FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] DMC 4 : la démo jouable aujourd'hui

En ligne > Blu-Ray, DVD & Cinéma : Champi Puant, 4 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
[News PF] > [Infos] DMC 4 : la démo jouable aujourd'hui

n°257742
Profil : Internaute
Posté le 24-01-2008 à 16:24:23   answer

Reprise du message précédent :

Neph a écrit :

Suffit de lire le forum Guéguerre de Gamekult pour voir que ca vient qd mm sacrément plus des pro 360 hein  :whistle:  

Citation :

et les joueurs de wii, eux, jouent, au lieu de faire des screens

On s'en tape de la Wii, elle est même pas capable d'afficher Dante ou Nero  :whistle:

Déjà pour poster sur un forum ayant pour titre "guéguerre" on sait déjà a quoi s attendre alors si tu prends ça pour argent comptant :D  

Pour une fois je suis bien d accord avec Totiorip,lol, les cons y en a des deux côtés, voir des 3 côtés :D  

Pour voir les difs, sincèrement faut le vouloir, il y a surement des + et des - de chaque côté, c est quasi impossible de voir des difs entre les versions. Ensuite ce qui apportera le plus de difs, ce ne sont pas les consoles mais les diffuseurs,lol. Un écran mal réglé apportera surement bien plsu de difs que chercher a comparer ps3 et 360 :D .

Ca me rappel le Burnout paradise, jamais réussi a voir une dif entre les deux versions, mis a part, comme d hab, le contraste variant entre les deux bécanes, mais ce n est qu une question de réglage.

Autant a la précédente gen, nous pouvions voir des difs, mais là, ça sera surtout un choix de modes bonus, comme les "achievements" et autres ou difs ds les manettes...Pour ma part préfère de loin celle de la 360, donc je sais ou je le prendrai.

n°257744
Posté le 24-01-2008 à 16:30:45   answer

Neph n'a pas tout à fait tort quand il dit que c'est + ceux de la 360. Car pour le peu que j'ai vu, aucun de PF ne va sur XBF pour déclarer une " gueguerre ", tandis que ceux de XBF ne se gene pas.  

Et parmi toutes les comparaisons des jeux PS3 à 360 qu'on a pu voir jusqu'a maintenant, les versions PS3 ont été l'inferior version dans pas mal de cite favorisant la 360. Au point de mettre un affichage pourri ( composite de base et tout le reste qui va avec ) sur PS3 pour descendre les performances de la console.

Message cité 2 fois
Message édité par Sanji le 24-01-2008 à 16:33:03

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°257746
Posté le 24-01-2008 à 16:34:16   answer

Nan mais laisse c'est un effet de mode de venir chier sur la PS3 :D  

---------------
PSN: Nephh
n°257749
Posté le 24-01-2008 à 16:37:38   answer

Sanji a écrit :

Neph n'a pas tout à fait tort quand il dit que c'est + ceux de la 360. Car pour le peu que j'ai vu, aucun de PF ne va sur XBF pour déclarer une " gueguerre ", tandis que ceux de XBF ne se gene pas.  

Et parmi toutes les comparaisons des jeux PS3 à 360 qu'on a pu voir jusqu'a maintenant, les versions PS3 ont été l'inferior version dans pas mal de cite favorisant la 360. Au point de mettre un affichage pourri ( composite de base et tout le reste qui va avec ) sur PS3 pour descendre les performances de la console.

Faut surtout arrêter avec la parano et les sites truquant les versions ps3 :sarcastic:  
Va pas nous dire non plus que toutes les inf versions ps3 c est a cause de la capture :D  

Bah si il y a pas bcp de trolls sur XBF c est surtout parce qu il y a pas de fanboys :D  Le fanboy appel le troll et vice versa :whistle: (enfin c est surtout parce qu il n y a personne, tout court, sur XBF :D )

Message édité par bejita le 24-01-2008 à 16:38:18
n°257751
Posté le 24-01-2008 à 16:39:50   answer

Neph a écrit :

Nan mais laisse c'est un effet de mode de venir chier sur la PS3 :D

Comme ceux qui aiment déféquer sur la Wii ou Nintendo, tu t y connais hein :sarcastic:  :D

n°257752
Posté le 24-01-2008 à 16:41:02   answer

Sanji: Faut les comprendre, y a personne sur XBF et encore moins des fans de PS3 :p

Ici y a de tout : du Nintendoseksuel au Pro 360, en passant par des joueurs multi :p

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°257755
Posté le 24-01-2008 à 16:43:25   answer

Des Pros 360 il n'y en a pas ici :o

Message édité par ratata le 24-01-2008 à 16:43:43

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°257757
Posté le 24-01-2008 à 16:44:46   answer

Citation :

Comme ceux qui aiment déféquer sur la Wii ou Nintendo, tu t y connais hein

La Wii est la seule console Nintendo que je n'ai pas, j'aime pas leur nouvelle politique de jeux casual fastfood.

Sinon je suis loin d'être un fanboy Sony étant donné que j'ai eu la 360 le jour de la sortie,mais ca fait seulement 1 mois que j'ai une PS3 si tu vois ce que je veux dire :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Neph le 24-01-2008 à 16:45:09

---------------
n°257758
Posté le 24-01-2008 à 16:44:57   answer

Oui, ce sont des AS ( Anti Sony ) :mdr:.

---------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
n°257760
Posté le 24-01-2008 à 16:47:13   answer

Neph a écrit :

Citation :

Comme ceux qui aiment déféquer sur la Wii ou Nintendo, tu t y connais hein

La Wii est la seule console Nintendo que je n'ai pas, j'aime pas leur nouvelle politique de jeux casual fastfood.

Sinon je suis loin d'être un fanboy Sony étant donné que j'ai eu la 360 le jour de la sortie,mais ca fait seulement 1 mois que j'ai une PS3 si tu vois ce que je veux dire :whistle:

Pourtant il n y a pas plus casual que ps3 et 360 :D  

n°257761
Posté le 24-01-2008 à 16:47:50   answer

Non mais faut arrêter la parano, l'ensemble des propos sur ce sujet sont plus que modérés, la plupart trouvant que les deux versions sont équivalentes (ceux qui se prononcent le plus en trouvent une "légèrement supérieure" à l'autre), je ne vois pas de raison de se plaindre que qui que ce soit ait eu des propos trollesques.  
D'ailleurs les seuls qui s'en plaignent sont visiblement ceux qui cotoient des forums d'excités, faut pas s'étonner après... faudrait pas confondre le forum PF avec d'autres moins fréquentables. Si le forum gamekult est plein de boulets, qu'ils y restent et qu'on ne s'en soucie pas ici.

n°257762
Posté le 24-01-2008 à 16:49:14   answer

Sinon le jeu vaut quoi ?...

---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : Soul Calibur IV / MGS4
n°257764
Posté le 24-01-2008 à 16:52:29   answer

Pour ma part je le trouve excellent mais bon je suis un fanboy de la série DMC  :D Le devilbringer de Nero apporte un bon + dans le gameplay,ca permet de faire des enchainements de qualité.

---------------
n°257765
Posté le 24-01-2008 à 16:52:53   answer

Attropos a écrit :

Je pense qu'on va jamais retrouver le tout premier, mais il est pas mal, c'est assez joli, ça bouge bien, mais bon c'est pas suffisant pour moi, dans le genre je préfère HS ou GoW.

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio  
Gamertag (nouveau): Davciopl
:) Ajoutez moi :)
n°257766
Posté le 24-01-2008 à 16:53:45   answer

Attropos a écrit :

10€ de plus sur PS3  :lol: /recentrage de débat off

n°257768
Posté le 24-01-2008 à 16:56:55   answer

Sanji a écrit :

En même temps ceux qui postent sur XBF sont pour la plupart présent sur PF depuis de nombreuses années ... on a je pense tous eu une PS2 ... bref, ce serait pas mal d'arrêter d'opposer constamment XBF à PF.
On aurait plus le droit à la parole uniquement parce que pour cette génération on préfère pour certains la 360 ?

n°257771
Posté le 24-01-2008 à 17:00:44   answer

J'ai rien contre le fait que certains prefèrent la 360. Mais XBF ne serait pas plus adéquat pour parler de 360 ? Ce serait un moyen de respecter les autres et tout çà :jap:.

Message cité 3 fois
Message édité par Sanji le 24-01-2008 à 17:00:57

---------------
n°257772
Posté le 24-01-2008 à 17:03:08   answer

Sanji a écrit :

J'ai rien contre le fait que certains prefèrent la 360. Mais XBF ne serait pas plus adéquat pour parler de 360 ? Ce serait un moyen de respecter les autres et tout çà :jap:.

Oui mais certains perdraient la moitié de leur posts  :whistle:

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°257775
Posté le 24-01-2008 à 17:08:26   answer

sirisO a écrit :

Oui mais certains perdraient la moitié de leur posts  :whistle:

La moitié de leurs posts ... n'exagere pas  :pfff:, 9/10 :mdr:.

---------------
n°257776
Posté le 24-01-2008 à 17:12:00   answer

Sanji a écrit :

y a de l'echo c'est genant  :o

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°257777
Posté le 24-01-2008 à 17:13:30   answer

Y a plus de posts, c'est des jours maintenant :p

Message édité par ratata le 24-01-2008 à 17:21:25

---------------
n°257778
Posté le 24-01-2008 à 17:18:49   answer

Le nombre de posts est toujours présent dans le profil utilisateur :p

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°257781
Posté le 24-01-2008 à 17:21:12   answer

Tu m'en apprends une la :D

Je ne suis jamais allé dans les profils.

---------------
n°257783
Posté le 24-01-2008 à 17:22:09   answer

Attropos a écrit :

Franchement Twoppy, si tu as aimé DMC 1, tu riques de t'éclater sur celui-là !  

Très beau, superbement animé, ça bouge bien, fluide en 60 frames par secondes, une prise en main immédiate...

Le seul bémol que je mettrais, c'est qu'après un Heavenly Sword, c'est difficile de se remmettre à un beat'em all qui n'est pas aussi bien scénarisé. Mais c'est du chipotage ! :)

---------------
ID PSN : Aliand
n°257785
Posté le 24-01-2008 à 17:23:03   answer

non mais c'est vrai, interdisons de citer la X360 ici... comme ça, y'aura pas de news qui citeraient que la version ps3 coûte 10 euros de plus (10 euros de plus que quelle version ??), et tout le monde sera content et pourra parler du jeu.....

par contre, faudra pas non plus dire que le monstre de glace est plus beau que sur l'autre console qu'on a pas le droit de citer.....

ni citer que la version taboo est déjà sorti sur l'autre live tout aussi taboo....

et en plus, comme est on dans le forum actu, et qu'on est censé parlé du jeu, des différents passage etc, dans la rubrique jeu, on ne sortira que la date de sortie, que les videos, et on ne dira plus que "oh c'est beau", et "oh c'est nul"

n°257791
Posté le 24-01-2008 à 17:35:06   answer

Sanji a écrit :

C'est vrai que c'est pratique XBF, ça permet de cacher tous les sujets 360 maintenant !
C'est pas comme avant où les topics Xbox avait le droit de cité dans Autres Consoles et où les comparaisons des jeux multi ps2/xbox étaient courantes
Tolérance, ouverture, tout ça :jap: ;)

n°257799
Posté le 24-01-2008 à 17:46:31   answer

sinon à part cette petite gueguerre... je viens de terminer le jeu dans les deux modes... graphiquement parlant, ça claque vraiment bien, même si il y'a des petites différences entre ps3 et 360, j'ai pas vraiment passer mon temps à regarder les moindres super petits détails. Je suis sur le cul point.
Le game play est vraiment bien varié pour la demo. Vraiment ce jeu sera porbablement mien... voilà une goutte dans l'eau dans ce tourbillion de gueguerre...
 :jap:  :jap:  :jap:

n°257800
Profil : Pigiste
Posté le 24-01-2008 à 17:49:59   answer

Ah merde je me croyais dans un topic charts :whistle:

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°257803
Posté le 24-01-2008 à 17:58:09   answer

picksel a écrit :

même si il y'a des petites différences entre ps3 et 360, j'ai pas vraiment passer mon temps à regarder les moindres super petits détails.

Oh un extra-terrestre  :heink:

n°257806
Posté le 24-01-2008 à 18:09:42   answer

bigfoot75 a écrit :

Oh un extra-terrestre  :heink:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Le jeu bouge, donc j'ai pas vraiment le temps pas  à faire la différence, entre ps3/360 :D  :D  :D  :D  
 :lol:  :lol: la gueguerre ps3/360 je m'en tape, du moment que l'on y trouve du plaisir... cette gueguerre me fait penser à des gars frustrés qui veulent toujours comparés ce qu'ils ont de mieux. C'est pire qu'à la maternelle! Une démo sort qui devrait faire plaisir à tout le monde et l'on se retrouve avec plus de 50 commentaires sur les différences... alors les gars vous en pensez quoi de la demo... playfrance commencerait à faire de la concurence à un autre site  :D

Message édité par picksel le 24-01-2008 à 18:15:06
n°257817
Posté le 24-01-2008 à 18:53:17   answer

Tant qu'il y aura des gens pour essayer de convaincre les autres que le bonheur est sur tel ou tel plateforme parceque supérior version, supérior console, supérior ludotheque, supérior manette et patati et patata; y'aura toujours des prises de tête..  

Pour revenir au sujet ben oui :D

J'avoue que j'ai pris plaisir sur cette dmo, du bon beat them all (surtout que je n'avais pas touché à DMC depuis le 1) je suis donc agréablement surpris sur tous les points :) le gameplay est intuitif, enfin on retrouve vite ses marques (graphiquement c'est super) et le tout est très défoulant :D

n°257839
Posté le 24-01-2008 à 20:29:05   answer

D'un coté bcp de personnes dont moi possèdent les 2 consoles donc aimeront avoir d'avantages d'informations pour savoir quelle version prendre non?
Mais bon l'option +10 euro de la ps3 est déterminante, quoi que la manette 360 et moi...
Sinon pour ceux ayant testé la version 360 vous trouvez pas que les vibration sont nulle par rapport à la version 360?

Message cité 1 fois
Message édité par wok le 24-01-2008 à 20:29:47
n°257847
Posté le 24-01-2008 à 21:13:11   answer

wok a écrit :

D'un coté bcp de personnes dont moi possèdent les 2 consoles donc aimeront avoir d'avantages d'informations pour savoir quelle version prendre non?
Mais bon l'option +10 euro de la ps3 est déterminante, quoi que la manette 360 et moi...
Sinon pour ceux ayant testé la version 360 vous trouvez pas que les vibration sont nulle par rapport à la version 360?

:D

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°257849
Posté le 24-01-2008 à 21:18:40   answer

testé et commandé, ça fait du bien un peu de boucherie

n°257850
Posté le 24-01-2008 à 21:25:28   answer

Koop*** a écrit :

testé et commandé, ça fait du bien un peu de boucherie

qui plus est une boucherie capcomiene :love:

n°257851
Posté le 24-01-2008 à 21:29:01   answer

Neph a écrit :

Bah nan ya les pro 360 qui se sentent obligé de faire des screens comparatifs a chaque fois pour ensuite venir troller sur les forums et rabaisser la PS3.

D'ailleurs le plus bel exemple dans ce topic, cf message de totiorip, pro Xbox à donf et qui a lancé le débat inutile :whistle:
Bref, du pipi de chat ta remarque.

Sinon je suis le seul à trouver la démo ultra facile ? Le boss du niveau de la glace m'a à peine touché... Le "grappin" rend les esquives super simples :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Leolio le 24-01-2008 à 21:29:43

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°257853
Posté le 24-01-2008 à 21:42:43   answer

Leolio a écrit :

D'ailleurs le plus bel exemple dans ce topic, cf message de totiorip, pro Xbox à donf et qui a lancé le débat inutile :whistle:
Bref, du pipi de chat ta remarque.

Sinon je suis le seul à trouver la démo ultra facile ? Le boss du niveau de la glace m'a à peine touché... Le "grappin" rend les esquives super simples :sweat:

C'est pas lui qui a lancé le débat sur les screens,relis le thread depuis le début avant de venir faire des remarques  :sarcastic:

Message édité par Neph le 24-01-2008 à 21:42:58

---------------
n°257854
Posté le 24-01-2008 à 21:53:42   answer

Les premiers screen viennent de lui. Mais si tu veux tous les possesseurs de 360 sont des méchants [:loic:3]

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°257855
Posté le 24-01-2008 à 21:55:29   answer

Non il y a eu un lien juste avant menant a des screens.M'enfin vu que tu as l'air un peu limité comme mec je vais pas chercher plus loin.

---------------
n°257856
Profil : Pigiste
Posté le 24-01-2008 à 21:58:27   answer

Ah non ! Leolio est membre depuis 1835 jours  :whistle:  il en a donc une plus grande. ( durée d' ancienneté et d' experience sur le forum )   [:ashriot:2]    :D

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°257858
Posté le 24-01-2008 à 22:36:04   answer

Leolio a écrit :

Les premiers screen viennent de lui. Mais si tu veux tous les possesseurs de 360 sont des méchants [:loic:3]

Ha hA petit vilain ! Je sais que tu plaisantes ...

Arrêtez la parano  [:fonkypij:1]  

Enfin bref, j'ai réussi à tester la version XBOX360, c'est assez beau et fluide, maniabilité à la DMC, quoi, pas beaucoup de surprise, je suis mort au Boss :lol:  je suis nul à lala ... et nero est pas si mal avec son bras bionic .. oups, c'est pas binoic commando   :lol:  

Sinon gamekult dit qu'il est facile d'accès pour les novices et dur pour les hardcore gamers...

j'attendrai demain pour faire la comparaison XBOX360 vx PS3 mais je pense que ça va être comme pour Burnout paradise... presque aucune différence et les quelques pixels par ci par là ne justifient pas une guéguerre...

Donc PEACE PLEASE ...

Bref, j'hésite encore entre la version PS3 et XBOX360, disons que c'est le prix qui est dissuasif alors qu'au départ, je suis plus partant pour la version PS3 (à cause de la manette...)   bon à voir ...

Sinon, qu'est ce que les pro sony ou pro xbox sont bêtes, au lieu de se bagarrer sur leur version du jeu, moi j'aimerai plutôt savoir si VIRGIL EST UN PERSO CAché ou NON !:!!!!! PLEASE !!!!  :cry:

Message édité par tonysonic le 24-01-2008 à 22:38:07

---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 -
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008