| |
|
Ok merci.
---------------
PSN: Nephh
|
| TEEDA a écrit :
Spoiler :
Ok so Official Playstation Mag Australia gave DMC4 a 7/10.
Why? Because Capcom went half-assed with the game. Example. The first 10 levels are Nero which is cool and the other 10 are as Dante which is awsome. What is not cool is that Dante's levels are exactly the same as Neros just played in reverse order and this includes bosses. So by the end of the game you have fought all the bosses at least twice and one must be beaten four times! So so playing as Dante is just like Vergil Mode from DMC3, half assed. |

|
Bon... ben 2ème impasse de la journée.
Je le prendrai en occaze. ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| Ben en même temps c'était un peu prévisible qu'on allait se taper les mêmes niveaux avec Dante  ---------------
|
| Oui mais bon là c' est du lazyness à 100 %. Et la solution facile. J' aurai même à l instar de DMC3: Special edition avoir à faire tout le jeu avec Nero pour ensuite recommençer avec Dante. Et non pas couper le jeu avec Nero pour continuer avec un Dante. J' ai l' impression que ils se sont pas foulé de ce côté. Pareil pour les ennemis qui paraissent pas très agressifs. Par contre je me demande si les niveaux de difficultés proposés seront vraiment là pour renforçer la durée de vie du titre. Car c' est bien d' en proposer plusieurs mais qu' ils proposent un challenge différent et non pas degressif ou le dernier mode injouable et frustrant à la God hand.
Les derniers tests du jeu dévoilent des notes entre 7 / 10 et 8 / 10 , ou 80 % ce qui est pas mauvais mais bon. Au final je pense qu il y aura plus de déçus que de contents. Mais ça n' est pas moins un bon jeu. Wait & see.
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Les notes sont qd mêmes déçevantes pour un DMC ... Perso je m'attendais a mieux mais bon jle prendrai malgré tout. ---------------
|
| Neph a écrit :
Les notes sont qd mêmes déçevantes pour un DMC ... Perso je m'attendais a mieux mais bon jle prendrai malgré tout.
|
C' est parce que c' est plus une exclu ! Non je plaisante. ---------------
PlayStation. 3
|
| Le coup du je tape 4 fois le meme ennemi avec des persos différents, çà devient relou. ( C'était deja le cas dans DMC 2 ). Y'a pas grand chose de nouveaux entre avoir un autre personnage qui refait le meme trajet que le perso principal, qu'un perso qu'on débloque ( seul le skin change, genre Sparda à la place de Dante dans DMC 1 ), tout çà pour suivre la trame du jeu normal.
Et puis à force, nous sommes habitués, dans DMC 1, on voyait sans arret la grosse araignée . La commande est deja passé, peux plus revenir en arriere, mais étant que j'ai payé le jeu neuf, il a interet à etre bon, et ne pas me souler, pas trop répétitif. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| Sanji a écrit :
Le coup du je tape 4 fois le meme ennemi avec des persos différents, çà devient relou. ( C'était deja le cas dans DMC 2 ). Y'a pas grand chose de nouveaux entre avoir un autre personnage qui refait le meme trajet que le perso principal, qu'un perso qu'on débloque ( seul le skin change, genre Sparda à la place de Dante dans DMC 1 ), tout çà pour suivre la trame du jeu normal.
Et puis à force, nous sommes habitués, dans DMC 1, on voyait sans arret la grosse araignée . La commande est deja passé, peux plus revenir en arriere, mais étant que j'ai payé le jeu neuf, il a interet à etre bon, et ne pas me souler, pas trop répétitif.
|
Oui mais Phantom quand on la croisait elle était classe et c' était un passage qui durait même pas 2 minutes dans les couloirs et ca prenait par surprise c' était géniale Là t' as un gros boeuf rotis qui resemble à une Arme de FFVII avec un piercing dans le nez Et les autres boss comme Echidna dans la foret qui servent à rien Y en a que pour Dante et Nero dans DMC 4 plus aucun charisme dans les ennemis ni les boss Je veux DMC 5 exclu !!!!
---------------
PlayStation. 3
|
|
C'est quand même triste de tout connaitre du jeu à ce point avant sa sortie Tu prends encore du plaisir à jouer ?  |
| |
| C'est un point de vue, mais personnellement j'apprécie beaucoup plus un jeu quand je le découvre totalement, sans avoir lu son déroulement complet avant sa sortie (Cf Mario Galaxy par exemple, dont je n'avais presque rien vu, et que j'ai d'autant plus apprécié). |
| Sn@ke a écrit :
C'est un point de vue, mais personnellement j'apprécie beaucoup plus un jeu quand je le découvre totalement, sans avoir lu son déroulement complet avant sa sortie (Cf Mario Galaxy par exemple, dont je n'avais presque rien vu, et que j'ai d'autant plus apprécié).
|
Moi ca dépend des jeux en fait, les jeux de combats, actions je n' ai pas peur d' être spoilé. Par contre le seul style de jeu ou j' essaye d éviter les spoilers trop nombreux sont les RPGS. Pour les jeux autres styles de jeu et d' actions par exemple, ça ne me pose pas de problème du tout. Tout ce qui comtpe c' est que je vois le TOUT s' animer devant mes yeux dans le jeu final. Et j' en ai appris énormement des trailers en les décortiquant etc. Comme un puzzle ensuite qui se met en place et qui s' assemble pendant qu on y joue.
Mais encore une fois ce sont juste des informations qui sont la plupart du temps rapportés. Moi du moment que je vois par moi même ça m' est égale. Message édité par TEEDA le 22-01-2008 à 15:33:50 ---------------
PlayStation. 3
|
| Bah moi ça me derange pas d'etre spoilé sur le gameplay, les armes les techniques de combats et tout. Par contre sur le scénario ça me fait bien chier. J'espere qu'il restera quelques surprises scénarisitques quoi ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| metatron a écrit :
Bah moi ça me derange pas d'etre spoilé sur le gameplay, les armes les techniques de combats et tout. Par contre sur le scénario ça me fait bien chier. J'espere qu'il restera quelques surprises scénarisitques quoi 
|
+1 ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| il semblerait que la démo soit dispo 1 semaine plus tot que prévue ?
certains sites parlent du 24/01 |
| |
| " Le flou concernant la date de sortie précise de la démo de Devil May Cry 4 n'est plus : [b]elle sera mise en ligne le 24 janvier. [/b]Dès demain, les possesseurs de Xbox 360 et de PlayStion 3 pourront donc se rendre sur le marketplace et le PlayStation Store afin de se procurer le précieux fichier. Cette version d'essai permettra de découvrir plusieurs portions du jeu et même d'affronter un boss. "Source GK
Il y a des rumeurs comme quoi c'est que pour le store jap. ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, LBP, Prince of Persia, GT5, FFXIII (vs)
|
| |
| Non sérieux faut faire le jeu à double? Ca me parait encore pire que le système de silent hill 4... Ca me refroidis là, c'est le jeu que j'attends le plus cette année  |
| werwolf a écrit :
Non sérieux faut faire le jeu à double? Ca me parait encore pire que le système de silent hill 4... Ca me refroidis là, c'est le jeu que j'attends le plus cette année 
|
Oui , on joue alternativement avec Nero et Dante. Mais on commençe avec Nero jusqu à ce qu il obtienne des capacités dantesques. Et après on enchaine avec un Dante tout noob sans capacités et on refait les niveaux de Nero en sens inverse avec quelques modifications d ennemis et d objectifs apparement , aisni que les boss. ---------------
PlayStation. 3
|
| Finalement avec dur ecul jme dis que c'est pas grave si on se retape les mêmes niveaux, j'ai juste hâte de tater du DMC next gen Sinon Teeda tu as une PS3 ou tjrs pas ? ---------------
|
| Neph a écrit :
Finalement avec dur ecul jme dis que c'est pas grave si on se retape les mêmes niveaux, j'ai juste hâte de tater du DMC next gen Sinon Teeda tu as une PS3 ou tjrs pas ?
|
si c'est bien fait et qu'il y a une diversité de niveau suffisant ca devrait pas me poser de probleme non plus ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|