FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] DMC 4 : la démo jouable aujourd'hui

En ligne > TEEDA Blu-Ray, DVD & Cinéma : jericho Bla Bla - Divers : Rom1-77, 3 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
[News PF] > [Infos] DMC 4 : la démo jouable aujourd'hui

n°258548
Profil : Internaute
Posté le 28-01-2008 à 13:36:16   answer

Reprise du message précédent :
J'ai du mal à comprendre certains qui disent qu'il y a rien d'extraordinaire dans la demo de DMC 4, mais ils s'extasient devant HS Oo.  

Gow peut etre classé dans Technique aussi, seul les phases de QTE sont bourrins, et le style de Kratos qui le fait montrer.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°258552
Profil : Pigiste
Posté le 28-01-2008 à 13:40:31   answer

Sanji a écrit :

J'ai du mal à comprendre certains qui disent qu'il y a rien d'extraordinaire dans la demo de DMC 4, mais ils s'extasient devant HS Oo.  

Gow peut etre classé dans Technique aussi, seul les phases de QTE sont bourrins, et le style de Kratos qui le fait montrer.

En même temps la demo est la même présentée depuis l' E3 2007. Juste peaufinée sans doute. Avec même pas 5 ou 6 mouvements sauf les variations de combo à l' épée.  de 3 à 6 coups.  
Sinon on peut tuer le boss à coup de kick drop  :lol:   je sais pas comment faire mais j' ai vu une vidéo. on utilise le sprint et on fonçe sur le boss et Nero jette un coup de pied sauté.  
Ben DMC c' est aussi les combos. Donner deux ou trois coups de flingue, utiliser le high time pour envoyer le' ennemi dans les air, faire des jump cancels pour garder l' ennemi dans les air et utiliser le devil bringer pour l' achever et faire un slam dunk.  
Y a pleins de petits trucs sympas à faire.

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°258561
Posté le 28-01-2008 à 13:52:23   answer

Puis y'a le tempo du combo, par exemple au lieu d'appuyer trois fois vite sur triangle, on appuie deux fois rapidement, on attend 1 a 2 sec, et là on appuie sur triangle, çà fait un autre combo.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°258592
Posté le 28-01-2008 à 17:23:34   answer

Ceux qui assimilent DMC à du bourrin n'ont juste pas compris que tout est question de style dans ce jeu. D'ailleurs Ebony & Ivory vont me manquer lors des high time :oops:

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°258615
Posté le 28-01-2008 à 18:55:31   answer

TrickyKid a écrit :

Ceux qui assimilent DMC à du bourrin n'ont juste pas compris que tout est question de style dans ce jeu. D'ailleurs Ebony & Ivory vont me manquer lors des high time :oops:

exact , une petite demonstration de quelqu' un quis e débrouille très bien , la meilleure video de gameplay actuelle de la demo.

http://youtube.com/watch?v=zTXDGLQmav0

et sinon le drop kick  :lol:  
http://youtube.com/watch?v=trXvD61TSTU

Message cité 1 fois
Message édité par TEEDA le 28-01-2008 à 19:00:32

---------------
PlayStation. 3
n°258616
Posté le 28-01-2008 à 18:56:43   answer

Clair, l'absence des deux guns de Dante est ce qui m'a le + étonné.
Graphiquement, cette démo est belle sans plus. Par exemple le niveau dans la neige est assez décevant : Nero qui s'enfonce dans la neige sans aucune trace ou déformation :/

Et puis le gameplay reste traditionelle à la série. Cependant je ne remet pas en doute les qualités du titre, juste que y'a pas de quoi s'extasier devant cette démo.

Pis euh, DMC c'est quand même assez technique hein, enfin perso j'ai toujours trouvé les DMCs (enfin le 1 et le 3) difficiles. Spa pour les tarlouzes. Meme si Dante en est une face à Kratos :P

n°258617
Posté le 28-01-2008 à 18:59:30   answer

euh comment il arrive a tapé en etant tjrs en exceed?    :heink:  

comment il prend chere le berial   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par metatron le 28-01-2008 à 19:04:55

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°258618
Posté le 28-01-2008 à 19:01:35   answer

metatron a écrit :

euh comment il arrive a tapé en etant tjrs en exceed?  :heink:

if you played the demo you would understand how good this guy is, he is using the IR(instant reving)with every combo, its not easy to do and he makes it seem like its easy, the difficulty of pulling of these move is waay harder than ninja gaiden trust me, and its fun as hell when you pull it of too.
Instant Rev is basically the act of charging the sword as part of the swing. Think of it as like Royal guard, you gotta do it on some specific frames. Really adds to the depth of combat.

Message édité par TEEDA le 28-01-2008 à 19:08:02

---------------
PlayStation. 3
n°258620
Posté le 28-01-2008 à 19:07:04   answer

ouai mais normalement ça doit prendre un petit temps pour monter la barre      :o    
C'est le même gars qui avait fait des vidéos sur dmc 3 et qui mettait un perfect à vergil en dante must die?      :D    

edit: ok ça doit etre le même gars il faisait deja la même chose dans le 3 d'une certaine maniere
edit2: excellent le drop kick   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par metatron le 28-01-2008 à 19:13:29

---------------
Sartre

n°258621
Posté le 28-01-2008 à 19:09:06   answer

metatron a écrit :

ouai mais normalement ça doit prendre un petit temps pour monter la barre    :o    
C'est le même gars qui avait fait des vidéos sur dmc 3 et qui mettait un perfect à vergil en dante must die?    :D  

edit: ok ça doit etre le même gars il faisait deja la même chose dans le 3 d'une certaine maniere

Ah non ça c' était Gemasis du site EyesvsHands.  :D  ca c' est juste un autre " bon " joueur.
Ses jump cancels à la fin vers 7 : 30 sont pas mal  :ouch:   dommage qu on puisse pas personnaliser ses bouttons car ça aurait fait des unlimited combo  :lol:
Lol et comment il tue Berial en 30 secondes avec le rev up.  :ouch:

Message édité par TEEDA le 28-01-2008 à 19:14:30

---------------
PlayStation. 3
n°258635
Profil : Rédacteur PF
Posté le 28-01-2008 à 20:33:20   answer

Je vois pas le rapport entre les graphismes de ce nouveau volet et le gameplay m'enfin.

J'espère que c'était en super easy, sinon on va s'ennuyer

---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com

PSN : Halouf
Wii : 8216 1846 7242 3813
n°258639
Posté le 28-01-2008 à 20:50:51   answer

Gow pas technique ?  
Va en mode titan, va...

Je le trouve bcp plus technique que DMC, avis subjectif certes.

Je me suis ennuyé sur cette démo. Déjà, aucun challenge, j'espère que c est le mode easy mais en plus il manque une profondeur et une violence qu'a GOW (je parle des passages épiques avec les titans)

---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
n°258641
Posté le 28-01-2008 à 21:03:13   answer

J'ai fait aucun des 2 God of War, a vous lire je suis passé a côté de gros jeux :/

---------------
PSN: Nephh
n°258643
Posté le 28-01-2008 à 21:09:13   answer

Dans le genre j'enterre tout ce qui s'est fait avant, GoW se pose là quand même. Gameplay d'une brutalité quasi-charnelle, réalisation titanesque, ambiance épique, relativement varié pour un beat'em all, rythmé, dense, bien mis en scène...  

En plus, les deux opus sont Platinum ;)

---------------
n°258647
Posté le 28-01-2008 à 21:16:34   answer

Bon jvais les faire alors  :D

---------------
PSN: Nephh
n°258648
Posté le 28-01-2008 à 21:21:19   answer

HEY HO LES MECS !!!!!!! Réveillez vous !  :heink:  

Bon ! Pourquoi ce plaisir à dégommer ou à comparer un style de jeu à un autre ???  

GOW est génial à sa manière, même Heavenly sword est joussif si on veut varier les combos, DMC est aussi bourin que technique, Ninja gaiden est très technique ..., etc...  

Réjouissez vous d'avoir le choix !!! Plus il y aura de beat them all différent, tous de qualité, plus on pourra s'amuser de différente façon, et c'est ça l'essentiel !!!  [:grey:2]  [:fonkypij:1]

---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 -
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
n°258649
Posté le 28-01-2008 à 21:25:21   answer

Raphael a écrit :

Gow pas technique ?  
Va en mode titan, va...

Je le trouve bcp plus technique que DMC, avis subjectif certes.

Je me suis ennuyé sur cette démo. Déjà, aucun challenge, j'espère que c est le mode easy mais en plus il manque une profondeur et une violence qu'a GOW (je parle des passages épiques avec les titans)

Jamais joué à GoW même si 'jai entendu que du bon la dessus..Le mode Titan ca se résume à des adversaires hypers solides qu'il faut taper 50 fois et Kratos meurt en 2 coups? C'est à dire à la DMD de DMC 3 (sauf celui la à une caméra catastrophique)...Si c'est comme ça,cela n'a pas grand interet

n°258650
Posté le 28-01-2008 à 21:28:14   answer

Non pas vraiment :sol:

---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
n°258652
Posté le 28-01-2008 à 21:29:25   answer

Je suis dsl mais GOW c'est quand m bien un jeu de bourrin, après s'il faut attendre le mode titan pour que ça devienne technique... bah à ce compte là je peux te parler du mode dante must die de dmc 3. Attention, J'ai pas dis que c'était un jeu brainless non plus mais la marge de progression entre un dmc et un gow n'a rien à voir. Les possibilité de combo de dmc sont beaucoup plus poussé, y a qu'à voir les vidéo de combo de fou qu'on débloque lorsque l'on finie dmc 3. GOW est un trés bon jeu mais pour moi il s'apparente plus à du DOA alors que dmc ça serait plus du virtua fighter

---------------
Sartre

n°258653
Posté le 28-01-2008 à 21:32:25   answer

http://www.gametrailers.com/player [...] t=featured

Lol le bug de malade.  :lol:  ça c' est du jump cancel...

---------------
PlayStation. 3
n°258655
Posté le 28-01-2008 à 21:39:12   answer

metatron a écrit :

Je suis dsl mais GOW c'est quand m bien un jeu de bourrin, après s'il faut attendre le mode titan pour que ça devienne technique... bah à ce compte là je peux te parler du mode dante must die de dmc 3. Attention, J'ai pas dis que c'était un jeu brainless non plus mais la marge de progression entre un dmc et un gow n'a rien à voir. Les possibilité de combo de dmc sont beaucoup plus poussé, y a qu'à voir les vidéo de combo de fou qu'on débloque lorsque l'on finie dmc 3. GOW est un trés bon jeu mais pour moi il s'apparente plus à du DOA alors que dmc ça serait plus du virtua fighter

Hum je n'ai pas vraiment apprécié le DMD de DMC 3,c'est simple,on voit rien...

Les méchants sont hyper résistants et Dante meurt en 2 coups..Pourtant je suis allé assez loin dans le DMD et avec des bons rangs (B ou A) mais ça m'a lassé de mourrir car je me prenais un coup d'un adversaire hors de l'écran et tu arrives rarement à finir tes enchainements vu le nombres d'adversaire à l'écran,plutot réactifs,et ne sont pas déstabilisés par tes coups c'est comme si un gosse de 5 ans à force de taper le colosse celui-ci s'écroule..

Bref il a pas trop la classe Dante là  [:hydderf:1]

Message édité par zell789 le 28-01-2008 à 21:40:01
n°258673
Posté le 29-01-2008 à 02:21:40   answer

Pour ceux/celles qui voudraient s' entrainer à  l' Instant Rev voici l' astuce :  

Citation :

Instant rev is a system thats ads strength to your sword attacks.  

This is for PS3 config :

When you press triangle (sword strike) at the end of each animation, press L2 and that , will be an instant "rev" bar. You can also charge up manually but literally "reving" L2, but Instant Rev (IR) get you there obviously much faster
.

Faut penser un peu comme le Royal guard de DMC3 et appuyer a la fin d' un coup au bon moment sur L2 quand celui ci se termine. Il y a un timing pour réussir.

Manque plus que le custom soundtrack comme sur 360 pour varier la musique  :cry:   :D

Message édité par TEEDA le 29-01-2008 à 02:24:08

---------------
PlayStation. 3
n°258689
Posté le 29-01-2008 à 09:08:09   answer

gow n'a rien de technique c'est du bourrinage pur et simple avec des QTE...

n°258694
Posté le 29-01-2008 à 09:27:03   answer

Bof, pas besoin de custom soundtrack :p

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°258698
Posté le 29-01-2008 à 09:47:00   answer

Moi j'aimerai bien la custom soundtrack. J'ai des disques de metal suédois qui n'attendent qu'un Dante pour ressortir :mdr: Surtout que l'OST de DMC  est pas vraiment gégé

---------------
n°258699
Posté le 29-01-2008 à 09:49:45   answer

Bah ça dépend. Moi perso, j'ai bien aimé l'OST de DMC3, surtout l'ending theme :love:

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°258702
Profil : Modératrice
Posté le 29-01-2008 à 10:37:14   answer

TEEDA a écrit :

exact , une petite demonstration de quelqu' un quis e débrouille très bien , la meilleure video de gameplay actuelle de la demo.

http://youtube.com/watch?v=zTXDGLQmav0

et sinon le drop kick  :lol:  
http://youtube.com/watch?v=trXvD61TSTU

Impressionnant....  [:matth]

---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: dès que j'aurai trouvé comment ce fichu online fonctionne..^^

n°258772
Posté le 29-01-2008 à 16:40:58   answer

*Spoiler * ( sur la forme DT de Dante )

combo , enchainement avec le DT :  
http://www.capcom-fc.com/devil4mon [...] .html#more

le dernier monograph  :love:

---------------
PlayStation. 3
n°258855
Posté le 29-01-2008 à 21:41:07   answer

Huhu ça m'a l'air bien comme j'aime j'espère que le DANTE MUST DIE sera à la hauteur (nero must die maintenant^^)

Sinon pour les connaisseurs,moi j'attend le 8 février pour me payer une PS3 vous savez si ya un starter qui sort avec le jeu ?(comme au japon)

n°258856
Posté le 29-01-2008 à 21:49:25   answer

tonysonic a écrit :

HEY HO LES MECS !!!!!!! Réveillez vous !  :heink:  

Bon ! Pourquoi ce plaisir à dégommer ou à comparer un style de jeu à un autre ???  

GOW est génial à sa manière, même Heavenly sword est joussif si on veut varier les combos, DMC est aussi bourin que technique, Ninja gaiden est très technique ..., etc...  

Réjouissez vous d'avoir le choix !!! Plus il y aura de beat them all différent, tous de qualité, plus on pourra s'amuser de différente façon, et c'est ça l'essentiel !!!  [:grey:2]  [:fonkypij:1]

tout à fait d'accord :jap:  

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
n°258858
Posté le 29-01-2008 à 22:10:54   answer

Reeji a écrit :

gow n'a rien de technique c'est du bourrinage pur et simple avec des QTE...

encore faudrait-il définir objectivement à partir de quel moment on peut qualifier un jeu de "technique"...

GOW du bourrinage pur et simple ? peut-être mais dans ce cas tous les beat'em up sont du bourrinage pur et simple

n°258993
Profil : Rédacteur PF
Posté le 30-01-2008 à 13:38:53   answer

TEEDA a écrit :

*Spoiler * ( sur la forme DT de Dante )

combo , enchainement avec le DT :  
http://www.capcom-fc.com/devil4mon [...] .html#more

le dernier monograph  :love:

pareil  :love: Ca promet pour le dante must die !

n°259402
Posté le 01-02-2008 à 03:21:25   answer

Hop

le disque bonus, la jaquette et le livret  

http://i25.tinypic.com/1zqvew7.jpg
http://i126.photobucket.com/albums/p120/DJmizuhara/DMC4_360_PS3__DVD.jpg
http://i259.photobucket.com/albums/hh283/linsivvi/dmc4_02.jpg

---------------
PlayStation. 3
n°259419
Posté le 01-02-2008 à 09:18:02   answer

Je me demande combien pèse le jeu sur PS3 sachant que sur 360 il est limité à 8,5go.

n°259541
Posté le 01-02-2008 à 12:17:01   answer

wok a écrit :

Je me demande combien pèse le jeu sur PS3 sachant que sur 360 il est limité à 8,5go.

7Go max les jeux 360 il me semble ;)

n°259544
Posté le 01-02-2008 à 12:22:58   answer

wok a écrit :

ils ne vont pas inventer des textures supplémentaires.

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°259555
Posté le 01-02-2008 à 14:01:23   answer

Ils peuvent toujours changer le taux de compression des vidéos précalculées... mais doit pas y en avoir tant que ça dans le jeu.
De façon générale les jeux d'action en tableaux comme DMC ne doivent pas être les plus gourmands en espace disque.

n°259560
Posté le 01-02-2008 à 14:29:51   answer

Je ne sais plus où j'ai lu que sur ps3 le jeu offrait un son PCM 5.1 lossless (non compressé donc) contrairement à la x-box 360 ça peut expliquer certaines choses...voire une différence de prix   :pfff:  :??:

---------------

n°259562
Posté le 01-02-2008 à 14:43:25   answer

lossless ne veut pas dire non compressé, mais compressé sans perte.
Travailler avec du non compressé de nos jours, ce serait absurde, c'est vraiment gâcher de la bande passante pour rien.

n°259564
Posté le 01-02-2008 à 14:56:26   answer

Alx a écrit :

lossless ne veut pas dire non compressé, mais compressé sans perte.
Travailler avec du non compressé de nos jours, ce serait absurde, c'est vraiment gâcher de la bande passante pour rien.

Certes " non compressé, mais compressé sans perte" c'est "bonnet blanc/blanc bonnet" à l'oreille ça doit être la même chose je suppose.
Pour ceux qui possèdent une installation home cinéma compatible ça doit franchement le faire  :love:  même si perso j'aurais préfèré installer ma propre bande son comme sur x-box  :cry: .

---------------

n°259682
Posté le 02-02-2008 à 04:52:15   answer

Score IGN :  
http://www.enregistrersous.com/images2/141801152220080202045156.jpg

Sinon quelques commentaires venant de gamefaq et ign :  

Citation :

The story is just silly at this point and Dante is a clown. Not in a entertaining way though, but in a way that even long time Devil May Cry fans feel embarrassed to watch him. Me, myself, am disappointing at the lack of weapon variety and Dante's voice. He sounds terrible in some scenes.

*spoiler sur le contenu des bonus *  :(  

Spoiler :

Zero unlockable costumes. Just pics. No Vergil, no new weapons, the old guy is the the bad guy

Citation :

Basicly we're pissed because all the promises that were made all fell short. Kobayashi dangled the fans way too many times, first by letting us think that Nero was the only playable character for a long time without letting us know that Dante was in the roster and we ofcoarse got pissed, then by promesing the longest DMC game armed with more weapons and enemies than all others DMC games put together and not delivering, then, we were told Vergil would be in the game and that he would be crutial to the story, after that when Dante was shown to be playable we were told that he and Nero would get aproximately the same amount of levels, but Nero would still get more, he gives Dante one third of the game, that;s not the same at all. Bottom line "we're pissed because all the promises that were made all fell short."

et un big énorme mais très vrai  :whistle:  :D  avec spoilers sur le contenu  :whistle:  

Spoiler :

First of all the story:  

Meh, I never cared for the story of DMC though the DMC4 story is really not even half as bad as it probably could've been .

Next thing up... Weapon content. COMPLETELY UNEXCUSABLE!!!! I can live with Nero having few weapons... but GIMPING OUT DANTE??? How the hell can someone even refer to DMC4 as a next-gen DMC when it has LESS weapons than its LAST GEN COUNTERPART? DMC3SE had 12 original weapons... DMC4 DOES NOT EVEN HAVE 10!!!!! This falls FAR FAR below the minimum expectation of the weapon content in DMC4. This alone warrants a full 10% decrease in rating for DMC4.  

Unlockables... or should I say a MASSIVE LACK OF THEM? I don't know how accurate this Strat Guide is and quite frankly it wasn't so accurate with teh unlockables for DMC3. My guess is that there are quite a few more unlockables later on but I don't think they will rectify the weapon situation. At least the Difficultues are UP TO PAR.  

Boss fights... Um DMC3SE had like 15 boss battles ALL UNIQUE. DMC4 has... 8 I think? And they repeat some of them 3 to 4 times!!!! This is DMC1 level catastrophe! I mean the bosses are cool but this is BULL ****!!! Why the hell is DMC4 regressing in terms of content?  

I understood the backtracking bull **** for the sake of characters...BUT NOW YOU SWITCH BACK TO NERO NEAR THE END OF THE GAME??? After all the "you play Dante/Nero 50/50" really ends up being more like "ok it's more like Nero 70, Dante 30". And the Nero's portion seems like a TEPID retread of the past areas FIGHTING THE SAME BOSSES???

I can't believe that out of all of us  weres the ones whose expectations ended up being the closest to the actual product. I mean I still believe none of my hype was too unreasonable, it wast stuff like expecting DMC4 to at least match the content of DMC3 which is EXTREMELY REASONABLE. I was at such a high after experiencing stuff like Dante's DT mechanics and Triple devil arm switch and Pandorra Formation/OTF weapon switch.  

*SIGH* I guess DMC4 may no longer be the best DMC game yet. I think I need to change my signature and downgrade DMC4 from Infinite Status to "Kinda Sorta Good".

:lol:  

Donc ca plait ou ça plait pas. Pour les casual gamer ça sera un bon jeu défoulant. Pour la fanbase principalement c' est assez decevant dans le contenu et variations qu apporte le jeu, et des promesses non tenues sinon niveau gameplay ca reste du DMC.

Message édité par TEEDA le 02-02-2008 à 05:41:15

---------------
PlayStation. 3
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008