En ligne > Bla Bla - Divers : Rom1-77, 5 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] GT5 : la MaJ 2.0 est disponible |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Comme prévu la mise à jour 2.0 de Gran Turismo est désormais disponible et apporte avec elle un lot assez important de changements en tous genres, que vous pourrez retrouver dans l'une de nos précédentes news.
Nécessitant environ 1,2Go d'espace libre sur votre disque dur, cette mise à jour marque également l'arrivée de plusieurs contenus téléchargeables payants dont voici une première liste :
- un pack course, comprenant deux nouveaux circuits, le SPA-Francorchamps (avec effets météo) et un circuit de karting pour 3,99?
- un pack voitures de course, comportant 15 véhicules, dont la Red Bull X2011 Prototype '11, pour 7,99?
- un pack équipement de course qui permettra d'équiper son pilote avec de nouveaux casques et combinaisons pour 1,99?
- enfin un pack de 100 nouvelles peintures pour 1,99?
Ces DLC seront disponibles dés le 18 octobre prochain, sachant que le tout pourra être obtenu dans un pack unique au tarif de 11,99?.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 96292.html |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| La plupart des DLC du jeu ne sont pas indispensables. Mais quand on voit la listes des circuits qui n'ont pas pu être inclus dans GT5 signalée sur GTplanet ça fait un peu mal le pack Course (Spa+ l'autre)  http://www.gtplanet.net/24-new-tra [...] 5-website/ 1.Driving Park (20r60r) 2.Apricot Hill 3.Citta di Aria 4.Costa di Amalfi 5.Grand Canyon 6.Hong Kong 7.Ice Arena 8.Infineon Raceway 9.Driving Park (Kashiwa) 10.Las Vegas 11.Midfield Raceway 12.Twin Ring Motegi 13.New York 14.George V Paris 15.Opera Paris (Tarmac) 16.Seattle Circuit 17.Seoul Circuit 18.Swiss Alps South 19.Tahiti Maze 20.Valencia Circuit 21.El Capitan 22.Cathedral Rocks (Dirt) 23.Cathedral Rocks (Dirt Mini) 24.Cathedral Rocks (Dirt Short) 25.Super Speedway Message édité par vash_ps2 le 11-10-2011 à 12:40:56 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3528 jours
| |
superay Profil : Internaute
 Le contre Sirop :) Membre depuis 1398 jours
| |
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| c'est d'ailleurs étrange cette unique différence entre $ et € pour le pack circuits ! ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
jaja13 Profil : Internaute
 Membre depuis 1467 jours
| Bonne mise à jour pour la 2.0 mais par contre très très faible intérêt des DLC et particulièrement déçu du pack circuit et véhicule. Bref dommage ça sera sans moi.
---------------
PSN : Jaja13
Jeux préférés : GTA(l'ensemble), Rfactor, Fifa 11 , MMW2 (team E-VO), GT5
|
seblaballe Profil : Internaute
 Just ride the Wind Membre depuis 2969 jours
| jaja13 a écrit :
Bonne mise à jour pour la 2.0 mais par contre très très faible intérêt des DLC et particulièrement déçu du pack circuit et véhicule. Bref dommage ça sera sans moi.
|
C'est vrai que hormis le fan absolu d'une des caisses ou le collectionneur addict, ça reste pauvre...après si une promos de lancement divise le prix par 2 la 1ere semaine...comme déjà vu sur d'autre DLC! Dans le cas contraire l'intérêt est trop faible pour justifier les 12€.
Par contre est-ce que quelqu'un a dépassé les 20 000 000Cr? Il en était question il me semble... ---------------
Les paroles s'envolent, les écrits restent, mais les gestes font le mal et le bien
Profil PS3: Seboulaguepe
Code Wii : On request (Nintendo inside)
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3007 jours
| C'est dans cette MAJ les sauvegardes pendant les courses ? ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
|
Oui.
D'ailleurs, si quelqu'un a déjà testé, c'est une sauvegarde à mi-course ou c'est quand on veut lorsqu'on rentre aux stands ? ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Akamatsu Profil : Internaute
 Membre depuis 1753 jours
| Quand tu veux, dès le premier tour la sauvegarde est dispo (nombre de sauvegardes qui ne semble pas limité - j'en ai fait 2 durant la même course) quand tu t'apprêtes à entrer aux stands; ça sauvegarde juste avant comme ça quand tu reprends tu peux encore choisir ta stratégie (type de pneus, essence).
Par contre une fois la sauvegarde effectuée t'as un message t'indiquant qu'il faut quitter le jeu (touche PS), et une fois que tu relances le jeu ça charge directement la course (position des voitures gardées, mais le reste est remis à zéro, i.e. voiture propre, plots etc.). Message édité par Akamatsu le 12-10-2011 à 19:21:11 ---------------
ID PSN: Message Privé ^__^
Jeux en cours: Ico-SotC / GT5 / MLB 11 / Mass Effect 2 / LBP²
|
 Membre depuis 1894 jours
| pas à mi-course mais dès que tu entres aux stands, aussi bien en A-Spec que B-Spec
lorsque la fenêtre de réglages aux stands apparaît, ils ont rajouté un bouton "suspendre la course". Tu appuies dessus et le jeu sauvegarde ta progression... puis te demande de quitter GT5 (via la touche PS).
quand tu relances GT5, au lieu d'arriver au menu d'accueil, le jeu charge la course mis en suspens. Et là on te demande si tu veux poursuivre (faut répondre OUI ). Le jeu re-caclule la position de chaque voiture (avec pneus, fatigues et essence au même point qu'avant l'arrêt) et la course reprend avec ta voiture qui entre faire son arrêt au stands.
personnellement, j'ai essayé pour voir ce midi et ça a bien fonctionné... mais beaucoup de témoignages indiquent qu'il y a parfois des bugs qui rendent la voiture inconduisible (donc course foutue). Donc je serais d'avis d'éviter d'utiliser cette fonction tant que Polyphony ne corrige pas ces problèmes, car ce serait con de foutre en l'air toute sa course pour un tel bug !
EDIT : grillé par Akamatsu  Message édité par chris_lo le 12-10-2011 à 19:24:27 ---------------
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3528 jours
| Le meme systeme que pour Formula One CE, quand on relance le jeu tu as le message. Par contre si on répond non, est-ce qu'on pourra quand meme allé dans endurance et continué la course ou faut relancé le jeu ?
Sinon il me semblait quelle bug ou c'est faux ? ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Et l'IA alors quoi de neuf ? je fais la MAJ là donc pas encore testé ^^ ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
 Membre depuis 1894 jours
| pour l'IA j'ai rien constaté comme changement... ils te laissent toujours doubler dans les virages avec une extrême facilité
sfc-tsubasa a écrit :
Le meme systeme que pour Formula One CE, quand on relance le jeu tu as le message. Par contre si on répond non, est-ce qu'on pourra quand meme allé dans endurance et continué la course ou faut relancé le jeu ?
Sinon il me semblait quelle bug ou c'est faux ?
|
si tu réponds NON, tu restes à l'écran d'accueil de la course, sauf que tu as perdu ta progression sauvegardée.
Donc soit tu reviens au menu GT, soit tu démarres la course (mais depuis le début), comme si tu venais de la lancer !
pour les bugs, y'en a. Apparemment, il faut bien attendre que ta voiture s'arrête au pit pour activer la "suspension". Car dès l'entrée du stand, certains ont eu des bugs bizarres au redémarrage de la sauvegarde.
C'est d'ailleurs peut-être lié à la "correction" effectué par Polyphony lorsque les caisses entrent aux stands (y'avait des embardées parfois avec le mode "auto" )... en gros, ils ont peut-être corrigé ce souci mais ça en a généré un autre avec la sauvegarde en course (enfin je suppose )
tiens d'ailleurs au pit, j'ai remarqué que la jauge d'essence augmente suivant le remplissage... j'ai pas le souvenir que c'était le cas avant, on voyait le gars avec la pompe mais c'est que quand la voiture repartait que la jauge était "actualisée" ---------------
|
 Membre depuis 1753 jours
| chris_lo a écrit :
tiens d'ailleurs au pit, j'ai remarqué que la jauge d'essence augmente suivant le remplissage... j'ai pas le souvenir que c'était le cas avant, on voyait le gars avec la pompe mais c'est que quand la voiture repartait que la jauge était "actualisée"
|
Oui j'ai remarqué ça aussi, par contre dommage qu'on ne puisse pas raccourcir le ravitaillement en fonction de la jauge. ---------------
|
| Et pour la météo quoi de neuf? ---------------
|
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3064 jours
| Akamatsu a écrit :
Oui j'ai remarqué ça aussi, par contre dommage qu'on ne puisse pas raccourcir le ravitaillement en fonction de la jauge.
|
sélectionne 0 litre, tu verras si ça va pas plus vite.
|
 Membre depuis 1894 jours
|
rien, sauf l'indicateur d'humidité au sol  ---------------
|
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3064 jours
| chris_lo a écrit :
tiens d'ailleurs au pit, j'ai remarqué que la jauge d'essence augmente suivant le remplissage... j'ai pas le souvenir que c'était le cas avant, on voyait le gars avec la pompe mais c'est que quand la voiture repartait que la jauge était "actualisée"
|
Par contre l'état des pneus est réactualisé à la fin alors qu'ils sont changés avant le ravitaillement
|
 Membre depuis 1894 jours
| pour la Spec 3.0  ---------------
|
 Membre depuis 1753 jours
|
Non mais ça je sais, je pense qu'on ne s'est pas compris.
Ce que je veux dire c'est que parfois je mets trop d'essence (par exemple avec une formula GT j'essaye de ne remplir que 3/4 du réservoir d'essence afin que ça colle à l'usure des pneus - généralement avec ma conduite c'est 3/4 en pneus tendres, enfin selon les pistes) et à présent avec la jauge qui se remplit petit à petit ça aurait été pratique de pouvoir stopper le ravitaillement d'essence au cas où on voit qu'on en met trop. Message édité par Akamatsu le 13-10-2011 à 17:36:53 ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|