Oui et non comme tu t en doutes, ça compense en partie mais pas complètement. Mais bon comme ils ne peuvent pas foutre même un FSAAx2 en 1080p sans avoir un framerate poussif au possible, il n y a que cette solution, mais ça ne vaudra jamais un 1080p avec un bon FSAA au q. Je dirai même qu il serait préférable d avoir un 720p avec fsaax4 qu un 1080p sans
Pas si sur... le jeu tourne en 60fps, si ils voulaient ils pourraient lle mettre en 30fps avec ceci... ce que fait bon nombre de boite, maintenant je prefere de loin un 60fps avec un peu d'aliasing... concernant Race Driver les decors ont l'air tres beau mais les caisses ressemblent pas mal a des jouets
Message édité par AshRiot le 16-03-2008 à 12:34:26
---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
Ce qui m'inquiète avec ce futur Race driver GRID, c'est que Codemasters a l'air d'avoir délaissé l'esprit des précédents Toca qui contenaient un mode solo très bon avec plusieurs catégories de véhicules sur de nombreux circuits à travers le monde.
Et d'après les derniers screens du jeux, je n'ai vu que des courses en ville avec des épreuves de drift aussi.
J'espère qu'ils ne vont pas en faire un jeux comme NFS ou PGR.
---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol