|
C'était pour lancer le débat ! Faut toujours quelque chose d'accrocheur
Darsh a écrit :
Alors, si tu pouvais éviter de nous dire ce qui est mieux pour nous, ça nous ferait des vacances. 
|
Si tu pouvais éviter de t'immiscer dans des discussions où tu ne comprends pas les enjeux, ce serais pas mal non plus ! ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
|
| silversun a écrit :
Citation :
|
|
attend tu plaisantes j'espère ? et la seul phrase sur la ps3 est positive  ---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| silversun a écrit :
Citation :
|
moi,je ne suis pas étonné! 
|
+1
J'ai du mal a saisir le but de sa démarche. Je suis même étonné qu'elle le soit.
Et puis Shenmue 3 quoi...
|
| silversun a écrit :
Citation :
|
|
Voila ce que je recherchais, vu les pages qui défilaient à toutes allure, j'ai fini par oublier le commencement de tout çà.
On dit rageurs ou rageux ? Message édité par Sanji le 06-08-2007 à 14:52:25 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| rageux  |
| resident-eater a écrit :
+1
J'ai du mal a saisir le but de sa démarche. Je suis même étonné qu'elle le soit.
Et puis Shenmue 3 quoi... 
|
euh...y'a rien de cassant dans son message
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| AnnA a écrit :
Si tu pouvais éviter de t'immiscer dans des discussions où tu ne comprends pas les enjeux, ce serais pas mal non plus ! 
|
Elle est top, cette gamine ! C'est quoi l'enjeu de ce type de discussion ? ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
|
| Enfin je suis conne aussi ! C'est comme si je me mettait a émettre des doutes sur la toute puissance de dieu dans une église ... ---------------
|
|
---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| On aurait changer les termes "microsoft" et "360" par "Sony" et "PS3" certains lui seraient tombé dessus ... |
|
nan mais ca doit etre trop en decallage avec la demarche habituelle du fanboy qui consiste a se mettre en valeur en denigrant l'autre...
"attend attend quoi, QUOI ? tu dis du bien de ta console ? COMMENT CA T'APPRECIE LES JEUX ? Ouai tu sous-entend que sur ps3 ca pue c'est ca ? C'EST CA ? vazy dégage salle troll retourne sur XBF "
---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
|
T'es le premier pour pointer un message un peu trop "pro PS3" mais alors l'inverse tu trouves ça tout a fait normal
"deux poids deux mesures"
"la paille dans l'oeil du voisin et la poutre dans le sien tout ça" ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
|
Tout est bien qui fini bien, c'est qu'un forum apres tout, faut pas vous embrouillez quoi que ... de temps en temps . Faites l'amour pour vous réconcilliez et non la guerre , AnnA on a pas eu d'embrouille toi et moi mais faisons l'amour quand meme ... . Message édité par Sanji le 06-08-2007 à 14:59:07 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| AnnA a écrit :
Enfin je suis conne aussi ! C'est comme si je me mettait a émettre des doutes sur la toute puissance de dieu dans une église ...
|
Darsh a écrit :
Elle est top, cette gamine ! C'est quoi l'enjeu de ce type de discussion ? 
|
La preuve, il t'échappe complètement, tu n'en a pas la moindre idée
Spoiler :
C'est quand qu'il comprend que j'essaye uniquement de le faire partir en weeling ? |
---------------
|
| AnnA a écrit :
Enfin je suis conne aussi ! C'est comme si je me mettait a émettre des doutes sur la toute puissance de dieu dans une église ...
|
ne t'auto-flagelle pas ,certains le feront pour toi,ici!  Message édité par silversun le 06-08-2007 à 14:58:34 ---------------
-----------------------
|
| hydderf a écrit :
"attend attend quoi, QUOI ? tu dis du bien de ta console ? COMMENT CA T'APPRECIE LES JEUX ? Ouai tu sous-entend que sur ps3 ca pue c'est ca ? C'EST CA ? vazy dégage salle troll retourne sur XBF "
|
trop vrai
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| hydderf a écrit :
nan mais ca doit etre trop en decallage avec la demarche habituelle du fanboy qui consiste a se mettre en valeur en denigrant l'autre...
|
Déjà s'il y en avait un peu moins ici qui jouaient leur vie quand on parle de leur marque chérie, ça se passerait mieux...
---------------
|
| hydderf a écrit :
![[:lak:4] [:lak:4]](/images/perso/4/lak.gif)
|
T'as pas dû suivre depuis le début, toi ?... ---------------
|
| AnnA a écrit :
La preuve, il t'échappe complètement, tu n'en a pas la moindre idée
Spoiler :
C'est quand qu'il comprend que j'essaye uniquement de le faire partir en weeling ? |
|
Et ben, ça vole bien bas tout ça... ---------------
|
|
Hôpital qui se fout de la charité ...
---------------
|
| sinan Darsh comment ça se passe la transition du 60 au 30 fps ? |
| circe a écrit :
Déjà s'il y en avait un peu moins ici qui jouaient leur vie quand on parle de leur marque chérie, ça se passerait mieux... ![[:dude:4] [:dude:4]](/images/perso/4/dude.gif)
|
j'suis bien d'accord, on dirait des gonzesses au moment des soldes |
| vous n'avez pas encore capté que ce sont le jeux qui sont importants, pas la marque ---------------
|
|
Non effectivement. Mais c'est juste rien a voir avec le sujet. On parle de japon, de vente PS3, d'effet MnG5. Ça ne change pas des sujets sur les ventes finalement. 100% de pages de HS.
PS : Je n'ai rien contre AnnA, et je suis meme d'accord avec ce qu'elle dit...mais..enfin passons.. |
| |
|
+1
Je précise que j'ai horreur des soldes. ---------------
|
|
ah bah ça va, j'ai cru que j'allais m'en prendre une même pas un p'tit sac Vuitton pour transporter la PSP ? allezzzz ... |
| Je confirme ... c'est vraiment pas une fille comme les autres, il lui manque certaines options, comme:
-hystérie pdt les soldes
-indécision héréditaire pour la coordination couleur chaussures / sac à main
etc  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
|
Ouai ! Et bien ... on est 2 ! Les seules soldes qui m'intéresse sont celles des DVD ---------------
|
| Chris a écrit :
ah bah ça va, j'ai cru que j'allais m'en prendre une même pas un p'tit sac Vuitton pour transporter la PSP ? allezzzz ... 
|
De toute façon les marques comme Vuitton ou Hermès ne font pas de soldes ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Chris a écrit :
ah bah ça va, j'ai cru que j'allais m'en prendre une même pas un p'tit sac Vuitton pour transporter la PSP ? allezzzz ... 
|
Même pas.
Je n'aime ni les soldes, ni le comportement de la plupart de mes congénères en périodes de soldes. ---------------
|
| scroutch a écrit :
vous n'avez pas encore capté que ce sont le jeux qui sont importants, pas la marque ![[:scroutch:4] [:scroutch:4]](/images/perso/4/scroutch.gif)
|
oui,mais c'est un ensemble a cause des jeux en exclu! c'est de la faute a Nintendo! c'est eux qui ont commençé avec" exclusivement sur Nintendo" sur les pubs TV des années 80! ---------------
-----------------------
|
| supertimor a écrit :
Je confirme ... c'est vraiment pas une fille comme les autres, il lui manque certaines options, comme:
-hystérie pdt les soldes
-indécision héréditaire pour la coordination couleur chaussures / sac à main
etc 
|
Merci. ---------------
|
| hydderf a écrit :
![[:lak:4] [:lak:4]](/images/perso/4/lak.gif)
|
Ouais mais après il y a AUSSI des gens comme Scroutch qui n'ont aucune des trois consoles, qui ne participent en rien aux topics d'actu si ce n'est pour mettre des "+1" ou rajouter de l'huile sur le feu  |
| Frodo a écrit :
Ouais mais après il y a des gens comme Scroutch qui n'ont aucune des trois consoles, qui ne participent en rien aux topics d'actu si ce n'est pour mettre des "+1" ou rajouter de l'huile sur le feu 
|
remarque moi non plus tu me diras ... |
| Reeji a écrit :
sinan Darsh comment ça se passe la transition du 60 au 30 fps ? 
|
Mal...
Mais j'ai bon espoir que ça s'améliore avec le temps. ---------------
|