| Reprise du message précédent :
Leolio a écrit :
Les premiers screen viennent de lui. Mais si tu veux tous les possesseurs de 360 sont des méchants ![[:loic:3] [:loic:3]](/images/perso/3/loic.gif)
|
Ha hA petit vilain ! Je sais que tu plaisantes ...
Arrêtez la parano Enfin bref, j'ai réussi à tester la version XBOX360, c'est assez beau et fluide, maniabilité à la DMC, quoi, pas beaucoup de surprise, je suis mort au Boss je suis nul à lala ... et nero est pas si mal avec son bras bionic .. oups, c'est pas binoic commando Sinon gamekult dit qu'il est facile d'accès pour les novices et dur pour les hardcore gamers...
j'attendrai demain pour faire la comparaison XBOX360 vx PS3 mais je pense que ça va être comme pour Burnout paradise... presque aucune différence et les quelques pixels par ci par là ne justifient pas une guéguerre...
Donc PEACE PLEASE ...
Bref, j'hésite encore entre la version PS3 et XBOX360, disons que c'est le prix qui est dissuasif alors qu'au départ, je suis plus partant pour la version PS3 (à cause de la manette...) bon à voir ...
Sinon, qu'est ce que les pro sony ou pro xbox sont bêtes, au lieu de se bagarrer sur leur version du jeu, moi j'aimerai plutôt savoir si VIRGIL EST UN PERSO CAché ou NON !:!!!!! PLEASE !!!!  Message édité par tonysonic le 24-01-2008 à 22:38:07 ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| Xary a écrit :
Franchement Twoppy, si tu as aimé DMC 1, tu riques de t'éclater sur celui-là ! Très beau, superbement animé, ça bouge bien, fluide en 60 frames par secondes, une prise en main immédiate...
Le seul bémol que je mettrais, c'est qu'après un Heavenly Sword, c'est difficile de se remmettre à un beat'em all qui n'est pas aussi bien scénarisé. Mais c'est du chipotage ! 
|
Merci pour ce ptit test lol (pas merci aux fanboys rageux qui font perdre du temps à ceux qui se renseignent sur le jeu cf 99% du topic).
---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : Soul Calibur IV / MGS4
|
| J'ai plus l'habitude d'esquiver avec R1+X+direction par contre depuis Gow et HS ou il fallait juste utiliser le stick droit, du coup j'ai encore ce reflexe dans DMC4 et je bouge la caméra au lieu d'esquiver ---------------
Profil PSN : Syt
|
| |
| |
| Bon ça y est retourné dans tous les sens Pas mal du tout cette demo, cependant j'ai remarquer que le framerate en prenait un coup lorsque l'on utilisait le devil bringer sur 3 enemis cote à cote, j'espere vraiment que la version finale n'aura pas ce genre de lag parceque c'est assez génant. Suis je le seul à avoir remarqué ça? . Sinon pour avoir vu de mes yeux, les comparaitfs 360/ps3 me paraissent plus que douteux... En tout cas sur ma tv je n'ai pas la qualité toute "pourri" des screen ps3 . Par contre l'aliasing est quand même sacrement visible dans les endroit trés éclairés. De toute manière il sera mien le jour J Message édité par metatron le 25-01-2008 à 00:12:12 ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| on revient dans le sujet La prise en main est très rapide, mais HS à côté c'est de la petite bierre pour les bosses... bigre, j'ai quand même dut m'y reprendre à 8 ou 9 fois pour en venir à bout. Première fois que je tâte du DVM , Le frame rate? J'ai rien remarqué, si j'y repense j'essayerais d'y faire attention.
|
| pas mal dutout la démo je l'ai testé hier ^^ moi qui ai joué que au 1 car els autres pas dutout aimé .. Celui la me fait refais changer d'avis sur la série  ---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| Sinon je trouve nero quand m un peu plus rigide à jouer que dante ( par contre on sent bien la puissance de ses coups, surtout son "stinger" ). J'ai aussi l'impression qu'il y a un léger temps justement après son stinger ou on est vulnérable, on peut pas lancer sa roulade juste après. Et ses sauts me paraissent aussi moins ample. Par contre le devil bringer est quand même bien pratique et permet d'allonger monstrueusement les enchainements . Sinon la barre d'exceed, j'ai pas trouver ça trés utile ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Dans l'ensemble cette démo me laisse de très bonnes impressions. Il y a pourtant un petit détail, invisible dans le feu de l'action et qui sera peut-être retravaillé pour la version finale: Nero n'a pas de reflet? Je m'explique, dans la "mission exterminator" Nero se retrouve propulsé par son gantelet vers une terrasse en hauteur au milieu de laquelle se trouve un petit bassin. Quand il passe au dessus de ce plan d'eau il n'a aucun reflet Nero serait-il un vampire?
---------------
|
| en tout cas ils sont gentils capcom de me faire payer 10 euros de moins une superior version  |
| Reeji a écrit :
en tout cas ils sont gentils capcom de me faire payer 10 euros de moins une superior version 
|
Don't feed the troll... ![[:ashriot:4] [:ashriot:4]](/images/perso/4/ashriot.gif) ---------------
ID PSN : Aliand
|
| On en reparlera sur la version final et les test. ---------------
PSN: Nephh
|
| C'est quand même exagéré lorsque les gens disent que la version PS3 est plus moche que la Version XBOX360 ... c'est quasiment identique ... je vois pas trop de différence ... presque plus joli sur PS3 ... mais la version PS3 a quelques moments de freeeze bizarre.
Sinon, DMC4 est identique à lui même et est assez jouissif à manipuler ...
Je suis tenté mais la version PS3 plus chère me refroidit un peu et la DS4 qui n'est pas encore dispo pour les vibrations arghhh ...
---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed
|
| Reeji a écrit :
en tout cas ils sont gentils capcom de me faire payer 10 euros de moins une superior version 
|
Les jeux sont identiques. Même réso, même AA, ... Faut arrêter avec les comparaisons sans intérêt. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| Steven a écrit :
Les jeux sont identiques. Même réso, même AA, ... Faut arrêter avec les comparaisons sans intérêt.
|
bref, la difference de 10 € n'a pas de raison d'être
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| identiques...à 10 euros près
d'ailleurs pas d'accord pour l'aa pour l'instant, la démo sur PS3 aliase bien plus. Message édité par Reeji le 25-01-2008 à 11:13:55
|
| tonysonic a écrit :
Je suis tenté mais la version PS3 plus chère me refroidit un peu et la DS4 qui n'est pas encore dispo pour les vibrations arghhh ...
|
Des codes de réduction ont été donnés ici et là sur les différents topics du jeu. Ceux-çi, valables sur alapage.com, offrent un rabais non négligeable de 10 euros et sachant que les frais de port sur ce site sont gratuits à partir de 25 euros quant à la dual shock 4, on va peut-être attendre que la ps4 sorte avant... ---------------
|
|
Je suis bien d'accord là dessus.
Je critique juste le fait de parler de supérior version. Les deux jeux sont identiques sur le plan visuel. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| t'as acheté une 360 pour vérifier ?  |
| J'ai joué pas mal de minutes aux deux versions et c'est vrai qu'elles sont quasiment identiques, même si je trouve la version 360 un peu + jolie en général, sans trop pouvoir dire pourquoi, peut être à cause des couleurs . En plus sur la version PS3 j'ai eu un freeze. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| plutôt mourir
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
|
Une console qui fait un bruit d'avion et qui a un taux de fiabilité ridicule, non merci. Je ne remets pas en cause sa ludothèque mais les deux points que j'évoque sont trés importants pour moi. Donc pas de 360 pour moi. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| Reeji qui parle de superior version alors qu'il n'a joué qu'a la démo sur PS3
Message édité par Troy le 25-01-2008 à 11:38:53
|
| Steven a écrit :
Une console qui fait un bruit d'avion et qui a un taux de fiabilité ridicule, non merci. Je ne remets pas en cause sa ludothèque mais les deux points que j'évoque sont trés importants pour moi. Donc pas de 360 pour moi.
|
Très bon argument ...
Ouais, je vais peut-être l'acheter sur PS3 ... au moins je pourrai y jouer avec plus de sérénité ... moins peur d'avoir un ROD sur PS3
---------------
|
| Steven a écrit :
Une console qui fait un bruit d'avion et qui a un taux de fiabilité ridicule, non merci. Je ne remets pas en cause sa ludothèque mais les deux points que j'évoque sont trés importants pour moi. Donc pas de 360 pour moi.
|
Les dernières versions hdmi sont bien plus silencieuses, en tout j'ai reçu une hdmi du sav et je dois dire que la différence est flagrante . Pour la fiabilité là je suis d'accord c'est le point faible. quoique que ça a l'air d'aller mieux avec les nouvelles (heureusement)  |
|
Si tu es tant que ça fan de beaux graphismes, va faire un tour sur beyond 3D, là bas ils ont étudié les deux démos, les deux sont en 720p 2XAA, et elles diffèrent sur le filtering. Sinon, pourquoi cherches-tu à foutre la merde dans un topic où ça en était revenu à causer du jeu en lui-même ?
T'as un tel complexe personnel qu'il te faut avoir la plus grosse au moins en console ? ---------------
|
| Moi c'est juste une affaire de pad. Le graphisme, les effets, j'en ai un peu rien à blairer vu qu'au final sur ma TV HD, ca rendra de toute manière assez bien. Jouer à un DMC sur des boutons arrondis et épais, c'est de l'hérésie... Plutôt mourir ! (virtuellement) ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| Bien apprécié cette démo !
Le gameplay n'a pas beaucoup changé même si j'aurai préféré jouer avec Dante.Par contre sans systeme de lock c'est un peu galere de taper sur un ennemis spécifique.
Les paysages sont superbes du moins la partie dans la ville (même si certaines textures sont dégueux à cause de l'infériorité de la ps3) car le niveau dans la glace est pas terrible . Belias est impressionnant et tout de même assez difficile à battre |
| Citation :
(même si certaines textures sont dégueux à cause de l'infériorité de la ps3)
|
C'est du troll ou bien ?
---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| Franchement, je pense qu'il faudrait peut-être arrêter de se prendre la tête sur qui a la plus belle version ...
Je vais refaire un petit test ce soir sur les démo de DMC4 sur XBOX360 et PS3.
J'y ai joué au deux pendant dix minutes et j'ai pris la même petite claque niveau graphique sur les deux versions ...
Faut vraiment chercher la petite bête pour voir une différence significative ...
Ensuite, le seul vrai petit problème sur la version PS3, c'est quil y a des mini Freeze, là c'est plus gênant, j'espère que la version finale sera corrigée ...  Message édité par tonysonic le 25-01-2008 à 12:28:22 ---------------
|
| Bien vu . J'ai arreté ces conneries surtout pour un jeu que je n'acheterai pas car par contre l'arnaque cela passe moins chez moi sauf si c'était le jeu ultime que j'attendais Message édité par zell789 le 25-01-2008 à 12:34:35
|
| J'ai eu aucun freeze sur la démo de DMC4 PS3 ---------------
PSN: Nephh
|
| |
| |
| Xary a écrit :
Si tu es tant que ça fan de beaux graphismes, va faire un tour sur beyond 3D, là bas ils ont étudié les deux démos, les deux sont en 720p 2XAA, et elles diffèrent sur le filtering. Sinon, pourquoi cherches-tu à foutre la merde dans un topic où ça en était revenu à causer du jeu en lui-même ?
T'as un tel complexe personnel qu'il te faut avoir la plus grosse au moins en console ? 
|
j'ai les deux consoles on se charrie c'est tout si t'as un problème avec l'humour ce n'est pas ma faute, faudrait arrêter cette aigri attitude |
| Moi je ne suis pas aigri, je constate juste que la discussion était revenue au vrai sujet : le jeu, le gameplay... C'est quand même ce qui nous intéresse, que nous jouions sur une Xbox 360 ou une PS3 non ?
Et que toi tu ramènes à nouveau des comparaisons à la con histoire de foutre la merde. Donc bon, je me dis que : a. tu as un réel complexe que tu te sens obligé de "réparer"
b. tu es juste venu foutre la merde pour foutre la merde, et ça pourrait presque mériter un ban ---------------
|
| zell789 a écrit :
Bien apprécié cette démo !
Le gameplay n'a pas beaucoup changé même si j'aurai préféré jouer avec Dante.Par contre sans systeme de lock c'est un peu galere de taper sur un ennemis spécifique.
Les paysages sont superbes du moins la partie dans la ville (même si certaines textures sont dégueux à cause de l'infériorité de la ps3) car le niveau dans la glace est pas terrible . Belias est impressionnant et tout de même assez difficile à battre
|
R1 tu connais ? De toute façon, faire la neige dans un jeu c'est pas évident ( CF God of War 2 ), et je ne pense pas que çà sera meilleur sur 360 ( Avec un DVD comme support jeu, les limites se feront ressentir tot ou tard ). Hormis le fanboys qui veut montrer la supériorité de sa console, comme deux petits garcons prépubère qui comparent la taille de leurs zizis, ou tiens regarde, j'ai un poil de plus que toi... ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| Sanji a écrit :
R1 tu connais ? De toute façon, faire la neige dans un jeu c'est pas évident ( CF God of War 2 ), et je ne pense pas que çà sera meilleur sur 360 ( Avec un DVD comme support jeu, les limites se feront ressentir tot ou tard ). Hormis le fanboys qui veut montrer la supériorité de sa console, comme deux petits garcons prépubère qui comparent la taille de leurs zizis, ou tiens regarde, j'ai un poil de plus que toi...
|
Bien sur que je connais R1,je joue à DMC depuis le 1er (même si j'ai aps trop joué au 2) ce je voulais dire c'était de changer de cible pendant que tu appuies sur R1,il me semble que c'est possible en plus ! |
| zell789 a écrit :
Bien sur que je connais R1,je joue à DMC depuis le 1er (même si j'ai aps trop joué au 2) ce je voulais dire c'était de changer de cible pendant que tu appuies sur R1,il me semble que c'est possible en plus !
|
Sinon tu cherches à t'approcher le + de l'ennemi et tu appuies sur R1 à ce moment là. Dans DMC 3 on pouvait changer de cible en poussant le joystick droit apres avoir maintenue R1, ce n'est pas le cas dans ce DMC. M'enfin ce n'est pas vraiment genant, DMC étant Bourrin, on fonce dans le tas . Message édité par Sanji le 25-01-2008 à 13:44:10 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| zell789 a écrit :
Bien apprécié cette démo !
Belias est impressionnant et tout de même assez difficile à battre
|
Pour ma part, j'ai trouvé qu'il était assez facile à battre surtout en utilisant (le tir puissant en appuyant suffisamment longtemps sur carré).. Spoiler :
ensuite un triple enchainement au devil bringer, encore une série de tirs puissant puis re enchainement au devil bringer.. on le bat tranquillement à chaque fois même dans la première démo avec le temps limité. |
|