[News PF] > [Infos] DMC : pas de DLC sur le disque
La redaction
Profil : Rédaction Membre depuis 2515 jours
Posté le 05-01-2013 à 09:08:48
Citation :
Je ne sais pas s'il faut se réjouir d'une telle annonce tant elle peut paraître évidente mais le japonais Capcoma confirmé que DMC, le reboot de la série Devil May Cry, ne contiendra pas de contenu additionnel payant sur son disque.
Contrairement à Resident Evil 6 ou à Street Fighter X Tekken pour lesquels il fallait payer pour déverrouiller du contenu déjà gravé sur la galette, il faudra cette fois payer et télécharger le DLC pour en profiter.
Le fait qu'un grand éditeur avoue ne plus vouloir abuser des joueurs à quelque chose de triste tout de même...
Mouais... si ça se trouve Capcom se donne bonne conscience en faisant ça mais le contenu additionnel est peut être déjà prêt et aurait pu être inclus dans le disque.
---------------
ID PSN : razgriz_33
trickykid
Profil : Internaute PSN :TrickyKid Membre depuis 2276 jours
Posté le 05-01-2013 à 10:09:11
Ca me parait évident même. Personnellement ça ne choque pas plus que ça que le DLC soit déjà sur le disque : on sait désormais que presque tous les jeux se coltinent du DLC payant. C'est comme ça. On peut le regretter mais le fait qu'il soit ou non sur le disque est à mon sens un faux débat.
---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Hitman Trilogy - Bioshock Infinite
Tonio_S
Profil : Internaute Membre depuis 4051 jours
Posté le 06-01-2013 à 01:24:20
C'est parce qu'ils veulent qu'on leur suce le zboob, en plus de raquer
---------------
www.ngamexp.com IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
Pouet
Profil : Internaute Maître de StevenPF Membre depuis 2215 jours
Posté le 06-01-2013 à 02:06:00
hahaha c'est n'importe quoi cette annonce. Si capcom souhaite se racheter une crédibilité, qu'ils se fassent tout petit et qu'ils sortent de bon jeux.
Je vois pas en quoi ca les aide de dire ca franchement.
---------------
ID PSN: Pouet
En cours: Bioshock Infinite - Okami HD
A venir: The Last of US - Remember me
trickykid
Profil : Internaute PSN :TrickyKid Membre depuis 2276 jours
Posté le 06-01-2013 à 05:11:55
Clair.
---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Hitman Trilogy - Bioshock Infinite
metatron
Profil : Internaute "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3399 jours
Posté le 07-01-2013 à 14:11:25
---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Wipe Out Fusion (ps2), Guild Wars 2 (pc), Diablo 3 (pc), Dead or Alive 5 (ps3)
Sanji
Profil : Internaute " Platine Hunter " Membre depuis 2430 jours
Posté le 07-01-2013 à 15:40:19
Snif... Non je déconne !
Capcom est devenu pathétique sur cette génération. En tout cas, ils m'ont perdu, hors le Okami HD qui était une grosse exception. Et je l'ai pris surtout pour le travail de l'ancien studio Clover car Capcom n'a aucun mérite
---------------
Dans le genre des répliques qui tuent : Virus se confesse " C'est vraiment avec l'opus MGS4 que Raiden a prit un coup de boost, il est devenu beaucoup plus stylé, plus guerrier et moi homo ! "
conor77
Profil : Internaute Soldat du Tur-Fu Membre depuis 2046 jours
Posté le 07-01-2013 à 17:12:29
Pas de DLC sur le disque... Mais des DLC quand même, quelle bande de nazes Capcon.
---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : Yakuza : Dead Souls.
Bientôt : Playstation 4.