| Reprise du message précédent : Effectivement, ils font une mauvaise interprétation de l'annonce de Konami ..
Le jeu sera bel et bien en anglais chez nous  ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| Shuyin a écrit :
Si, ce sera la version PS1, mais sur un disque PS2, certainement pour optimiser les loadings ^^
|
J'aimerais bien une source pour ce coup là
Car sur la boîte, c'est écrit Playstation et pas Playstation 2.
Donc y aura les 2 CD de la version PS1 et pas de DVD.
Si je me trompe, merci de me donner une source et j'admettrai mon erreur  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| fujiminogeese a écrit :
Je sens que le 12 Juin 2008, un certain nombre d'éditeurs tels qu'EA ou Capcom vont être interloqués de voir ce que la loyauté, en lieu et place de l'appât du gain rapide, peut produire comme miracles.
Arigatô, Kojima-san ![[:flame:4] [:flame:4]](/images/perso/4/flame.gif)
|
J'espère que MGS 4 fera un bon score au Japon ... ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, LBP, Prince of Persia, GT5, FFXIII (vs)
|
|
On ne peut pas être sûr qu'il va cartonner, vous pouvez être surpris. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Sora a écrit :
On ne peut pas être sûr qu'il va cartonner, vous pouvez être surpris.
|
tu sais que le jeu est en pack ? un jeu en pack c'est le multi million assuré . regarde motorstorm qui est à plus de 3 millions et resistance plus de 2 millions toute façon si devil may cray 4 fait 2 millions en un mois (plus de la moitié sur PS3 )alors qu'il se vends deux fois moins que mgs , mgs 4 fera facilement le double sans compter les versions packs |
| picsouuu a écrit :
tu sais que le jeu est en pack ? un jeu en pack c'est le multi million assuré . regarde motorstorm qui est à plus de 3 millions et resistance plus de 2 millions toute façon si devil may cray 4 fait 2 millions en un mois (plus de la moitié sur PS3 )alors qu'il se vends deux fois moins que mgs , mgs 4 fera facilement le double sans compter les versions packs
|
C'est surtout les tests qui risquent d'être positif pour le jeu. Personnellement, j'aime le genre Metal Gear, mais nombreux sont ceux que ce genre d'histoire à blabla interminable laisse indifférent (et préfère un COD4 bien gras) ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| Faut savoir à partir de combien de jeu vendu il devient rentable pour Konami, et à partir de combien Konami va le considérer comme un succès... |
| j'avais vu les photo des "beauty and the beast" mais pas cette vidéo alors ce n'est pas grand chose mais au cas où :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] videogames ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| Tain t'arrives à t'occuper 4 mois avec un DMC, balaise
T'inquiete pas pour moi,j'ai de quoi m'occuper jusqu'a l'arrivé du Messie.Entre call of duty 4,fifa 08 et burnout paradise en ligne,devil may cry 4 et uncharted..j'ai encore de longue heure de jeu devant moi.Et comme la si bien dit Don Juan,tout le plaisir reside dans le changement. ---------------
La Playstation 3 est un gâteau aux mille saveur,avec un zeste de Blu-ray,arrosé d'une délicate crème de Haute Definition..
En cours : Devil May Cry 4,Uncharted Drake's,Burnout Paradise,Fifa 08,Call Of Duty 4..
|
| wok a écrit :
Faut savoir à partir de combien de jeu vendu il devient rentable pour Konami, et à partir de combien Konami va le considérer comme un succès...
|
Ubisoft avait expliqué que pour un jeu du budget d'Assassin's Creed (30M$) le seuil de rentabilité se situait à 1,3 millions d'exemplaires vendus. Il faudrait connaitre le budget de MGS4 pour connaitre son seuil de rentabilité. |
| Sony utilise un peu la même technique que nintendo: un wii play tout pourri acheté = une wiimote un mgs 4 qui tue acheté avec une ps3 = une ds 3 Juste avant sort GTA IV et GT prologue. La ludothèque commence à être conséquente. Franchement entre ceux qui vont de toute manière l'acheter, ceux qui attendent mgs 4 pour acheter une ps3, ceux qui attendent une ds3... A part s'il se rammasse dans les tests (ceux dont je doute grandement mais on sait jamais), ce jeu va être un carton monumentale Ce qui pourrait luit faire le plus de mal est le fait que le novice ne puisse rien comprendre à l'histoire. Mais kojima a dit que les 50 giga du blue ray était entièrement rempli? peut etre que le jeu contient toute les ciné de mgs 1 2 et 3 comme pour zoe 2 qui avait toutes les ciné du 1 Message édité par metatron le 03-03-2008 à 10:56:00 ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
|
Mais kojima a dit que les 50 giga du blue ray était entièrement rempli? peut etre que le jeu contient toute les ciné de mgs 1 2 et 3 comme pour zoe 2 qui avait toutes les ciné du 1 [/quotemsg]
y'a Metal Gear Saga pour ça |
| Au fait, il parait que la rétrocompatibilité des MGS 1 à 3 est garantie avec le pack MGS Essential aux USA. Konami et Sony ont fait en sorte que ça tourne nickel. ---------------
|
| j'aimerais bien savoir comment il ont fait ... Peut être que l'émulateur ps2 se trouve dans les DVD de konami .... heum heum  ---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us
|
| play2gamer a écrit :
j'aimerais bien savoir comment il ont fait ... Peut être que l'émulateur ps2 se trouve dans les DVD de konami .... heum heum 
|
Bah ils ont dû reprogrammer un peu les jeux pour que ça tourne correctement... ---------------
|
| Aru a écrit :
Au fait, il parait que la rétrocompatibilité des MGS 1 à 3 est garantie avec le pack MGS Essential aux USA. Konami et Sony ont fait en sorte que ça tourne nickel.
|
Les PS3 US ont une PS2 intégrée (pas d'emulation) donc pour MGS 2 et 3 il ne devrait y avoir absolument aucun probléme.
Pour MGS 1 aucune idée.
Et pour l'Europe je pense qu'il ne faut pas éspérer grand chose... ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| ratata a écrit :
Les PS3 US ont une PS2 intégrée (pas d'emulation) donc pour MGS 2 et 3 il ne devrait y avoir absolument aucun probléme.
Pour MGS 1 aucune idée.
Et pour l'Europe je pense qu'il ne faut pas éspérer grand chose...
|
Je sais tout ça, mais c'est quand même partiellement faux ce que tu dis. Les PS3 première génération US disposent d'un émulateur qui s'appuie sur l'EE+GS. Car il faut bien mapper tout le reste: l'audio, les manettes, les cartes mémoires virtuelles et les éventuels accessoires (simulation de la présence de multi-tap, branchement sur USB d'accessoires divers), upscaling... Et sûrement d'autres trucs qui me viennent pas à l'esprit.
Mais la news que j'ai lu à ce sujet ne précisait pas si la compatibilité concernait tous les modèles ou non, donc à défaut on va dire que ça concerne les modeles 60 et 80Go jusqu'à preuve du contraire. ---------------
|
| Hideo Kojima est insatisfait de MGS4 du à la limite du Blu Ray.
http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] r-mgs4.htm
Je comprends pas, pourquoi il ne le ferait pas sur 2 Blu Ray, si 1 seul ne suffit pas. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| c'est pour justifier la future bouze que sera le jeu  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr |
| C'est quand même incroyable de lire des titres comme ça à cette date. Comme quoi, MGS4 se démarque vraiment du lot... |
|
Parce que 2 Blu-Ray, ça augmente les frais de production du jeu et les royalties sur les disques à mon avis... ---------------
|
| Tonio_S a écrit :
C'est quand même incroyable de lire des titres comme ça à cette date. Comme quoi, MGS4 se démarque vraiment du lot...
|
Toi tu ne marches pas, tu cours
|
| |
| Pour le 2, il a dit la même chose, pour le 3 aussi... On pourrait lui mettre une PS4 entre les doigts qu'il trouverait le moyen de dire que son support bride ses idées. L'histoire se répète. ---------------
ID PSN : en attente d'une PS3...
Gamertag XBL : Gother Ganeo
|
|
marche bien le téléphone arabe .
Jcrois qu'il a été dit que 50 giga était un peu short pour mettre tt ce qu'il voulait. Pas qu'il était insatisfait de MGS4 il me semble .
Et question cout apparament c'est plus chère de presser un BD double couche qu'un simple. Alors deux BD .Ouch comme dit le smilies. ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
|
Tous les MGS jusqu'a mtn sont notés entre 18 et 19/20...
En meme temps, quand on joue à Splinter Cell Double Agent, on ne peut pas vraiment se permettre de critiquer MGS 4
Ganeo a écrit :
Pour le 2, il a dit la même chose, pour le 3 aussi... On pourrait lui mettre une PS4 entre les doigts qu'il trouverait le moyen de dire que son support bride ses idées.
L'histoire se répète. ![[:scroutch:3] [:scroutch:3]](/images/perso/3/scroutch.gif)
|
Ouais mais le 4, c'est celui qui fournira toutes les reponses à nos questions, faut vraiment pas qu'il loupe le moindre truc, le moindre détail. Surtout que c'est le dernier opus, il faut que ça soit parfait, c'est compréhensif de sa part. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| j'ai jamais eu la force de finir ssc a, j'ai jamais pu en finir un.
Mais pour mgs c'est quand meme bisard qu il dise ca a 3mois de la sortie n'empeche, surtout quand on voit la peine qu'on les devs pour nous pondre un titre parfait (frame, bug en tout genre, patch a gogo)
Normal que ca n'inspire pas la meme chose que pour les derniers opus ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr |
| N'empêche que l'aliasing de la PS2 tuait un peu MGS2 quand même... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| ratata a écrit :
Pour MGS 1 aucune idée.
Et pour l'Europe je pense qu'il ne faut pas éspérer grand chose...
|
Ouais, enfin toutes les PS3 US 80Go ont une rétro équivalente à celle de nos PS3 60Go.
D'où la précision dans le post précédent le tien : d'ici la sortie du pack MGS Essential Collection, la/les MAJ du FW PS3 feront en sorte que les 3 premiers MGS tournent nickel sur les PS3 80Go. Message édité par Shuyin le 03-03-2008 à 23:41:57
|
| |
| -101 ? Ce serais pas plutot -99jours, 14heures, 5minutes ? , il est 9h55 hein je précise ---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us
|
| le jeu sera en en 1080 ou en 720p? ça expliquerait peut etre en partie le manque d'espace... c'est moi ou ça sera le jeu le plus attendu au tournant?
Message édité par metatron le 04-03-2008 à 10:48:48 ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| De l'aliasing dans MGS2: SOL? Faut bien chercher, alors. Mais vraiment, vraiment, bien chercher. Je me souviens d'ailleurs que lorsque le jeu est sorti en 2002, les gens n'en revenaient pas de voir un jeu PS2 si "propre" sur lui (à ce moment il n'y avait quasiment que GTA III, sorti un an avant, qui avait des graphs avec des contours si lisses). D'ailleurs, même la version XBOX, sortie plus tard, et non développée par la Kojima Team, comportait des traces d'aliasing inexistentes sur la version PS2! Un comble, venant d'un hardware pourtant bcp + performant ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| play2gamer a écrit :
-101 ? Ce serais pas plutot -99jours, 14heures, 5minutes ? , il est 9h55 hein je précise 
|
A 8 heures 22 (et même au-delà), je suis pas très doué pour le calcul mental.. ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|