| Citation :
Jusqu'ici annoncé pour le mois de Novembre prochain sur PlayStation 3 puis suggeré quelque part en 2008 sur Xbox 360 et PC, le FPS Haze des développeurs de Free Radical sera finalement complètement exclusif à la console de Sony. C'est en tout cas ce que rapportent nos confrères américains de Gamespot, affirmant qu'Ubisoft n'a pas l'intention de porter ce titre sur d'autres machines. Une bonne chose pour la PlayStation 3 qui manque encore de titres exclusifs.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] 33100.html |
| Bon, c'est pas confirmé à 100% mais déjà, juste le fait qu'il ne reste plus que la version PS3 listée sur le site d'Ubi est déjà un gros indice. Sur le site de Free Radical également, uniquement PS3. (D'ailleurs ils développent aussi un projet secret pour LucasArts, intriguant ) ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| C'est bon ça ! Même si cela m'étonne de la part d'Ubi, c'est bon !
Personellement (si Haze est eclu PS3), je dis que ce sera la meilleure exclue PS3 de cette année |
| Chev_Chelios a écrit :
Personellement (si Haze est eclu PS3), je dis que ce sera la meilleure exclue PS3 de cette année 
|
C'est triste, mais tu as peut être raison. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
Mes ventes, n'hesitez pas
|
| Aru a écrit :
(D'ailleurs ils développent aussi un projet secret pour LucasArts, intriguant )
|
C'est le genre d'info qui me plaît ça ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
|
| après tout Ubisoft compte bien faire Naruto et Splinter cell Conviction en exclu sur 360, donc il en faut un peu pour la ps3. |
| watfeld a écrit :
après tout Ubisoft compte bien faire Naruto et Splinter cell Conviction en exclu sur 360, donc il en faut un peu pour la ps3.
|
Naruto c'est compréhensible vu que Bandai détient les droits pour les machines Sony et Takara Tomy pour les machines Nintendo, il ne restait plus grand chose à Ubi comme choix de plate-forme  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Chev_Chelios a écrit :
C'est bon ça ! Même si cela m'étonne de la part d'Ubi, c'est bon !
Personellement (si Haze est eclu PS3), je dis que ce sera la meilleure exclue PS3 de cette année 
|
Je doute sincérement de ton affirmation....
Déjà ca fera un Nième FPS saoulent....
De plus, le jeu n'en vaut pas la chandelle, décor extra vide, aucune âme, etc...
Il suffit de lire cette critique objective:
http://www.gamepro.fr/articles/lir [...] /page2.php
Bref, à oublier sûrement vu qu'il propose rien de neuf on dirait. |
| La PFTV donne pas très envie d'ailleurs... J'ai beau apprécier le boulot de Free Radical, là je suis plutôt dans l'expectative ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
|
| Le faire passer en exclu pour suggérer qu'il s'agit d'un blockbuster... Pas mal la technique ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Fonkypij a écrit :
Le faire passer en exclu pour suggérer qu'il s'agit d'un blockbuster... Pas mal la technique
|
---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| c'est l'avantage de sortir des jeux en exclusivité pour le moment sur ps3 tant que les gros hits ne sont pas arrivés encore sur ps3.
Cela permet de faire croire que comme il est exclusif ps3 et profitant de la période de disette qui sévit sur ps3 , que le jeux est un git.
Ainsi j'ai pu voir un remake comme ngs sigma bien se vendre. |
| La meilleure exclu de cette année c'est uncharted drake's fortune c'est marrant sur gamekult personne ou presque n'aime haze même ceux qui on la ps3. |
| En même temps le jeu est à une barre de s'appeler naze... C'est un signe  ---------------
PSN : Almamida
PS3 : WARHAWK & UNREAL TOURNAMENT III
PSP : Patapon - En attente de FFVII CC VF
|
| Fonkypij a écrit :
Le faire passer en exclu pour suggérer qu'il s'agit d'un blockbuster... Pas mal la technique
|
C est exactement ce que je pensais, a tort ou a raison, je ne sais pas, mais ça me trottait depuis qq tps ds la tête. C est du style, on ne parlerai pas ou peu du jeu si il était multi,lol.
Venant d ubi, j ai du mal a croire qu un titre puisse être exclu, temporaire oui, mais pour le reste. |
| Ils se laissent deux possibilités :
- Si le jeu marche pas, on le sort sur 360 pour le rentabiliser
- Si le jeu marche, on le sort sur 360 pour le rentabiliser
 ---------------
PSN : Almamida
PS3 : WARHAWK & UNREAL TOURNAMENT III
PSP : Patapon - En attente de FFVII CC VF
|
| Je le prends parce que c'est Free Radical après tout surtout quand on a fait le jeu Second Sight... |
| C'est effectivement une bonne façon d'alimenter le hype... Ca a été l'un des éléments de la promotion de GeOW d'ailleurs , le titre exclusif à la 360 par excellence... Pour y jouer il fallait absolument cette console et ça en faisait rétroactivement un jeu à posséder. Avec du recul, les joueurs reconnaissent qu'il ne s'agit pas d'un soft si exceptionnel que ça. Bon après, Haze malgré toutes ses bonnes idées de gameplay ne nous titille pas autant qu'un GeOW. Faut voir comment il évolue ce bébé mais il est bien laid pour le moment
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| C'est sûr que visuellement c'est d'un plat mortel... Techniquement ca a l'air bof, mais ca pourrait passer si artistiquement c'était plus léché. Là ca n'a pas l'air d'être le cas ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| xyoyx a écrit :
Je le prends parce que c'est Free Radical après tout surtout quand on a fait le jeu Second Sight...
|
Magique ce Second Sight ! Certains n'ont pas l'air d'aimer Hzae, mais sachez que niveau scéna, critique du monde actuel, et choix moraux, ça va être surprenant ! |
| Moi il me tente bien ce Haze, pour y avoir jouer à la GC, je peux vous dire qu'il m'a bien plu.
Jouable en coop à 4 online en plus, je ne demande pas mieux. ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| Sebb a écrit :
Moi il me tente bien ce Haze, pour y avoir jouer à la GC, je peux vous dire qu'il m'a bien plu.
Jouable en coop à 4 online en plus, je ne demande pas mieux.
|
apparement pas les personnes de x-box france ---------------
je suis venu, j'ai vu, je suis repartu
id psn:vince73
|
|
---------------
La Chine, c'est plein de chinois.
|