| Citation :
Prévu pour le 08 Février en version complète en France, le jeu Devil May Cry 4 arrivera déjà en démonstration jouable le 31 Janvier sur le PlayStation Store de la PlayStation 3. De quoi avoir un premier aperçu du jeu avant sa sortie dans les bacs. Patience !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 26136.html |
| Encore 2 semaines a attendre store US ou EU ? ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
|
|
peu importe ---------------
ID PS3 : raziel973
|
|
Wii  Message édité par le_transporteur le 18-01-2008 à 16:49:14 ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
|
| bin c'est EU, car sinon,PF l'aurait stipulé dans la news! normalement!  Message édité par silversun le 18-01-2008 à 14:17:30 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| tant que c'est pas sur le jap ça me va |
| |
| Y a beaucoup de vidéos ultra spoilantes sur DMC 4. Je ne les regarde plus. Depuis le trailer de l'E3, qui spoilait déjà énormément si je me trompe pas, je me suis décidé à plus les regarder... ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Aru a écrit :
Y a beaucoup de vidéos ultra spoilantes sur DMC 4. Je ne les regarde plus. Depuis le trailer de l'E3, qui spoilait déjà énormément si je me trompe pas, je me suis décidé à plus les regarder...
|
Celle là ne dévoile que quelques combos avec le Devil trigger de Nero. aucuns spoils.
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Bah si, le Devil Trigger de Nero EST un spoil  ---------------
|
|
LoL , avec tous les scans qui sont arrivés tu ne l' as toujours pas vu ? pourtant t' as bien du le voir dans le dernier trailer non ? Je pense que Capcom a regroupé tout ces élements sans laisser de spoiler free dans le dernier trailer. tout ça pour la " fanbase " qui s' amusent à regrouper les divers élements comme un puzzle avant la sortie du jeu pour voir les bienfaits et méfaits du scenario de ce 4 ème opus.
L' ayant essayé au Micromania game Show j' ai hate d y jouer à cette version finale. Par contre niveau design du jeu , des levels, l' ambiance j' ai peur qu' ils se soient un peu trop éloigné de ce que devait être un Devil May Cry à l' origine. les décors qui sont censé etre un meltingpot des divers acrchitectures de l' orient et moyen orient , l' idée de la ville m' embetent un peu. J' aurai préferé qu ils fassent un endroit plus sombre comme le chateau du tout premier teaser de 2005 le chateau enneigé avec un Dark Dante.
Mais bon rien que pour le gameplay je sauterai sur celui là.
---------------
PlayStation. 3
|
| Je me suis arrêté à la vidéo de l'E3 pardi, je viens de te le dire
Je n'ai pas regardé les scans non plus.
J'ai juste vu une image par ci par là de Dante avec un équipement à la Beowulf mais en plus complet, avec un masque et tout... Mais rien d'autre.
J'attends de découvrir ça en plein jeu. L'effet de surprise est un élément qui joue énormément dans l'appréciation d'un jeu !
Depuis l'explosion d'Internet, on a tellement d'infos sur les jeux que des fois on a plus aucune surprise quand on lance le jeu pour la première fois  ---------------
|
| Ah d' accord je comprends ton choix. Moi ça aurait sans doute été pareil mais pour u jeu ou une nouvelle franchise qui vient d' être créée et dont je ne connais rien. Sinon ben je voulais juste dire que je ne resens pas trop ce sentiment d' excitement comme le tout premier DMC1. Peut être le fait que il y en ait déja beaucoup qui sont sortis. et A chaque fois ils ont été bien différents ( je deteste quand le look du protagoniste change tout le temps au fur et a mesure des épisodes ).
Et encore une fois le design bien gothique et organique de DMC 1 que je ne resens pas. Par contre le charisme de Dante est excellent dans celui ci, il se rapproche bien du 1er avec le blablatisme du 3. J' i été un peu déçu par contre par sa forme en Devil trigger que je ne spoilerai pas. Si un 5 ème il y aura, j' espère qu' ils écouteront les fans. Et ne se perdront pas dans l' excuse de rendre accessible le jeu à un nouveau public sur une nouvelle plateforme...
---------------
PlayStation. 3
|
| J'espère qu'il sera bien, d'après les premiers echos outre atlantique, ça n'est pas renversant...je me ferai mon avis sur cette démo. |
| Encore une note pour DMC4
D' apres le PSM3 ceux qui ont aimé DMC3 aimeront DMC4. Le jeu est beaucoup moins dure que DMC3. ---------------
PlayStation. 3
|
| Bien, j'ai adoré DMC3 qui est mon épisode favori dans la série
Je devrai donc kiffer à mort celui là, comme prévu  ---------------
|
| J'adorais le premier, je detestais le trosième... mais j'attends quand même la démo. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Sora a écrit :
J'adorais le premier, je detestais le trosième... mais j'attends quand même la démo.
|
+1 à tout
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| Le 3 est le meilleur pour moi donc celui ci sera mien ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Dommage que le jeu soit moins dur que le 3
Mais bon on pourra toujours le faire en hard et en Dante/Nero must die
En tout cas je ne prendrai pas la démo, en sachant que le jeu sort une semaine après je me réserve la surprise le jour de la sortie. ---------------
ID PSN : Red_teaR
Gamertag : LightteaR
|
| -Ben- a écrit :
Dommage que le jeu soit moins dur que le 3
En tout cas je ne prendrai pas la démo, en sachant que le jeu sort une semaine après je me réserve la surprise le jour de la sortie.
|
Comment tu sais qu'il est moins dur que le 3 ???
moi ça ne me gêne pas trop, je suis plus un as de la manette ... j'ai de moins bons reflexes .. |
|
J'ai bien aimé le challenge du 3, vraiment sympa, mais des fois j'ai trouvé ça trop, par exemple le boss "salope-vampire" qui m'a fait lâcher le jeu. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| -Ben- a écrit :
Dommage que le jeu soit moins dur que le 3
En tout cas je ne prendrai pas la démo, en sachant que le jeu sort une semaine après je me réserve la surprise le jour de la sortie.
|
Ben tu seras aux anges, apparement il y a 6 niveaux de difficultés pour DMC 4 dont un encore pire que Heaven or Hell de DMC3.
---------------
PlayStation. 3
|
|
plus difficile j'ai cru lire , non? |
| Citation :
if you're the autistic sort, you might think it's the best game you've ever played
|
---------------
Sartre
|
|
Je ne fais que reprendre ce que Teeda a dit un peu plus haut
Mais ça me semble bizarre Teeda car dans la photo du test de PSM que tu as posté ils disent que le jeu contient les boss les plus difficiles qui soient (The toughest boss in the world). Enfin bon si y a 6 modes de difficulté j'aurai de quoi faire ---------------
|
|
C' est juste un commentaire personnel de celui qui a fait le test du magazine. KObayashi avait déja dit il y a fort longtemps que la difficulté du jeu serait revu à la baisse pour accueillir les nouveaux venus qui veulent s essayer à un DMC. Mais ils ont inclus plusieurs niveaux de difficulté.
La difficulté du jeu en mode normal se finit en une 15h d' heure. C' est pour les débutants surtout. La difficulté niveau " hard " est celle de base pour les fans qui connaissent deja la mecanique des DMC.
Mais venant des tests du jeu qui arrivent le jeu est excellent. Mais il est bien moins difficile que DMC3 du moins dans les difficultés de base je suppose.
Mais apparement la difficulté tout au long du jeu est assez isntable. il y a des parties plus ou moins dure toute la durée du jeu.
sinon une petite review jutsement du PSM3 (spoiler free sur le contenu, pas le scenario )
Spoiler :
ON PSM3
The writer isn't nearly as clever or funny as he thinks he is though, making the read a little frustrating... -Every one of Nero's sword attacks has a "rev window" where you can instantly rev up the sword (i.e fill an Exceed bar), if you find and memorize each window you can "slash-rev-special-rev-special" forever. -You can sell back purchased abilities for their original cost, allowing you to test drive them and then return them... that is kinda sucky IMO, serious noob caterage -As we already knew, as well as red orbs there is a second currency called Proud Souls, which can apparently be won through "fighting well" (I assume this means killing enemies while your style meter is looking good) or automatically received... by dying alot. Again, talk about throwing the noobs a bone.. -They played Devil Hunter because they picked "yes we have played the game before" when prompted, this explains why they are screaming too hard from the rooftops during this review. -Blue Rose has various levels of Charged shot -Nero can suplex, OMG Leon king of QTE eat your feckin heart out -Dark Slayer is noted here as featuring "quick draw katana moves" including one that fills the screen with slashes, judging by the pic, perhaps not exactly the same as Vergils style afterall.
-Giglameshs attacks can be charged like Ifrit and Beowulf, we knew this but apaprently it visually revs up the blades on the gauntlets and greives -They called Stinger "Striker" and typoed by saying Dante in Neros section, and throughout cannot name a single returning move. Noobs. -RG is vaguelly listed here as a way to charge up your attacks including ONE like the Dragon Punch from SF2. Not just "release" then?... -As many of us feared, once you take over Dante he replays a selection of Neros past levels and bosses (four of them in fact) with only minor differences (one level is this time filled with gas, one collapsing) well that SUCKS. The mag is for once accurate in its bile, lazyness Kobayashi, lazyness. -Between garbled excuses for "funny" I can make out that during the final boss fight you apparently have to stop and do a pile of "busy work", probably puzzles, and during the "hardest boss ever" there is an extremely easy part. -Gloria has a non too appealing secret. I think it really may actually be a trap.
-Bunch of stuff on Pandora and how it works I cannot be bothered with. |
ca confirme juste qu il ya quelques elements pas géniaux comme une repetition des niveaux quand on passe de Nero à Dante , vue quon se retape quelques memes boss et niveaux avec de legeres modifications
Message édité par TEEDA le 21-01-2008 à 15:34:46 ---------------
PlayStation. 3
|
| Bon ben si le mode hard est dispo dès le début je pense que je commencerai direct par ce mode, après avoir fait les 3 premiers DMC je pense connaître un peu les mécaniques de la série
Mais à mon avis on aura que le mode normal de dispo, le reste sera à débloquer. ---------------
|
| -Ben- a écrit :
Bon ben si le mode hard est dispo dès le début je pense que je commencerai direct par ce mode, après avoir fait les 3 premiers DMC je pense connaître un peu les mécaniques de la série
Mais à mon avis on aura que le mode normal de dispo, le reste sera à débloquer.
|
Il ya une question au debut du jeu qui demande " have you ever played a dmc before " ? ou un truc du genre. si tu choisis de dire oui tu commences le jeu en difficulté supérieure que la difficulté normale. Mais d' apres les divers tests. et dépendant des testeurs qui s y connaissent plus ou moins? le jeu est plus ou moins difficile ou facile. Pour les connaisseurs qui ont pu tester la version finale, le jeu est pas très difficile. pour les nouveaux enus ou les debutants oui. et d ailleurs le tetsteur de PSM3 a eu du mal en difficulté " hard " ( nommé devil hunter ). et s y connaissait pas trop non plus. ---------------
PlayStation. 3
|
| Ils sont pas aussi doués que nous rédacteurs PF Message édité par -Ben- le 21-01-2008 à 15:48:10 ---------------
|
| Prouve ce que tu dis. Faites péter la PF TV DMC4 par Steven  ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| Oula par Steven tu es fou, il passera pas le 1er mob ---------------
PSN: Nephh
|
| Gloria? A trap? C'est un mec? lol |
|
Spoiler :
Ok so Official Playstation Mag Australia gave DMC4 a 7/10.
Why? Because Capcom went half-assed with the game. Example. The first 10 levels are Nero which is cool and the other 10 are as Dante which is awsome. What is not cool is that Dante's levels are exactly the same as Neros just played in reverse order and this includes bosses. So by the end of the game you have fought all the bosses at least twice and one must be beaten four times! So so playing as Dante is just like Vergil Mode from DMC3, half assed. |
---------------
PlayStation. 3
|
| ---------------
Sartre
|
| |
| Tiens question, il y a moyen de se créer un compte PSN US et Jap en ayant une console Euro ? Si oui, suffit juste de se créer 2 nouveaux profils et de dire qu'on est US ou Jap ? ---------------
PSN: Nephh
|
| TEEDA a écrit :
Spoiler :
Ok so Official Playstation Mag Australia gave DMC4 a 7/10.
Why? Because Capcom went half-assed with the game. Example. The first 10 levels are Nero which is cool and the other 10 are as Dante which is awsome. What is not cool is that Dante's levels are exactly the same as Neros just played in reverse order and this includes bosses. So by the end of the game you have fought all the bosses at least twice and one must be beaten four times! So so playing as Dante is just like Vergil Mode from DMC3, half assed. |

|
bon ben sans moi. |
| |
| |