En ligne > Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Un trailer pour GTA IV le 29 mars! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Non ce n'est pas un fake, ce n'est pas non plus une blague, vous ne rêvez pas, le trailer de GTA IV sera bien dévoilé le 29 mars soit dans 27 jours. Rockstar a donc élaboré un site teaser avec un compte à rebours et un énorme quatre en chiffres romains. Grand Theft Auto IV sortira le 17 octobre 2007 sur PlayStation 3 et X-Box 360.
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] -mars.html |
Cratos Profil : Internaute
 Membre depuis 2066 jours
| j'espère juste que le développement multi plate-forme ne va pas nuire aux qualités techniques du jeu... je sais pas si vous imaginez déjà la galère pour développer leur premier jeu sur PS3 si ils s'occupent en même temps de la version 360, à moins que ce soit deux équipes différentes mais j'en doute. |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3064 jours
| |
darkshadow Profil : Internaute
 Membre depuis 3171 jours
| Hé bah à dans 27 jours pour voir ça.... un peu impatient quand même. Peut-être y'aura des fuites d'ici là. En tout cas les fakes vont s'accumuler d'ici là. |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3528 jours
| Cratos a écrit :
j'espère juste que le développement multi plate-forme ne va pas nuire aux qualités techniques du jeu... je sais pas si vous imaginez déjà la galère pour développer leur premier jeu sur PS3 si ils s'occupent en même temps de la version 360, à moins que ce soit deux équipes différentes mais j'en doute.
|
Ils doivent etre au moins 100 personnes dessus non? Vu le nombre, ça serait bien que deux equipes se forment et faire le jeu, pour chaque console. |
sephiros Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| Je suis impatient de voir ça...
Depuis le temps qu'ils nous disent que leurs ambitions étaient trop grandes pour la PS2 blabla, on va voir si c'était justifié... |
Dji Profil : Internaute
 Membre depuis 3675 jours
| impatience impatience impatience Dans tous les cas, même si c'est multi plateformes, ce GTA IV aura quand même une bien meilleure animation que ses ancêtres sur PS2. Enfin j'espère!
Dji... |
Homonculus Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| Quid de l'exclu temporaire 360? C'est pas ce que Moore avait annoncé au dernier E3? |
darko Profil : Internaute
 Dieu Membre depuis 2077 jours
| Homonculus a écrit :
Quid de l'exclu temporaire 360? C'est pas ce que Moore avait annoncé au dernier E3?
|
si c'est exclu temporaire 360 ça va faire mal aux fesses de sony vu le monde qui l'attends ... |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
| sephiros a écrit :
Je suis impatient de voir ça...
Depuis le temps qu'ils nous disent que leurs ambitions étaient trop grandes pour la PS2 blabla, on va voir si c'était justifié...
|
Si leurs ambitions étaient trop grandes pour la PS2, il en sera de même pour ce GTA IV vu qu'ils doivent se contenter de la monstrueuse capacité du DVD de la 360... Comme il s'agit d'un jeu multi-plateformes, ils ne vont certainement pas se baser sur les capacités du Blu-ray de la PS3 pour le développement. |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3007 jours
| en espérent que sur ps3 il soit meilleur que sur xbox sinon .... |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| sinon quoi ?
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3007 jours
|
ben sinon autant le prendre sur la xbox vu que si c'est le meme que celui sur blueray
|
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3064 jours
| Homonculus a écrit :
Quid de l'exclu temporaire 360? C'est pas ce que Moore avait annoncé au dernier E3?
|
exclu sur des futurs téléchargements online il me semble (valable pour la version ps3 aussi ).
Si le jeu est toujours prévu d'ici la fin de l'année je trouve que ça fait un peu court pour un jeu de cette ampleur, j'espère que ce sera pas une sortie précipitée (sans online ou grosse innovation de gameplay). |
 Membre depuis 3230 jours
| Je me demande vraiment comment on peut faire un GTA plus grand que San-Andrea, avec une modélisation plus détaillée, plus de textures et le tout en HD et faire tenir ça sur un DVD... Rockstar a dû passer plus de temps à développer un compresseur de données révolutionnaire, qu'à faire le jeu lui-même... |
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3691 jours
| Les GTA ne sont pas tres lourd, il me semble que le SA fait moins de 3go (a verifier), donc un dvd DL devrait suffire.
[edit] Ex : St row et Just Cause ont des maps tres grandes et tout en HD. Message édité par ratata le 02-03-2007 à 11:44:28
|
| Mauvaise manip... Message édité par ratata le 02-03-2007 à 11:44:15
|
Johann Profil : Internaute
 Membre depuis 3686 jours
| SA tient deja sur un DVD DL mais y avait pas mal de fichier dummy ^^ |
| Apres recherche j ai trouvé une reponse sur des sites pirates
Le SA en dvd full fait 2.66 GB, par contre je ne sais pas si on peut tenir compte de cette taille mais elle ressort sur plusieurs sites. |
 Membre depuis 3230 jours
| ratata a écrit :
Apres recherche j ai trouvé ma reponse sur des sites pirates
Le SA en dvd full fait 2.66 GB, par contre je ne sais pas si on peut tenir compte de cette taille mais elle ressort sur plusieurs sites.
|
Oui mais à celà tu ajoute un environnement plus vaste, une modélisation largement plus complexe, des textures bien plus nombreuses et en haute définition, le son multi-canal moins compressé, un moteur de jeu plus poussé etc... Et tu exploses largement le compteur.
A moins qu'ils nous refassent le coup du jeu avec une technique limite de la génération d'avant pour gagner de la place et cette fois, je crois que ça sera sans moi. |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Darsh a écrit :
Oui mais à celà tu ajoute un environnement plus vaste, une modélisation largement plus complexe, des textures bien plus nombreuses et en haute définition, le son multi-canal moins compressé, un moteur de jeu plus poussé etc... Et tu exploses largement le compteur.
A moins qu'ils nous refassent le coup du jeu avec une technique limite de la génération d'avant pour gagner de la place et cette fois, je crois que ça sera sans moi. 
|
Toi tu marches vraiment à fond dans le marketing de Sony, qui prétend que le Bluray est indispensable dès 2007... Y a déjà de quoi faire avec 8.5Go... |
 Membre depuis 2066 jours
| au pire ils le mettront sur plusieurs DVD |
 Membre depuis 2066 jours
| Sn@ke a écrit :
Toi tu marches vraiment à fond dans le marketing de Sony, qui prétend que le Bluray est indispensable dès 2007... Y a déjà de quoi faire avec 8.5Go...
|
chaque génération de console a vu son support changer par besoin de place, la PS2 a dû très vite se passer du CD... je vois pas pourquoi cette génération ferait exception à la règle... Message édité par Cratos le 02-03-2007 à 12:31:20
|
 Membre depuis 3230 jours
| Sn@ke a écrit :
Toi tu marches vraiment à fond dans le marketing de Sony, qui prétend que le Bluray est indispensable dès 2007... Y a déjà de quoi faire avec 8.5Go...
|
Sony le prétend... Les développeurs le confirment. |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| Oui, par exemple Factor 5 avec leur jeur Lair on citait des chiffres à propos de la démo qui prenait une certaine place et qui ne pouvait tenir sur un seul DVD si mes souvenirs sont bons, alors le jeu complet ... donc je pense pas que 8.5 Go suffira du moins pour certains jeux. |
 Membre depuis 2055 jours
| Quand tu as plus de place, tu ne vas pas te plaindre et en profiter. Mais Resistance qui prendrait 22Go il me semble, c'est ridicule de dire qu'il ne tiendrait pas sur un DVD9, quand on voit que les gros FPS sur PC prennent entre 2 et 4Go...
Et demande aux éditeurs s'ils n'auraient pas préféré que la console sorte avec un lecteur DVD, à 100$/€ de moins, et en grande quantité à Noel... |
Zeross Profil : Internaute
 Membre depuis 3681 jours
| Darsh a écrit :
Sony le prétend... Les développeurs first et second party le confirment. 
|
![[:lak:2] [:lak:2]](/static/images/perso/2/lak.gif) |
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3308 jours
|
en meme temps les 3rd party c'est que du multiplateforme et ils prennent le plus petit denominateur commun comme base, donc le dvd ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
Dude Profil : Internaute
 Pilier de bar swiss made Membre depuis 3691 jours
| Darsh a écrit :
Si leurs ambitions étaient trop grandes pour la PS2, il en sera de même pour ce GTA IV vu qu'ils doivent se contenter de la monstrueuse capacité du DVD de la 360... Comme il s'agit d'un jeu multi-plateformes, ils ne vont certainement pas se baser sur les capacités du Blu-ray de la PS3 pour le développement. 
|
C'est quand même un argument à la con ça. Depuis le début des jeux sur cd on a eu des jeux qui prennaient jusqu'à sept ou huit cd's, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir deux dvd's
Et franchement pour la taille de l'environnement je trouve qu'avec San Andreas on a atteint une limite, faire vingt minutes à chaque fois qu'il faut aller chercher quelquechose à l'autre bout de la map ça devient vite très pénible... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
| Dude a écrit :
C'est quand même un argument à la con ça. Depuis le début des jeux sur cd on a eu des jeux qui prennaient jusqu'à sept ou huit cd's, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir deux dvd's ![[:dude:4] [:dude:4]](/static/images/perso/4/dude.gif)
|
pour un jeu type GTA ca casse pas mal l'immersion et la liberté de mouvement ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
darko Profil : Internaute
 Dieu Membre depuis 2077 jours
| Sn@ke a écrit :
Quand tu as plus de place, tu ne vas pas te plaindre et en profiter. Mais Resistance qui prendrait 22Go il me semble, c'est ridicule de dire qu'il ne tiendrait pas sur un DVD9, quand on voit que les gros FPS sur PC prennent entre 2 et 4Go...
Et demande aux éditeurs s'ils n'auraient pas préféré que la console sorte avec un lecteur DVD, à 100$/€ de moins, et en grande quantité à Noel... 
|
apparemment il ne fait pas 22 go ... loin de là ... : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=130883 |
 Membre depuis 2055 jours
| tiberius a écrit :
en meme temps les 3rd party c'est que du multiplateforme et ils prennent le plus petit denominateur commun comme base, donc le dvd
|
Pour la génération PS2/NGC/Xbox, les développeurs prenaient comme support de base le mini-dvd de la NGC ? Pourtant c'était le plus petit dénominateur commun. |
Zeross Profil : Internaute
 Membre depuis 3681 jours
| Sn@ke a écrit :
Pour la génération PS2/NGC/Xbox, les développeurs prenaient comme support de base le mini-dvd de la NGC ? Pourtant c'était le plus petit dénominateur commun.
|
[TROLL]En même temps il n'y avait pas de développeurs tiers sur GC[/TROLL]  |
| Sn@ke a écrit :
Pour la génération PS2/NGC/Xbox, les développeurs prenaient comme support de base le mini-dvd de la NGC ? Pourtant c'était le plus petit dénominateur commun.
|
y avait des 3rd party sur gc ?
grillé par zeross Message édité par tiberius le 02-03-2007 à 13:25:38 ---------------
|
 Membre depuis 2055 jours
| Aie, vous avez raison |
Dude Profil : Internaute
 Pilier de bar swiss made Membre depuis 3691 jours
| tiberius a écrit :
pour un jeu type GTA ca casse pas mal l'immersion et la liberté de mouvement 
|
C'est vrai que ce ne serait pas le pied m'enfin bon, il doit quand même exister des solutions.
Et franchement quand on voit la taille des environnements dans les jeux xbox360 actuels (genre TDU, le tour de l'île fait 200km), je me dis quand même que ce serait pas le problème principale... Message édité par Dude le 02-03-2007 à 14:03:55 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
tiny_ps3 Profil : Internaute
 KenSaï_Kri Membre depuis 3007 jours
| Ils nous ont beaucoup promis j'espere que cette vidéo révellera des phases de jeux !!! En tout cas ils ont intéret a avoir fait quelque chose de grandiose parce qu'on |
tiny_ps3 Profil : Internaute
 KenSaï_Kri Membre depuis 3007 jours
| Ils nous ont beaucoup promis j'espere que cette vidéo révellera des phases de jeux !!! En tout cas ils ont intéret a avoir fait quelque chose de grandiose parce qu'on les a bien entendu ! S'il ne sont pas a la hauteur je crains qu'une partie des joueurs les laisse tomber ! Reste aussi a savoir si le style graphique évolura aussi . J'aimerais bien un jeu dans le style des artworks de GTA SA (lors du chargement du jeu ) cela serait super original . Comme ca en plus famille de france et compagnie ne pourraient pas trop "gueuler" au scandale puisque le style s'éloignerai du réalisme ! Y aura t il un mode on line ? Je me souveint d'un article ou le sujet fut évoqué mais je n'ai plus la réponse en tete !! Pour ce qui est du portage j'espere aussi qu'il y aura une réelle version ps3 ! Cela pourrait en effet en calmer plus d'un !!! En tous cas J'espere ne pas etre dessus par cette vidéo que je pourrait voir tout comme vous dans trop de temps Dur sera l'attente |
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3686 jours
| Hi hi hi hiiiiiiii dla balle dla balle dla balle XD
Bon, un peu de sérieux...
Citation :
Et franchement pour la taille de l'environnement je trouve qu'avec San Andreas on a atteint une limite, faire vingt minutes à chaque fois qu'il faut aller chercher quelquechose à l'autre bout de la map ça devient vite très pénible...
|
Heureusement que les développeurs ont incluent des avions pour un voyage de même pas 5 minutes.. Et puis, rare sont les fois où tu dois te taper un voyage d'un bout a l'autre de la carte.
Dude, toi qui a l'air de ne pas aimer les voyages trop long lol, imagine toi sur GTA SA si fallait changer de DVD a chaque fois que tu franchis la limite Nord/Sud... c'est bof bof...
Perso, mais seul l'avenir saura si j'ai raison, je pense qu'une plus grande capacité de stockage est nécessaire a cette nouvelle génération, Kojima le confirmait y'a pas si longtemps (Bon, on peut pas négliger son rapport avec Sony).
Sinon rien a dire, moi je fais confiance a rockstar sur le fond... Depuis le temps qu'ils y pensent a ce IV... Imaginez un mode online où l'on pourrait creer son gang... un MMOGTA... aaaaah  |
thanatonaute Profil : Internaute
 Membre depuis 2074 jours
| la ps3 est plus puissante que la 360 c'est sure (pas des masses (mon avis perso la) mais plus puissante quand meme) de la à penser que la version ps3 sera plus belle vous revez les gars, vu comment les dev se cassent les dents sur le cell, les jeux tirant vraiment parti du potentiel de la ps3 ne sont pas pret de sortir. allez faire un tour sur les sites qui parlent un peu plus de hardware et la vous allez comprendre à quel point les dev en chient avec le cell (enfin pour le moment...).
neanmoins grace au dd en série il y aura p-e des améliorations pareil pour le blue ray, mais çe sera plutôt des trucs genre distance d'affichage plus élevée par exemple.
arretez de penser que les version xbox360 des jeux "brident" les versions ps3. pour l'instant çe n'est pas le cas sur aucun jeu. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|